recherche
  • Tekken 6 : plus d'images
  • Tekken 6 : plus d'images
  • Tekken 6 : plus d'images
  • Tekken 6 : plus d'images
  • Tekken 6 : plus d'images
  • Tekken 6 : plus d'images
  • Tekken 6 : plus d'images
  • Tekken 6 : plus d'images
  • Tekken 6 : plus d'images
  • Tekken 6 : plus d'images
  • Tekken 6 : plus d'images
  • Tekken 6 : plus d'images
  • Tekken 6 : plus d'images
  • Tekken 6 : plus d'images
  • Tekken 6 : plus d'images
  • Tekken 6 : plus d'images
  • Tekken 6 : plus d'images
  • Tekken 6 : plus d'images
  • Tekken 6 : plus d'images
  • Tekken 6 : plus d'images
  • Tekken 6 : plus d'images
  • Tekken 6 : plus d'images
  • Tekken 6 : plus d'images
1
Qui a aimé ?
johnlaff
publié le 19/06/2007 à 17:41 par Antoine Morcos
commentaires (80)
raphy26 publié le 19/06/2007 à 17:43
euhhhh c'est moche soit dit entre nous juste comme sa
fotoshop publié le 19/06/2007 à 17:44
heu c'est plutot laid par rapport a la concurrence, j'espere qu'ils vont le peaufiné!
idris publié le 19/06/2007 à 17:46
Oui, les textures sont pauvres ... Mais avant de critiquer, il faut le voir tourner en réalité !!
pgreg publié le 19/06/2007 à 17:47
c'est pas mal mais c'est pas extraordinaire ca c'est sure et on dirait que les persos ne touches pas le sol ^^
publié le 19/06/2007 à 17:47
Plus ça va et plus la série Tekken part en cacahouette...Bref pas d'originalité et les nouveaux persos ne sont pas du tout charismatiques la faute à un mauvais chara design...Bref namco concentrez vous donc sur SoulCalibur 4 c'est lui qu'on attend...
chdav publié le 19/06/2007 à 17:47
J'ai vu mieux on va dire
baboule publié le 19/06/2007 à 17:51
Entre les textures du sol super basse déf. et l'aliasing partout, c'est vrai que ça fait parfois mal aux yeux.
Une ou deux images sont quand même "moins pires"... mais bon, c'est loin d'être une tuerie visuelle.
pyou publié le 19/06/2007 à 17:51
Les mecs ont pas du voir le VF5...
sparda70 publié le 19/06/2007 à 17:53
Qulequ'un peux me dire ce que foute les pousin sur la première image ? lol non mais il est pas prevu qu'il sorte tout de suite donc sa va s'améliorer c'est sur.
akira073 publié le 19/06/2007 à 17:57
Ca doit être une furie les poussins lol
Pour les graphismes, je pense qu'il faut le voir en mouvement pour apprécier les effets comme les '' distortions '' lorts d'un gros coup, etc....
Non perso, fan de DOA4 je pense qu'on va avoir un truc sympa
ior69 publié le 19/06/2007 à 17:58
hahaha mais mdr les pro N qui critiquent les graphismes, le jour ou la wii sera capable d'atteindre ne serait ce que la moitié de ce rendu visuel, je suis pret à faire le tour de ma ville habillé en mario, non mais sérieux quand on est possesseur de wii y'a certaine chose qu'on devrait meme pas oser critiquer...
ikazu publié le 19/06/2007 à 17:58
euh c laid comparé a vf5 ils ont raté un épisode chez namco . sparda :la premier image me laisse aussi perplexe
payne publié le 19/06/2007 à 18:04
[Ior69] +1 la verité sort de ta bouche il zont l'age mentale -6 ans c'est pour ca !
xivio publié le 19/06/2007 à 18:05
C'est vrai c'est pas super beau sa ressemble un peu a un jeu pas fini.... mais c'est vrai c'est un jeu pas fini.Les mec redescendez sur terre un peu c'est pas laid sa pourrai être mieu mais c'est pas moche faut arreter c'est pas de la nex non plus.Le jeu en est a quoi 30 ou 35% de dev vous vous attendez a quoi du photo realiste.
artzero publié le 19/06/2007 à 18:06
Mais pourquoi donc les screens sont autant aliasés? Je m'attendais à un truc tout net et je me retrouve avec des escaliers en guise de bras!
tourte publié le 19/06/2007 à 18:08
C'est pas très sexy tout ça...L'a plus grosse amélioration qu'il y aurait pu avoir pour le futur Tekken sur next gen ça aurait été les graphismes et ils sont même pas au top sur ce point (on sait tous que ce sera Tekken 1 en 100 fois plus beau) j'espère franchement que ça va s'arranger avant la sortie du soft.
servants publié le 19/06/2007 à 18:12
'Cest moche'..........bande de pauves types.
atenium publié le 19/06/2007 à 18:16
Je suis un peut déçu de tekken 6 car niveaux graphisme c'est très moyen pour une console next-gen surtout pour le prix de la play 3 il pourrais au moin faire un effort pour sortir de beaux jeux.faut voir quand le jeu tournera sur la machine.A++
lukinho3 publié le 19/06/2007 à 18:16
bin comme ça il y aura pas de jaloux vu que c'est trop moche pour les pro-360 il ne sortira que sur ps3 dans ce cas.

Les amarteurs de beauté et accesoirement de gros nichons continueront à s'émouvoir devant les post-silliconés de dead or alive voir rumbles roses.

Ce qui est encore plus triste c'est de voir les retournements de vestes qu'il y aura si ce jeu venait à sortir sur 360, un peu comme DMC4...

otogi publié le 19/06/2007 à 18:17
c'est moi ou on dirait de la ps2
ior69 publié le 19/06/2007 à 18:20
[lukinho]+ 1 cet antisonysme primaire commence sérieusement à devenir fatiguant, du moment que c'est sur console Sony on casse, meme si on a pas d'arguments on essaye de trouver quelque chose, mais je comprend les pro N avec les graphismes à 3 pixels qui se courent après sur leur wii, je comprends leur rage de voir toutes ces bombes PS3 auquel il ne joueront jamais...
tetsu75 publié le 19/06/2007 à 18:22
y a pas grand chose a critiquer graphiquement c'est bien (enfin moi je le trouve bien ce coter dark du jeux) de plus la version arcade devrait etre identique a la futur version ps3 mais sa c'est pas un souci et tant mieux
flik publié le 19/06/2007 à 18:23
y'a de l'aliasing... si c'est pas triste ! on est sur PS3 quoi ! XD
shu17 publié le 19/06/2007 à 18:24
Que c'est laid , c'est vraiment moche je trouve
parker publié le 19/06/2007 à 18:24
[Ior60] Et toi arrête ton acharnement sur les possesseurs de la Wii. Qu'est ce qui fe fait dire que ceux qui ont critiqués ces screens sont Pro N? Personne. Alors ferme ta bouche et ouvre la le jour ou tu auras quelque chose d'intéressant à dire.
damaster publié le 19/06/2007 à 18:26
perso pour un jeux de baston qui doit aficher 2 perso a l'ecran je l trouve pas terrible graphiquement
vjgvukvukhb publié le 19/06/2007 à 18:31
peut on espere une version x360??? ca sera super vu ke la ps3 a un prix exagere...meme apres 6 mois comme avec VF5...c jeu est tres beau et le gameplay est bon pour un jeu arcade...et la 360 pourra utiliser un autre jeu de baston..
maaku publié le 19/06/2007 à 18:33
ben avouons tt de même qu'avec ce genre d'images, il faut pas s'attendre à des com. élogieux...
ior69 publié le 19/06/2007 à 18:35
Nan la 360 va faire faillite car elle ne marchera jamais au Japon tout le contraire de la PS3 qui progresse doucement mais surement, en Europe d'ici 2 ans on entendra parler plus que de la PS3 et la 360 tombera aux oubliettes, reste que la 360 marche aux states et c'est tout, mais c'est pas plus mal vu le type de jeux qu'il y'a dessus sa correspond bien au public, FPS et jeux bourrin sans ame...
vjgvukvukhb publié le 19/06/2007 à 18:35
idris>>> voire un jeu tourner le rend pas beau ou ne perfectionne pas les textures etc...les textures sont pavre mais perso ca ne me derange pas trop, mais comparer a la competition , tekken 6 est eclabousse
kebsama publié le 19/06/2007 à 18:39
[ramses] y' a trés peu de chance vu que l'arcade est comme pour les tekken de la PS1 et de la PS2 une carte basé sur la PS3
shu17 publié le 19/06/2007 à 18:42
Ior69 c'est dingue la mauvaise foie qund meme, la 360 a et va avoir de tres bon jeux, elle peut pas couler, apres qu'elle gagne ou pas c'est une autre histoire, mais elle ne sera pas perdante dans tout les cas
galaad publié le 19/06/2007 à 18:42
Ce jeux est moche. Et on dirait la même chose s'il sortait sur 360 ou PC. Faudrait que les pro-S arrêtent de se la jouer victime.
neozylom publié le 19/06/2007 à 18:46
Ouais bof, je prefere Soul Calibur niveau baston ...
Faut voir le jeu tourner tout simplement, et puis faut quand meme pas oublier les images postés il y'a quelques temps, ou c'était plus beau. Wait & See
imho publié le 19/06/2007 à 18:51
Ior69 qui se plain des gens qui critique sans argument Ior69 je suis d'accord avec ce que tu dit mais ca serai plus credible si toi meme tu ne critiquai pas tous ce qui touche de pres ou de loin a la wii et tout cela sans arguments valable (voir pas d'argument du tout). Sinon ce tekken est surement infaisable sur Wii, il n'y a pas de doute ladessus, mais il y a moyen de faire beaucoup mieux sur ps3 qui se vante d'etre la console la plus puissante du moment!
gemini publié le 19/06/2007 à 19:25
faudrait surtout le voir en mouvement. D'apres ceux qui l'on vu tourner, il est graphiquement tres proche de VF5
saumon17 publié le 19/06/2007 à 19:30
Vraiment, le jeu est laid, ce n'est pas pour ca que je suis anti sony car il y a des jeux que je trouvent très bien réalisés graphiquement mai celui ci n'en fait pas parti c'est tout. Même DOA4 sortiil y a 1 an et demi est plus beau... Donc il faut juste etre réaliste.
Et ce n'est pas non plus en comparant à la wii je trouve ca ridicule, il faut comparer en fonction des capacités de la machine. Si ce jeu exploite vraiment la ps3 alors elle n'en n'a pas dans le ventre... Désolé mais c'st la vérité, le jeu est laid les textures sont parfois ridicules pour de la next gen (cf sol etc.)
endymion publié le 19/06/2007 à 19:39
'tin clair que le jeu est pas beau, et bourré d'aliasing 0_o pauvre tekken, c'était une tuerie il y a 12 ans; aujourd'hui c'est un jeu qui a perdu sa superbe d'épisode en épisode...; ah il est loin le temps glorieux de la playstation première du nom... :-(
ior69 publié le 19/06/2007 à 19:41
Saumon17 si on suit ton raisonnement red steel est hyper moche alors la wii n'a rien dans le ventre, nan mais faut arreter la sa devient ridicule votre antisonysme, combattez micro$oft plutot, qui est beaucoup plus dangereux que Sony au moins sa servira a quelque chose, le jeu N'EST PAS FINI c'est normal que c'est pas très au point, bizarre mais qund on avait les images hyper aliasé de RE UC tout le monde disait "mais c'est normal il est n'est pas fini", pourquoi on excuse un jeu et pas l'autre ?
saumon17 publié le 19/06/2007 à 19:48
Je te signale que des jeux comme RE UC font honneur à la wii car ils sont magnifiques tout comme gears of war pour la 360 ou encore motorstorm pour la ps3 mais celui est laid et il est à des années lumière du trailer E3! lol
Je suis d'accord avec Endymion la série des tekken se dégrade d'episode en episode à cause d'un manque de nouveauté au niveau du gameplay etc.
akirasan publié le 19/06/2007 à 19:51
Aliasing en veux tu en voila sinon les textures sont reussis. apres cela reste un Tekken....bien loin d'un VF ou SoulCalibur.
lukinho3 publié le 19/06/2007 à 20:03
Ior 69
C'est moche c'est donc forcément nul et en plus c'est pas sur 360 c'est carrément à chier...


Ce qui est drole c'est d'ensuite le voir être comparer à d'autres jeux (vf, sc) dont le gameplay n'a rien à envier après ça va remettre les qualités de ce jeu de baston.

Puis bon les excuses du genres la licence tourne en rond,
c'est un aveu de détresse d'entendre ça, mortal kombat il y en a eu au moins une dizaine, dragon ball z une bonne grosse demi douzaine, 5 virtua fighter, 4 soul calibur, 5 dead or alive...

En faites niveau baston on tourne en rond depuis belle lurette

Enfin pour quelques uns, on corrige un peu l'aliasing on l'annonce sur 360 et ça devient la mega tuerie (syndrome VF5)...

En faites sony détient le seul gros jeu de baston de ces dernières années fer de lance de la marque playstation à être exclu sur ps3 aussi moche puisse t'il être.
Puis franchement quand on joue à tekken on a d'autre chose à faire que regarder si la petite culotte de madamoiselle est bien blanche et sans aliasing sur les pli des cuisses ou si les seins de madame remplisse bien le maillot sans petits carrés...

gemini publié le 19/06/2007 à 20:20
bah en meme temps tout est tiré de la version arcade...^^
ssfox publié le 19/06/2007 à 20:32
Les mecs faut toujours leur rappeler que le jeu est en 'Developpement' et qu'il sort fin Decembre en Arcade et environ mi 2008 sur PS3 ... donc bon
rob publié le 19/06/2007 à 20:36
mdr anna williams qui jette son talon pour faire sentir son pied qui pue à nina !
artzero publié le 19/06/2007 à 20:39
[Ior69] "Nan la 360 va faire faillite car elle ne marchera jamais au Japon (...) la 360 tombera aux oubliettes" Ahahaha... Elle était drole celle là. Je vais te dire, la 360 est à l'heure actuelle la console la plus prometteuse du marché occidental (Mass Effect, Blue Dragon, Naruto, Halo 3, Bioshock, Dead Rising 2, Forza 2 auxquels tu ajoutes les jeux partagés avec la PS3 comme GTA 4, DMC 4, Assassin Creed, Soul Calibur 4 ...)
shaolin publié le 19/06/2007 à 20:41
Ior69... Comment prendre au sérieux un type qui débite autant de conneries ? J'ai une Wii, j'aimerais une 360 et je n'ai rien contre la PS3... Donc tes stéréotypes, tu te les fous bien profond dans ton petit *** .
endymion publié le 19/06/2007 à 20:45
Ssfox> de toute façon pas besoin de nous le rappeler on sait très bien que tout les jeux de la ps3, les vrais jeux, ne sortent qu'en 2008 ou début 2009 mdr Aujourd'hui la PS3 n'est qu'un lecteur blue ray bon marché c'est tout ^^
signus publié le 19/06/2007 à 20:51
Les persos sont bien modelisés mais les décors sont limites et le tout manque cruellement d'anti aliasing...décidemment namco a du mal avec la next gen, même ace combat 6 est tout juste correct :/
rafaruto publié le 19/06/2007 à 21:30
Bah c'est laid pour le moment, faudra voir apres, mais le graphisme ne fait pas un jeu, tekken reste tekken par contre
ior69 publié le 19/06/2007 à 21:34
Pfff mais allez aucune credibilité, les pro N les premiers a dire "lé grafismes sa conte pa, c le feun ki conte" quand un jeu wii avec des graphismes pitoyables (comme toujours) est annoncé dans une news, par contre là c'est les premiers à dire que c'est moche alors que leur pauvre wii n'est qu'une game cube recarossée, mais arretez un peu, vous vous enfoncez...
johnny88 publié le 19/06/2007 à 21:49
[Ior69] t'es qu'un pov' type, va t'acheter une vie au lieu des jeux ps3...
lippfy publié le 19/06/2007 à 21:49
Bah dis donc sa me fait réaliser que depuis les 3 premiers Tekken j'en ai pas toucher un seul depuis !! Et sa ne me tente toujours pas malgrès les graphismes à la hausse ... !
galaad publié le 19/06/2007 à 21:52
Je crois qu'il ne faut pas remettre en cause les capacités de la PS3. Ce tekken 6 est moche à cause de son design général. C'est pas une question d'aliasing tout ça ... c'est moche c'est tout !
raoh38 publié le 19/06/2007 à 22:02
Shadow55 tu m'espliqueras comment fait vf5 pour etre aussi beau en mouvement qu'en photos et pourquoi tekken 6 n'arrive pas a en faire autant...
L'equipe de tekken n'est decidement plus au niveau de ses concurents (niveau graphique) et surtotu en face de sa grande soeur la team soul calibur qui va lui mettre une grosse claque !
hyperp publié le 19/06/2007 à 22:06
WWwwwwoooooooowwww trop beau
knil007 publié le 19/06/2007 à 22:13
Je trouve cela immonde et franchement décevant ! Quand je pense qu'il y en avait quelque uns prèt à dire que la vidéo avec les gouttes qui font plic plic sur la tete du bô gosse était en temps réel ! Vivement des images ingame de Killzone ;D !
knil007 publié le 19/06/2007 à 22:18
Oups ! Pour Galaad : bien sur que si l'aliasing tue des graphismes déjà pas beaux ! Allez, tout le monde regarde l'herbe sur la 2ème image !
nickie publié le 19/06/2007 à 22:21
mwe bof la série ma lasser depuis le 3, j'attend largement plus Soul Calibur 4
neomika publié le 19/06/2007 à 22:29
Moi j'aime bien. Sa change de la ps2 XD
nsexuel publié le 19/06/2007 à 23:23
c afreux c vrai ya pas d'autre mots mais on remarque que les news sont toujour autant polluer par les proN qui profitent de la moindre occazion pour detruire la PS3. rapellons que le jour ou on aura sa sur wii les poules auront des dent
lukinho3 publié le 19/06/2007 à 23:32


Casse pas des briques cette liste...

Mass effect = un rpg aux allures de fps qui va se viander comme pas 2 au japon, qui va passer ineperçu en europe et qui va peut être marché aux states.

Naruto = une daube ultime qui est passer inaperçu sur d'autres supports et qui en fera autant si ce n'est pire sur 360.

Forza 2 : petard mouillé au japon (20 000); succès contrasté aux états unis 150.000 pour un parc de 7 millions de consoles.
Le jeu n'a donné AUCUN coup de boost au niveau des ventes aux usa même avec la elite, pire encore les ventes DE LA 360 ont baissé par rapport à la ps3 qui sans le moindre jeu se stabilise....

Assassin Creed >> MULTI >> UBI = DAUBE
Soul Calibur 4 >> MULTI

GTA4 = MULTI qui a fait les beaux jour de la ps2 ?
DMC4 = MULTI multi qui a fait les beaux jours de la ps2 ? (bis)

halo 3 = ok ça en fait 1...
Bioshok = et allez encore un fps décidement...

Blue dragon = premier rpg potable sur une console microsoft...

Dead Rising 2 : Des rumeurs démentis par capcom...

Franchementre 2,3 fps et une ribanbelle de multi je vois pas ce qui a de prometteur je vois mal le grand public acheter la 360 pour jouer à des jeux qu'ils ont fait sur playstation et qui sortiront aussi sur ps3, à moins d'être crédule et appater par le prix de la machine je vois rien de prometteur au niveau des jeux c'est très uniforme et les multi sont là pour sauver les apparences.


Si ca c'est prometteur je préfère etre déçu avec une liste comme celle ci. Une liste qui arrive après 12 mois et pas 24 :::: Forbiden Siren 3, FF13, Jack and daxter, Killzone 2, Metal Gera Solid 4, Yakuza 3, Tekken 6, Gran Turismo 5, Kingdom Hearts 3, White Knight Story, Lair, Folklcore, Uncharted, Ratchet & clank Tools Of Destruction, Star Ocean 4, Silent Hill 5, Heavenly Sword, Socom 4, God Of War 3, Eight Days, LittleBigPlanet, Monster Hunter 3, Time Crisis 4, Shin Megami Tensei, Motorstorm 2, Resistance 2, Afrika, Chain Limit, Project Zero 4, Everybody golf 5 etc...

Aussi bien le public occidental que japonais trouvera largement plus ses marques dans cette liste que dans celle qui est donné pour la 360.

Et pour les multi un peu de bon sens vous savez très bien que DMC4, Resident Evil 5 se vendront sur ps3 au japon au détriment de la 360.
darkfoxx publié le 19/06/2007 à 23:51
Houlà là... je suis bien content d'avoir pris du recul depuis mon coup de gueule et de ne plus participer à ces échanges de commentaires sans intérêt puisque dialogue de sourd et de gens de mauvaise foi ! C'est pourquoi, puisque j'ai décidé de ne plus me prendre la tête, je ne donnerai AUCUN avis sur les images de ce jeu PS3. Je serai plus zen comme ça !
k4h4l publié le 20/06/2007 à 01:36
Affreux, affreux, affreux. Il était une fois Tekken 3...
k4h4l publié le 20/06/2007 à 01:39
Lukhinho3 : sinon la santé mentale ça va?
deepdive publié le 20/06/2007 à 01:42
Moué tekken 5 amelioré quoi....
Pff il est loin le temps du tout premier tekken pixélisé mais avec un charme inouie, des perso charismatique, des musique TRES entrainente (surtout MARINE STADIUM Original version.. les fans sauront la reconaitre ^^)
A quand un remake du tekken 1 ^^" ???
thana13 publié le 20/06/2007 à 02:00
Quel con ce Ior, personne parle de la Wii et il la rammène dans la conv comme la 360, c'est sûr, si on critique un jeu Namco sortant sur Ps3 c'est qu'on est obligatoirement un fanatique d'une autre marque que Sony et qu'on est omnubilé par la chute de cette société. Que de complots sur un site de JV....
tictac publié le 20/06/2007 à 08:21
je le trouve trop détaillé au niveau des personnages, ça a perdu de son charme...
rafaruto publié le 20/06/2007 à 09:34
Lukhinho3 c'est bien tu ne cites que des suites sur ps3, au moin sur 360 y'a du sang neuf, chose que sony est incapable de faire
tizoc publié le 20/06/2007 à 11:27
J'adore quand le idiots parle pour ne rien dire et critique sans savoir....Alors le raleur ou le pro 360 taise vous 5 sec et lisez, sa changeras. J'admet que le fait que jeux france ne donne pas 1/4 des infos n'aide pas. Donc voila.
TK6 a été hier presenter dans un salon par namco, il faut savoir que les photos içi vienne d'une version beta que que les demo du salon y etait bien superieur. quand je lit des "ils on pas vu VF5" je me dit que c'est tres con de panser sa sur sa chaise en france et non devant les ecrants au japon... Quand on n'a pas Quelque chose directement sous les yeux on se tait!!! Idem pour ceux qui critique le manque d'innonvation, il y en n'a!! Jeux france n'en a pas parler c'est tout.

A l'ecran le jeu est donc bien plus beau tres proche de VF5 justement sauf pour le decors.
Les decors d'ailleur sont devenu "cassable" ou mltiple un peu comme dans DOA en moins exagéré.
Le cast seras selon namco l'un de splus grand d'un TK puisque tout les perso du TK5DR sont la, plus les 3 nouveaux, plus 4 perosnage encore non dévoilé. Il y auras de quoi faire!
Un nouveaux systeme , le "rage system" feras que plus l'ont prendras de coup plus le perso devriendra fort histoire de pouvoir se ratraper.
De nouveaux coups, des ancient corriger, et un "balance" revu sont au programe.
Un nouveaux system de customisation bein plus riche que celui d'un VF5 seras present, (la demo montrais Asuka, un fois custom, il etait difficile de reconaitre le costume d'orrigine!)
Plus un nouvel item moves, comprenez des coup grace au item acheter aporte un poil d'originalité.( souvenez vous le fusil apompe de brian) ainsi Marduk vous tape avec un barre de fer, anna vous balance ses talons, ou juste les fameux poussins de Lei...

Alors avant de critiquer un jeu, reseingnez vous...Au passage SC4 a l'air bien foirrer lui a coté.....
blx publié le 20/06/2007 à 11:46
[Zitoc] merci pour cette mise au point, cependant toutes les innovations que tu nous cite concernent une mise à niveau de Tekken sur les jeux de la concurence, un simple ajout de tout un tas d'options qui sont déjà présentes dans d'autres jeux.
La question est là : qu'estce que Tekken a de plus que les autres pour toujours se vendre autant alors que son gameplay est daté? Je crois tout simplement qu'il a pour lui les habitudes des joueurs, qui pensent "Tekken" quand ils pensent "jeu de combat". Et bien sûr un noyeau dur de fans, dont je fait - je l'avoue - partie.
akira073 publié le 20/06/2007 à 13:44
J'adore DOA 4 sur ma 360 mais j'ai hate d'avoir ce futur hit entre les mains. La jouabilité d'un Tekken ca déchiiiire. C'est super fun des les premières heures de jeu. Sur ces screens vous êtes déçus ? d'une le jeu est pas fini, de deux, faudrait quand même le voir tourner un peu.....si il est fluide, que la caméra tourne bien, etc...et qu'ils paufinent le jeu, tout ça sur un mode online, ou est le point faible ? je suis pas inscrit depuis longtemps mais VACHE ! les pro - consoles font flippers par leur objectivité égal à 0
lukinho3 publié le 20/06/2007 à 14:07
K4h4l t'es gentil tu pourrais aller jouer ailleurs ?
va dont fairte tes patés de sables plus loin tu seras ungentil garçon avec une répartie de perdant et une mentalité de triso.

----


Rafaruto c'est quand même pas moi qui cite devil may cry 4 ou naruto comme jeux du soi disant planning le plus proletteur des consoles next gen...

White Knight Story, Lair, Eight Day, Afrika, Chain Limit, LittleBigPlanet, Uncharted, Heavenly Sword je ne savais pas non plus que c'était des suites....


Si on enlève d'ailleurs les multi de la 360, les suites également (dead or alive, rumble roses, halo, ninja gaiden) il reste quoi ? pas grand chose.

En faites dans la balance une suite en exclu vaut bien plus pour les joueurs qu'une nouveauté en multi lors de l'achat d'une machine.
250gc1p5 publié le 20/06/2007 à 14:29
comment c'est bidon !. super smash bros l'enterre la mega honte pour la PS3. On est tres loin du niveau de VF5 qui reste le meilleur jeu de baston a ce jour. Merci sega.
nickos publié le 20/06/2007 à 15:06
Je trouve VF5 plus beau tout de même, sur la même console pourtant, et la version 360 de VF5 sera a priori plus belle sur la 360... bref, graphiquement il a l'air déjà en retard ce Tekken, mais de tout les jeux de bastons, c'est cette série que je préfère (Tekken 2 et 3 étaient géniaux). Mais bon, je trouve le jeu beau, mais VF5 est bien plus beau à mon avis, la y'a trop d'aliasing et les textures sont très flou.
tizoc publié le 20/06/2007 à 15:07
[BLX] disont que pour l'instant TK6 na pas montrer grand chose, la verison jouable du salont etait seulement fini a 50% et il est dur de noté les changement propre au persos sur JF.
Grafiquement quand le jeu tourne sous tes yeux on n'est tres proche de VF5...(les decors reste en deça...) avec le melange de style (decors a etage, & decors infini) plus le nouveau rage system, je pense que TK6 va offrir plus de nouveauté qu'on le pense...apres tout VF5 il change quoi par rapport a VF4? pas tant que sa non plus... et puis si l'on ajoute les rumeur online, et tag pour se 6 eme episode, sa pourais le faire!

Et comparer sa a Mario smash c'est de loin pas malin...
Mario ne depase pas TK6 a aucun niveau...sauf celui du fun, mais sa c'est totalement subjectif donc....
kuro publié le 20/06/2007 à 15:41
Non mais façons sur jeuxfrance des que c'est Tekken ca critique a fond,alors que c'est un super jeu de combat;technique entre bon joueurs,par contre on leur balance du Mario vs Yoshi ou je ne sais quoi d'autre et la c'est le bonheur...va comprendre.
mathnem publié le 21/06/2007 à 02:34
Bon jvais essayer de l acheter en version arcade alors ...... non je plaisante. j espere que le jeu sera bien equilibré et tout et tout , c'est vraiment plus important que les graphismes car quand on joue on fait pas trop attention a ça
yoru publié le 23/03/2008 à 23:02
je desteste les images de combat en pause comme ça, sa rend super mal car souvent on critiqe mais attendais de vois ceci tout en action et animé.
Je le sens, sa va étres du beau ! Yattaaa!
PS:le seul qui est dommage c'est que Jin n'est plus aussi beau dans les combats car il on racourci sa coupe..ç_ç mais dans les cinématèques, c'est le plu beau avec howarang xD louuuul xD
Fiche descriptif
Tekken 6
4
Nom : Tekken 6
Support : PlayStation 3
Développeur : Namco Bandai
Genre : combat
Multijoueur : 1 à 2
Autres versions : PSP - Xbox 360