search engine
  • Soul Bubbles dévoilé
  • Soul Bubbles dévoilé
  • Soul Bubbles dévoilé
  • Soul Bubbles dévoilé
  • Soul Bubbles dévoilé
  • Soul Bubbles dévoilé
  • Soul Bubbles dévoilé
  • Soul Bubbles dévoilé
0
Like
Who likes this ?
posted the 02/02/2008 at 01:27 AM by Gamekyo
comments (15)
kloiduk posted the 02/02/2008 at 01:33 AM
Toute ressemblance avec un certain Loco Roco est évidemment purement fortuite.
pethor posted the 02/02/2008 at 10:32 AM
mouais ça a l'air sympa, c'est juste pas tres tres chiadé niveau design. Concernant la ressemblance avec loco roco on y pense tous mais bon, ça peut etre tres differents
inertia posted the 02/02/2008 at 10:36 AM
Ouai on pense surtout a Bubble Ghost quand on a plus de 15 ans...
Concept 100% pompé dessus....
Les quelques differences sont effectivement pompée un chouia sur loco (la division de la bulle entre autre)
Mais bon c'est carrement un vrai plagiat de Bubble Ghost...
arti posted the 02/02/2008 at 11:26 AM
Dites sur jeuxvideo.com ils disent que la maniabilité se fait en soufflant dans le micro faudrait savoir ?
massblak posted the 02/02/2008 at 03:16 PM
Bon pour répondre a Pethor, je te conseille de voir le reste des niveaux lorsque cela sortira avant de dire sa. et pour Arti la maniabilité ne se fait absolument pas en soufflant sur le micro mais avec le stylet en appuyant sur le stylet et en glissant dans la direction que tu veux le personnage souffle.
En résumé un très grand jeu que je vous conseille
bock posted the 02/02/2008 at 03:50 PM
Inertia: je pense que tu es dur. Le principe de souffler sur une bulle est une mécanique de base qui ne porte pas tout le jeu. Est-ce que tu parles de "100% pompé sur mario" dès qu'un jeu propose de faire sauter un personnage dans un décor à scrolling?
La ressemble avec Loco Roco est forfuite, c'est dans l'air du temps de faire ce genre de chose. Vous avez entendu parler de Jelly Boy sur Super Nintendo ou de Gish sur PC ?
massblak posted the 02/02/2008 at 06:13 PM
De toute manière vous vous appercevrez en jouant au jeu que la seule ressemblence qu'il puisse y avoir avec loco rocco. c'est simplement la physique , simplement que la physique prend une place importante et cela dans bcp de jeu.mais vous devrez y jouer pour vous en rendre compte
pethor posted the 02/02/2008 at 08:50 PM
oui mais si a la base le jeu donnne pas pluss envie que ca d'y jouer bah on le saura jamais
massblak posted the 02/02/2008 at 11:59 PM
attendez au moin de voir de la video avant de vous faire des préjugé sur 5 image et 5 ligne qui disent casiment rien
ing09 posted the 02/03/2008 at 01:08 AM
Le style graphique est à mon sens superbe. Je trouve au contraire que le design est assez travaillé avec un côté "brouillon" qui rend le tout particulièrement attachant.
massblak posted the 02/03/2008 at 11:38 AM
Tu as raison Ign et tu le découvrira tout au long la richesse des décors
sylfurd posted the 02/03/2008 at 04:53 PM
Mais ouais c'est quoi ces critiques, il a l'air absolument superbe et novateur et en plus français, j'attend impatiemment de voir ce que ça donne
massblak posted the 02/03/2008 at 06:16 PM
Je te le confirme il est superbe ^^
popkorn posted the 02/03/2008 at 08:26 PM
moi ça me fait penser à un kirby sur ds...
aminari posted the 02/03/2008 at 11:40 PM
Ne part surtout pas dans l'idée que c'est comme un kirby car c'est pas le cas, c'est un jeu superbe comme l'a si bien dit Massblak, pour y avoir joué pendant sa conseption, je vous conseil de ne pas partir avec aucune idée préconcue. Il est génial et tout au long du jeu on découvre de nouveau trucs, de plus en plus casse tête mais pas au point d'en être dégouté au contraire, ça donne envie de recommencer encore et encore de découvrire tout au long du jeu les énigmes si je puis dire que les consepteurs on mis sur notre route et de les déjouer. Tout ça pour dire, je vous le conseil fortement car il est sympa à souhait
profile
Soul Bubbles
0
platform : Nintendo DS
developer : Mekensleep
genre : fitness
european release date : 11/30/2007