Je suis heureux d'avoir prix un 360 y'a pas longtemps. Avec tous les Rpg qui vont sortir... Si on m'avait dis qu'un jour y aurait autant de rpg sur une console de micosoft^^ je n'y aurais jamais cru ! Sinon, la video n'est pas nouvelle, mais reste tout de même excelente !
Sachant que Tri-Ace ne fait pas énormément de jeu, c'est bizarre qu'il en font 2 sur la même console... Exclu temporaire? Qui sait.. J'éspère juste qu'il ne vont pas encore nous annoncé que Grandia 4 soit exclu 360... J'ai rien contre la 360 mais la ça fait trop! xD (jsais bien que quelque pro-M vont éssayer de me sauter dessus mais vla je dis juste ce que je pense. ^^)
infinite discovery est une exclu definitive vu que c'estm icrosoft qui l'a commandé , par contre star ocean n'est pas annoncé comme exclu et je pense qu'il sera multi
Cet anglais, mon dieu '_' ....... Pour tout ces RPGs qui arrivent j'espère, j'espère VRAIMENT un choix multilangues, qui inclut bien évidemment le Jap' parce que sinon ça le fera pas DU TOUT.
je pense sérieusement à m'acheter une xbox360 là, avec tous ces RPG et surtout resident evil 5 ( manque plus que metalgear solid 4 sur Xbox 360), surtout qu'elle ne coute "plus que" 200 euros...
Je vais tôt ou tard m'acheter une 360 pour tous les bons jeux qu'elle compte déjà et pour tous ceux à venir, surtout les RPG de Square-Enix.
Cette vidéo annonce un grand jeu, avec de beaux graphismes, une histoire qui promet, des musiques magnifiques, tout ce qui fait un bon RPG.
Que du bon pour une console a 200 euros.Plus de raison de ne pas l'acheter decidement.Bo graph,jeux exclu,prix au top..non vraiment THE console New Gen a avoir.
Cette vidéo annonce un grand jeu, avec de beaux graphismes, une histoire qui promet, des musiques magnifiques, tout ce qui fait un bon RPG.