search engine
  • Wii Fit prêt pour le grand départ
  • Wii Fit prêt pour le grand départ
  • Wii Fit prêt pour le grand départ
  • Wii Fit prêt pour le grand départ
  • Wii Fit prêt pour le grand départ
3
Likes
Who likes this ?
paularna2, tireurfou, johnlaff
posted the 11/30/2007 at 04:16 PM by Gamekyo
comments (21)
eddie6 posted the 11/30/2007 at 04:23 PM
Je continue à boycotter ce genre d'idées, dsl. J'adore les licences Nintendo, mais leur nouvelle politque est vraiment minable. Heureusement qu'ils continuent à sortir en paralelle des perles comme Mario Galaxy !
batmanus posted the 11/30/2007 at 04:26 PM
De toute façon dès qu'un soft n'est pas forcement destiner aux gamers, ces derniers sont contre, vive l'étroitesse d'esprit des gamers !
debezed posted the 11/30/2007 at 04:28 PM
A mon avis tu ne le boycotteras pas longtps ^^! En tous cas moi je prend direct.
alexlink posted the 11/30/2007 at 04:37 PM
je le prendrai que losrque des vrais jeux sortiront avec (je sais je suis pas arrivé!), mais jimagine bien de tres bons jeux, genre 1080° et pourquoi pas des jeux inimaginables tels que des RPG, en effet square ete interressé, mais jespere que ct pour le developement de vrais jeux pluto que de jeux casual comme sur ds
thomass posted the 11/30/2007 at 04:40 PM
normal que ce soit pleins de rageux ici, le jeu n'est pas destiné aux enfants de moins de 17 ans
zouzoul posted the 11/30/2007 at 06:45 PM
Oui j'espere que Nintendo va faire de vrais jeux sinon je serai vraiment déçu de Wii fit qui a l'air sympatique ^^
rek1 posted the 11/30/2007 at 07:44 PM
personnelement je trouve cette idée plutot positif!c'est clair que ca ne remplacera jamais le sport mais c'est vraiment une alternative sympa! Pour certains ça enlève l'image du bligleux boutonneux et no life qui s'empiffre devant son écran. Là on ce dit meme avec des "jeux video"on peut bouger.En plus niveau familliale c'est vraiment sympa les parents joue avec leurs enfants, les potes entre eux et ainsi de suite(qui ne c'est jamais une soirée wii sport !!! lol)
paqks posted the 11/30/2007 at 09:11 PM
L'accessoire m'intéresse grandement, le jeu beaucoup moins. Mais Namco à déjà annoncé que son jeu de ski l'utiliserait, on peut donc parier que d'autres annonces dans ce genre vont avoir lieu.
lippfy posted the 11/30/2007 at 09:18 PM
Moi j'apprecie le concept de wii fit car l'accessoire ouvre une nouvelle porte sur un nouveau gameplay a exploiter pour d'autre licence de jeux. Le seul reproche qu'on pourra faire a wiifit serai si et seulement si les exercices sont peu nombreux ou sans intérêt. Pour l'instant on a pas vu grand chose sur les jeux ou les exercices\entrainement proposés donc attendons de voir...
ratix posted the 11/30/2007 at 10:00 PM
ouais y a du monde qui s'est ouvert pour Wii fit mais je préfèrerai bien plus faire du fitness chez moi sans payer plutôt que de dépenser de l'argent et arriver a ce résultat et même si il serait 10euro je prendrai pas !!
thor posted the 11/30/2007 at 11:12 PM
J'espère qu'il va se vautrer sinon ça sera la porte ouverte à toutes les fenêtres
xiaomay posted the 12/01/2007 at 01:17 AM
a mon avis, quand vous verrez vos copines se dandiner sur le jeu de cerceaux, vous ferez des soirées Wii Fit !! [Ratix] sauf que t aurais pas la balance super precise qui te donen plein d info sur toi, ta progression etc. [Thor] Raté : tous les stocks vendus le 1er jour, succès bien plus grand que prévu au Japon !
smash36 posted the 12/01/2007 at 11:44 AM
je suis a fond derrière Nintend mais là faut arrêter ... ils vont encore se faire de la thune, c est innovant c est clair, mais du côté de Nintendo je trouve que l on s éloigne de + en + du jeu vidéo en lui même... sûrement une bonne idée mais ça sera sans moi.
physicx posted the 12/01/2007 at 12:11 PM
[Xiaomay]tu peu nous passer le lien ou on peut voir le premier jour qu'a réalisé wiifiit en terme de vente?car effictivement s'il en mettent que 100 000 la day one c'est sur qu'il y a rupture de stock! lool
yggy posted the 12/01/2007 at 01:31 PM
Smash, dit moi à quoi sert le jeu vidéo, à la base. vas-y, explique.
nerik posted the 12/01/2007 at 04:45 PM
Je comprends pas l'étroitesse d'esprit de certains.Qu'est-ce qui empêche d'être fan de jeux comme Resident Evil , Mario , Zelda ... et dans le même temps de se faire des soirées entre potes sur des jeux comme Wiifit ( grâce auxquels il n'y a plus que les potes qui s'y connaissent en jeu vidéo qui peuvent s'amuser ) ?
h20 posted the 12/01/2007 at 04:54 PM
[Nerik] --> tout a fait d'accord, mais moi le truc qui me soule c'est la qualité des jeux wii, regarde resident evil, et soul calibur legend... :s Et même les jeux Nintendo commencent à devenir chiants (metroid et zelda o_O) Donc Nintendo peut très bien continuer à développer des jeux comme wii fit, mais qu'il améliore aussi leurs jeux. Pareil pour les éditeurs tiers.
heisenberg posted the 12/01/2007 at 05:47 PM
Metroid et Zelda... Chiant ???... Ah bon... ... Moi je trouve que c'est du très bon Nintendo comme ils ont toujours sû en faire... Donc bon, si ca fini par te lasser prend toi une autre console quoi. hum... Un jeu comme Wii Fit est fait pour être un JEU avant tout, c'est pour ca que graphiquement ca reste très basique, faut juste essayer de comprendre la démarche plutôt que de cracher dessus... Leur objectif n'est pas de nous impressionner mais de nous divertir simplement et c'est la première chose qu'on devrait attendre d'un jeu puisque c'est la première chose qui le définit, c'est tout... Après, on aime ou on n'aime pas, mais franchement peut importe ! l'importent aujourd'hui c'est que les choses changent un peu dans le monde du JV, et c'est une vraie bouffée d'air... En ce qui concerne le Wii Fit je ne l'achèterai certainement pas car j'ai beau aimer le jeu vidéo, je n'ai pas acheté la Wii pour me retrouver avec 36 accessoires dans mon Salon ni pour me faire plus ou moins arnaquer en achetant des WiiZapper et autres babioles... En revanche, pour ceux qui découvrent le jeu video, c'est tout simplement génial. Moi de toute façon je l'ai déjà dit, de mon point d'vu la Wiimote est une bonne inovation, le Zapper un simple bout d'plastique qui n'a rien d'indispensable et le Wii Fit un concept amusant mais pas spécialement attirant... Nintendo élargi juste les portes du jeu vidéo au public avec de nouvelles façon de jouer, qui sait, plus tard quand les jeux seront plus élaborés on se retrouvera à jouer à Mario en sautant sur un trempoline...
h20 posted the 12/02/2007 at 11:41 AM
Oui je l'ai ai trouvé chiant, certes je dit pas que c'est des merdes... loin de là quand même, mais je ne me suis pas amusé dessus, les jeux Nintendo ont perdu de leur magie. Et effectivement j'ai changé de console. =D
moriarty posted the 12/02/2007 at 05:25 PM
Nintendo change, mais nous aussi faut pas oublier ça. Avec le temps on devient des vieux ! WiiFit a prioris ça m'interesse pas, mais comme je suis encore très curieux, j'espère que je pourrais le tester.
djealon posted the 12/03/2007 at 08:51 AM
Pourquoi pas à tester. En tous cas Nintendo joue sur tous les tableaux. Pour moi c'est les numéros 1 du casual car on oublie que Sony et Microsoft en font aussi, c'est le no 1 des gammers, ben oui avec un mario galaxy classé comme meilleur jeu de tous les temps, un Zelda qui reste la référence du jeu d'aventure, un metroid incroyable qui est le meilleur fps, bref nintendo nous gate pourvu que ca dur !
profile
Wii Fit
1
name : Wii Fit
platform : Nintendo Wii
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : sport
multiplayer : oui
european release date : 04/25/2008
us release date : 05/19/2008
japanese release date : 12/01/2007