Un jeu Platinum Games qui se fait attendre, on a l'habitude (dédicace à Bayonetta 3) mais Square Enix nous avait pourtant promis que Babylon's Fall referait parler de lui cet été. Une parole qui ne sera point tenue, sans aucune raison officielle même si l'on peut naturellement penser aux problématiques du Covid-19 en ce premier semestre, et l'éditeur affirme néanmoins que le développement avance bien et que nous en saurons davantage « dès que possible ».
Un titre prévu uniquement sur PC et PlayStation 4 mais on peut aujourd'hui miser une piécette sur la PS5 en renfort, et on vous remet en attendant l'unique vidéo de gameplay, diffusée durant les Game Awards de décembre 2019.
Mais est ce qu'un seul des projets de PG en sortira de cette ombre ? C'est la combientième fois qu'on lit une news sur un jeu développé par PG disant : "le développement avance bien" ? C'est devenu un running gag.
jaysennnin On connait jamais les détails de l'histoire, mais il est vrai qu'ils profitent d'un capital sympathie qu'il mérite de plus en plus difficilement...
Bayonetta 3, Scalebound, Grandblue Fantasy ReLink,... Babylon's Fall aujourd'hui...
Astral Chain était vraiment un miracle à bien y regarder.
zekk Yes, ils étaient fait pour s'entendre