
Le Parrain de retour en images
Le Parrain fait de moins en moins parler de lui et
Electronic Arts a décidé de diffuser quelques visuels supplémentaires du jeu pour ne pas le laisser sombrer dans l'oubli. Basé sur le film de Francis Ford Coppola,
Le Parrain nous mettra dans la peau d'un membre de la famille Corleone qui devra accroître la renommée de la famille et devenir le plus grand mafioso de New York. Prévu sur PC, PlayStation 2 et Xbox,
Le Parrain sera dans les bacs l'année prochaine. Une version PSP et Xbox 360 sont également en développement.
posted the 12/22/2005 at 12:28 PM by
Gamekyo
ça sera jouable mais pas terrible,10 h de jeu au max et en plus c pas beau.
CHAM/je suis d'accord avec toi,le jeu aurait été bien meilleur,d'alilleurs je trouve que tout le monde devrait boycoté EA(a part SSX qui est le meilleur jeu de snow).
PS:Je suis en ce moment sur DRAGON QUEST 8 et je voulais savoir s'il y avait des gens ici qui y jouait et ce qu'il en pensait.Personnellement,je trouve que c grandiose,que la difficulté du jeu est bien dosé,l'humour,les combats contre les boss,la durée de vie(,j'en suis à 75 h de jeu déjà).Merci de me répondre.