description : L'idée de ce blog, c'est de parler des jeux « indépendants » (de notre volonté...à les faire connaître).
Ils prennent une place de plus en plus importante, sur tous les supports, donc nous parlerons des jeux « indés » qui sortiront quelque soit le support (qu'il soit « exclusif » - temporaire ou pas - ).
Éditeur : SOEDESCO
Développeur : 3DClouds.it
Genre : Course
Prévu sur PC/PS4/XOne/Switch
Date de sortie : 26 Mars 2019
-le jeu sortira en version dématérialisé et physique-
Par le développeur de All-Star Fruit Racing
Nous sommes en 2030. À l'ère des véhicules volants, un championnat unique pour les véhicules à roues traditionnels a été organisé, avec des voitures électriques de pointe alimentées au xénon.
Nicolasgourry si tu pouvais ajouter la vidéo de la version switch histoire que les gens investissent leur argent dans des jeux qui le méritent ce serait bien. Le lien:
fiveagainstone putain je suis deg, depuis son annonce je craignais que le jeu ai les mêmes problèmes que leur portage switch de fruit racing, et c'est le cas.
Franchement visuellement c'est vraiment pas ouf, mais j'aurais pu m'en accommodé, mais les ombres et certains éléments du décors qui pop 10 mètres devant la voiture c'est vraiment pas possible
Je viens de voir un comparatif du jeux switch ps4 sur YouTube sa se confirme la version switch est dégueu sa tour même pas à peine à 25ips quand à la version ps4 graphiquement ces pas jolie jolie les reflets sur les véhicules sont vraiment moyen et les textures pas top
e3ologue Idem dégouté, mais je suis pas étonné Grip et V-rally ont subis le même rush.
J'aurais adoré y jouer en mode portable, mais tant pis ce sera sur pc ou ps4 selon comme ça tourne.
Les dev' ont porter le jeu à l'arrache, FAST RMX lui mets 100 à 0.
https://www.youtube.com/watch?v=EX6EIlzQruU
Franchement visuellement c'est vraiment pas ouf, mais j'aurais pu m'en accommodé, mais les ombres et certains éléments du décors qui pop 10 mètres devant la voiture c'est vraiment pas possible
J'aurais adoré y jouer en mode portable, mais tant pis ce sera sur pc ou ps4 selon comme ça tourne.
F-zero et Wipeout peuvent dormir tranquille.
Le comparo:
https://www.youtube.com/watch?v=4HB4xCJvmKY
https://www.youtube.com/watch?v=4HB4xCJvmKY