search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 05/06/2006 at 05:04 PM by Gamekyo
comments (95)
innake posted the 05/06/2006 at 05:07 PM
Hé beh ! J'attends d'en savoir un peu plus à l'E3 sur ce futur hit ! (plus que probable quand même )
eriak posted the 05/06/2006 at 05:08 PM
Du lourd, sur PSP, reste a voir les images, et mieux des vidéos, mais bon, c'est MGS4 qui attire mon regard, pour l'instant.
anakin posted the 05/06/2006 at 05:08 PM
huumm sa s'annonce plutot pas mal !! automne 2007 sa fais loin ..
ryu2005 posted the 05/06/2006 at 05:08 PM
Preums wow l'info est tomber vite bravo!
fence posted the 05/06/2006 at 05:08 PM
Olala j'ai hâte de voir tourner tout ça ^^
joul posted the 05/06/2006 at 05:11 PM
Ca s'annonce très prometteur ^^
sprmakro posted the 05/06/2006 at 05:15 PM
@ [Ryu2005] : preums :geek: god damn you nerd4life
ocelot12 posted the 05/06/2006 at 05:15 PM
Magnifique
segafan posted the 05/06/2006 at 05:15 PM
La PSP a vraiment besoin de ça!!
vjgvukvukhb posted the 05/06/2006 at 05:22 PM
ils promettent tjrs mais ne delivre pas la kalite gfx ..je suis tres douteux ke la psp peut repliquer exactement la ps2, juske la on a rien vu sur psp ki arriver meme a la cheville de la ps2, meme si cette derniere est moins puissante kela xbox et la gc, elle est bien plus puissante kune psp...a part ca moi de toute les facons c le jeu ki m'interesse et l'histoire aussi bizarre de la serie...
frk posted the 05/06/2006 at 05:22 PM
Quelle bonne nouvelle!!!
nickie posted the 05/06/2006 at 05:23 PM
je le veux !!!!!!!!!!
thom01 posted the 05/06/2006 at 05:26 PM
automne 2007 pfff encore longt a atendre vivement l'E3 pour avoir + d'information la dessu
tendaube posted the 05/06/2006 at 05:26 PM
OMG! Fear teh Megaton!
vegeta60 posted the 05/06/2006 at 05:27 PM
En effet ça promet!!!
fiveagainstone posted the 05/06/2006 at 05:31 PM
C'est bon ça
signus posted the 05/06/2006 at 05:35 PM
Ramses : la console est bridée pour le moment (222 mhz/333 mhz pour le cpu et 133 Mhz/166 Mhz pour le gpu) pour une question d'autonomie (en attendant une nouvelle batterie), il y a encore une bonne marge de progression. Par contre sur un autre site, j'ai lu qu'ils prévoyaient de baisser le nombre de polygones pour de meilleures performances mais le rendu sera proche des volets ps2.
wanda111 posted the 05/06/2006 at 05:35 PM
Il dit pas que le jeu sera aussi beau que sur PS2 mais que pour la machine il sera très beau comme le sont les MGS sur PS2...fauit comprendre un peu -_-
delita94 posted the 05/06/2006 at 05:44 PM
[wanda]je ne suis pas convaincu par ton raisonnement.aussi beau qu'un MGS PS2?kojima et son égo démesuré....(bon en même temps il doit connaitre le sujet,le bougre!)
ps50 posted the 05/06/2006 at 05:44 PM
De bonne améliorations je trouve !
gemini posted the 05/06/2006 at 05:47 PM
un ''vrai'' nouvel mgs est toujours une excellente news, surtout quand c'est Kojima qui supervise
psrod posted the 05/06/2006 at 05:53 PM
Cool ! Et moi qui est revendu ma PSP !
ilobelzo posted the 05/06/2006 at 06:03 PM
sa sa va faire du bien a la psp
ptinours posted the 05/06/2006 at 06:15 PM
comment ca un "vrai" épisode de mgs Shadow55 ? tu veux faire reference aux episodes metal gear ac!d je suppose (qui sont vraiment excelent soi dit en passant) . mais bon je vai encore me repeter : metal gear AC!d n'est pas metal gear SOLID alors ca ne sert a rien de dire vrai faux etc.... meme kogima a fait l'effort de les nomer differament pour bien marquer que c'est une approche autre du jeu .... mais au vu des infos données dans cette news je me demande bien si c'est un "vrai" episode de metal gear solid comme tu le dit si bien ... wait and see ^^
maxou06 posted the 05/06/2006 at 06:15 PM
encore une bombe qui va débouler sur psp.Je n'avai pas trop aimé metal gear acid.J'espère que celui ci va tout déchiré.(quelle question!!)
auron posted the 05/06/2006 at 06:25 PM
Je bande. Nothing to add.
gemini posted the 05/06/2006 at 06:34 PM
Ptinours > non je sais bien que ça n'a rien a voir MGA et MGS, c'etait pour souligné l'arrivé d'un episode classique Metal Gear sur psp plutot Etant accro a la serie, je suis plus que content de cette news (J'ai bien aimé les MGA aussi)
itachigo posted the 05/06/2006 at 06:36 PM
Kojima soutient a fond les consoles sony c'est du tout bon ce nouvel opus de cette série mythique !
tourte posted the 05/06/2006 at 06:47 PM
Bah la PSP en a vraiment besoin...Parce que là c'est pas les Hits qui courent au portillon. Vivement les premières images
akira34 posted the 05/06/2006 at 06:47 PM
Sa a l'air tout bonnement exelent, j'attends des images
revofan posted the 05/06/2006 at 06:47 PM
vué mais j'ai pas la psp!
snake999 posted the 05/06/2006 at 06:47 PM
Yeah une excellente nouvelle! Un metal gear sur PSP et complètement inédit! Que demander de plus?! Je me réjouis de cet automne. Par contre l'absence de "continue" risque d'apporter une certaine difficulté au jeu et c'est pas pour déplaire
adamska0 posted the 05/06/2006 at 06:49 PM
Moi je dis merde, pourquoi priver les majorité des fans avec un jeu sur PSP. C'est l'occasion d'en apprendre plus sur big bosse et d'enrichir le game play. Mais je vais pas m'acheter une PSP juste pour ça. Là je dis carton rouge kojima. Je dis que c'est le genre de nexs qui me donne envie d'avoir un émulateur psp sur on ordi et si kelkun connait un émulateur NES ça m'interesse.
galak55555 posted the 05/06/2006 at 06:52 PM

Pourquoi en parler toujours au conditionnel alors que le jeu est déjà en développement depuis plusieurs mois? Enfin, un MGS, c'est toujours une bonne nouvelle... Si ça s'passe en 1970, ça devrait retracer le développement du projet de la naissance de Snake et ses frères^^ En ésperant retrouver Eva (qui il me semble a "disparue" en 6 Retrouver Ocelot évidemment (obligé) suivre le début du développement du Metal Gear, et évidemment voir si Big Boss s'est remis de ce qu'il a fait 6ans plus tot... Bref, le meilleur jeu du monde a sa suite qui sera aussi bonne^^ Et si Kojima dit que les gfx seront comme sur PS2, c'est que ce sera comme sur PS2...
wanda111 posted the 05/06/2006 at 06:55 PM
Et si moi je dis que tu est très bete ? le gars dit déjà que le jeu sera aussi bon...et MGS3 meilleur jeu -_-
viewti37 posted the 05/06/2006 at 06:58 PM
A quand metal gear 18? Ok, je sort >>>
neosephy posted the 05/06/2006 at 07:00 PM
si il y a un bon scenar ce serai une ocasion de mettre a jour ma psp en tous cas je l'acheterai a la sortie si le scenar est digne de mga.
solidsam posted the 05/06/2006 at 07:10 PM
Pour tous ceux qui pensent que la PSP n'est pas capable d'offrir un rendu proche de la ps2, je vous invite à jouer à des titres tels que Dbz Shin Budokai ou encore Naruto Narutimate Hero portable qui sont de vraies vitrines technologique.

Les jeux viennent à peine de passer en seconde génération. Et puis, on parle de l'équipe de Kojima, pas d'une adaptation des Razmokets par THQ ou autre...
viewti37 posted the 05/06/2006 at 07:12 PM
Solidsam, boulet en vue. T'avoueras que déjà, les budokais sur PS2 n'était pas des mythes graphique, ensuite la version psp (shin budokai) c'est carrément: ALIASING POWAAAA!!. Ensuite, il faut regarder les vrais capacités de la console: on voit bien que ce n'est pas du tout de la PS2. Déjà que la PS2 c'est pas fameux par rapport a la GC ou la Xbox... bon, ensuite, ok, si vous voulez que MGS PSP soit aussi beau graphiquement que les MGS PS2 ok, pas de problème, mais alors les MGS PS2 sont des thons graphiques
wanda111 posted the 05/06/2006 at 07:13 PM
"Dbz Shin Budokai ou encore Naruto Narutimate Hero portable qui sont de vraies vitrines technologique" Excatement, ils n'ont rien d'autre que leur beautée.
snakefan posted the 05/06/2006 at 07:15 PM
yeah une bonne raison de m'acheter une psp, mais kojima a pas dit que mgs4 serait le dernier mgs sur lequel il bosserais???
pso posted the 05/06/2006 at 07:26 PM
ouf, enfin un vrai MGS sur PSP ! pas un vulgaire jeu de carte !
galak55555 posted the 05/06/2006 at 07:30 PM
Wanda> Wii, MGS3 est considéré par moi comme l'une des experiences les plus fortes de ma vie de joueur
Snakefan> Kojima dit qu'il arrete depuis MGS2... Mais il peut pas^^
wanda111 posted the 05/06/2006 at 07:31 PM
Moi aussi Ferris, mais sa peu pas etre le meilleur jeu vu que le meilleur jeu c'est MGS2 -_-
sakyo posted the 05/06/2006 at 07:32 PM
J'en attendait pas mieux de Kojima
tyzyplinx posted the 05/06/2006 at 07:34 PM
jai hate de voir se que sa va donner graphiquement
snake999 posted the 05/06/2006 at 07:36 PM
Wanda laisse le préférer le 3 si il en a envie moi aussi je trouve que le 3 est meilleur ça dépend des personnes. Bordel faudrait commencez à vous mettre en tête que les choix des gens sont libres....
wanda111 posted the 05/06/2006 at 07:42 PM
NON !!! Nan mais ho !
lauris posted the 05/06/2006 at 07:43 PM
haaa LE JEU que j'attendai sur psp rien a dire c la meilleure serie de jeux video du moonnndeee mdrr faison confiance a kojima il nous a jms decu !
dejo posted the 05/06/2006 at 07:52 PM
tres bien il nous reste plus qu'a attenfre un an et demi
solidsam posted the 05/06/2006 at 07:55 PM
Viewti37: je pense que c'est plutôt le boulet car avec des phrases telles que "si vous voulez que MGS PSP soit aussi beau graphiquement que les MGS PS2 ok, pas de problème, mais alors les MGS PS2 sont des thons graphiques", on voit la force de tes raisonements.

Wanda: Tu dis qu'ils n'ont rien d'autre que leur beauté. C'est en effet de ce point dont je parlais. Par contre concernant l'intérêt de ces versions, je suis d'accord avec toi pour Naruto, bien en dessous de la version ps2 en terme de contenu, mais pas vraiment pour Dbz qui apporte un gameplay plus arcade.

Quoiqu'il en soit je pense vraiment que l'équipe de Kojima peut réussir à offrir un visuel proche d'un MGS ps2. Après, restons lucides: les environnements seront certainement moins vastes avec des aires de jeu réduites et quelques détails seront absents. Kojima parle d'une qualité visuelle aussi satisfaisante que sur ps2, pas de visuel identique!

Et puis oui la PSP est techniquement en dessous de la PS2, mais en même temps elle offre un rendu incroyable pour uen console portable.
jcpakoip posted the 05/06/2006 at 08:09 PM
ça s'annonce pas mal!!!
akira34 posted the 05/06/2006 at 08:40 PM
Pourquoi y'en a qui se sente obliger d'ecrire des pages
galak55555 posted the 05/06/2006 at 08:46 PM
Wanda> MGS2 est excellent, mais vraiment trop compliqué au niveau du scénar, si bien qu'on s'y perd facilement si on n'accroche pas au trip de Kojima... mais j'ai trouvé MGS3 beaucoup plus clair, et surtout, rien que la fin est le moment le plus boulversant que j'ai vecu devant une oeuvre culturelle.. et ça, ça vaut tous les autres passages des MGS
mappy posted the 05/06/2006 at 08:52 PM
vive kojima c'est un héro du jeux video et vive son titre su wii quand au metal gear solid sur psp, un énieme opus de la saga en version playstation pocket pour reproduire la ludothèque de la ps2
viewti37 posted the 05/06/2006 at 09:03 PM
Tien, solidsam, je t'aurait confondu pour Itachigo tellement on voit le gros inculte. Ce que je veut dire, ces que si vous voulez un jeu PSP aux mêmes graphismes qsue la PS2, faut que les jeux PS2S soit moche.
djoudj posted the 05/06/2006 at 09:12 PM
enfin un vrai metal gear sur psp
blood posted the 05/06/2006 at 09:17 PM
Ca sera peut etre équivalent aux moutures ps2 , si on prend on compte la taille de l'écran psp. Si déjà c'est du niveau de msg acid, ça devrait largement etre suffisant.
solidsam posted the 05/06/2006 at 09:24 PM
Viewti37: C'est bien mon p'tit. Enfin bon, j'ai quand même 9 ans de plus que toi donc je vais pas m'embêter à épiloguer des heures sachant que ce n'est pas ce qui fera avancer les choses. Enfin sache juste que moi je joue à toutes les machines et que je ne voue pas un culte à un constructeur rpécis, si tu vois ce que je veux dire.
artzero posted the 05/06/2006 at 09:26 PM
JOUISSANCE!!!!
Là je suis heureux d'avoir une Psp!!!!
MGS3 c'est le jeu qui m'a fait acheter la ps2
MGS4 c'est le jeu qui me fera acheter la ps3
A la base je suis pas pro-Sony mais pro-Kojima!!! Si la saga MGS serait sorti sur Xbox j'aurai acheté la Xbox!!!
risbosix posted the 05/06/2006 at 09:35 PM
pareil pour moi en plus avec ZOE sur PS3 sa va déchirer lol
o000000000000 posted the 05/06/2006 at 09:49 PM
Ahem je ne ferai pas de comentaire
theangel posted the 05/06/2006 at 09:54 PM
Kojima veut vraiment que je finisse par craquer pour une portable
squallleonhart posted the 05/06/2006 at 10:26 PM
Automne 2007 au Japon ? Eh ben, on n'est pas près de le voir celui-là. Après deux épisodes Ac!d pas très convaincants, Konami commence à prendre la PSP un peu plus au sérieux, semble-t-il. Espérons que la période portages-remixes prendra fin pour la PSP, et qu'elle aura enfin droit à des jeux vraiment originaux, développés uniquement pour elle, comme c'est le cas sur DS depuis un bon moment. Car la seule puissance technique ne suffit plus pour s'imposer aujourd'hui, on s'en est rendu compte. À bon entendeur…
solidjak posted the 05/06/2006 at 10:29 PM
[Rs4570] , si t pa content , post pas, MGS PSP YATAAAAAAA
linkgoku posted the 05/06/2006 at 10:54 PM
Bonne nouvelle mais bon j'attens d'en voir plus.
saigo posted the 05/06/2006 at 11:32 PM
Kojima à fond avec Sony !! enfin l'episode que j'attendais !!!!
marcosnk posted the 05/07/2006 at 12:24 AM
bon voila enfin un bon titre sur la PSP aprés moulte jeux bidon il étais temps de s'y mettre.
pich posted the 05/07/2006 at 12:28 AM
On disait pareil de RE4 que sa serait impossible de le foutre sur PS2,alors si kojima le dit,c'est qu'il a déjà fait testé la console en large et en travers en faisant plein de test pour voir jusqu'où il peut aller comme il la fait avec MGS1 et 2 ,et en général c'est pas le type qui parle pour sortir des conneries,s'il pense arriver au même style graphique,c'est que c'est vraie.
proflove posted the 05/07/2006 at 12:29 AM
lol automne 2007, la PSP sera peut-être même plus en production hihihi...
arode posted the 05/07/2006 at 12:49 AM
enfin un bon metal gear solid sur PSP sa fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fence posted the 05/07/2006 at 01:38 AM
Cool je sais déjà quoi m'offrir à noël 2007 ^^ (c'est quand même loin tout ça Oo)
videleuh posted the 05/07/2006 at 01:41 AM
bah c'est pas mal ca^^ lol mgs s'étend partt dis donc
marcosnk posted the 05/07/2006 at 01:42 AM
bon pour l'instan je prefére acheté la DS lite car
1 : il y a plus d jeux
2 : elle est moin chére ^^
3 : j'ai cracké sur metroid hunter que mon cousin sami66 ma préte se soir merci a lui en passant ^^
xiaomay posted the 05/07/2006 at 02:10 AM
bah je suis désolé, j adore la DS mais la j ai comme une envie de PSP... miam miam!! quand meme! (un efffort konami aussi!)
kaim posted the 05/07/2006 at 07:44 AM
Kojima, on dirait que c'est le derniere atout de sony peu importe leur console.
Sur ps3, koi il y a, à date, qui donne vraiment envi de l'acheter, à exception des videos de MGS4?
foosuya posted the 05/07/2006 at 10:45 AM
enorme la psp est lancer sa y estn et sa va faire mal.
radeon5 posted the 05/07/2006 at 10:47 AM
hey kaim , et pourquoi kojima est le dernier espoir de sony? A moins que je sois bete, les jeux que jai sur ps2 et recents sont des jeux que jadore et je peux te dire que leur espoir tiens sur beaucoup de bons jeux. Pour ce qui est de la psp, oui il est vrai que les hits manque et la Ds assume son role de maitre en la matiere de consoles portables. Wait & see...
Enfin si t'est un pro qqchose qui est venu foutre la merde pas jpourrai rien te faire avaler, désolé.
rob posted the 05/07/2006 at 10:57 AM
je commencais à en avoir marre des acid

enfin un solid !
spilner posted the 05/07/2006 at 12:27 PM
P..... ENFINNNNN!!! depuis le tps ke jattend ca!! c'est vraiment de la balle atomik lol! un vrai metal gear solid comme sur PS2!!
vous me faites marrer les boulet qui trouvent encore a critiquer... OUI cette version sera identique graphiquement aux version PS2 (Kojima n'est pas du genre a mitonner) et oui vous aller avoir un gros coup au cul quand vous le verrez tourner!
Viewti37--> Boulet ultime!! mddrrr serieux et il crois a ce qu'il dit le mec en +... c'est pas un newbie gamin de 13 ans fan de nintendo (comme il est inscrit ds ton super profil ) qui va nous apprendre des chose sur les consoles dsl ptit mec, jai failli creuver de rire quand tu dis "Déjà que la PS2 c'est pas fameux par rapport a la GC ou la Xbox"--> tu prouve bien que le connerie a un nom, le tiens!! regarde GT4 MGS3 jack and Dexter, shadow of collosus FF12 Kingdom Hearts 2 etc... la PS2 en a ds le ventre et elle n'a rien a envier aux autres consoles du tout, en + elle a les meilleurs jeu donc tout est dit.
et attend j'ai mieux "les MGS PS2 sont des thons graphiques " alors la bravo ta atteint le stade ultime de la debilité, felicitation, personne ne peu te depasser, remarque on t'en veux pas t'es encore un gamin, tu sais pas vraiment ce que tu dis, c'est la puberté tout ca, ton cerveau se deglingue un peu, tiens d'ailleurs j crois qu'il est lheur d'aller changer ta couche, apré tu ira faire des paté ou va jouer aux action man, au moins ca nous evitera qu'on se tape tes conneries a rallonge...
solidjak posted the 05/07/2006 at 12:52 PM
looooooooooooool spilner mdr
kadaj68 posted the 05/07/2006 at 01:58 PM
Enfin un vrai MGS et pas un jeux de carte pseudo-yugioh !
radeon5 posted the 05/07/2006 at 02:12 PM
spilner toi au moins tu mache pas tes mots ptdr!
xerxes posted the 05/07/2006 at 05:26 PM
Je sais pas trop mais il y a un truc qui me taraude dans l'esprit : Faudra-t-il jouer à ce MGS psp pour comprendre MGS 4 ??? il etait pas clair le post sur ce coup là car ils ne parlent que de fox-hound mais MGS ca concercne fox-hound en tout et pour tout... corrigez moi si j'ai dit une infâme boulette type "kevin12ans" merci!!!
chris86 posted the 05/07/2006 at 06:30 PM
Enfin un vrai MGS et pas un avec des cartes totalement inutiles (mais le 2 a l'air sympa en cell-shading)
yo999 posted the 05/07/2006 at 07:52 PM
la console elle est la depuis un ans et demi et on est au 3eme mg- annoncé, j ai beau les adoré comme jeu faut se calmer a un moment.c est vrai quoi faudrais qu il nous tue la serie non plus.
yo999 posted the 05/07/2006 at 08:01 PM
faudrais pas*..... bien sur ^^
viewti37 posted the 05/07/2006 at 09:47 PM
Ahahah Spilner tu montre rien qu'a ta façon d'écrire (sms + fautes à gogooooo) que tu n'a pas évolué( Pokemooooooooooooooooonn!!!!!!!!!!!!!! lol) déjà, quand je disait thon graphique, ta pas du comprendre. Je disait que si la PSP réussissait à afficher un graphisme d'une PS2 ça veut dire que le jeu sur PS2 doit être bien moche par rapport à ce qu'une PS2 peut afficher. Ensuite, ce n'est pas moi qui l'invente, la PS2 est bien moin puissante qu'une NGC ou Xbox, et tu est juste un mouton qui croit que Sony ces le plus beau, le meilleur...d'ailleurs, même si je suis Nmaniac, faut bien l'avouer que la Xbox est plus puissante qu'une NGC niveau graphique...alors, tait-toi homme, moi avoir 12 ans (j'ai mit 13 dans mon profil?) mais moi être un peu moin inculte que toi. L'âge ne fait pas le moinde . Ensuite, je te rappel que tu as eu aussi 12 ans, donc si tu me traite de gamin c'est logique, mais tu l'a était aussi, donc tu t'auto critique toi même.
itachigo posted the 05/07/2006 at 10:49 PM
Viewty qui critique l'orthographe alors quil sait même pas conjuguer un verbe
On voit la jalousie des pro N, que Kojima préfère sortir un opus de la série des MGS sur PSP plutôt que sur DS
Et ce sera pareil avec la wii wii le public visé est pas le même.
Nintendo c'est pour les enfants, et les joueurs du dimanche.
Alors faut pas une histoire trop compliqué et faut leur faire un gadget exprès car ce sont des manchots du pad
squallleonhart posted the 05/07/2006 at 10:53 PM
Comme quoi, les arguments de Kojima du style « J'ai fait un MGA sur PSP parce que les MGS ce n'est pas fait pour les portables », c'était n'importequoi (surtout qu'il y avait déjà eu un épisode sur GBC). La vraie raison, c'est que Konami attendait que la PSP se soit un peu plus vendue avant d'investir dans le développement d'un MGS. Enfin bon, MGS ou pas, la PSP aura besoin de beaucoup plus pour rattraper la DS.
galak55555 posted the 05/08/2006 at 12:23 AM
Rs> Ce n'est pas Kojima qui a été impliqué dans MGA.
Xerxes> Je suppose que ce sera comme le 3, tu n'est pas obligé d'y jouer par rapport a MGS 1 et 2... Mais ta question est un peu bete... Si tu aime MGS, il est pas question de passer a coté de celui la.
solidsam posted the 05/08/2006 at 01:35 AM
Au risque de passer pour un extra-terrestre, j'ai beaucoup aimé Metal Ac!d premier du nom et j'attend avec impatience le 18 mai 2006 pour la suite.

Mga était un jeu inédit alors que pas mal de jeux sur PSP ont été des conversions.

La série se prête trés bien au genre "tactic" mais l'équipe en charge du développement manquait d'expérience puisque il y avait quelques soucis qui nuisaient au plaisir de jeu.

Ca ne vaut pas les "solid" mais ça reste pour moi une série trés sympathique.

En tout cas, j'ai hâte d'avoir les premeirs screenshots/artworks de ce nouvel épisode PSP.

Quant au prochain trailer de MGS4, c'est une attente insupportable!

Pour Viewti37: Ce que je n'aime pas avec toi, c'est que tu te limites à un seul éditeur. Si tes ressources financières ne permettent pas de faire autrement (et à 12 ans ont a été trés nombreux dans ton cas), essaye d'être un peu plus objectif car, et c'est malheureux, les chefs d'oeuvre ne sont hélàs pas réunis que chez Nintendo mais éparpillés chez les différents constructeurs.

Voilà tout :-)
newbis posted the 05/08/2006 at 11:50 AM
enfin un metal gear SOLID sur PSP !!!
ak473 posted the 05/08/2006 at 01:49 PM
ya pas besoin de voir des images ou des videos je fais confience a kojima les yeux fermer pour nous mijouter une petite BOMBE sa va tout dechirer
maxou06 posted the 05/27/2006 at 11:34 AM
POURQUOI konaminous fait autned attendre pour jouer a la futur bombe de la psp.Mais bon si ses pour nous mijoter un BIG jeu sa vaut le coup d'attendre.
profile
Metal Gear Solid : Portable Ops
1
platform : PSP
editor : Konami
developer : Konami
genre : action
multiplayer : 1 à 6 joueurs
european release date : 05/03/2007
us release date : 12/21/2006
japanese release date : 12/05/2006