
Tales of Arise : le producteur ne souhaite ni suite, ni même d'extensions scénarisées
Nouveau départ pour la franchise (on l'a dit un paquet de fois), Tales of Arise aura beau poser les nouvelles bases de l'avenir, le titre ne proposera pas non plus la mise en place d'un univers sur lequel Bandai Namco compte s'attarder trop longtemps.
Concrètement et des mots mêmes du producteur Yosuke Tomizawa, cela signifie donc que contrairement à un Tales of Xillia pour ne citer que lui, l'histoire de Tales of Arise se résumera en un seul et même épisode, complet dès le lancement : il n'y aura jamais de Tales of Arise 2, et pas même une ou plusieurs extensions scénarisées.
Bon cela n'empêchera probablement pas quelques DLC ou contenu bonus, preuve que vous pouvez déjà gratter quelques costumes en précommandant le jeu avant son lancement prévu le 10 septembre.
posted the 08/04/2021 at 10:53 AM by
Gamekyo
J'espere qu'on aura droit a un tales of bien solide pour le coup.
Clairement de base personne ne nous oblige à les acheter, et le jeu ne devient pas obsolete si on ne prend pas le DLC.
Et quand un jeu est très bon, c'est toujours agréable de pouvoir retrouver les personnages et jouer à une suite ou prequel etc..
Je pense par exemple au stand alone/DLC de xenoblade chronicles 2.
Aujourd'hui les joueurs ont tout de même pris l'habitude de crier au scandale pour tout et n'importe quoi.
Des DLC costume ? C'est vraiment vital les costumes pour jouer ? Non. Ca vous emmerde à ce point là de pas les avoir ? Je ne comprends pas.
Si encore on voit que les DLC sont en réalité une partie coupée du jeu, comme ça peut l'etre dans un jeu de combat.
MAis un peu plus d'histoire, une fois le jeu sorti ? Un problème ? Non.
C'eest comme reprocher à la série YAkuza d'avoir fait 7 jeux... "on n'en voudrait qu'un seul !!!" Faut quand même etre sacrement malade.
Par contre les DLC scénaristique c'est quitte ou double. Tu en as certains réellement très bien et qui rajoute une plus value, mais quand il s'agit d'avoir la fin du jeu en DLC ou d'autres connerie dans le genre, ça ne passe pas pour moi