search engine
  • Valhalla Knights 2 : premières images
  • Valhalla Knights 2 : premières images
  • Valhalla Knights 2 : premières images
  • Valhalla Knights 2 : premières images
  • Valhalla Knights 2 : premières images
  • Valhalla Knights 2 : premières images
  • Valhalla Knights 2 : premières images
  • Valhalla Knights 2 : premières images
  • Valhalla Knights 2 : premières images
  • Valhalla Knights 2 : premières images
0
Like
Who likes this ?
posted the 09/07/2007 at 02:54 PM by Antoine Morcos
comments (39)
coqo posted the 09/07/2007 at 01:24 PM
la psp est décidément la reine des rpg !
tsuna posted the 09/07/2007 at 01:28 PM
Oui il est vrai que la PSP enchaine les rpgs souvents des conversions mais aussi des inédits.
Ce Valhala a l'air sympa, le 1 était bon mais court, le second ne semble pas meilleur graphquement mais le chara design est plus soigné.
A voir.

Les textures sont tout de même très limites et bien floues O_o
megabit posted the 09/07/2007 at 01:28 PM
coqo > oui mais le probleme c'est qu' il n'y a aucune chance de le voir arriver en europe ^^ est dans le pire des cas, ça sera pas avant fin 2008 voir 2009, est comme ça sera ubisoft qui le distribura, donc pas de version française " coqo " ^^
coqo posted the 09/07/2007 at 01:32 PM
je m'en fous je suis pas en europe
clamp posted the 09/07/2007 at 01:40 PM
Coqo ! la psp reine des rpg ! lol tu vien de quel planete ! comparé à la DS (jeux qui son sortie et qui vont sortire) ! lol ! ta vision se trouble Coqo ! sinon le jeux va faire mieux que le premier opus qui est bon !
kuny posted the 09/07/2007 at 01:48 PM
Clamp chacun c'est gout pour moi ossi je fait que des rpg jap c'est pas les vieux titre ds ki m'interesse
clamp posted the 09/07/2007 at 02:03 PM
non ta raison kuny ! que des vieux jeux la DS:FFTA2,Dragon Quest 9,Archaic Sealed Heat,Zelda,Rune Factory,Sakura Wars,
Luminous Arc,Inazuma Eleven DS...bref j'ai même pas sité les autre jeux sortie en jap et pas encore en france la liste est longue!bref tu a raison chacun c'est gout ! mais la je voie pas plus varié comme liste !
kuroyoyo posted the 09/07/2007 at 02:09 PM
Clamp: J'avoue c'est la DS qui a commencé à sortir des RPG, mais là ça se touche entre les 2 consoles, y a l'embarras du choix c'est pas la peine de se fritter pour savoir qui a le plus de RPG.
clamp posted the 09/07/2007 at 02:21 PM
[Kuroyoyo] je te rassure c pas mon genre de me fritter pour savoir qui a le plus de RPG ! remarque que je n'ai que répondu au débilité ! car la critique toi d'étre argumenter et quan d je vois des idioties! il me faut répliquer ! mais il y a aucune arrière penser auti sony ou psp dans mes propos ! je ne fait que atténuer les ardeur de certain et certainne !
yul94 posted the 09/07/2007 at 02:32 PM
Clamp>>Au passage depuis quand zelda est un rpg ?
ikazu posted the 09/07/2007 at 02:38 PM
zelda un rpg les petit fan boy n'ont peur de rien-________-
balf posted the 09/07/2007 at 02:49 PM
cher [Clamp] ne sous-estime pas la psp je te site qq rpg Astonishia Story 1&2, Brave Story , Castlevania the dracula x chronicles, Chronicle of Dungeon Maker II, Chûgen no Hasha, Crisis Core: Final Fantasy VII, Disgaea : The Hour of Darkness Portable, Dragoneer's Aria, Dungeon Explorer, Dungeons & Dragons : Tactics, Final Fantasy Tactics : The War of the Lions, Gundam Battle Tactics, Harvest Moon Boy & Girl, Key of Heaven 1&2 , King's Field Additional I&2,Valhalla Knights 1&2 ,star ocean 1&2,wild arms,sans oublier les prochaines annonce et l'émulation des rpg psone ,pour moi de toute façon ses deux console son complémentaire pour moi fan de rpg ,vaux mieux avoir les deux console portable et arrêter svp cette guerre des consoles et faite vous plaisir bon de dieu
clamp posted the 09/07/2007 at 02:53 PM
il s'agit d'un action aventure qui peut s'apparenté à un action RPG ! une des particularité d'un rpg c la présence de Dongeons! comme zelda et la gestion des items! même s'il n y a pas de gestion des points d'expérience ! sinon je me douté!j'aurai du mettre tout la liste des RPG sur DS!peut étre que les fan boy de sony ne chipotré pas comme sa!!! mdr les fautes ! dsl !
yul94 posted the 09/07/2007 at 02:59 PM
clamp>>Oui Zelda est un jeu aventure Action et c'est pas parce qu'il a des dongeons qu'il peut s'apparenter à un RPG, sinon des jeux comme GOD of War, Devil May cry, etc peuvent revendiquer ce statut, avec une gestion d'item, un héros qui gagne des pouvoir et plus de vie au fur et a mesure...
balf posted the 09/07/2007 at 03:02 PM
en voila d'autre R-Type Tactics, Shin Megami Tensei : Devil Summoner, Spectral Souls, Tales of Destiny 2, Tales of Phantasia, Monster Kingdom: Jewel Summoner, Monster Hunter Freedom 1&2, Riviera , Rezel Cross, Lost Regnum, Legend of Heroes 1,2&3 , Tales of the World : Radiant Mythology, Twelve, Tengai Makyô The Apocalypse 4,la DS en a aussi un énorme catalogue y'a pas de doute la dessus ,c'est juste pour clouer le bec a ceux qui disent que la psp n'a pas de rpg

[Clamp] je le confirme !zelda est belle et bien un action rpg pas la peine de te justifier rare ceux qui disent le contraire
clamp posted the 09/07/2007 at 03:02 PM
[Balfleir] je vien de le dire dans mes commantaire plus haut ! je n'est jamais sous estimé la psp !et je ne pense pas avoir dit du mal ! je n'est fait que répondre à certain! je peut aussi de convaincre avec une liste plus long que la tienne! au final c'est toi qui oppose les deux console,car tu vien de me dire tout les rpg sortie su psp! alors que moi je viulai just montré que les rpg sur ds sont variés ! je suis l'un des premier à dire qu'elle n'existe pas cet guerre des console c les fan boy qi l'on crée! c just mal me connaitre Balfleir ! sinon je suis pluto d'accord avec toi^^!
balf posted the 09/07/2007 at 03:09 PM
c'est vrai devile may cry , god of war ou meme onimusha peuvent s'apparenter a des rpg, surtout onimusha tien !!puisque on remarque la présence des pnj et des villages ,on peux aussi prendre en considération la durée de vie peut etre ??,puisque un jeux d'action en géneral ne dépasse pas les 10 h ,un rpg ou un action rpg souvent plus ,le débat est ouvert
posted the 09/07/2007 at 03:09 PM
la quantité ne fait pas la qualité et sur DS ...... alors que sur PSP tu peut te faire plaisir avec des valkiry profile des tales of ou autre breath of fire que du lourd même si c'esr remake je prefere jouer a un bon remake plutot qu'a un nouveau RPG bistoufly sortie tout droit du cerveau d'un mioche de 12 ans avec des poring et des truc de toute les couleurs de partout apres ce n'est que mon avis
clamp posted the 09/07/2007 at 03:12 PM
lol Balfleir ! on à posté en même temps ! donc attention y a une de contradiction ! mais pas grave on c compris nous deux ! je laisse les autre continuer leur guerre de fan boys ! j'ai tjr pas fini FF12 ji go le continuer^^! vive le rpg peut importe la console
balf posted the 09/07/2007 at 03:18 PM
[Clamp] désolé ,ce n'était en aucun pas une attaque envers toi,la ds a un énorme catalogue par rapport a la psp je ne le nie pas , désolé aussi d'avoir donner cette impression d'opposer les deux console ,pourtant j'ai bien préciser mon de vue a la fin de mon commentaire,j'ai juste voulu défendre cette console qui est la psp injustement critiqué parfois , mes excuses si tu t senti ciblé ce n'étais pas mon intention ,peace
yul94 posted the 09/07/2007 at 03:34 PM
[balfleir]Pour qu'un jeux soit considéré comme RPG ou action RPG il faut qu'il y ait des points d'expériences ou ton perso évolue que tu puisses faire du leveling tel secret of mana, rogue galaxie, kingdom hearts... il n'y a rien de tel dans zelda. D'ailleurs au japon il est classé comme Aventure/Action...

Sinon pas la peine de se prendre la tête la PSP et la DS ont toutes les deux de bons RPG. D'ailleurs ce Vahlala Knights2 à l'air de mieux partir que son ainé qui avouons le n'était pas vraiment terrible...
kuny posted the 09/07/2007 at 06:44 PM
Clamp bien sur vieux rpg tu me cite stp sakura taisen, tu crois que c'est digne de la serie stp et dragon quest pareil ff tactic s'annonce pouris, tu me cite vraiment les jeux daubique de la console ou futur daube et bon sa va j'ai pas besoin de faire de liste comme toi d'autre l'on fait, et bon me traiter de fanboy tu me connais pour dire sa, j'ai toutes les console j'ai ledroit de critiquer par raport a certain qui on que 1 console ,ou comme toi je paris la ds et la wii .
alexkidd posted the 09/07/2007 at 07:12 PM
[Clamp] Moi je dis les RPG les plus aboutis techniquement sont sur PSP, c'est un fait.
kuroyoyo posted the 09/07/2007 at 07:16 PM
J'aimerai rappeller aux passages aux pseudo-amoureux de la précision qu'un A-RPG est une forme de RPG, donc merci de bien vouloir stopper le troll. Et comme je le redoutais, ça repart dan la gueguerre débile "ouais mon RPG il est meilleur" ou je ne sais quelle autre absurdité. Personne n'a d'avis à fournir sur: Valhalla Knights 2?
ecchi posted the 09/07/2007 at 08:48 PM
La PSP est pas la riene des RPg, dsl c'est la DS, il a qu'a voir la quantité de RPG sa surplombe ceux sur PSP mais cela ve pas dire que la qualité des soft est forcement au rendez-vous ^^ Sinon ce petit RPG a l'air sympas j'espère que la jouabilité sera la aussi car c'est souvent le point rouge de la console !
clamp posted the 09/07/2007 at 09:35 PM
Alexkidd montre moi ton fait?! les fait sont les testes,non?! mon pauvre l'excuse bidon ! c bien ta bien fait ta pub pour sony !!!!!!! mais vous avez raison les génie,c pour sa que la psp cartone au japon! pays ou seul les console soutenu par des rpg on un succes !
alexkidd posted the 09/07/2007 at 10:09 PM
[Clamp] T'as raison, je suis complètement désolé, pardon! Pardon encore d'avoir osé une telle comparaison fortuite! Pour me faire pardonner, je vais même aller au fond de ta pensée. Les RPG sur NES sont plus aboutits techniquement que sur PSP. D'ailleurs, j'appronfondis encore plus, la PSP c'est de la merde, y a que des remakes, 3 jeux qui se battent en duel, les jeux sont super moches, c'est cher, çà pue technologiquement et çà se vend pas. On va continuer, la PS3, même la première Plaistécheune est capable de faire tourner MGS4, et FF XIII çà va être une immense daube, car Sakaguchi n'est plus (le maître nous a sortit pour l'instant un RPG anthologique Blue Dragon, qui restera dans les annales). Bref, vivement que je termine mon site
clamp posted the 09/07/2007 at 10:16 PM
Alexkidd lol ! mon pauvre! si tu veux ! j'aime me sentir puissant mdr ! c bien,mon fait moi des excuse publique ! bon j'arret de me voutre de toi ! mais dommage j'aurai aimer voir les fait ! dommage!mais tu n'aurais pas pu argumenté^^ ! dommage qu'il s'agit d'un site pour les fan boy de sony ! snif !
alexkidd posted the 09/07/2007 at 10:20 PM
[Clamp] Pauvre gars, si tu me connaissais ne serait-ce qu'un tout petit peu, jamais tu aurais dit de telles merdes. Mais bon, je mets çà sur le compte de l'ignorance, du bouletisme et de la mauvaise foi exacerbé (et de la jeunesse peut-être...)
clamp posted the 09/07/2007 at 10:28 PM
L'avenir c'est le passé... c toi qui dit sa? c quand tu été jeune?non? CAR LA TU A BIEN CHANGER! tu serais pas champion du monde de retournage de veste !!!! L'avenir c'est le passé il est malheureusement révolue ce passé même toi tu ni croit plus ! alors fait moi confiance je pense pas que tu me connaise mieux !! on doit avoir plus d'un point en commun ! le vieux^^ !
alexkidd posted the 09/07/2007 at 10:31 PM
En plus je rajoute que t'es complètement con, mon premier post parlait de la qualité technique des RPG psp (qualité graphique sous-entendu), et pas de potentialité de ventes au Japon!!! Et encore moins de qualité brut du jeu! Uniquement de la réalisation technique! Apprends à lire avant d'apprendre à écrire.
clamp posted the 09/07/2007 at 10:48 PM
c bien ta finie ! aller le vieux pense à dormir !! et garde t sous entendu ! il faut parler clairement à notre époque !!!! tu commence à étre sénile ! fait attention ! tu peut changer de site quand tu veux,il doit bien avoir une maison de retraite pour joueur sénile ! fait de beau rêve ojiisan !!!
alexkidd posted the 09/07/2007 at 11:13 PM
Pff sale boulet, tu merites même pas que je te parle
clamp posted the 09/07/2007 at 11:30 PM
DSL mais c toi qui a commencé !!!!! c la premiére fois que je tombe aussi ba dans les commantaire!mais tu ma gonfler ! mais le boulet c toi car traiter les gens de con ! je trouve pas bien malin !!! mais bon on a pas reçu la même éducation ! bon bref sayounara !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kuroyoyo posted the 09/08/2007 at 02:30 PM
Bordel, mais y en a pas un pour rattrapper l'autre!! Vous avez rien à faire sérieux, on s'en fout complètement de vos pseudos débats faussement argumentés sur les RPG, contentez-vous de commenter la news.
deepdive posted the 09/09/2007 at 08:23 PM
[Kuroyoyo] bonne remarque mais moi j'aurait dit:
"contentez-vous de commenter la news ou allez vous faire foutre !!!"
Mais bon ton intervention etait bonne quand meme !
alexkidd posted the 09/10/2007 at 01:25 AM
[Kuroyoyo] [Deepdive] Vous commentez la news là? Pffff
kuroyoyo posted the 09/10/2007 at 10:30 AM
Alexkidd: joue pas au plus malin, si tu n'avais pas tenu tête bêtement à Clamp, je n'aurai pas eu à faire la remarque. Alors si tu n'as plus aucun commentaire à faire sur la news, merci de passer ton chemin.
akinen posted the 09/10/2007 at 01:41 PM
Déjà,le RPG jap n'a pas la même définition k'un RPG européen ou US.L'un prone l'identification à un personnage(ou un groupe) évoluant façon shonen à base de point d'expérience et de certains code du genre(village,pnj,scénario,phase combat,phase aventure etc),l'autre prone la liberté de progression(jeu de role comme son nom l'indique) où l'on peut être toute sorte de personnage,du voleur au mage avec des variantes bénéfiques maléfiques etc....Pour Zelda,depuis mon enfance j'ai tjrs lu que ct un aventure/action.Il a tjrs été classé ainsi et bcp de jeux ont suivi cette mode dont darkstalker.Un aventure/action n'est pas un rpg,c'est une variante simplifiée, tout comme le hack&slash n'est pas un jeu de role mais une variante simplifiée.Le jeu de baston n'est pas un beat'em'all même si des variantes existent.
profile
Valhalla Knights 2
1
platform : PSP
editor : Marvelous
developer : K2
genre : action-RPG
multiplayer : oui (local)
japanese release date : 05/29/2008