A un mois de sa sortie européenne, Dragon Ball Raging Blast se montre via une poignée d'images. On rappelle que le titre reprendra les principaux personnages de la saga Dragon Ball Z (Freezer, Cell, Boo) avec un invité de LA LOOSE : Broly SSJ3.
normalement, il etait déjà en SSJ3, car les cheveux bleues, c'etait sa 1ere transfo, les cheveux jaunes quand il se battait contre sangoten et trunk c'etaitla 2ème, et la 3ème c'est quand il est en géant cheveux vert et sans les pupilles des yeux
En même temps, c'est techniquement possible pour Broly de passer au niveau 3 même au niveau 4 d'ailleurs. Dans les autres Tenkaichi, on pouvait jouer avec quasiment tous les saiyens en oozaru. On les a jamais vu dans l'anime et pourtant ils sont techniquement existants.
merci robert dufour, j'avais l'impression d'etre le seul a trouver cette transformation aberante, on dirait qu'il n'y a plus de vrais fan de dbz aujourd'hui, c'est vraiment devenu de la merde cette license, quand je vois qu'il y a des fans de dbz multivers...
Broly n'est pas un ssj 3 il a juste des transfo différente , mais là il aura une transfo ssj3 donc ça veut dire qu'en ssj3 il est aussi fort qu'un ssj4 puique qu'en guerrier millénaire il vaut un ssj3
ps: moi je suis un vrai fan de dragon ball depuis les année 80 , j'ai même vu la toute première fois que le 1er épisode à été diffusé en france et franchement je ne boude pas broly ssj3. Disons qu'avec les jeux on continue l'aventure ! Donc c'est cool . D'ailleur si il y a broly ssj3 c'est que l'auteur l'a bien voulu.
ya bien longtemps que l'auteur (akira toriyama pour les incultes) ne taf plus sur les produits dbz, ils s'en bat carement les c... de son manga, bref, broly existe dans la chronologie et l'histoire de dragon ball z, il y est parfaitement incorporé, meme s'il n'est pas dans le manga papier, et pour finir je sais pas ou yen a qui vont trouver des rapports de valeurs de force dans dragon ball z. que je sache il n'y a jamais eu de combat ssj3 contre broly en guerrier millenaire, il est censé etre invincible et immortel en theorie, donc transfo inutile sauf pour les pseudo fanboy a la mort moi le noeud qui n'ont jamais connu d'autres manga que dragon ball
Se prendre la tête à savoir est-ce que Broly SSJ3 ou est-ce que Végéta SSJ3 sont des choix judicieux n'a aucun intérêt....Ils seront présents dans le jeu et çà en ravira certains et çà en mécontentera d'autres, c'est tout. Perso, vu ce qu'on annonce du jeu (plus d'images secondes que dans l'anime à l'époque!!!), çà semble valoir le detour et en tant que fan depuis mon plus jeune age, je ne ferai que bouder les personnages mythos tels que ces 2 là. Au moins, ils nous ont fait la faveur de ne pas nous mettre les persos bidons de la saga GT, ou les persos au rabais des OAV tel que Garlick ou C13 pour ne citer qu'eux. La seule OAV valable est celle de Broly, donc c'est pas mal qu'il soit dans le jeu...Et pour les amateurs de rapport de force, je suis totalement d'accord avec Jesroweakman, comparer Broly au SSJ3 est dénué de sens. Broly n'a affronté que de simple SSJ, chose aberrante quand on voit que Gohan en devenant SSJ est en même temps devenu SSJ2, donc pourquoi ne s'est-il pas transformé???? Bref, aucun SSJ ne réussissait à faire mal à Broly....mais quand tu vois la différence entre un SSJ et SSJ2, c'est la même chose. Super Végéta avec des attaques surpuissantes n'a même pas pu blesser Super Perfect Cell (équivalent d'un SSJ2) qui est lui même moins puissant que Gohan ado SSJ2, lui même moins fort que Goku SSJ2 et Majin Végéta SSJ2 (pour les sceptiques, je vous invite à relire le manga à la saga Bou).....Les OAV sont d'une incohérence totale alors please pas de comparaisons de force inutile, cantonnez vous à la vrai saga, celle du manga!!!
à noter l'arrivé d'un autre perso secret,les rumeurs parlent de Baddack SSJ ou Vegeta SSJ3
Toute façon Broly n'existe pas dans le manga donc bon...
-_- mais déja avec L'arrivée de Broly ca peut changer un peu..