Scan Manga
group information
Scan Manga
82
Likes
name : Scan Manga
title : Scan Manga
screen name : scanmanga
official website : http://
creator : dragonkevin
creation date : 12/27/2012
last update : 05/13/2022
description : Suivez ici tous vos mangas favoris : One Piece, Hunter x Hunter, Shingeki no Kyojin, Naruto, Fairy Tail, Bleach, Seven Deadly Sins, Toriko, One-Punch Man, Dragon Ball Super, etc.
articles : 1000
visites since opening : 3132710
subscribers : 62
bloggers : 14
    tags : one piece
    6
    Likes
    Who likes this ?
    sdkios, oddojing, opthomas, draer, junaldinho, sorakairi86
    posted the 11/21/2021 at 03:34 PM by nindo64
    comments (15)
    opthomas posted the 11/21/2021 at 04:03 PM
    Arc un peu long hâte de voir la résolution de tout les combats et de voir surtout le fight Luffy vs Kaido
    kratoszeus posted the 11/21/2021 at 04:13 PM
    opthomas j ai abandonné one piece a cet arc. Ras le cul des arcs qui durent 4 ans.
    kadaj68800 posted the 11/21/2021 at 04:24 PM
    Toujours autant de questions qui s'ajoutent à celles qui sont toujours sans réponses
    bigb0ss posted the 11/21/2021 at 05:10 PM
    Le combat Zoro King est similaire à Luffy Katakuri, ils ont galérer tout les deux mais Zoro sera victorieux quand il aura compris le fonctionnement du corp de King.
    thor posted the 11/21/2021 at 05:11 PM
    Toujours à chouiner les gens
    draer posted the 11/21/2021 at 06:12 PM
    Le CP0 Aigis contre le Sword ça va donner. Probablement le début de la fissure entre le GM et la Marine.
    aym posted the 11/21/2021 at 07:28 PM
    Plein de combat intéressant à voir dont j'ai hâte de voir la tournure. Mais combien de temps encore va prendre cet arc ? Quid de l'après chute de Kaido et Big Mom ? La Marine va t-elle débarquer en masse comme après la chute de Doflamingo ? 2 Yonkos qui tombent c'est pas rien, sans compter la giga oopportunité Wano sans protecteur. Combien de temps pour cette partie outro et quelle importance ? Barbe Noire de la partie avant le prochain arc ? C'est cool mais c'est long / c'est long mais c'est cool. Hâte de voir tout ça, hâte aussi de voir le bout du manga surtout, j'espère qu'Eichiro réussira à terminer son œuvre. Vu le temps que ça lui a pris, une fois le manga terminé on ne verra peut être pas masse de choses venant de lui pour étoffer son univers.
    bigb0ss posted the 11/21/2021 at 08:05 PM
    thor Exactement, on dirait ils veulent que le mangas se termine ...
    sonatano posted the 11/22/2021 at 08:51 AM
    thor
    Toujours à chouiner les gens


    Je pense pas que c'est ça pour la majorités des gens , juste des fan qui sont impatient de voir des révélations et la suite d'un combat
    Quand on adore , on critique
    et puis objectivement c'est vrai que c'est long , je veux dire , oda a cette manie d'etre perfectionniste et touche a tout
    Avant ça derangeait moins vu le peu de membre de mugiwara mais depuis plusieurs années et encore plus aujourd'hui , les mugiwara sont de plus en plus nombreux et oda souhaite donner de la mise en scène et de l'importance pour chaque mugiwara qui combat , ça fait que c'est parfois frustrant quand tu es focaliser sur 1 ou 2 combat ( voir 3)
    le manga est tellement détaillé scénaristiquement que un truc hypan sur un combat peut prendre 6 mois pour avoir une conclusion car oda s'attarde sur les combats de chaque mugiwara a different degres

    et aujourd'hui on a de plus en plus hate de voir ce qu'il se passera avec kaido ou bigmum donc je comprend le coté lent
    gamesebde3 posted the 11/22/2021 at 11:50 AM
    C'est sûr que c'est long, je pense que beaucoup de personnes sont comme moi, on veut voir les combats des mugiwaras, leurs techniques, leurs progrès, alors quand on a des combats du ninja Raizo vs le chef des ninjas de Wanokuni un peu osef, Orochi et Kanjuro qui font de la résistance un peu inutilement osef également, Apoo et les numbers...
    Trop d'éléments qui nuisent à la fluidité de l'action.
    thor posted the 11/22/2021 at 12:19 PM
    sonatano Et c'est bien ça le problème, cette réaction d'enfants gâtés.
    One Piece est un manga fleuve avec des chapitres incroyables chaque semaine, donc évidemment qu'on a toujours envie d'en avoir plus.
    Sauf qu'on est sur un rythme d'un chapitre par semaine, c'est logique que le rythme paraisse lent. Ces gens peuvent simplement attendre les tomes reliés à ce niveau-là.
    Oda est un des mangakas les plus réguliers du milieu, depuis plus de 20 ans. Son rythme est déjà incroyable et pourtant tu as l'impression qu'il devrait écrire un tome par semaine, sans pause. Le scandale que ça fait quand il oooose prendre une pause d'une semaine tous les 3 chapitres...

    Le pire étant qu'il avait prévenu que l'arc Wano serait le long arc à ce jour, vu qu'il s'agit du premier arc final du manga.
    cliana posted the 11/23/2021 at 09:04 AM
    aym Il reste encore pas mal de choses à raconter puis avant le final avec Barbe Noire, il y aura l'échange Luffy vs Shanks. Soit Shanks se sacrifiera pour Luffy contre Barbe Noire, ou Luffy devra abattre Shanks, comme une passation de pouvoir. Puis il reste encore le siècle manquant, Joy Boy, Dragon etc... Si Oda est minutieux, on devrait avoir les réponses, mais en l'état, j'ai plus l'impression que l'auteur souhaite vite tourner la page à One Piece, et on peut clairement le comprendre vu le nombre d'années à avoir travaillé sur cette œuvre chronophage.
    cliana posted the 11/23/2021 at 09:09 AM
    thor +1, le gros soucie se sont les scans. Il y a 22 ans, je me rappelle que j'attendais la sortie de chaque tome de Saint Seiya chez nous, jusqu'au fameux tome 28. A l'époque Internet était un luxe, et on savourait les volumes qui sortaient. Aujourd'hui, monde de l'instantané, les jeunes ne veulent plus attendre et veulent que tout arrive de suite. Ils ne savourent plus et passent facilement à autre chose.
    aym posted the 11/23/2021 at 10:03 AM
    cliana Yes, et j'ai envie de pouvoir suivre tout ça. Ce qui m'inquiète c'est que si c'est pas moi qui claque avant, c'est peut être Oda qui pour x raisons pourrait ne plus continuer (type Hunter X Hunter), ou comme tu le dis qu'il rush son histoire au détriment de ce qu'il a initialement prévu. J'espère que dans le pire des cas il adoptera d'une façon ou d'une autre le format roman pour pour pouvoir tout raconter tout en allant plus vite.