search engine
  • Tomb Raider entre dans la Légende
  • Tomb Raider entre dans la Légende
  • Tomb Raider entre dans la Légende
  • Tomb Raider entre dans la Légende
1
Like
Who likes this ?
davidhm
posted the 02/27/2006 at 06:34 PM by Gamekyo
comments (16)
galak55555 posted the 02/27/2006 at 06:37 PM

Toujours les meme images, alors qu'il y aura certainement des tas de mondes a explorer... Mais bon, le bon coté, c'est qu'on sera surpris quand on aura le jeu en main
geg posted the 02/27/2006 at 06:41 PM
pour moi les tomb raider ca sera toujours des jeux de merde,mais bon vus que c'est crystal dynamics qui s'en occupe sa peut peut-etre changer mais j'y crois pas trop ^^
bahamut0 posted the 02/27/2006 at 06:48 PM
Greg il faut preciser parceque le premier Tomb Raider etait magnifique et d'un interret vieoludique presque inegalé ! ( enfin pour moi ^^) bon apres c'est sur que les autres sont nul ( sauf le 3 que j'ai apprecié) .
mcquay posted the 02/27/2006 at 06:53 PM
Le 1 était une révolution pour l'époque : Une telle liberté de mouvement, de tels espaces ... J'ai également adoré le 2, moins aventure mais plus dans la ville ça changeait. Les autres j'ai zappé.
Je pense me procurer celui-ci
geg posted the 02/27/2006 at 07:07 PM
bahamut > c'est vrai je te le concede le 1er etait pas mal a l'epoque.
superpanda posted the 02/27/2006 at 08:20 PM
moi j'ai fait le 2 et le 4, qui m'ont bien plus tous les 2
thor posted the 02/27/2006 at 08:40 PM
Houlalalala, y'a un effet de texture bien moche sur le 3eme screen. Mais vraiment laid.
brasil posted the 02/27/2006 at 08:52 PM
depuis le premier épisode sortie sur saturn avant d'être adapter sur playstation , rien de nouveau sous le soleil et ce n'est pas cet épisode qui va changer les choses, cette série est vraiment à bout de souffle.
peleaub posted the 02/27/2006 at 09:19 PM
De touts façon faire pire que L'Ange Des Ténèbre c'est impossible alors...
mcquay posted the 02/27/2006 at 09:24 PM
Brasil : Où est ta boule de Crystal ? Avant de critiquer, faudrait p-ê y avoir joué, non ?
belgario posted the 02/27/2006 at 10:40 PM
En fait le premier est sorti sur PC et juste après sur PS1 / Saturn. Quand à celui là, s'il est de la même veine que le n°1, c'est du tout bon ! Et niveau changement, y en aura, le gameplay "cadrillé" étant supprimé (j'ai peur de ne pas trop aimer au début, mais si c'est bien fait, on s'y fera).
murgol posted the 02/28/2006 at 01:06 AM
Les images sont bien belle, mais ça fait pas tout. Le jeu doit être bon, et vu les derniers Tomb Raider, ça me fait peur. Enfin bon, les fans seront heureux de découvrir une belle plastique de leur héroine préférée.
brasil posted the 02/28/2006 at 02:31 AM
[Mcquay] je ne demande pas mieut que d'être dementie mais franchement ont en est au 5 ou 6émes épisodes il me semble et rien n'a changer je me rappel même que quand il devait sortir sur dreamcast ça devait être le jeu qui allait revolutioner la série et total rien de neuf mis à part une refonte graphique, idem avec la version PS2 il y a 2/3 ans donc je reste méfiant , mais vu les screens et les vidéos crystal dynamics n'a il me semble pas pris de risque pour renouveler le gameplay et j'attend surtout de voir si les caméras offres enfin une jouabilitée enfin digne de ce nom . quand à [Belgario] remet les choses dans l'ordre l'épisode 1 de tomb raider etait une exclu temporaire sur SATURN et par la suite il a été adapter sur PC et PSX .
solar posted the 02/28/2006 at 10:03 AM
non tu te trompe tombe raider na jamais etai exclu meme temporaire!! la version saturn et psx sont sortie en meme temps!!
belgario posted the 02/28/2006 at 11:39 AM
Brasil je ne serais pas catégorique à 100%, mais à 90%, pour dire que je crois bien que le jeu est sorti en 1er sur PC. Après entre Saturn et PS1, je ne sais pas.... Enfin ça demande confirmation...
galak55555 posted the 02/28/2006 at 04:28 PM
Le jeu est sorti fin 96, sur toutes les plates forme en meme temps (ou quasiment). Mais c'est indéniablement sur PS que le jeu a eu le plus de succès. On s'en fout d'ailleurs, nan? il est sorti, et ça a été une claque. Ya des images de Lara a Tokyo aussi, enfin.
profile
Tomb Raider : Legend
1
platform : Xbox 360
developer : Crystal Dynamics
genre : action-aventure
european release date : 04/07/2006
us release date : 04/11/2006
other versions : Xbox - PC - PlayStation 2 - PSP
official website : http://www.tombraider.com/