One Piece
Yosh tout le monde!
Suite à la victoire de Luffy sur le corsaire Doflamingo, le monde est en train de bouger. Luffy dispose à présent d'un grand nombre d'alliés à travers le monde prêt à intervenir sur demande de celui-ci.
Luffy, Law et le reste des Mugiwara sont à présents sur "l'île de Zou" qui n'est autre qu'un mammouth géant. Sur cette île vit le peuple des Minks qui est prêt à tout pour sauver leurs amis.
Pour protéger les siens, Sanji a d'ailleurs choisi de quitter momentanément l'équipage afin d'aller se marier avec une des membres de la famille de Big Mum.
L'équipage des Chapeau de Paille s'apprête à se lancer dans la plus terrible des batailles puisqu'il devra faire face à Big Mom, Kaidou, Shanks et Barbe Noire !
Dispo en VF
Bonne Lecture !!!
https://scantrad.fr/one-piece/896

tags :
publié le 03/03/2018 à 14:22 par
diablass59
Chapitre de dingue, vivement la rêverie.
bizarre c'est un bon chap
Eh puis vla le snake man a peine vu déjà obsolette, j'ai aussi pas compris ce qu'il apporte de plus que le bound man, je pensais qu'avec cette tranfo il allais esquivé facilement les techniques genre la boxe de l'homme sous et en faite non deception aussi
En tout cas je retiendrai longtemps l'image du chapeau sur la bouche, magnifique geste qui montre bien le respect entre les deux hommes, pas souvenir qu'on ait déjà eu ça avec un autre ennemi (qui étaient tous des pourritures contrairement à ici).
qbigaara49 A part que le Snake est plus rapide que le Bound je sais pas. Ils devraient chacun avoir leurs avantages et inconvénients et donc à utiliser dans des situations spécifiques... ou pas, le Snake remplace Bound? On verra bien.
C'est One piece, c'est un shonen et puis il faut bien que l'histoire avance.
Et puis y a encore big mum
des milliers d'ouverture qu'il avait pour achever il en avait
Mais les gens se focalisent sur le fait qu'il est KO 2 fois Katakuri
Franchement c'est moche. Ca fait DES ANNEES qu'on a pas eu un bon combat dans One Piece, c'est déceptions sur déceptions. Là on avait enfin un nouveau "méchant" badass, avec une bonne backstory, au design cool et une personalité non-manichéenne. Et bien non, on se tape un combat pas top du tout, avec juste quelques phases sympa mais ca traine la patte d'un point de vue rythme.
Moi qui suit One Piece depuis le premier volume sorti au japon, je dois avouer que la passion est retombée violent. Alors bien sûr il y a toujours des moments hyper cools et des idées excellentes, et d'ailleurs dans ces moments-là ca frise très souvent le pur génie! Mais en dehors de ca on a un rythme chaotique de narration, on s'emmerde 90% du temps, l'humour devient souvent pénible, les persos classes se font de plus en plus rares et on se tape non-stop des "bizarres" au design moche.
C'est dommage car y a tout pour faire un truc génial mais je trouve que Oda s'enlise meme si ca tient quand meme bien la route là ou beaucoup d'autres mangaka se sont complètement perdus.
Bref je lis encore les chapitres, j'y éprouve du plaisir de temps en temps, mais le facteur emotionnel a disparu depuis longtemps.
Par contre je suis d'accord sur le fait que ça traiiiiine. C'est à se demander si on aura la rêverie cette année ou pire encore Wa No Kuni (Zoro me manque).
En tout cas c'est cool de commencer à voir ce genre de relation depuis l'ellipse, des espèces de rivalités (un peu à la manière de Roger et Barbe Blanche) quasi absentes depuis le début du manga. Et ici ça prendrait encore plus tout son sens si Katakuri part en mode freelance comme je l'espère.
Je suis un gros fan de saint seiya alors quand un hero se la joue "seiyar", ça fait toujours mouche sur moi.
mais bon scénaristiquement,c'est difficile de le faire perdre puisqu'il faut qu'il s'échappe et avec tout le comité d'accueil un Luffy K O serait difficile .
Moi je rale pas sur la victoire de Luffy mais si il peut se battre encore ,là c'est moi qui vais commencer à faire mon ptit rageux