Une chose est sure, vous ne verrez plus jamais les parcs d'attractions comme avant après avoir joué à
Left 4 Dead 2. La suite du FPS horrifique de Valve se dévoile en effet un peu plus à l'occasion de la PAX qui se déroule en ce moment même à Seattle. Le studio nous permet alors d'en savoir davantage sur l'une des nouvelles campagnes du jeu, j'ai nommé Dark Carnival.
Elle se déroulera dans une fête foraine, et vous pourrez rencontrer un nouvel ennemi : le Jokey. Ce dernier pourra vous sauter sur le dos, prendre possession de votre corps et vous emmener à l'écart, une fois ceci fait, son job sera d'appeler ses concitoyens morts-vivants afin de vous tuer (logique). La zone sera plongée dans la pénombre bien que les lumières du parc soient constamment allumés, des ennemis bien plus terrifiants encore pourront vous attendre dans les recoins sombres d'une montagne russe…
Sortie prévue sur Xbox 360 et PC pour le 17 novembre prochain. Notons que pour les nouveaux joueurs,
Left 4 Dead sera présent dans cette suite.
Call of duty tous les ans, guitar hero tous les 6 mois ca dérange personne, mais l4d si ?
Le plus drole c'est que la majoritée des types du groupe boycott l4d2 acheteront le jeu a la sortie car quand ils verront les changements, ils quitteront sans doute le premier ou c'est devenu rengaine avec les campeurs dans les chiottes pendant les hordes ou toujours les mêmes techniques contre les tanks.