recherche
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
  • Mario Party 6 : flopée d'images
1
Qui a aimé ?
johnlaff
publié le 23/10/2004 à 13:11 par Gamekyo
commentaires (68)
ngcpat publié le 23/10/2004 à 13:15
Moi qui n'achète qu'un Mario Party sur deux, je crois bien que je vais faire une exception pour celui là. On verra bien le test ...
wiliamk publié le 23/10/2004 à 13:28
Moi aussi j'aime les mario party sans tous les acheter , j'ai acheté mario party 4 ,j'ai fait l'impasse sur le 5

Il y a de grande chance que je me le prenne celui la
dk publié le 23/10/2004 à 13:33
oui il y a l'air d'avoir beaucoup d'évolution sur celui mais je vais plutot d'abord me prendre le 5 comme il est en platinium
tsuna publié le 23/10/2004 à 13:48
ah bon le 5 est en platinum! bah zou je v aussi foncer dessus;-)
affreux publié le 23/10/2004 à 13:49
t'a bien raison Dk, mario party 5 a bcp plus de mini jeux bien plus fun que le 4 alors espérons que ça en soit tout autant pour ce 6ème épisode
o000000000000 publié le 23/10/2004 à 14:00
gueuler dans le micro lol on pourra pas jouer la nuit alors
dragooon publié le 23/10/2004 à 14:10
sa devient pire que les pokémon!! seriue nintendo ce fou de nous!!!!! ouvrer les yeux !!!!!!!!!!!!!
drwilly publié le 23/10/2004 à 14:17
3 Mario party par génération de console
Perso je vais pas m'en pleindre ils sont tous de plus en plus bon alors pourquoi cracher dessus ?

Surtout que personne ne se plein des 5 fifa et consor par génération console ^^
alxboss publié le 23/10/2004 à 14:19
nintendo tombe vraimen ba ! pour moi nintendo est mort !
seul survivan : " zelda"
zoko publié le 23/10/2004 à 14:40
Les mario party sont super fun a plusieurs mais tous seul c'est un peu merdique j'ai le dernier mario party et j'aime beaucoup.Pour le mario party 6 je vais voir les test sur ce jeux puis si il se trouve qu'il est bien ba jlacheteré^_^
hayatevibritania publié le 23/10/2004 à 14:41
[Alxbox] pourquoi NINTENDO est mort pour toi
alxboss publié le 23/10/2004 à 14:56
PARCE QU IL SORTE QUE DES JEUX POUR LES ADO ! LE SEUL JEU KI VAL LE COU C ZELDA C TOU .... IL SAVE PA INOVE , IL FON CHIER AVEC LES MARIO , DONKEY KONG .... NINTENDO EST DEPASSE PAR LA PS2 ET LA XBOX ! J AVOU KE JE DI PA SA PAR GAITE DE COEUR CAR J ETAI UN FAN DE NINTENDO ....
heri publié le 23/10/2004 à 15:30
On ne peut pas dire qu'il a tort ! C'est vrai que Nintendo utilise un peu trop la formule faire du neuf avec du vieux. Sa en devient lassant parfois. Mais perso je trouve comme même qu'ils savent innover !

Je trouve que Mario Party 6 a l'air pas mal du tout ! Je ne me l'achèterais pas car j'ai le 5 et sa me suffit.
pharaoh publié le 23/10/2004 à 15:55
Alxboss, si Nintendo ne sait pas innover, personne sait le faire... Ils ont quand même osé ou tenté des choses originales alors que y'avait des risques... Pour Mario Party 6, ils essaient de renouveller un peu la série...
crash94 publié le 23/10/2004 à 16:06
lol il refon du neuf avec du vieux kes kil fo pa entendre... alor dans ce ca squaresoft fe de meme avec ff ff7 8 9 10 11 12 ca si c pa refaire du vieu avec du neuf je c pa ce ke c ... et pourtant personne dit rien.. chacun c gout les gar si tachete 1 game cube je pensse ke c en priorite pour les jeux nintendo zelda mario et tt donc si ta pa envie dacheter de cube nachete pa mai dire kil refon du vieu avec du neuf et kil sont depasser par les otre c 1 peu pousser il save pa innover il dit excuse mai si nintendo ninove pa personne ninove alor et kan ya 1 jeu ki sort ki est original genre pikmin ou viewtiful joe il ne se vend pa ters bien donc venez pa vous plaindre kil ni a pa dinovation car yen a vous nacheter poa
gibbon publié le 23/10/2004 à 16:36
Bah, faut les laisser parler. De toute facon le public ciblé de Nintendo est bien plus mature il faut croire, enfin dans le sens ouverture d'esprit. Attention, j'ai pas dit que les fanboys Sony ou Microsoft etaient des abrutis non ! (moi meme je suis fan de la XboX et je dis pas forcement non a la PS2). Mais il faut bien se rendre a l'évidence : ceux qui critiquent Nintendo en sortant les arguments "mario cé nul et ca put ! cé tjrs lé mem je en + lol tro naz cé pour lé gam1", n'ont jamais joué a ces jeux. Ils s'arrettent à leurs préjugés... Pour critiquer il faut tester, c'est aussi simple que cela. De plus une chose frappante : les anti-nintendo qui sortent ces commentaires ont le plus souvent une orthographe, une formulation, enfin une nettiquette extremement nulles. On peut en deduire ce que l'on veut mais pour moi c'est tout vu. En tout cas vive l'innovation, meme si ce n'est pas forcement le cas avec ce Mario Party 6. (C'est juste que ca m'irritte de voir toujours et toujours les memes commentaires debiles).
alxboss publié le 23/10/2004 à 16:51
fo arete de dire ke le publik nintendo est + mature , fo etre honete : les jeu de nintendo son pour les 3/15 ans ... dan tout les jeu nintendo il y en a ke 3 ou 4 de tres bon sinon le reste c des jeu de gamin ! g pas de prejuge vu ke g eu toute les console nintendo ( de la nes a la cube) , je di juste se ke je pense .... mario sa va kan t gamin mai kan t a20 ans tu recherche otre chose !
ikiko1 publié le 23/10/2004 à 17:01
Après on dit que je suis con...
lemage publié le 23/10/2004 à 17:05
hmmmm.... Tu as peut etre une vision assez perso des jeux de gamins... Prend Mario par exemple, il y en a plein qui disent que c est pour gamins, mais il y en a plein aussi (dont moi-même) qui ont plus de 20 ans qui adore... Un peu comme Sonic... Même chose pour Pikmin. Alors je crois que ça vaut plus vraiment la peine de dire "jeux de gamins ou jeux mature". Mario a toujours été super le fun à joué... Et puis aussi, je doute que metroid, starfox, waverace et certains autres de leurs jeux esclusif (ED, MGS:tts) soient pour gamins...
kenshinv publié le 23/10/2004 à 17:11
[Crash94] squaresoft fait de meme avec ff7 8 9 10 11 12 ca si c'est pa refaire du vieu avec du neuf ,bas deja ces different la mario party ca re ressemble vachement que les FF non d'autre heros pas la meme histoire etc rien a voir,et regarde mario sunshine il sont dit ces different de mario 64 euh ces parielle apart le scenario qui change ces tout sinon principe ces les etoiles stout j'avait jouer a mario sunshine cetait bien mais tres dur
gibbon publié le 23/10/2004 à 17:24
Franchement, traiter Mario de jeu de gamin c'est vraiment avoir des prejugés de folie. C'est pas parce que c'est un petit bonhomme moustachu qui saute sur des fleurs mechantes en attrappant des pieces sur une musique entrainante et avec des couleurs chatoyantes que c'est un jeu de gamins... Faire un tel rapprochement, c'est comme si on disait que Resident Evil c'était un jeu d'abrutis gothiques en mal de vivre qui kiffent sur les zombis et qui se scarifient tout en jouant... Ou encore que Final Fantasy un jeu de petites gamines qui revent de princes charmants avec leur coiffure de beau gosse et un caractere d'ado de 15 ans (rebel attitude) qui tuent des dragons avec leur épée magique. Tout ca c'est n'importe quoi, ce qui fait l'interet d'un jeu c'est surtout le fun... Le fond quoi. Ceux qui s'arrettent a [u]la forme, l'enveloppe d'un jeu[/u], sont ceux qui manquent tellement d'ouverture d'esprit qu'ils ne peuvent pas se qualifier eux meme de gamers (dedicace a vous savez qui).
reich publié le 23/10/2004 à 18:06
GTA est le meilleur exemple de jeu gamin. Est ce un jeu mature? Selon moi un jeu qui devrait etre étiquetter mature est tout simplement un jeu au quel on se bute a un objectif qu'on est pas capable de resoudre, qu'il a un bon scenario de beton, une longue duree de vie, une maniabilité hors norme. Pas un jeu de caisse ou il faut passer sur le monde..
wasabix publié le 23/10/2004 à 18:46
Mouais, bonheur au detenteur de CUBE
rave publié le 23/10/2004 à 19:13
ya pas moyen des ki sort je l'achete
blanchon publié le 23/10/2004 à 19:41
Re: Alxboss pour "IL SAVE PA INOVE , IL FON CHIER AVEC LES MARIO , DONKEY KONG .... NINTENDO EST DEPASSE PAR LA PS2 ET LA XBOX !" C'est quoi Innover pour toi au juste? J'aimerai juste te dire que Nintendo entre autre avec la N64 a introduit le rumble pack, le controleur analogue, les quatres sorties pour les manettes puis le premier jeu de platforme en 3D avec Mario 64. Maintenant toute ces choses sont devenue un standard pour tous les consoles de jeux. Cette année Nintendo va sortir sa nouvelle console portable, la Nintendo DS, qui est censé offrir aux joueurs une toute nouvelle maniere d'intéragir avec les jeux. Voila un peu les inovations que Nintendo a fait a mon avis.
jojos publié le 23/10/2004 à 21:16
lol!!! je suis tout a fait d'accord avec blanchon!!! et puis alexboss.. ralala, il y en a vraiment...

pour en revenir au jeux, je l'ai essayé vite fait au MGS hier, ba c'est paraeil que les autres au niveau mini-jeux, toujours aussi debile mais aussi drole et amusant!! par contre le micro n'a pas l'air solide du tout, c'est juste un bout de plastique. et puis pour l'utiliser, faut pas trop qu'il y ai du monde autour!! surtout si le jeu est en anglais (je me revois en train de dire "fire fire" dans le micro ...lol!!!)
liddokun publié le 23/10/2004 à 21:34
[Reich] t'as deja joué a GTA? mais VRAIMENT JOUE pas j'ai joué 5 min j'ai niqué 3 mecs et c'etait nul parce que la GTA SA arrive et chui a fond dedans et avec une sensation de liberté enorme rien a voir avec un jeu de caisse ou on ecrase les gens c'est pas carmaggedon
sinon pour en revenir a MP bah moi franchement c'est l'un des meilleur jeux multi que j'ai jamais joué c'est pas du tout gamin et vraiment ultra fun je l'attend grave je l'achete sur
jaffar publié le 23/10/2004 à 21:40
moi, j adore les mario party, du moment que j y joue chez les autres. J' avoue a plusieur c' est un monument de fun , mais seul, qu est ce que c' est chiant!!!
roymarth publié le 23/10/2004 à 23:02
et bientot mario party 7 ds quelque mois!
myau publié le 23/10/2004 à 23:35
ALXBOSS : franchement, tes commentaires font immature, justement...
mais que l'on donne une définition VALABLE de jeu mature : vous chercherez longtemps, ça n'existe pas...^^
kowbe publié le 24/10/2004 à 00:48
franchement les gars, ca fait des années qu'on essai de résonner ...ceux qui n'ont pas de raison justement, et on y arrive pas, je sais pas ce qu'il faudrait faire pour ca...mais vous avez raison, faut continuer, on lute pour la bonne cause !
hikaru91 publié le 24/10/2004 à 01:22
pour ma pars je suis decu par nintendo kar ils aurait pui attendre un peu avant de sortir un nouveau mario party et nous le soigner pour avoir un beast seller kar j'ai l'impression de revenir a la N.64 ou les seul jeu ki on laisai vivre cette povre console etait des mario party ts ce ke je c,C ke j'ai garder ma nintendo expres pour les rpg tales of symphonia et zelda 2 mais les otres jeux je ne les oublie pas comme resident evil 4 et pourkoi pas un vrai mario party avec plein de renouveau et pas un pseudo jeux d'oter d'un povre micro en plastique ki vont nous vendre a 50 euros ........
megamanx publié le 24/10/2004 à 02:14
Fo pas associer jeu fun/gamin et jeu pour gamin/nul. Fo pas forcement de sang pour un jeu fun et fo pas dire ke les jeux pour gamin sont de move jeu...
neogamer publié le 24/10/2004 à 03:15
deja par rapport a l epoque de la n64 la gc sen tire elle a de plus et de meilleurs jeux qui sortent comme
mgs twin snake fzero gx soul calibur2 metroid prime tales of symphonia pikmin2 ikaruga paper mario 2 etc...;;
de plus il y a encore de bon qui vont sortir comme
resident evil 4 baten kaitos mario tennis zelda 2viewtiful joe 2 killer seven 7 starfox2 etc......
la gc a un avenir devant elle meme si elle chute par rapport a la xbox elle continu qand meme a se vendre

concernant mario party 6 l apport sa peut etre interessant si c bien exploiter faisons confiance a nintendo de ce coté la
nintendo a raison de sortir un mario party6 pourquoi?
parce que sa se vend certains oubie ici que les jeux videos c une industrie ou come toute industrie c de faire du fric
regarder EA avec les fifa il les font depuis 1994 vous croyer que cest pour le plaisir qui les font NON
parce qu il y des abrutis quil les achetent chaques annees
alors cette hypocrisie nintendo fait toujours la meme chose lalala je vais le dire a maman
nintendo fait des jeux pour gagner du fric come sony microsoft capcom konami electronics arts ou squareenix
gibbon publié le 24/10/2004 à 03:36
Bon ben merci Neogamer pour ce long post sans ponctuation, mais qui resume assez bien la situation. Par contre je rajouterais quelques titres excellents sur GC, comme les Naruto Gekito Ninja Taisen, qui ne sont pas des jeux de gamin "juste parce qu'ils sont tirés d'un manga pour gamins". Mais aussi Smash Bros ou encore Animal Crossing, et quelques autres. Enfin bref on ne le repetera jamais assez, le probleme de la GC c'est qu'elle ne sort pas assez de jeux, donc forcement la masse des joueurs de base qui ne recherchent que la nouveauté vont plutot se pencher sur la PS2 ou il sort 15 jeux par jour. En contrepartie le sur GC pourcentage bons jeux sur nombre de jeux est un des plus hauts que j'aie jamais connu depuis la naissance des premieres consoles.
gregdsrgdrg publié le 24/10/2004 à 09:37
trop cool le systheme de micro
je vais l'acheter
myau publié le 24/10/2004 à 10:46
Mais à quoi celà sert-il d'avoir 15 jeux par moi si :
1) La moitié sont des daubes..
2) Beaucoup de personnes ne peuvent acheter qu'un ou 2 jeux par mois ? (à moins de gagner au loto...

et pourquoi cracher sur telle machine ou tel constructeur et en pas se satisfaire de ce que l'on a ? (plus facile quand on a toutes les machines !!)
certains disent que les JV sont pour les gamins ? ben en voyant certaines réactions, ont-ils vraiment tort ?? ("ouah !! am machine est mieux que la tienne" !! "machine de gamins" "pouah bill gates et en plus US")
On peut se le demander...
clad91 publié le 24/10/2004 à 12:50
envore un mario party j'ai trouvé le 5 lassant esperons que le 6 soit bocoup mieux
vash publié le 24/10/2004 à 13:24
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a acheté les 5 Mario Party ??
tyrannus publié le 24/10/2004 à 13:58
Pourri en solo mais excellent à plusieurs ^^
kowbe publié le 24/10/2004 à 15:52
clad >> bah le 5 est bien et pas saoulant du tout (contrairement au 4 qui était vraiment en deca des qualités des précédents opus) ! Et la Nintendo semble avoir retrouvé les bons rails pour sa série des MP et je pense que ca va continuer ac le 6
hemisch publié le 24/10/2004 à 17:05
moi je els taxe a chaque fois a des potes ^^
meuh publié le 24/10/2004 à 17:34
pas mal Myau sur e coup là je suis tout a fait daccord avec toi ( voila pourquoi la politique commercial la plus hypocrite qui soit des trois constructeur est a mes yeux nintendo , les deux autres constructeurs , certes peut etre un peu trops a penser la thune ne sent cache pas du tout et surtout font tout pour nous rendre encore plus de choix et de diversification ( alros je preveins : diversification cher moi cest pas de me retrouver avec une plieades de mario , une plieades de zelda , de F- zero , de resident et birby et basta ) il faut pas etre hypocrite tous les constrcuteurs ont leur serieux ... celui ki marche dessus depuis des lustres et se permet de faire sa petite morale aux autres sur le jeux et le plaisir des joueurs c'est bien justement tendo . ( quand je vois ke sony a un panel ( bon ou mauvais ce nest pas le pb ) ou box , excuser moi mais jai pas la sensation dacheter un jeux ou jerisque encore de devoir me peter un perso cacher ki sera link dans un jeux de baston aukel il a strictement rien a foutre là , ceci etait un exemple ) des series il y en a moiuns cher sony ou box quoi qu'on en dise , on sen pete pas a tour de bras tous les mois ( suffit de voir comment pokemon est peut etre bon a certians yeux mais au final nest kun pacht doptimisation dun jeux ki commence serieusmeent a dater .) bref des exemples concret y en a moult pour bien montrer que faudrait arreter pour certians de voir de lanti tendo pur et bete ( jen connais certians ki parle souvent un peu trops a lanvance de ce ke je reproche .... et dautres aussi maintenant .) bref pasla peine dacheter X jeux par mois alros oui autant pas en pbalancer X mille par mois , mais autant kil y ait un choix consequent et sur TOUT . que lorsque je me presente devant une SIMPLE fnac jai pas la sensation ke tendo est litteralement pittoyable loalros ke els deux autres ont un panel ou meme si mes gouts peuvent etre merdiques selon chacun au mins JAURAIS LE CHOIX ! bref pour finir , tous ce ke jai dit en exemple ont ete choisie au hasard alros ke certians commences pas a me faire chier avec des : oui mais blalbalb ... ca va là ,comme dit myau o est pas adans une cour decole . a vous dessayer de reflechir sur ce que je viens de dire des choix diversifier ki ne le sont pas cher certians constructeur kii se pretende les derneirs VRAI createurs de jeux ....foutaise commercial , ils le crie que depuis k'ils ont plus le monopole des console sde salon ... ( mes fautes pour gibbon et autre petits jeunot ki sont omnibulé par lecole ... corrigez les ca vous fera un peu dentrainement pendant les vacances justement )
meuh publié le 24/10/2004 à 17:38
heu ... je sais cest un sacre pavé et malgre les fautes essayer de le lire. et ce sans aussitot penser dans vos tetes kils est soi disant fait par une anti ou je ne sais quoi et sans forcmeent dagressivité a votre encontre et vos gouts ( enfin jespere ...)
gibbon publié le 24/10/2004 à 18:32
Pas mal le coup du "cherchez pas a me contredire j'ai raison c'est a vous de reflechir sur ce que je dis point final". Faut arretter de croire que ton avis est universel et incontournable. Si tu as des gouts de merde c'est ton probleme (c'est toi qui l'a dit), mais je ne suis pas hypocrite quand je dis que je prefere le panel Nintendo au panel Sony. La preuve en est que je joue bien plus a ma GameCube qu'a ma Play 2, meme si cette derniere propose plus de choix. Mais bon apparemment nous n'avons pas les memes valeurs, mademoiselle recherche de la quantité, pas de la qualité ^^ Au fait je suis pas obnubilé par l'école hein, ca fait un bout de temps que j'y suis plus et d'ailleurs entre nous 2 je crois qu'il n'y a que toi qui a des vacances . (Ceci veut dire cela).
meuh publié le 24/10/2004 à 18:44
bon gibbon ecoute mon petiot vu comment toi tu louvres en ce moment et ce ke pour dire : ouais mmais blabla ( suffit de voir des kun mek ose se permettree de dire kil est plus en accord avec tendo et cest pas de gaité de coeur aussitot tu louvre conte lui , alros deja de prime aobrd ferme un peu ta guaeule si tu te dis comme tu la deja citer , objectf. le gout ke jai na jJAMùAIS ETE DIT par moimeme comme universell cependant il y a quand meme du monde ki le partage et ca cest un fit ( contrairement a ce ke tu te permet a chaque fois de dire qsur mes paroles , hein gamin tu a pas lair de voir ka chaque fois tu te permet de traduire mes mot ? alros ke tes a peine fouue de ja de rester a ta place ? quand a ta preuvre ke tu nest pas hy^ppocrite , bha librse a toi alros dans ce cas respecte un minimul les avis ki ne sont pas comme le tiens ( tout comme je rouve tes gouts merdiques et les miens a tes yeux idem .. cest aps pour autant ke je viens aussitot dire k'ils sont bon sous preuve ke je joue a ma petite console ... cest nimprote quoi ton excuse , cela depaend de tellement de facteur ke cest pas aprce ke a lheure actuelle tu joue plus a la cube kaussitot cela veut dire ke ces tpa shypocrite de reconnitre ke le constructeur ou ilkl y a klle plus de serieus commercial et donc par consequent le moins de choix a travers ses series est bien nintendo . ( he ho regarde un peu le panel au lieu de te la jouer grand )
quand a ce ke combien de fois tu a puspresumer sur moi ( lexemple des vacances est trops drole , dingue comme tu a toujours ete a te planter et taffaler et te vautrer dans ta connerie ambiante de tes malheureus keleks 20 ene dage .. ( ho oui je sais tu va encore me sortir un de tes minable casse avec presomption sur moi meme et mes vacances ,lol ) aller va donc presumer de utel ou de tel personne et peut etre tu te planteras moins sur ce coup là , (nan car a part parler de lecriture , voir ta signature morveux , ya pas grand chose pour dire ke effectivement ya plus de choix sur tendo kailleurs , et ceux ki commencnet a saturer de tendo alros kie jsutement ils adoraient cela , ce nest peut ete pas pour rien ( contraiement a toi ki tiens comme preuve ke cest pas hypocrtie sous preterxte ke tu joue plus avec ta cube , oki demain je joue sur mon atari 2600 et je dirais ke je joue plus ke sur nimporte kel consoel ... super le rapprot avec le choix au final .) alelr argumente sur mes dires ( oui tu sais tu me dis de pas le faire sur les tiens et pourtant le boutonneux se permet sans cesse de le faire car ca lamuse, bha amuse toi mon grand j e te l aisse la place mr RABANE
zoko publié le 24/10/2004 à 18:53
ouai meuh toujours là pour redescendre nintendo a sque jvois.T'en a pas marre de faire chier avec tes commentaires de debile.
meuh=[la politique commercial la plus hypocrite qui soit des trois constructeur est a mes yeux nintendo , les deux autres constructeurs , certes peut etre un peu trops a penser la thune ne sent cache pas du tout et surtout font tout pour nous rendre encore plus de choix et de diversification ( alros je preveins : diversification cher moi cest pas de me retrouver avec une plieades de mario , une plieades de zelda , de F- zero , de resident et birby et basta ]
mais tu voi moi je pense comme tu dis zelda,resident evil ,f zero,kirbi ce sont des jeux fun et nouveau.
Par exemple zelda the win waker il a rien a voir avec les autre zelda graphiquement et dans le style de jeu aussi alors ne va pas critiquer tous les jeu nintendo
meuh publié le 24/10/2004 à 18:57
( ho fait le quantités ne veut ps toujrus dire mauvaise kalites , plus ta un choix dans un catalogue plus tu purras choisirs ce ke tu estime bon a tes gouts , cest ca aussi etre ouvert desprit au lieu de subir des series sans avoir au final dautres choix outre c'est seriewxs , comme quoi ton ouverture desprit est l"legerement" enclaver dans ce kon te propose et non dans ce ke tu peux choisir '( alors ^ppokemon rouge ou pokemon jaune pissenlit ? zelda cartoon ou bien semi reaslite ? mario sunshine ou bien mario 128 bits ? metrois 1 ou merois 2 ? ) bref vient pas aprler douverture desprit kan au final tu peux a peine choisir dans un panel ce ki est vraiment une foultitude de choix ( et apres ca parle comme si cetait ouvert desprit ..... non tes jsute ouvert desprit selon lle choix ke te propose ta console , plus il est restreint , plus tu auras forcement moins de choix ..... cest tellement logique ke cela en devien navrant de voir sans cesse dire le contraire .... etle pc ne serait pas au stade ou il en ait en terme de jeux sil navait ke peu de choix .
gibbon publié le 24/10/2004 à 18:59
Bon ecoute tu me faisais plutot rigoler avec tes argumentations pitoyables et ton ecriture horripilante, mais la j'avoue que j'en ai plus qu'assez de jouer a touche pipi avec toi. Je me suis bien amusé, mais la c'est trop pour moi, j'ai pas assez de temps pour dechiffrer et essayer de comprendre ce qu'essaye de balbutier ton esprit encore embué par la puberté (ouais moi aussi je peux faire des phrases comme ca hein, je me suis retenu depuis le debut mais puisque tu tiens tant a recreer ton environnement de cour de récré collegienne). Alors excuse moi pour tout ok, et oublie moi, j'essayerais de faire pareil. Tes commentaires sont tellement denués de sens que ca m'exaspere, donc je vais te laisser avec tes idées arrettées et ton coté presomptueux a n'en plus finir. J'espere qu'il reste encore ici quelques personnes capables de comprendre le sens de mes posts, et, contrairement a ce que rabache MEUH, je ne dis pas ca de facon vantarde, c'est juste que je suis assez desabusé de voir qu'il n'y a strictement aucune evolution chez cette gamine (il n'y a pas que l'age dans la vie hein, la maturité est bien plus importante). Bref au final, j'ai bien peur que tu ne changes plus d'un poil, et que tu restes bloquée dans ton carcan intellectuel forgé par ton manque de culture. (La par contre j'avoue que c'est de la méchanceté gratuite, désolé mais t'as reussi a m'epuiser (alors la j'attend le sempiternel : "oulaal i lets enrevé ! j' ai tro ppeur !")) Enfin bon a force de repeter toujours les memes choses, j'espere qu'un jour des personnes plus importantes que moi a tes yeux te diront tes 4 vérités ^^ Allez sans rancune, on tente de s'oublier (esperont que ta reponse (s'il y en a une) ne sera pas trop insultante, auquel cas je serais obligé de repondre, et ca n'en finira jamais :/), et voila. PS : j'espere que ta santé va mieux ^^
meuh publié le 24/10/2004 à 19:09
(lol tu tes retenue ? tiens bizarre des le debut ta commencé par cela ... rops drole gibbon , aller franchement tu deviens senile ... cest triste . au fait petit detail cest bien toi ki commencait a parler decole non ? ha oui je me souviens ... lles post a la con du genre : ceux ki sont anti tendo ecrivent souvent mal ( clap clap et apres tu viens me dire ke cest moi ki est stupide dans mes post ... ) bravo .
quand a ma santé : boarf depuis keleks jours je morgfle pas mal avec ce ki traine .
bref juste puor te dire ke mes arguments sont tous autant valable ke les tiens cest pas pour autant ke je tallumais direct sur ton style decriture ou autre ( ce ke toi tu ne tes pas retenue de faire . )
aller gibbon je vais faire comme tu la deja crue : je naie plus rien a dire alors je pars kar jai eue l'impression detre casser lol ( voir ton pauvre blabla de halo2 )
bref chacun ses gouts ce nest pas pour autant ke les miens sont aussi debile ke ce ke tu me sors toi justmeent et essaye daccepter ke certians ont enun peu saoulé de tendo cela ne veut aps dire aussitot ke cest mal ... ( ha au fait : ya pas que lage dans la vie : la je suis daccord avec toi suffit de te voir et tes reflexion sur moi meme pour se dire cela .... ) a plus tard et si tu as un pb hesote pas le MP cest pas fait pour les chiens jsutement .
blanchon publié le 24/10/2004 à 19:36
Re: MEUH pour "( suffit de voir comment pokemon est peut etre bon a certians yeux mais au final nest kun pacht doptimisation dun jeux ki commence serieusmeent a dater .)" Je pense qu'il n'y a pas eu tant de pokemon que ca il y a eu un pokemon pour la Gameboy un autre pour la Gameboy Couleur et un autre pour la Gameboy Advance plus un remake pour celle-ci. S'il y a un Xbox next aura-t'il pas un autre Halo ou s'il y a un PlayStation3 aura t'il pas un autre Tekken next ou un Metal Gear Next ou bien un Final Fantasy next? Halo 2 sur la Xbox n'est aussi qu'une optimisation plus quelques ajouts comme sera Tekken puis Metal Gear ou tous les autres suites ainsi que la serie Pokemon c'est ca que devrait etre une suite.
blanchon publié le 24/10/2004 à 19:50
Re: Meuh "( alros je preveins : diversification cher moi cest pas de me retrouver avec une plieades de mario , une plieades de zelda , de F- zero , de resident et birby et basta )" Je pense que tu voulais dire qu'il y a trop de spinoff sur Mario, Wario ou Zelda chez Nintendo. Tu ne voulais pas dire qu'il y a trop de jeux Mario , de jeux Zelda ou de jeux F-zero? Il y a eu un seul jeu Mario sur la Gamecube ainsi que sur la N64. Un seul Fzero sur la GameCube puis 3 Zelda si tu compte Zelda four swords et le prochain. Pour Resident Evil il y a que le zero et le quatre s'en vient. Comparer a la PS2 avec les 3 Final Fantasy puis les 2 Tekken puis les 2 Dark Cloud puis les 2 Grand Tourismo puis les 2 GTA puis les Hot Shots Golf puis les series Koei puis autres ( je ne compte que les exclusivité ici). La raison pourquoi la Xbox n'en a pas plus c'est qu'il n'ont pas encore de jeux a grand succes s'il en ont plus ils en ferait autant. Attent toi a plus de Halo par exemple.
meuh publié le 24/10/2004 à 19:55
( attends blanchon : oui enfin là tu cite ke els suite sur chaque sconsole tu oublie de dire ke les suites sur box sont immetger dans des jeux a non suite , idem encpore plus cher sony. alros ke cher tendo tu as plus de chance de voir apparaitre des sutes kautre chose ( le pourcentage de suite par rapport au catalogue quoi ..... ) tu comprends ce ke je veux dire par la .?




















blanchon publié le 24/10/2004 à 20:00
Re: Meuh "celui ki marche dessus depuis des lustres et se permet de faire sa petite morale aux autres sur le jeux et le plaisir des joueurs c'est bien justement tendo." Nintendo a pas mal d'experience dans le domaine des jeux videos, plus que Sony ou Microsoft en tout cas. Ce qu'ils disent meme si tu n'es pas d'accord a quand meme du sens et est soutenu par plusieur année d'experience de plusieurs expert.
jaymz456 publié le 24/10/2004 à 20:09
vous en avez pas marre de la gueguerre Nintendo-Sony-XBox ?????? Un jeu c'est fait pour s'amuser et c'est tout. Alors on s'amuse ou on s'amuse pas mais ca en reste là. Moi je me fous de la console sur laquelle sort le jeu, l'important c'est de prendre du plaisir à y jouer...Amusez vous, c'est bien là l'essentiel.....
blanchon publié le 24/10/2004 à 20:23
Re: "Meuh pour ( le pourcentage de suite par rapport au catalogue quoi ..... ) " La je suis allé voir la liste des jeux Xbox et Gamecube puis je peux te dire que c'est quasiment des suites ou des licenses de quelques choses. On a a peu pres moins de 5% dans chaque console ainsi que dans la PS2.
blanchon publié le 24/10/2004 à 20:27
Je voulais dire 5 % de jeux originaux
zoko publié le 24/10/2004 à 21:51
moi j'ai qu'une chose a dire......NINTENDO PAWAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
myau publié le 25/10/2004 à 10:40
Tout à fait Jaymz456, c'est le bon sens même...mais bon pour certains, chercher l'affrontement leur semble indispensable, dommage pour eux..
et puis c'est sûr aussi, ne pas avoir toutes les consoles n'aide pas : mais alors pourquoi critiquer ce que l'on a pas ? bizarre...
sinpave publié le 25/10/2004 à 10:54
moi j'ai tester 6 jeux (sans le micro) et pour l'instant je suis pas trop convaincu j'attend de voir le tout chez moi dans mon salon
truebla publié le 25/10/2004 à 11:13
oua rarement vu des commentaire aussi long...
creep publié le 25/10/2004 à 11:49
je ne ferai pa un pavé com meuh mai presk...fo dire ke mario c de la dob alor arretez de parler de ce jeu de merde ! a moin ke vs soyez fan de jeu débile à souhai ayan une gamme de couleurs primitive, un scénario à chier, ou des contrainte allan juska défier des boss en forme de tortue ou des chien à la pacman !!! allez jouer ailleur ou fermez la...jouez ds votr coin, moi je serai pa fier de jouer à une rave pareil ki s'éternise depui si lgtps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivegta publié le 25/10/2004 à 18:50
Comment s'éclater avec tes potes: achètent mario party!
camille publié le 25/10/2004 à 20:52
super mario parter 6
myau publié le 26/10/2004 à 00:43
CREEP : ben heureusement que tu n'a pas fait de pavé parceque si c'était pour sortir encore plus de conneries...
tu peut ne pas aimer, mais là....
meuh publié le 26/10/2004 à 02:17
Myau cest sure crie deux lignes pour dire si peu et argumente aussi peu tes deux pauvres lignes , cela aurait encore plus con ke la moyenne LOOOOOOOL bien dit myau , quand on a rien a dire vaut mieux se la fermer ealros ecrase jsutement ..... pauvre toi damn .
lemmage publié le 26/10/2004 à 19:26
3 mario party en l'espace de 2 ans, bonjour l'arnaque pour une simple mise à jour. Bêêêê
tactics publié le 26/10/2004 à 22:40
Pour une fois dans ma vie je vais ëtre d'accord avec Lemmage. Les pokémons + surtout les mario party ce n'est que pure attrait commercial et meme ceux qui s'occupe de concevoir le jeux doivent s'emmerder ou bien ils adorent la répétition. la répétition. la répétition la répétition..........la répétition.
Fiche descriptif
Mario Party 6
3
Support : GameCube
Editeur : Nintendo
Développeur : Hudson Soft
Genre : party games
Multijoueur : 1 à 4 joueurs
Sortie européenne : 18/03/2005
Sortie américaine : 06/12/2004
Sortie japonaise : 18/11/2004