search engine
  • Luso dans FFT : The Lion War
2
Likes
Who likes this ?
paularna2, johnlaff
posted the 04/04/2007 at 11:50 AM by Antoine Morcos
comments (27)
juumonji posted the 04/04/2007 at 11:53 AM
il est doit être pareil que celui sur DS non ???
pethor posted the 04/04/2007 at 11:53 AM
Jvoudrais pas faire mon relou, mais vous parlez de remake quand?
Parceque la c'est une version avec des ajouts, c'est comme si on disait (parceque les news d'aujourd'hui s'y pretent) que RE4 PS2 c'est le remake de RE4 gamecube. Fin jsais pas c'est le meme jeux avec 2 job en plus 2 bonshommes et des scenes en plus (et d'autres en moins par la meme ,je pense aux cinématiques de l'epoque aujourd'hui dépassé)
jumonjji posted the 04/04/2007 at 12:20 PM
tu doit pas connaitre la difference netre portage et remake , ce jeux est plus complet que l'original avec des ajouts et des bonus , donc c'est pas un portage mais bien un remake et sion ce jeu ap art le fait que sa soit un tatical RPG il n'a rien a voir avec Tactics Advance mdr il va dechirer cet opus et on ca pouvoir enfin se le faire en français la PSP dechire
snake999 posted the 04/04/2007 at 12:49 PM
Balthier sera dans ce jeu ou j'ai rien capté?
hatwa posted the 04/04/2007 at 01:21 PM
Jumonjji> FFTA était un excellent TRPG, le décrier parce qu'il est sur DS, non merci ; sinon j'attend ce jeu avec impatience, peu d'entre nous ont pu y gouter
jumonjji posted the 04/04/2007 at 01:29 PM
[Atoi] ........ -_- je ne l'ai pas decrier au contraire FFTA et monstrueux , faut arretez de voir des critique partout , ou est-je dit que FFTA est nul ??? il est superbe c'est le prmeier T-RPG auquel j'ai jouer c'est grace a lui que j'ai accrocher ce style de jeu et il n'est pas sur DS mais sur GBA le FFTA
hayatevibritania posted the 04/04/2007 at 01:33 PM
FFTA etait tres bon, mais l'histoire etait a chier, mais il etait pas mauvais pour autant
pethor posted the 04/04/2007 at 01:41 PM
Jumonjji je crois que c'est toi qui sais pas ce que c'est mon pote, il comporte tellement peu d'ajout que je vois pas pourquoi on l'appellerait un remake, scenar inchangé, moteur inchangé, ya quoi en plus a part ce que j'ai enuméré? rien, donc a titre comparatif et pour rprendre mon exemple, RE4 PS2 serait un remake selon toi de la version cube: moteur retaffé, scenar allongé, mode supplementaire bonus. Bref raconte pas 'nimporte quoi" et puis premier RPG auquel t'a jouer FFTA on compend pourquoi t'aime(la premiere fois ça laisse un souvenir). comme l'a dit hayate il etait pas mauvais, mais quand tu connais les TRPG c'est un peu THE DAUBE et un peu le TRPG grand public quoi
jumonjji posted the 04/04/2007 at 02:00 PM
ah donc FFTA et grand public pour toi ok Hayate a dit que l'histoire et pourri mais que c'etait un bon jeu pas qu'il été grand public car c'est faux il n'est pas grand public il et au même niveau qu'un autre TRPG a moi nque le fait qu'il soit sorti traduit et que sa soit un FF foui c'est un remake c'est tout un portage c'est une conversion de la version original du jeu sur une autre console mais ce jeux et indentique en tout point de vue ni ajout ni rien la c'est un portage . un remake y'a des ajout des bonus des trucs en plus quoi , RE4 est plus un remake de la version original qu'un portage.
jumonjji posted the 04/04/2007 at 02:00 PM
ah donc FFTA et grand public pour toi ok Hayate a dit que l'histoire et pourri mais que c'etait un bon jeu pas qu'il été grand public car c'est faux il n'est pas grand public il et au même niveau qu'un autre TRPG a moi nque le fait qu'il soit sorti traduit et que sa soit un FF foui c'est un remake c'est tout un portage c'est une conversion de la version original du jeu sur une autre console mais ce jeux et indentique en tout point de vue ni ajout ni rien la c'est un portage . un remake y'a des ajout des bonus des trucs en plus quoi , RE4 est plus un remake de la version original qu'un portage.
jumonjji posted the 04/04/2007 at 02:03 PM
oh ptin sa à bugger -_- pour finir ma phrase " ah donc FFTA et grand public pour toi ok Hayate a dit que l'histoire et pourri mais que c'etait un bon jeu pas qu'il été grand public car c'est faux il n'est pas grand public il et au même niveau qu'un autre TRPG a moin que le fait qu'il soit sorti traduit et que sa soit un FF fait de lui un grand public .... " voilà lol
posted the 04/04/2007 at 02:23 PM
C'est square qui essaye de révolutionner le design manga ou les personnages n'ont pas de nez ?
juumonji posted the 04/04/2007 at 02:38 PM
t'as raison j'y ai pas pensé ... ... n'empêche que c'est quand même bien fait ...
jumonjji posted the 04/04/2007 at 03:48 PM
lol non c'est le style du chara designer tout simplement
thor posted the 04/04/2007 at 04:04 PM
[Virjule] C'est pour symboliser que le fait que l'argent n'a pas d'odeur.
hayatevibritania posted the 04/04/2007 at 04:25 PM
Euh FFTA grand public quand même pas, pour moi un jeu grand public c'est un jeu facile et aps bien fouiller, alors que FFTA c'est quand même le contraire, d'accord il est pas meilleur que FFT mais il est quand même tres bon
pethor posted the 04/04/2007 at 04:29 PM
Jumonji, non pas du tout c'est juste que FFTA etait grand public, dans le sens ou il est tres simple, pas prise de tete , tres lineaire, et histoire farfelue, + plein de pub, donc oui il etait acces grand public, suffit d'avoir toucher a un Front Mission, un shining force 3, un disgaea(j'aime pas du tout), ou un bon ogre voir tactic ogre , a ce FFT, ou a un fire emblem (et encore). Sinon je pense que tu confond remake et portage, remake, c'est un jeu refait pas un ajout de bonus, ça c'est plutot des portages avec du contenu supplémentaire.
M'enfin si ça rentre dans le langage courrant de parler de remake pour des jeux identiques, moi ça me depasse...
jumonjji posted the 04/04/2007 at 04:49 PM
ya pas de entre les 2 c'est remake ou portage or la ce n'est pas un portage donc c'est un remake voilà tout , il est pas identique
xramber posted the 04/04/2007 at 04:55 PM
Thor > Pas mal la trouvaille Thor, jpense quasiment la meme chose que toi x) Perso c'est un bon jeu que j'ai pu joué sur psx, et que je me le reprocurerai sur psp, bref il s'annonce déja indispensable§
pethor posted the 04/04/2007 at 08:59 PM
Jumonji, bah désolé mais c'est un portage, c'est bien ce que je dis comme RE4 etait un portage sur ps2 de la version Cube, avec certes des ajouts, mais la le jeux qu'on voit, c'cest exactement le meme recompilé avec des bonus. Mais tsi tu veux qu'on joue a ça, remake, vuet dire refait, hors qu'est ce qui a été refait? rien, il n'y a que des ajouts, voila. Mais apres on peut etre leger avec la langue c'est sur
jaeg posted the 04/04/2007 at 10:48 PM
Qu'st qu'on s'en tanponne des mots "portages" et "remake" bordel ...

Ce jeu est une perle du genre et probablement l'un des meilleurs tactical-rpg tout support confondus et accesoirement d'un autre calibre que FFTA que cela plaise aux fans-boyz de Nintendo ou pas. Faut pas pleurer dès qu'on gros jeu sort sur une autre console que les consoles Nintendo hein ... c'est pénible sur ce site par moment ...

Je sais pas si j'aurai le courage de recommencer encore une partie mais à faire absolument pour ceux qui ne l'ont pas fait avant !!!

pethor posted the 04/04/2007 at 11:10 PM
Bah si tu t'en temponne passe ton chemin, jt'ai avoué moi que j'en avait riena foutre de ton comm? non alors... Pourrtant il est quand meme grave bidon ton post, tu t'attaque a des fans boy nintendo virtuelle qui n'ont rien a voir avec ce dont on parlais. Ya qui qui pleure? Mais mdr quoi, bon bref. D'autant que c'est le jeux qui va me faire acheter la psp. BBref "c'est penible sur ce site par moment..." les gens a coté de la plaque
jumonjji posted the 04/05/2007 at 12:31 AM
sa va alors grace a toi on invente de nouvelle categories les portage a ajout supplementaire ou les remake no portager avec ajout -_- nnon arrete tout un porte c'est un jeu restransrit a l'indentique point ! sans ajout sans rien la c'est un remake ils on ajouter des bonus des phase de jeu un mode multi donc non c'est pas un portage c'est un remake
kadaj68 posted the 04/05/2007 at 01:02 AM
Balthier y rencontrera surement Cloud de FF7 qui lui était un perso caché du jeu !
pethor posted the 04/05/2007 at 01:03 PM
Nan mais jumonji je suis aps en train de te dire que j'ai raison je suis en train de te dire que t'a pas raison, dans la mesure ou c'est ton avis comme celui du redacteur, et je suis pas d'accord c'est tout, apres je suis pas le seul ailleurs tu peux bien lire portage, et ici ils parlaient bien d'un portage de valkyrie profile, donc non j'invente rien , je suis juste cohérent avec ce que j'appel un remake ou pas, alors toi t'appelle peut etre pas ça un portage, mais moi jpeux clairement te dire que c'est pas un remake, apres qu'on soit pas d'accord BLC, capice? non? je retenterais pas mais c'est bien persiste, car a part dire "c'est un remake parce que c'est un remake" tes posts servent a rien... lol j'ai bien compris ton avis, et je resterais pas d'accord (sans rien inventer) d'ailleurs un portage c'est absolument pas un jeu repris a l'identique sinon ça existerais pas, exemple bien concret soulcalibur 2, c'etait 3 protages et pas 3 remake...
jumonjji posted the 04/05/2007 at 01:19 PM
mdr tu crois il se'vent a quoi tes comms ?? a part dire ( c'est pas un remake c'est un portage parce que c'estp as un remake ) dans ce FF ils ajouter des personnage supplementaire donc un scenario legerement changer ils on ajouter des phase de jeux ils on ajouter un mode multi ils on changer plein de chose et toi t'apel sa un portage non . Soul caibur c'est juste un personnage exclusif a chaque version ils on rien changer dans le jeu a part ça donc non c'est ni un portage ni un remake c'est une version inedite a chaque console , FFTA est un remake et non un portage cherche pas à allez plus loin c'est pas mon avis moi je m'en fou que sa soit l'un ou l'autre j'y est pas jouer sur PS1 donc je prendrai celui la de toute façon mais comprend bien que c'est un remake et non n portage
pethor posted the 04/05/2007 at 05:17 PM
Ils ont rien ajouter comme phase de jeux si ce n'est les transition pour les nouveaux perso qui touchent pas au scenar, cf cloud et compagnie qu'on peut avoir dans le premier. Mais la ou tu me fait trop rire c'est quand tu parle de soulcalibur "ils ont juste ajouter un perso qui change rien au jeu" et la je suis mdr, un jeu de baston tu rajoute un perso ça change rien au jeux... c'est cela oui LOL donc en fait Soulcalibur 2 c'est un portage du 1 ils ont fait que rajouter des perso... Le pire c'est que hier pour avoir raison tu dis "c'est pas un portage donc c'est un remake ya rien entre les deux" et la tu me sors "ya version exclusive" entre les 2 Mais lol quoi.Mais merci j'ai trouver mon theme, FFT est la version exclusive a la PSP pour l'instant LOL Ensuite FFTA est pas un remake je vois pas ce qu'il vien faire la ce jeu il a aucun scenar en commun avec aucun autre FFT donc je crois que tu t'es planté, mais c pas grave. Enfin il n'ya pas de comprend bien que blabla, mes raisons a dire que ce n'est pas un remake sont aussi bonnes que les tiennes et je n'en demordrais pas, le jeux n'est pas refait point, il y a des phases en plus qui influent en rien sur ce le jeu originel, et oui il y a un mode en plus c'est bien, ça reste un portage pour moi (comme par exemple les jeux wii porté de la psp qui utilisent des fonctionnalités autre de la manette etc)
profile
Final Fantasy Tactics : The Lion War
8
platform : PSP
editor : Square Enix
developer : Square Enix
genre : tactical-RPG
multiplayer : Oui
european release date : 09/30/2007
us release date : 09/30/2007
japanese release date : 05/10/2007