recherche
0
Qui a aimé ?
publié le 23/02/2010 à 17:19 par Gamekyo
commentaires (84)
sephiroth07 publié le 23/02/2010 à 17:26
Dark Asylum, quelle merveille !!!!!!
Un jeu qui m'a tellement surpris !

Pour celui-ci, j'attend de voir des images/vidéos avant de me prononcer, car l'univers cartoon me rebute un peu maintenant...

Wait and see comme on dit
narutimate24 publié le 23/02/2010 à 17:28
mouai .... attendons les 1ere images et videos
itachi974 publié le 23/02/2010 à 17:31
narutimate24 > va voir sur mon blog
octovote publié le 23/02/2010 à 17:34
j'attends meme pas XD bouze en vu!
itachi974 publié le 23/02/2010 à 17:35
Pour info , les dev sont les meme que A Boy And His Blob ... donc bouze ... sa reste a prouver.
sephiroth07 publié le 23/02/2010 à 17:43
Itachi ==> exact !
vaut mieux ton blog, y'a plus de précisions et même un screen et une cover
vonkuru publié le 23/02/2010 à 17:44
Nan mais y'en a qui n'aiment rien qui ne soit pas huileux... :x
octovote publié le 23/02/2010 à 17:59
c'est un jeu sympa sans plus, rien à voir avec un hit... pffff. Faut arrêter de vous extasier pour rien hein...
vonkuru publié le 23/02/2010 à 18:05
Qui s'extasie ?
itachi974 publié le 23/02/2010 à 18:06
c'est un jeu sympa sans plus, rien à voir avec un hit...

1) qui a parler de HIT?
2) Toi par contre tu le traide de , je cite " bouze en vue" sans aucun (AUCUN argument)
3) qui te dit qu'il sera pas tres bon?

C'est dingue la mentalité d'aujourd'hui =

- 1 image avec plein de polygone et de mec baraquer = mon dieu trow bien BGE for ever

- 1 disign qui fait pas space marine = mon dieu cette grose bouze ca pu du fion.

C'est bien la mentalité des "gameur" d'aujourd'hui, aucune reflection personelle, si sa plais pas a true gameur, cay du kaka.
sephiroth07 publié le 23/02/2010 à 18:09
Itachi
Problème résolu maintenant ! ^^
octobott publié le 23/02/2010 à 18:28
Je suis encore là, j'ai le droit de donner mon avis là pour le coup c'est vous qui vous braquez... Incroyable de bannir les gens sans avertissements ni même d'explications... -___-

Maintenant j'argumente: ce jeu sera nul parce qu'il s'agira encore d'un jeu a licence tout ce qu'il y a de plus banal et d'un produit marketing comme on en sort en continu sur Wii...
De plus le fait que ce soit tiré du dessin animé n'augure rien de bon, quand tu regardes toutes les adaptations Wii et DS de dessins animés 99% sont des bouses, que ce soit Bob L'éponge, Tortue Ninja, Totaly Spies ou autres, à la rigueur tu as le droit à un jeu moyen mais franchement rien à en attendre de bon...

Bref, faut vraiment être naïf pour attendre quoi que ce soit de ce jeu... Y en a qui n'ont toujours pas pigé le marketing des studios sur Wii... Faire des jeux pour garçons et fillettes avec des licences à succès... Faut ouvrir les yeux.
itachi974 publié le 23/02/2010 à 18:29
ce jeu sera nul parce qu'il s'agira encore d'un jeu a licence

Donc BDA2 sera nul?CQFD
octobott publié le 23/02/2010 à 18:32
Il sera moyen, ou plaira surtout aux fans qui manquent de recule pour juger un jeu... Ou alors il fera parti du faible 1%...

CQFD.
octobott publié le 23/02/2010 à 18:36
De toutes façons, Dragon Ball Z, Naruto, One Piece, Bleach, TMNT ou Dora l'exploratrice excuses moi mais se ne sont pas les genres de jeux qui marquent une génération de console... Point...

Alors là quand on parle d'une addaptation d'un dessin animé qui en plus est lui même nul et qui s'adresse aux 8-14 ans le dimanche matin sur FR3, comment en attendre quoi que ce soit ?...
octobott publié le 23/02/2010 à 18:38
merci pour ce droit de réponse, vous pouvez me re-bannir lâchement si vous voulez...
itachi974 publié le 23/02/2010 à 18:44
Parce que tu ne joue qu'a des jeux qui "marque une generation" mon chere Robot?
octobott publié le 23/02/2010 à 18:47
Batman: AA c'est une exception... En même temps le jeu a une ambiance superbe qui a été bien travaillée... Ils auraient pû se contenter de surffer sur la notoriété de la licence mais ce n'est pas le cas...

Hors la plus part des studios qui adaptent des titres font ce choix... C'est tout... Tous les jeux Batman avant Arkham sont des sombres bouses j'te signale...

Bah sur cette génération déjà plusieurs jeux sont assez symboliques, Bioshock par exemple restera une licence qui s'est révélée par cette gen, Le Online de Modern Warfare 1 et 2 a aussi été une empreinte forte de cette génération, on remarque aussi un grand développement des licences aux environnements ouverts...

Voilà les jeux qui resteront en mémoire. Et ca continu... GOW3 sera bien là pour le montrer aussi.
octobott publié le 23/02/2010 à 18:52
Bref, je trouves ca toujours aussi drôle de voir des gens espérer tout et n'importe quoi d'une adaptation sur Wii... Désolé pour mon excès d'hilarité... XD
olimar59 publié le 23/02/2010 à 18:55
Moi ce qui me fait rire c'est qu'un gars qui n'a rien vu d'un jeu se permette de dire de telles conneries!
octobott publié le 23/02/2010 à 19:02
suffit de savoir un peu comment marche le marketing des jeux Wii aujourd'hui pour savoir à quoi s'attendre... -___- ... J'ai peut être rien vu du jeu mais il faut carrément être aveugle pour ne pas voir la licence bas de gamme venir...
octobott publié le 23/02/2010 à 19:03
bref, on en reparlera à la sortie hein... je vais le suivre de près ce jeu, vous verrez que je ne fais pas des prédictions dans le vent.
itachi974 publié le 23/02/2010 à 19:04
Modern Warfare 1 et 2 a aussi été une empreinte forte de cette génération

GOW3

Désolé pour mon excès d'hilarité... XD

Ha ouais , quand même...
octobott publié le 23/02/2010 à 19:09
j'peux continuer si tu veux... Mass Effect est une licence qui va marquer cette génération. On y repensera en jouant à la Wii 2... Tout comme Uncharted, peut être bien Halo Reach, faut voir ce que ca donne.

Des jeux marquants quoi, tout simplement... Certainement pas ton Batman Wii qui va aller se ranger dans le rayon jouet de Toys "R" us entre Franklin la Tortue et Kirikou Wii...

Sinon, pas mal tes arguments à toi...
itachi974 publié le 23/02/2010 à 19:12
Non mais c'est bon tu peut arreter la hein, arrete ton massacre la , parce que aucun des jeux citer ne marquera cette gen, mon petit.

Tu sais, le nombre de polygone, sa ne marque que les fan fast and furious qui sont en surnombre sur console HD.

Apres si tu veux continuer a l'humiliation, tu peut continuer, c'est vraiment tres drole.
octobott publié le 23/02/2010 à 19:13
tu vois ce jeu pour moi c'est le même niveau d'intérêt que Crazy Frog Racers... Mais vu que la licence c'est "Batman" les gens sont plus intéressés... Mais à quel prix ? Ca restera bas de gamme.
hayatevibritania publié le 23/02/2010 à 19:16
Tout les jeux batman avant AA sont des bouses, mais n'importe quoi. Batman et Robin sur Snes/MD tiré du dessin animé est juste l'un des meilleurs jeux à licence. Et surtout on connait rien du jeu, juste que ce sera un BTA développer par Wayforward (des bons niveau jeux 2D: contra 4 le meilleurs opus de la série, A boy and is blob un des plus jeu 2D Wii, Shantae un des plus beau jeu GBC (et bientôt DSiware) . Bref on le juge sans aucun argument autre que : jeux à licence=jeux de merde.
octobott publié le 23/02/2010 à 19:20
Tu sais, le nombre de polygone, sa ne marque que les fan fast and furious qui sont en surnombre sur console HD.

C'est bien, on voit que tu es en phase avec la réalité...

Aujourd'hui se sont les jeux ambitieux qui vont marqués les esprits, ca a toujours été le cas... Tu ne sais pas de quoi tu parles, les licences qui ont du succès aujourd'hui et que je t'ai cité sont destinées à durer.

C'est pas une question de polygones, c'est un question d'ambition. Moi les jeux qui me marquent se sont ceux qui franchissent des marches ou qui sont originaux et uniques comme Muramasa... Certainement pas Felix the Cat Wii, Mr Bean, ou la Ligue des super héros de FR3 Wii...

Tout ça c'est ce que j'appelle des jeux poubelle qui restent là à se noyer dans le reste des jeux casuals qui sortent chaque semaine sur cette console...

Heureusement qu'elle se paye quand même de bonnes exclues...
itachi974 publié le 23/02/2010 à 19:21
Bref on le juge

Non il n'y a que Robot et Tgame qui le juge sur du vent, pour ma part , je n'est JAMAIS dit que le jeux sera bon , mais je ne crache pas sur un jeux sans avoir de vrai argument moi (c'est a dire, apres l'avoir tester...)

C'est la qu'on reconnais les vrai joueur au spectateur HD (cay tro bo donc cay bien , ceci ne s'aplique pas a tout les joueur HD biensur, certain heuresement ont l'inteligence d'attendre avant de cracher)
gotenks1 publié le 23/02/2010 à 19:26
Fais soigner ta deg attitude Itachi, ça devient grave à ce stade.
octobott publié le 23/02/2010 à 19:28
Toi tu vois tu ne me connais pas et tu me juges...

J'ai la Wii figure toi, avec plus de jeux que tu pourrais l'imaginer, donc je sais de quoi je parles, je connais les mécanismes de la majorité des studios qui sortent leurs jeux dessus...

En 3 ans de jeu sur Wii les seuls licences tirées de dessins animés que je retiendrais en étant gentil c'est allez... Teenage Mutant Ninja Turtles: Smash Up (et encore je suis gentil)... Bleach, One Piece Unlimited et Naruto... Voilà en gros, parmis le nombre incalculables de daubes qui sortes sur cette consoles ce que je retiens... Des jeux moyens quoi...

Donc voilà, je sais de quoi je parles, j'ai l'expérience de cette console et je peux te le dire, ce jeu sera un échec, avec le passé que j'ai et le nombre de jeux que j'ai testé dessus, je ne lui laisse pas la moindre chance et je persiste et signe.

JE NE JUGE PAS DANS LE VENT, je juge en connaissance de cause et je juge en fonction de ce qu'est la Wii aujourd'hui, c'est tout.

Après il y a toujours une faible chance que je me plante, mais très franchement je ne prends pas beaucoup de risques...

Tu sais avant d'être un joueur "HD" comme tu dis je suis un joueur de Wii, donc ne juges pas les gens sans les connaître.

Vivement les premiers tests.
octobott publié le 23/02/2010 à 19:32
l'intelligence d'attendre tu dis ?... Faut avoir l'intelligence de comprendre un minimum comment fonctionne les studios qui développent sur Wii aujourd'hui surtout.. -__-

Moi tu vois j'attends plus grand chose sur cette console, à part les licences Nintendo, Capcom, SEGA ou Bathesda... etc... c'est à dire les seuls qui ont encore de l'ambition pour cette machine.
olimar59 publié le 23/02/2010 à 19:38
Si justement tu juges dans le vent, vu que tu ne sais RIEN sur le jeu!
Tu prends juste ne compte que les licences sur Wii sont en général mauvaises, tout en citant quelques unes tout en oubliant d'autres!
Tu n'as absolument pas pris en compte les dev' derrière le jeu, qui sont plus un gage de qualité que le nom d'un jeu!
Enfin, je vois pas l'intérêt de descendre à ce point un jeu si loin de sa sortie et avec, je le répète si peu d'infos..
octobott publié le 23/02/2010 à 19:38
Après moi je ne demandes qu'à être surpris hein...

Mais quand tu étudies un peu plus près le schémas du jeu annoncé:

-Adaptation de dessin animé diffusé sur FR3 s'adressant principalement aux enfants

-Jeu Wii, majoritairement alimenté par le casual et les licences faciles

-Un Batman, licence vendeuse plus que jamais qui n'a connu que des daubes dans le passé et qui ne s'est démarqué qu'à travers un épisode sorti l'an derrnier...

-Succès de l'épisode HD, cette licence n'est donc là aussi que pour surfer sur le succès de cette dernière... Donc vaut mieux pas en attendre grand chose.


Voilà quand on analyse un peu et qu'on est sensé on sait tout de suite à quoi correspondra ce jeu...
octobott publié le 23/02/2010 à 19:40
voilà tu les a les intérêts Olimar...

les développeurs? Tu parles, ils ont fait a Boy and his Blob, super... un jeu sympatoche, rien de transcendant...

Faut vraiment vous réveiller les gars... Vous êtes des joueurs ?
octobott publié le 23/02/2010 à 19:45
Warner interactive studio... ...sérieux les gars...
octobott publié le 23/02/2010 à 19:47
suffit de voir le peu de gens qui commentent cette news pour voir le faible intérêt que suscite un tel jeu...
olimar59 publié le 23/02/2010 à 19:50
C'est bien ce que je disais, je vois pas l'intérêt de descendre ce jeu, et toi pas trop non plus on dirait.
Sachant que Naruto est un dessin animé qui passe aussi sur France 3 pour les gamins de 8 ans, tous les jeux Narutos sont des daubes?
Et puis c'est ce concept à la noix de gamers, y'a une guildes des joueurs supérieurs, qui détiennent la vérité absolue? Faut arrêter avec ses conneries.
octobott publié le 23/02/2010 à 20:01
moi l'intérêt que j'ai à descendre ce jeu c'est pour faire peser dans la balance le fait que vous soyez si optimistes pour un titre qui représente quelque chose de bien faiblard en réalité...

en gros ca me fait rire de voir des gens s'enthousiasmer pour un jeu qui sera vendu aux côté de Denver et compagnie... Vu que vous ne captez pas pourquoi je dis que ce jeu n'a pas beaucoup de potentiel je vous l'explique et donc j'en viens forcément à le descendre... c'est une chose logique, ce n'est pas une question d'intérêts ou non...

Les jeux Narutos majoritairement sont des jeux très moyens... Il y en a plusieurs qui sont des daubes aussi... En gros il n'y a que les fans qui peuvent vraiment en être gaga... Mais s'ils avaient un peu de recul ils se rendraient compte que leurs jeux sont juste bons mais jamais de très bons jeux...

Naruto a quand même connu des titres qui se sont légèrement démarqués.. Persos moi j'ai testé Naruto Ultimate Ninja Storm, c'est bien fait, c'est frais, bon système de combat, mais ca ne pèsera jamais dans la balance, non seulement parce qu'il a une durée de vie minable, parce que le jeu n'a même pas de Online... etc... il manquera toujours un truc pour en faire un titre de qualité comparable aux blockbusters qui sortent.

C'est là qu'a réussi Batman Arkham Assylum... Le jeu s'est révéler être bien plus qu'une simple adaptation de licence mais bien un gros jeu.

Je prétends pas détenir la vérité absolu, regardez vous dans une glace, je peux en dire autant de vous... Vous semblez si convaincus que ce jeu a sa chance, vous êtes qui vous ? La ligue des Tatas qui gardent les mômes devant France 3?... Y a pas de guildes, juste des avis différents.

Je sais à quoi m'en tenir avec les jeux à licences sur Wii... C'est tout, je connais le rouages de ce marketing et je vous le paris, ce jeu sera nul, voir juste moyen à tout casser. c'est tout, chacun son point de vu.
hayatevibritania publié le 23/02/2010 à 20:03
"-Un Batman, licence vendeuse plus que jamais qui n'a connu que des daubes dans le passé et qui ne s'est démarqué qu'à travers un épisode sorti l'an derrnier..." Nan mais stop les conneries, AA n'est pas le 1er jeu Batman de qualité, d'ailleurs j'en ai cité un plus haut qui, surprise, est tiré du dessin animé des année 90. Le seul reproche que l'on pourrait faire au jeu, c'est l'anime sur lequel il est basé. Ce batman est juste bien mauvais, il aurait du développer un jeu sur le Batman de 2004 voire mieux, celui de 92.
hayatevibritania publié le 23/02/2010 à 20:05
Le jeu peut être nu, moyen, comme il peut être bon. Cela on le sera quand il sortira.
olimar59 publié le 23/02/2010 à 20:05
Non, je n'ai pas à me regarder dans la glace, vu que je n'ai fait aucun avis sur le jeu!
Dire que le jeu à sa chance est juste normal, vu qu'on ne juge un jeu qu'à sa fin!
Si il est mauvais, bah tant pis, mais je vois pas pourquoi on ne lui laisserait pas sa chance!
vonkuru publié le 23/02/2010 à 20:10
Hayate > Et le fameux Batman de la NES est également excellent.
octobott publié le 23/02/2010 à 20:14
Le jeu peut être nu, moyen, comme il peut être bon. Cela on le sera quand il sortira.

ca s'est toi qui le dit... Suffit d'avoir une bonne expérience sur Wii en ayant jouer à la majorité des jeux à licence pour déjà en être certain... Fin bon, ca a l'air trop compliqué à concevoir pour vous...

Le vieux Batman des années 90 ?... a la rigueur... Franchement ce n'est pas un jeu marquant non plus...

Moi je ne lui laisse pas sa chance parce que comme je l'ai dit il n'est qu'un produit marketing sans saveur à l'allure d'un Cray Frog Racer, c'est tout. Je sens les daubes de loin, j'ai un dont pour ça, tout simplement... Libre à vous de ne pas tolérer ce genre de jugement, hors on a tout autant le droit d'être pescimiste et moqueur que de vouloir attendre de voir. c'est tout.

Le seul reproche que l'on pourrait faire au jeu, c'est l'anime sur lequel il est basé.

Pas d'accord du tout...

-Adaptation de dessin animé diffusé sur FR3 s'adressant principalement aux enfants

-Jeu Wii, majoritairement alimenté par le casual et les licences faciles

-Un Batman, licence vendeuse plus que jamais qui n'a connu que des daubes dans le passé et qui ne s'est démarqué qu'à travers un épisode sorti l'an derrnier...

-Succès de l'épisode HD, cette licence n'est donc là aussi que pour surfer sur le succès de cette dernière... Donc vaut mieux pas en attendre grand chose.

voilà tout ce que je vois en ce jeu.
octobott publié le 23/02/2010 à 20:18
c'est comme un film de Uwe Bowl... Si demain il adapte un Batman vous lui laisserez sa chance ?... Bon bah moi les jeux à licence sur Wii c'est pareil.
octobott publié le 23/02/2010 à 20:26
chacun sa notion de "l'excellence" hein...
olimar59 publié le 23/02/2010 à 20:33
bah dis donc, tu compares un réalisateur bidon à un jeu vidéo.
Je ne sais pas par quel chemin tu passes pour en arriver la, mais bravo.
Et l'excellence, c'est toi qui en parles pour la première fois...
octobott publié le 23/02/2010 à 20:37
c'est une "IMAGE" hein, pour aider à la compréhension, ca n'a rien d'une comparaison proprement dites... -___-

Je te pensais suffisamment futé pour comprendre ça... Mais non, toi tu le prends au premier degré XD

non j'en ai parlé de l'excellence avant... ta pas vu les jeux que j'ai cité?...
olimar59 publié le 23/02/2010 à 20:39
Et le rapport avec le jeu, l'excellence?
Tu ne connais pas mes notions de l'excellence.
Mais n'empêche que comme image, bah, c'est pas très imagé...
octobott publié le 23/02/2010 à 20:43
bah si... Uwe Bowl fait de la daube à l'instar des studios qui sortent des jeux à licence sur Wii... C'est une comparaison qui se comprend, suffit d'avoir un cerveau... -___-

j'vois pas pourquoi tu me prends la tête avec "l'excellence", j'ai cité les jeux qui me plaisaient plus haut, j'ai critiqué le comm de Kurucho à ce niveau là, fin du débat..; je sais pas pourquoi tu t'acharnes pour rien là mon gars...
olimar59 publié le 23/02/2010 à 20:49
C'est parce que c'est assez réducteur et trop catégorique ta façon de penser.
Réducteur, pour les studios qui font de la merde sur Wii, tous ne sont pas comme ca, et encore moins Wayforward.
Et catégorique, car il est possible qu'au final on soit d'accord sur la faible qualité du jeu, mais moi pas avant d'en savoir plus.
zabuza publié le 23/02/2010 à 20:49
putain y en à qui sont lourd ici, au lieu de faire votre querelle sur un jeu d'ou l'on sais rien, fermé là et attendons.

lorsque j'ai entend pour la première fois batman AA avec l'inspecteur gordon qui lui serait le brat, on annoncais comme tout les jeux à licence que c'est de la merde alors qu'au final le jeu est très bon.

et pour finir un jeu qu'il soit sur Wii ne veut en aucun cas dire daube
tout comme un jeu sur console HD ne veut pas dire, un bon jeu.

enlevé votre merde de vos yeux, sa a toujours été comme ca
itachi974 publié le 23/02/2010 à 21:01
Toujours pas rebannis Robot
olimar59 publié le 23/02/2010 à 21:06
La conclusion de tout ca se fera d'ici quelques mois.
J'espère que tu auras tort, ca fera un autre bon jeu sur Wii dans les bacs.
octobott publié le 23/02/2010 à 21:06
tu as le droit d'être optimiste Zabuza, tout comme on a le droit d'être pessimiste... Moi je trouves pas l'ontérêt dans ce jeu et je ne vois pas son potentiel à sa sortie, je l'affirmes donc. c'est tout.

Chacun ses goûts, ses affinités par rapport à un titre... Pour moi ce jeu sera bas de gamme, vous voulez lui laisser sa chance ? Libre à vous, je m'en fou pas mal. Je ne suis pas dans votre logique capiche?...

chacun sa merde dans les yeux aussi... Toi tu es convaincu qu'il faut tester avant de juger moi je suis convaincu que le marketing sur Wii restera le même pour cet opus...

Après je n'ai jamais dit que la HD était privée de daubes aussi...

Te voilà intégré dans le débat, alors tu vas l'ouvrir ou l'a fermé comme tu l'as conseillé ? hein ?... gros malin...

Olimar, Tu accordes l'intérêt que tu veux à Wayforward, chacun ses goûts, encore une fois. Pour moi ca vaut pas grand chose. J'ai le droit d'être catégorique, après tout j'ai mes arguments, tu as les tient, point barre.

Honnêtement Itachi, je ne vois pas pourquoi je serais banni... Je respecte la chart...
octobott publié le 23/02/2010 à 21:10
Olimar crois moi j'aurai pas tort, GameKult sera là pour me le confirmer.
thomass2 publié le 23/02/2010 à 21:27
tais toi
octobott publié le 23/02/2010 à 21:31
non.
hayatevibritania publié le 23/02/2010 à 21:55
Kuru: Exact, d'ailleurs les Batman de Sunsoft sont très bon, et ceux de Konami aussi d'ailleurs

Salacious:
-Adaptation de dessin animé diffusé sur FR3 s'adressant principalement aux enfants ( Batman et Robin sur SNES est une adaptation du dessin animé qui passait sur FR3, et tu sais quoi il est très bon)

-Jeu Wii, majoritairement alimenté par le casual et les licences faciles (cela ne prouve en rien que le jeu sera mauvais)

-Un Batman, licence vendeuse plus que jamais qui n'a connu que des daubes dans le passé et qui ne s'est démarqué qu'à travers un épisode sorti l'an derrnier... (Faux, archi faux, faux, faux et encore faux, bref conneries, suffit que tu fasses des recherches)
hayatevibritania publié le 23/02/2010 à 21:56
Bon après j'en attends ps grand chose, mais on est jamais à l'abri d'un jeu (et surtout Wayforward j'ai toujours apprécié ce studio ).
tristanduqc publié le 23/02/2010 à 22:12
Jeux a liscence = jeux poubelle MERDE vous dites n'importe quoi (pour ceux concernés) et c'est pas TOUT les jeux tirés de liscence (ok 90 %) mais il y a certains jeux qui se sont fait remarqué tel que Spiderman 64, Batman AA, Goldeneye, le Naruto 3 sur Wii, bref j'ai pas mal d'exemples

Aussi, il y a beaucoup trop de préjugés sur des jeux qu'on a même pas vu un trailer merde le troll c'est pour les cons sérieux bref je dis mon avis en retard ^^
octobott publié le 23/02/2010 à 22:20
Les anciens Batman, excuses moi de te les dires mais n'ont jamais été brillants hein... c'est toi qui par nostalgie veut te convaincre de ça...

voilà une vidéo pour soutenir ce que je dis:
http://www.youtube.com/watch?v=JFvtk5toGJg />
-Jeu Wii, majoritairement alimenté par le casual et les licences faciles (cela ne prouve en rien que le jeu sera mauvais)

Bah pour toi peut être pas, moi je constate depuis que je teste chaque jeux à licence Wii qu'il s'agit de jeux moyens voir vraiment médiocres... c'est quand même une base solide pour être sceptique quant à ce Batman adapté d'un vulgaire dessin animé...


-Un Batman, licence vendeuse plus que jamais qui n'a connu que des daubes dans le passé et qui ne s'est démarqué qu'à travers un épisode sorti l'an derrnier... (Faux, archi faux, faux, faux et encore faux, bref conneries, suffit que tu fasses des recherches)

j'ai fait les recherches (cf: vidéo) Batman est bien une licence vendeuse, qui a énormément de succès, c'est simple avec Superman c'est un des héros favoris...
La majorité des Batman sont bien des daubes... A part pourquoi pas 3 titres si tu veux, malheureusement depuis que les jeux vidéos existent ca pèse pas des masses dans la balance, désolé de te le dire...
D'autant plus que là il s'agit de l'adaptation d'un dessin animé bien nul... Contrairement à celui des année 90 qui avait une très belle mise en scène.

faut se rendre à l'évidence...
Regardez vous, tout d'un coup vous êtes plus modérés que jamais à dire, "oh si ca se trouve il sera pas si bien que ça, j'en attends pas grand chose..."

j'vous est presque convaincu hein ? vous avez peurs de vous engager ou quoi ?... C'est facile de retourner sa veste à la fin
vonkuru publié le 23/02/2010 à 22:26
Vidéo de l'AVGN... qui montre que le Batman de Sunsoft sur NES et les 2 de Konami sur SNES sont de bons jeux...
hayatevibritania publié le 23/02/2010 à 22:31
T'a convaincu personne mon petit , depuis le début je dis juste que AA n'est le 1er bon Batman, et que tu juges un jeu sans l'avoir tester. La plus part des jeux à licence sont développer par des studio qui n'ont jamais fait de bon jeu, ici ce n'est pas le cas. Comme je l'ai dit le jeu peut être bon comme mauvais, et ceux depuis le début. Et justement dans ta vidéo du AVGN les Batman que j'ai cité sont considéré comme bon. Bref...
octobott publié le 23/02/2010 à 22:37
Les jeux sont jugés comme passables dans la vidéo... pas comme de bons titres... XD ... Nuance...

Et puis j'ai dit pourquoi pas pour vous faire plaisir, ca faut donc que 3 bon batman dans l'histoire du jeu vidéo... Waw... En tant d'années ils ont réussi à en chier 3 de bons, obligé que celui sur WII adapté d'un dessin animé NUL lui même soit génial...

Allez les gars, je vous souhaite beaucoup d'espoir pour ce jeu...

Bref chacun à ses arguments, moi je penses que les miens sont plus crédibles, désolé les gars

Et oui, jeu à licence=merde, c'est malheureusement le cas bien trop souvent, d'autant plus sur Wii... Crois en mon expérience.
octobott publié le 23/02/2010 à 22:54
ah oui et les titres testé dans la vidéos sont d'autant plus démonstratifs de ce que j'avance qu'on voit à quel point certaines choses ont été mal pensées...

C'est là qu'on se dit heureusement qu'il y avait mario et sonic à l'époque... XD

(je ne suis pas ton petit Hayate)
akinen publié le 24/02/2010 à 00:28
Je me rappéle d'un batman sur snes ki était super au top. Un beat em all
itachi974 publié le 24/02/2010 à 08:19
Et oui, jeu à licence=merde, c'est malheureusement le cas bien trop souvent, d'autant plus sur Wii... Crois en mon expérience.

Quoi tu veux dire que toi, monsieur je ne joue qu'a l'exeptionnelle a tester toutes les bouze a licence de la Wii?

En meme temps quand ont a MW comme reference ca m'etonne pas 1 seconde
kurosama publié le 24/02/2010 à 08:21
Pkoi as tu été banni Robot??
octobott publié le 24/02/2010 à 08:59
parce que j'ai donné un avis qui n'a pas dû plaire à un modo obtu...

Itachi, bah oui, disons qu'avec mes potes on aime bien tester les jeux bas de gamme juste pour se marre à l'apéro... ca va c'est suffisamment concevable pour toi?

On peut détester Modern Warfare de tout son être en attendant c'est le sel jeu en ligne à s'être vraiment démarqué et qui a innové influençant les autres licences du genre....

et oui se sont des faits...
octobott publié le 24/02/2010 à 09:06
je ne joue pas qu'à "l'exceptionnel" seulement aux jeux qui ont un véritable potentiel, pas un simple produit commercial pour gosses...
gonzales publié le 24/02/2010 à 10:12
Ya batman forever sur snes aussi
octobott publié le 24/02/2010 à 10:13
des jeux passables quoi... rien de bien folichon...

Ah la nostalgie...
thomass2 publié le 24/02/2010 à 12:26
mdr vla maintenant que les mecs jouent les elitistes, genre "Je ne jôue qu'â des jêux qui en vâlent la peine moi môssieur" xD Seulement avec ce genre de comportement, personne n'aurait joué a
thomass2 publié le 24/02/2010 à 12:29
Tortue Ninja sur SNES, et pas plus qu'a des centaines de jeux qui ont pourtant marqué une génération entiere. Bref , tais toi.
zorrox publié le 24/02/2010 à 13:19
Salacious = Robot ?
octobott publié le 24/02/2010 à 13:24
XD ...Les jeux des éditeurs tiers de l'époque ne sont plus les même que ceux d'aujourd'hui mon pauvre Thomass...

Et puis non, je ne prétends par être élitiste, seulement faut être réaliste, un jeu à licence sur Wii ca n'a pas beaucoup de chance d'être un bon jeu, ni même un jeu moyen, c'est tout ce que je dis moi...

Après j'ai mes préférences, je joue aux jeux ambitieux avant tout, je vous pas en quoi ca fait de moi quelqu'un d'élitiste... Aujourd'hui on a suffisamment de tests à lire pour savoir si un Tortue Ninja vaut le coup ou non, donc ton argument ne tient pas des masses aujourd'hui...

D'ailleurs j'y ai rejoué récemment à ce jeu sur SNES, il n'y a vraiment que la nostalgie qui justifie le fait qu'il soit bon, car plus répétitif et simpliste tu meurs... Un bon jeu pour l'époque mais rien de bien transcendant.

Oui Hero, banni pour le première fois avec plus de 10 ans d'existence sur ce site ^^ pour une simple divergence d'opinion...
zorrox publié le 24/02/2010 à 13:29
Pauvre petit robot

Tu t'es fait ban avant mwa

Je vais éviter de te chambrer, ça doit pas être facile pour toi de devoir prendre un pseudo aussi prétentieux.
vonkuru publié le 24/02/2010 à 13:43
"D'ailleurs j'y ai rejoué récemment à ce jeu sur SNES, il n'y a vraiment que la nostalgie qui justifie le fait qu'il soit bon, car plus répétitif et simpliste tu meurs..." Ce qu'il faut pas entendre... o_o
octobott publié le 24/02/2010 à 14:03
chacun ses goûts... franchement à l'époque c'était cool, mais là ca a bien perdu en saveur... j'ai même testé le remake, tout aussi basique et banal...
octobott publié le 24/02/2010 à 14:06
En même temps Hero, je poste un peu plus souvent que toi sans vouloir te rabaisser...
zorrox publié le 24/02/2010 à 14:10
Oui mais t'es bien moins charismatique aussi.
vonkuru publié le 24/02/2010 à 14:13
Le remake est à chier, loin de la version SNES. Maintenant s'il suffit qu'un jeu soit répétitif et simpliste pour que tu le qualifies de "banal" ou "sans saveur", je comprends pas comment tu peux aimer ton Unchartron. :/
charlessobhraj publié le 24/02/2010 à 21:07
On est bien loin d'un Batman Arkham Asylum.

Ce jeux va surement se taper de mauvaises notations.
Fiche descriptif
Batman : L'Alliance des Héros
0
Support : Nintendo DS
Développeur : WayForward
Genre : beat'em all
Multijoueur : oui (coop)
Autres versions : Nintendo Wii - Nintendo 3DS -