
USA : Project X Zone se précise [UP]
Les choses se précisent pour
Project X Zone qui s'offre maintenant une date de sortie US : le 25 juin 2013. Le titre n'étant apparemment pas sujet à une traduction dans les principales langues européennes (aux dires de Destructoid), on peut donc compter sur un lancement dans les alentours. Notons tout de même que les voix japonaises seront bien au programme.
UP : Namco promet une sortie européenne avant la fin du mois de juin. Si on suit la logique, ce sera donc pour le 27 ou le 28.
publié le 05/04/2013 à 18:28 par
Gamekyo
Sinon, heureusement qu'ils conservent les voix jap car il y a beaucoup de références ou de blagues avec les doubleurs (d'ailleurs, c'est l'un des seuls trucs qui m'a motivé à le finir parce qu'au bout d'un moment...). Je repense à un stage qui était spécialement dédié à Nobuyuki Hiyama pour ses trois personnages (Demitri, Batsu et Haken).
par contre difficile de le finir ça oui vu que j'ai laissé tombé au bout de 30h vu la daube super bien enrobé par des graph au top
s'ils avaient fait un mugen no frontier like le jeu aurait peut être été bien meilleur....
Maniabilité?
-ost chiante
-des vagues d'ennemis à gaver pour chaque map (des fois plus de 50)
-on a 80% de tous les coups des le départ si ce n'est plus.
-le jeu est trop facile
-les boss sont recyclé une 10 ène de fois(voir plus)
-le jeu est chiant et soporifique
bref j'ai commencé à en avoir marre au bout de 10h et à 30h j'ai laché l'affaire
Quelques phrases plus bas, il transforme l'essai en disant : "le jeu est trop facile".
Il finit par : "difficile de le finir, ça oui".
Il est surtout difficile de te suivre, devrais je dire lol.
Classique.
10h sa me souler mais jai forcer pour voir car jlavait payer , mais jai lacher a 40h..
quand tu paye un jeu import plein pot en boutique tu te motive un minimum mais bon quand on vie encore chez papa et maman on ne doit pas connaitre le concept d'argent
"Notez l'absence de logique lorsqu'il dit dans un premier temps : "Pour la difficulté, ça va."
Quelques phrases plus bas, il transforme l'essai en disant : "le jeu est trop facile".
Il finit par : "difficile de le finir, ça oui". "
moi je vois surtout que tu es un autiste de 1ère soutenu par de belles tâche comme sandyleblaireaux XD
la difficulté ça va = c'est tranquille= le jeu est trop facile
difficile de le finir= tellement chiant qu'il est dur d'arriver au bout.
"Kalas qui n'aime pas un jeu alors qu'il a tout pour plaire ? Classique."
comme si ça m'amusait d'acheter des jeux day one surtout en jap juste pour le plaisir de le tacler par la suite... dois rappeler que niombreux sont ceux l'ayant pris ii et seul asakim à tenu jusqu'au bout. même ce neuneu de sandy qui se marre comme un mongole à lâcher l'affaire...
par contre bizarrement asakim qui a le même avis dans les grandes lignes tout va bien
mon dieu vous êtes tellement pathétiques quand vous essayez de bâcher dans le vents
par contre vu que j'ai adoré bravely default j'espère que pas un seul va l'acheter ce serais balot avec vos raisonnements bidons
Dit-il alors qu'il touche le chômage !
par contre bizarrement asakim qui a le même avis dans les grandes lignes tout va bien
Non, j'ai pas exactement le même avis que toi
Déjà, les personnages ont 3 sur 5 au début, ce qui fait 60 % des coups et pas "80 % si ce n'est plus" comme tu le dis plus haut. (il n'y a qu'une poignée de personnages qui ont 4 coups sur 5 et c'est ceux qu'on obtient bien plus tard)
Ensuite, Ost à chier? Mouais, autant les musiques de Shining Force Exa ou Tales of Vesperia sont à chier. Autant celles là déchire :
http://youtu.be/apxIgo7oMxo
http://youtu.be/nKGtf7USRW0
http://youtu.be/Aeb-cfs5qxU
http://youtu.be/vMgALL9yrvc
http://youtu.be/1BSAZx3_pNg
http://youtu.be/Gi6BlxUycK8
Après je suis d'accord sur le fait que le jeu est trop facile, c'est d'ailleurs son plus gros problème. Mais il faut expliquer pourquoi sinon ça n'a aucun intérêt de dire ça
Le truc, c'est que dans les Endless Frontier, lorsqu'on faisait un enchainement, il fallait bien faire attention aux timings des coups sous peine de se faire bloquer (même si on avait encore des coups en réserve) l'enchainement par l'ennemi (et parfois contre attaquer). Dans Project X Zone, ils ont enlevé cet élément du gameplay (les ennemis ne stoppent plus nos enchainements) et rendu les timings trop faciles à enchainer, ce qui fait qu'on ne fait que balancer ses enchainements comme un bourrin et ça passe toujours. Au départ, c'est pas dérangeant, je reconnais même que j'ai bien apprécié le jeu jusqu'à la moitié (à peu près) puisqu'on obtenait des personnages ou des coups assez souvent. Passé ce cap, il n'y a plus rien à débloquer et on se tape effectivement des grosses vagues d'ennemis avec des boss recyclés trop souvent qui ne sont même pas difficile à battre, il n'y aucun challenge, c'est la principale chose qui m'a dégoûté.
Pour finir, je réitère ce que j'ai dit plus haut, le scénario du jeu est inintéressant.
PS : Le Newgame+ est plus difficile, mais j'ai pas eu le courage de refaire le jeu.