
Slightly Mad Studios sous-entend ''clairement'' travailler sur Fast & Furious
En rumeur un temps, l'adaptation officielle de la série Fast & Furious par Slightly Mad Studios (Project CARS) se confirme doucement avec les sous-entendus les plus limpides qu'il est possible d'entendre.
Lors d'un live sur Project CARS 2 effectué par le youtuber australien SpotTheHoozie, le boss du studio en question (Ian Bell) a en effet rejoint le flux pour s'adonner à une session de Q/R et donc évoquer sur quoi l'équipe bossait pour l'avenir :
« Regardez à quoi ressemble le dernier Need for Speed, et essayez de voir quel film de Hollywood ils copient. »
« Et je peux aussi vous dire que nous avons un accord de six ans avec cette société hollywoodienne pour faire mieux que Need for Speed. »
« Si vous me regardez, je suis chauve et je travaille un peu. Voyez ça comme un indice. »
A ce niveau, plus qu'à attendre l'annonce officielle.
(Source : Eurogamer)
posted the 09/20/2017 at 11:04 AM by
Gamekyo
L'adaptation en JV de ma vie. GOTY
ratchet vient voir!!
"and I work out a bit," ce n'est pas "je t'availle un peu"
c'est "je fais un peu d'exercice"
Sinon peut aussi dire l'inverse vu que Fast & Furious a copié à fond les premiers NFS...
"Dans Need for Speed : Conduite en état de liberté le joueur peut choisir d'être tour à tour un pilote de courses (illégales) ou un agent de police devant intercepter un maximum de ces fous du volant (comme dans NFS III Poursuite infernale). C'est le premier opus à intégrer la gestion des dégâts sur la voiture et le tuning (optimisation simple des voitures). (Windows, PS1)"
Date de sortie de Fast & Furious : 2001
Bonne journée à toi
schwarzie Tiens : https://www.gamekult.com/jeux/need-for-speed-shift-3010006283/test.html et c'est pas le seul test qui le dit.
Le jeux a un moteur physique et une ambiance en jeu plus realiste, mais il lorgne tout autant dans l'arcade avec sa conduite acces plus sur le derapage facile.
Les fast and furious sont surtout base sur les duels et cascade/surenchère d'action avec d'autre concurrent qui sont souvent les ennemis.
Les nfs underground on repris les premiers fast and furious et le payback reprend les derniers avec cette avalanche de surenchère, ne pas voir la similitude est juste hallucinant.