La prochaine BlizzCon (2022) finalement annulée
Décidément et contrairement à beaucoup qui ont su gérer la transition, Blizzard a lui bien du mal à faire avec la pandémie qui perdure : après l'annulation de la BlizzCon l'année dernière, la nouvelle formule hybride programmée pour février 2022 passe également à la trappe dans le but de laisser les dirigeants « faire une pause » et « prendre du recul ».
Donc officiellement, le but de prendre son temps pour mettre en place efficacement un nouvel événement digne des attentes des fans, mais officieusement, on sait surtout que l'éditeur compte jouer un peu la discrétion entre les affaires internes (harcèlements, sexisme…) et de nombreux départs sur les très attendus Overwatch 2 et Diablo IV, chacun n'ayant aucune fenêtre de sortie pour le moment.
posted the 10/27/2021 at 02:01 PM by
Gamekyo
Ca serait l'un des achats les plus inutile de Microsoft.
C'est pas demain la veille que Xbox pourra ce racheté l'entreprise qui possède Call Of Duty et World Of Warcraft.
Surtout vu la très faible progression du nombre d'abonnés Gamepass par rapport à l'an dernier quand Spencer disait vouloir atteindre les 3 milliards d'abonnés un jour... Il faudrait combien d'années de gamepass payé normalement sans offres à 1€ pour rentabiliser l'achat d'une entreprise comme Activision Blizzard qui brasse des milliards de Dollars ? (2 mois de Gamepass offerts actuellement en payant 1 mois de Discord Nitro)
Sans oublier le cout des jeux arrivant day one et des serveurs derrière ?
Sans oublier que Activision appartient à de très nombreux actionnaires...
https://youtu.be/2-vEBE90X1Q?t=442
Il va tout miser sur COD qui rapporte 10x Blizzard :/