search engine
  • FFCC : Ring of Fates au Jump Festa
  • FFCC : Ring of Fates au Jump Festa
  • FFCC : Ring of Fates au Jump Festa
  • FFCC : Ring of Fates au Jump Festa
  • FFCC : Ring of Fates au Jump Festa
0
Like
Who likes this ?
posted the 12/11/2006 at 01:22 PM by Antoine Morcos
comments (22)
hatwa posted the 12/11/2006 at 01:25 PM
Magnifique, ce jeu sera mien, s'ils ont réparé les gros défauts de la version GC !
jumonjji posted the 12/11/2006 at 01:28 PM
si ya le online surtout
skatmike posted the 12/11/2006 at 01:29 PM
j'espère qu'ils auront réctifié les différentes erreurs de l'épisode précèdant. Un jeu avec une histoire et un scénario, ca serait pas mal non ?
neozylom posted the 12/11/2006 at 01:30 PM
Le jeu a l'air super ! Square-Enix maitrise a merveille la DS =) Maintenant on espere entendre parler de Final Fantasy Cristal Chronicle sur Wii au Jump Festa, en esperant qu'il nous presente de noueau jeux aussi =)
nickie posted the 12/11/2006 at 01:32 PM
Vraiment tres beau pour de la Ds
gaeon posted the 12/11/2006 at 01:39 PM
Un bon point déjà, il y a des héros...donc logiquement une histoire.
2 ème bon point une interaction entre la version Wii et DS est fortement probable ^_^
Mauvais point les personnages sont trop ptit a mon goût XD
2ème mauvais point je ne crois pas a un mode online pour ce jeux.
Mais ça reste beaucoup + accessible d'y jouer a plusieurs comparé a l'épisode cube.

Moi j'attend surtout l'épisode Wii jouable sans NDS svp ^^'
ntown posted the 12/11/2006 at 01:41 PM
Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates est a tomber
nerik posted the 12/11/2006 at 01:42 PM
Magnifique , comme la plupart des titres SE sur DS d'ailleurs!Il me tarde de voir aussi la version Wii.
tyu posted the 12/11/2006 at 01:49 PM
Si il y a un mode online,sur un scan dattant d'une ou deux semaines on pouvait le lire en bas à droite !!
tyu posted the 12/11/2006 at 01:54 PM
Euh en faite j'ai iren dit pas de mode online en fait enfin du moins pour l'instant,peut on supprimer mes deux coms ??
foosuya posted the 12/11/2006 at 02:19 PM
sa a lair bien sympa
yul94 posted the 12/11/2006 at 02:32 PM
Graphiquemùent en tous cas je trouve qu'il entère FF3 ...
dim16 posted the 12/11/2006 at 02:51 PM
wah c'est beau... J'espère qu'il aura un mode en ligne sinon ça va faire pareil que pour l'opus Gamecube: obligé d'aller chez ses potes pour s'amuser...
kpok posted the 12/11/2006 at 03:09 PM
Un mode online sinon rien, je vais pas me faire avoir une 2e fois
joey62 posted the 12/11/2006 at 03:11 PM
un opus très prometteur, j'ai hate d'avoir de nouvelles infos
guibluk posted the 12/11/2006 at 03:51 PM
Des jumeaux?Eh ben voilà la solution quand les character designers sont fatigués
jumonjji posted the 12/11/2006 at 03:54 PM
lol Vlad ta grave rison si c'est dans le meme trippe que l'opus gamecube sans le mode online il n'y aura pas d'interet
darke posted the 12/11/2006 at 05:09 PM
Vivement ce jeu... et oui j'espère qu'il serra online
masmalus posted the 12/11/2006 at 05:37 PM
Si j'avais pas autant de chose à acheter pour la wii, j'aurais acheter ce jeu, il m'a l'air plutot excelent.
consmith posted the 12/11/2006 at 08:16 PM
Ce jeu m'avais conquis sur NGC surtout a plusieurs alors celui ci sera a moi sans problème (celui sur Wii aussi)
midsaru posted the 12/11/2006 at 08:27 PM
Il faut absolument que je me trouve un boulot pour me payer tous les prochains jeux DS et Wii. Il est plus beau que FFIII non?
sebo posted the 12/12/2006 at 12:57 PM
Bien plus beau. FF III n'est qu'un essai après tout, qui s'est avéré payant, vu le nombre de jeux Square Enix sur Nintendo DS.
profile
Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates
1
platform : Nintendo DS
editor : Square Enix
developer : Square Enix
genre : action-RPG
multiplayer : 1 à 4 (local)
european release date : 03/21/2008
us release date : 03/11/2008
japanese release date : 08/23/2007