Promis par Marvel depuis un certain temps déjà (et redouté par une partie d'Internet...), voici les premiers costumes estivaux payant de Marvel Rivals. Leaké il y a quelques jours pour ceux qui ont pu prendre la nouvelle édition du magazine Marvel Swimsuit Special, Psylocke et Luna Snow sont donc bien les 2 premières héroïnes à porter des maillots de bain, accompagnées de Thor, Loki et La Chose coté personnages masculins.
Les tenues de Psylocke et Luna auront par ailleurs des effets visuels spéciaux.
Le maillot de bain de Psylocke (et Loki) ne sera disponible en boutique que durant le temps de l'évènement, à commencer ce 18 juillet jusqu'au 15 août. Celui de Luna sera dans le passe saisonnier (et le maillot de Thor sera dans la portion gratuite du ledit passe, faudra néanmoins jouer quelques parties pour le débloquer).
Les concepts art qui avaient été leaké au début du mois :
Je trouve en tout cas que Marvel Rivals assure pas mal avec ses skins en général
Mais oui, ça va clairement être compliqué, progressivement, d'argumenter que "woke is good" avec la team marketing, quand on voit les ventes de Stellar Blade sur PC en 1 mois (il s'est vendu 19 fois plus vite que sur PS5 sur la même durée).
Mais oui dans les comics, les personnages étaient quand même sexualisés (femmes comme hommes d'ailleurs), ça vend du rêve car il y a une part de fantasme dans les super héros, la Mrs Freeze récente, ça attire moins bizzarement
osiris67 ils ont les ventes qu’ils méritent donc
Après Marvel Rivals reste un jeu avec suivi et donc ce n'est pas non plus étonnant d'avoir ce genre de contenu, que ça soit des super-héros ou autre. C'est le contraire qui aurait été étonnant.
https://www.marvel.com/articles/comics/the-marvel-swimsuit-special-returns-friends-foes-rivals-july-2025