recherche
  • Dead or Alive 5 : Mila se montre timidement
  • Dead or Alive 5 : Mila se montre timidement
  • Dead or Alive 5 : Mila se montre timidement
  • Dead or Alive 5 : Mila se montre timidement
  • Dead or Alive 5 : Mila se montre timidement
  • Dead or Alive 5 : Mila se montre timidement
  • Dead or Alive 5 : Mila se montre timidement
  • Dead or Alive 5 : Mila se montre timidement
0
Qui a aimé ?
publié le 28/08/2012 à 11:11 par Gamekyo
commentaires (48)
kasumi publié le 28/08/2012 à 11:26
Elle a un look vraiment simple (trop je trouve) et un physique pas très charismatique... J'attends d'en voir plus pour juger davantage...
shincloud publié le 28/08/2012 à 11:38
Elle a l'air d'avoir un style de, combat de rue.
Vus de profil... je ne suis pas fan pour l'instant, voire déçu après faut voir en mouvement après... mais bon... ça va être une femme bonhomme qui voudra casser des bouches XD
i8 publié le 28/08/2012 à 11:51
c'est pas plutot un costume secondaire ? car ouais enfaite c'est moyen.
rendan publié le 28/08/2012 à 11:55
Ffff elle remplacera pa ma kasumi :/
vlade publié le 28/08/2012 à 12:01
un garçon manqué :/
enfin attendons de voir ils vont la mettre en bikini à n'en pas douter
lucrate publié le 28/08/2012 à 12:01
Whaie le skin à la Kurt Cobain, un style aussi inspiré que les décors présentés ainsi que les tenues rincées des personnages. Combattant(e)s ayant tous des poses assez nazes
grayfoxx publié le 28/08/2012 à 12:03
Il faudrait en voir davantage.
battossai publié le 28/08/2012 à 12:08
Pour le si peu que l'on voit le design est insipide...
Je comprends l'arrivée des "guests" dans le casting vu l'allure des deux nouveaux présentés -_-
rosewood publié le 28/08/2012 à 12:18
Je dirai qu'elle pratique la boxe , j'aime bien son style , elle a l'air d'avoir l'esprit combatif comme Makoto de Street Fighter .
evilchris publié le 28/08/2012 à 12:27
on dirait surtout que le perso est tiré d'un éditeur de perso amateur les textures flou
shincloud publié le 28/08/2012 à 12:29
Elena : oui, mila qui sera les poings, et rigs les pieds =)
battossai publié le 28/08/2012 à 12:29
Au fait quel est la source car ça sent le fake quand même ..
shincloud publié le 28/08/2012 à 12:44
Batto : trop bien fait pour que sa soit un fake quand même
tvirus publié le 28/08/2012 à 12:45
Pareil que Gray
battossai publié le 28/08/2012 à 12:58
Bah Shincloud je pense qu'un character designer doit être engagé vu Rig et cette Mila
kasumi publié le 28/08/2012 à 12:58
Il manquait ce stéréotype au casting.
On a le Eliott garçon efféminé et maintenant la Mila fille garçon manqué... Je trouvais Hitomi bien placée pour ce rôle mais bon...
shincloud publié le 28/08/2012 à 13:08
Batto : bah après faut voir, car mila on la vois de profil, mais peut être que de face sa changera..... on verra, mais pour l'instant......
raioh publié le 28/08/2012 à 13:40
la nana a une chemise à carreaux (Du jamais vu) donc c'est un garçon manqué alors qu'il ne s'agit peut-être même pas de son vrai costume
kasumi publié le 28/08/2012 à 13:45
S'ils ont choisi de la montrer pour la première fois dans cette tenue, c'est qu'il y a une raison derrière non ? Et puis, elle fait garçon manqué pas que de par ses vêtements, aussi par sa coupe, sa posture et sa morphologie.
hanhan publié le 28/08/2012 à 13:47
j'espère qu'elle aura un costume un peu plus sesk
kwonjigglypuff publié le 28/08/2012 à 13:49
C'est une grosse lesbienne.
linkart publié le 28/08/2012 à 13:53
Moi j'aime bien, bien plus simple et ordinaire c'est cool. C'est surement ça qui la demarquera en fait
raioh publié le 28/08/2012 à 13:55
C'est un leak, il n'y a rien d'officiel, c'est quand même évident
shincloud publié le 28/08/2012 à 14:00
kasumi [Exp : 1645 - Niv : 17] publié le 28/08/2012 à 15:45
S'ils ont choisi de la montrer pour la première fois dans cette tenue, c'est qu'il y a une raison derrière non ? Et puis, elle fait garçon manqué pas que de par ses vêtements, aussi par sa coupe, sa posture et sa morphologie.


+1



kwonjigglypuff [Exp : 2317 - Niv : 24] publié le 28/08/2012 à 15:49
C'est une grosse lesbienne.


Certainement, je la vois bien accrocher à la jambe de tina

freedom [Exp : 7949 - Niv : 80] publié le 28/08/2012 à 15:40
la nana a une chemise à carreaux (Du jamais vu) donc c'est un garçon manqué alors qu'il ne s'agit peut-être même pas de son vrai costume


Comme dis laura, sa posture etc.... et même sont style de combat avec les bandage sur les bras, sont style sera forcément dans la boxe, combat de rue, et rare les femmes super méga top sexy fond du combat de rue XD, donc je penche pour une femme garçon manqué ^^
linkart publié le 28/08/2012 à 14:01
Bah après c'est vrai qu'un leak est pas forcément choisi... Sauf s'il est volontaire
raioh publié le 28/08/2012 à 14:10
La posture ? Oh mon dieu, une posture de combat
Hey, elle a une posture qui correspond à son style de combat, je ne vois pas en quoi cela fait d'elle un garçon manqué...
Hitomi a une posture de karateka, donc c'est un garçon manqué ?
raioh publié le 28/08/2012 à 14:13
(Surtout qu'elle est peut-être en plein step et que cela ne représente pas sa stance)
shincloud publié le 28/08/2012 à 14:16
Freedom : hitomi oui fait du karaté mais regarde sont premier costume tu verra quel ne fait pas du tout garçon manqué, après sont autre costume de karaté bref normal.
Mais mila en combat de rue est je suis persuader à 99% quel sera un minimum un peu "mec" dans l'esprit.
grayfoxx publié le 28/08/2012 à 14:17
La série a déjà son garçon manqué: Christie.
shincloud publié le 28/08/2012 à 14:21
Grayfoxx : tu veut dire femme fatal
kasumi publié le 28/08/2012 à 14:29
Christie n'est pas du tout garçon manqué. Mais pas du tout Grayfoxx. C'est certainement la plus "femme fatale" de la série.

MDR Kwon ! La façon dont tu nous balances ça ! Mais je suis tout de même d'accord avec toi

Freedom, mais oui c'est bien Momo, tu as raison encore une fois, tu es trop fort, ça ne sert à rien de discuter avec toi car on sait tous où ça nous mènera : à un mur.

Shincloud, je suis également d'accord avec toi S'ils nous montrent ce costume de Mila en premier visionnage, c'est qu'ils ont un but particulier, c'est presque sûr qu'ils veulent nous donner cette image qu'on a d'elle maintenant, car la première "rencontre", c'est celle qui nous reste en tête, la plus importante.
raioh publié le 28/08/2012 à 14:41
Shincloud : Bon, on va faire plus simple avec un exemple. Imaginons que tu ne connais pas Hitomi et que son premier screenshot, c'est celui-là.
Tu vas te dire que c'est un garçon manqué parce qu'elle a une tenue de foot et qu'elle se bat sûrement avec ses pieds ! Sa stance ne fait pas trop féminine en plus de ça !

DOA, c'est une licence avec une multitude de costumes, ici, nous avons un leak, alors il est fort probable que le joueur n'utilise pas le costume de base du personnage. Comme je le disais précédemment, on ne sait pas non plus si le personnage est en plein step ou sur sa stance normale.

Bref, en venir à des conclusions aussi rapidement est légèrement prématuré à mes yeux et encore plus avec ce genre de pauvre image qui ne veut absolument rien dire...

Surtout que le fait d'être un garçon manqué est avant tout un comportement, une personnalité. Une fille peut très bien être garçon manqué et avoir une tenue de femme... Je dirais même que c'est sacrement cliché de voir une femme avec un comportement de garçon manqué comme une fille avec une tenue de bonhomme et en plus lesbienne, mais bon...
grayfoxx publié le 28/08/2012 à 14:41
Kasumi/Shincloud: Le côté froid et brute ainsi que le ton du personnage m'a toujours donné cette impression.J'ai toujours trouvé que c'était la moins féminine de toutes.

Sinon je suis d'accord avec Freedom,sur base d'une seule image (en plein combat) difficile de se prononcer sur sa personnalité et la tenue me semble bien être une tenue secondaire.Ce serait bien trop basique comme tenue principale bien qu'ils ont prouvé qu'ils étaient capables du pire avec Rig.....
De toutes manières j'ai constaté que depuis un moment Team Ninja /Tecmo se fiche complètement de la communication de ses personnages.Au début c'était carré et bien présenté....maintenant c'est bancale.

M'enfin vivement tout de même!
raioh publié le 28/08/2012 à 14:49
Mais bien sûr Kasumi, bien sûr.
En même temps, avoir un débat avec une personne qui assimile la morphologie d'une personne avec un trait de personnalité ne m’intéresse pas spécialement
shincloud publié le 28/08/2012 à 14:49
Freedom : je suis d'accord et pas d'accord XD, car juste le bandage sur c'est bras me donne l'idée quel fait de la baston de rue, donc déjà baston et super féminine sa ne colle pas trop, plus sont costume à carreau etc.... alors oui peut être c'est sont 2em costumes, mais dans tout les cas une femme féminine qui fait de la baston de rue.....mouai....
Après on verra par la suite, mais je suis plus dans cette idée la en tout cas

Grayfoxx : le jour ou je vois une femme garçon manqué avec cette tenu : http://images.wikia.com/deadoralive/it/images/c/cd/Christie_DOA3.jpg . xD, pour moi des sa première apparition, que sa soit sont style de combat, sa posture, et sa façon faire, pour moi c'était the femme fatale.
raioh publié le 28/08/2012 à 14:54
Grayfoxx : Exactement, comme je te disais, on en a encore la preuve ici, niveau présentation des personnages, ils ont vraiment un problème de communication...

M'enfin bon, vivement une vraie présentation de ce personnage histoire d'avoir une bonne idée de cette nouvelle arrivante
xxxxxxxxxxxxxxxx333 publié le 28/08/2012 à 14:54
On voit aussi GEN-FU ! Pas encore confirmé auparavant.
kasumi publié le 28/08/2012 à 14:57
« Surtout que le fait d'être un garçon manqué est avant tout un comportement, une personnalité. Une fille peut très bien être garçon manqué et avoir une tenue de femme... Je dirais même que c'est sacrement cliché de voir une femme avec un comportement de garçon manqué comme une fille avec une tenue de bonhomme et en plus lesbienne, mais bon... »

Je relève juste cette partie, c’est peut être vrai dans la vie réelle mais il ne faut pas oublier que nous parlons d’un personnage virtuel issu d’un jeu de combat. Et nous savons bien que les combattants sont tous stéréotypés. Donc, une nana aux cheveux courts et coiffés de telle sorte, avec un style de combat plutôt brut à première vue, avec une tenue pareille (mes copines homosexuelles ont toutes cette même chemise en plus et ce type de pantalon !), ça veut bien dire ce que ça veut dire. Après, de là à dire qu’elle est lesbienne, peut être pas, mais en tout cas, ça sera très certainement la fille « garçon manqué » du jeu. Hitomi l’est aussi je suis d’accord, de par son fort caractère et sa posture. Mais elle a toujours sa touche de féminité : ses cheveux longs et son mignon serre-tête rose.

Pour ce qui est de Christie, elle a certainement un fort caractère mais elle a toujours eu beaucoup de classe dans ses tenues (bon sauf le 4ème costume dans DOA4 lol où elle est plutôt provocatrice que classe !). C’est une femme qui aime jouer de son charme fatale auprès des hommes, et ça on nous le montre depuis le 3ème opus. Elle n’est pas garçon manqué, c’est juste une tueuse xD !
kasumi publié le 28/08/2012 à 14:59
Ah et Hitomi aussi a une tenue très basique en premier costume Grayfoxx. Bref, vivement comme tu dis
raioh publié le 28/08/2012 à 15:03
Shincloud : Non, mais tu peux avoir le ressenti que tu désirs, hein
Je dis juste qu'il ne faut pas avoir un jugement trop hâtif sur le sujet, car nous n'avons pas suffisamment matière à tirer de vrais conclusions pour l'instant. Ce n'est qu'un screen. On n'a pas attendu sa voix, vu son comportement, nous n'avons pas réellement vu son style de combat ni si c'est effectivement son vrai costume.

Par contre, là où je suis moins d'accord avec ton raisonnement Shin, c'est au niveau du style de combat. Je ne vois pas en quoi cela à une influence sur la personnalité d'une personne ? Je veux dire, n'importe qui peut se battre en apprenant un style martial. Ce n'est pas parce qu'une personne fait de la boxe que c'est forcement une brute dans la vie.
Tu vois où je veux en venir ?
shincloud publié le 28/08/2012 à 15:07
Freedom : Ce n'est pas parce qu'une personne fait de la boxe que c'est forcement une brute dans la vie.
Tu vois où je veux en venir ?


Oui je me suis dis sa au début, mais non, à savoir que tout les perso femme de DOA sont plus ou moins tous sexy, et la a mon avis ils veulent peut être cassé le truc, comme elliot qui est très efféminé
raioh publié le 28/08/2012 à 15:18
Kasumi : Non, mais de base, je suis d'accord avec ton argumentaire, surtout sur la partie stéréotype et il y a effectivement des chances que cela soit le cas.

Par contre, il suffit de lire mes arguments pour voir que cela peut tenir à pas grand chose, car nous n'avons qu'un screen sur le lequel elle n'est même pas de face. Il suffit que la TN balance un trailer et que son vrai costume soit une belle tenue de soirée sexy et qu'elle soit très féminine et hop, c'est tout le contraire de ce que nous pouvions croire à la base.

Je suis plutôt du genre sceptique, j'aime avoir de la vraie matière et là, je trouve qu'il n'y a finalement pas grand chose. Surtout qu'il ne s'agit pas de quelque chose d'officiel et qu'il suffit d'une tenue bonus pour faire mauvaise route dans DOA. Par exemple Leifang, qui n'a pas spécialement un comportement de femme qui joue de ses charmes et qui fini avec une des tenues ultra provocante alors qu'elle collerait bien plus à d'autres personnes.
kasumi publié le 28/08/2012 à 16:02
Ukyo [Exp : 1969 - Niv : 20] publié le 28/08/2012 à 14:54
On voit aussi GEN-FU ! Pas encore confirmé auparavant.

Heeeu... On le savait depuis l'Opening Declaration du 08 août 2012 en fait...
foxstep publié le 28/08/2012 à 16:25
Christie Garçon manqué , pas féminine... j'aura tout vu

Hum sinon concernant Mila je la voyer bien comme une femme style futuriste comme Raven dans Tekken , bon bah apparemment ça sera pas de tout le cas MDR

TTe façon peuvent pas faire mieux que Christie
kasumi publié le 28/08/2012 à 16:27
Foxstep + 1000000000
qbigaara49 publié le 28/08/2012 à 20:37
moi je dit pourquoi pas, car dans un jeu ou les femmes sont les protagonistes les plus mis en avant et qui sont quasi toute féminine, une femme garçon manqué peu faire la différence, enfin surtout si son baground et son caractère son de qualité, ce que l'on ne peu pas voir maintenant et que l'on verra quand ce sera plus approfondi.
qbigaara49 publié le 28/08/2012 à 20:40
sinon si christie est un garçon manqué, alors je veux bien devenir moine ou être fan des garçons manqué, christie .
grayfoxx publié le 28/08/2012 à 21:19
Autant j'adore son style de combat autant le personnage en lui même je suis définitivement pas fan...il faut dire que son côté tendancieux/vulgaire issu de DOA4(4ème tenue et cinématique de fin) n'y est pas pour rien.
Fiche descriptif
Dead or Alive 5
4
Support : Xbox 360
Editeur : Koei Tecmo
Développeur : Team Ninja
Genre : combat
Multijoueur : oui (local-online)
Sortie européenne : 06/09/2012
Sortie japonaise : 27/09/2012
Autres versions : PlayStation 3