
Revenus F. : la force tranquille pour Activision
Alors que World of Warcraft perd peu à peu ses abonnés tout en restant largement devant la concurrence (encore 7,7 millions de fidèles), les regards se tournent peu à peu vers la suite du programme, à savoir le Project Titan, jamais officiellement annoncé mais dont l'existence n'est plus un secret pour personne.
Rien de neuf sous le soleil mais on apprend néanmoins de la part même d'Activision Blizzard que ce futur MMORPG sans date ne devrait pas être soumis à un abonnement mensuel, sans donner plus de précision à ce sujet. Free-to-Play donc ?
En passant, le groupe annonce pour son premier trimestre de l'année fiscale en cours un profit à hauteur de 324 millions de dollars (en hausse par rapport aux 185 millions de l'année dernière) et compte bien rafler une nouvelle fois la mise avec les sorties consoles de Diablo III et bien entendu Call of Duty Ghosts, même si les précommandes s'avèrent pour l'heure inférieures à celles de Call of Duty : Black Ops II. Une rentrée d'argent qui ne sera de toute manière pas de trop pour éponger le coût de l'indépendance après son auto-rachat à Vivendi, qui a coûté la bagatelle de 5,8 milliards de dollars.
publié le 02/08/2013 à 08:50 par
Gamekyo
a priori ça passe très bien comme c'est maintenant ... pourquoi changer ?
et critique merci
cod est une série de qualité et qui se vend ce qui est une bonne chose
une boite qui reste sur sa ligne directrice et ça marche tout comme N qui reste sur la leur donc pourquoi changer quand tant de boite se casse la gueule?