
Bioshock Infinite passe les quatre millions
Qui a dit que Bioshock Infinite allait faire un flop ? Strauss Zelnick, boss de Take-Two Interactive, vient d'annoncer que le titre avait franchi la barre des quatre millions d'exemplaires vendus, l'éditeur ayant maintenant grand espoir d'en faire le plus gros succès de la saga.
Avec quelques DLC au programme (dont un déjà disponible) et une version GOTY qui arrivera probablement un jour ou l'autre, gageons que la firme accorde toute sa confiance à Ken Levine pour un nouvel épisode sur Next-Gen.
publié le 31/07/2013 à 08:58 par
Gamekyo
Le Gameplay à chier? Heu... Tu déteste le genre FPS en général je suppose?
on s'en prend plein la gueule, notre perso est super lent, on ne sait rien esquiver, les impacts de nos munitions ne stoppent même pas les ennemis!
Linkart, non là c'est différent c'est en 2D ça change tout, en plus c'est fait pour metal slug, un bioshock je suis désolé mais c'est irréaliste au plus haut point niveau combats, vraiment je déteste ce gameplay...autant les attaques/touches/prise en main c'est cool mais pour appliquer
Et perso j'aime beaucoup le gameplay qui combine a merveille arme a feu et pouvoir meme s'il faut avouer que sa manque de punch comparé a d'autre FPS peut etre que les Bioshock next gen en 60fps corrigeront ce détail