microsoftwaypoint.com
group information
Microsoft Waypoint
166
Likes
title : microsoftwaypoint.com
screen name : mw
creator : shthwdthsrt
creation date : 08/25/2010
last update : 12/10/2017
description : L'actualité de Microsoft.
articles : 2209
visites since opening : 6400285
subscribers : 197
bloggers : 6
    tags : microsoft episode serie remedy durée xbox one quantum break
    26
    Likes
    Who likes this ?
    raoh38, darkfoxx, capcom, eldren, draculax, voxen, trungz, hado78, goldmen33, birmou, whitepotatoes, kikibearentongues, darksly, kenshuiin, spawnini, kiribati, chester, heracles, kirianu, spartan1985, gat, vincecastel, leblogdeshacka, iiii, mugen113, whiteweedow
    posted the 12/03/2015 at 01:50 PM by aiolia081
    comments (83)
    koopa posted the 12/03/2015 at 01:54 PM
    Les VGA commence a 3h. Sinon trop hâte d'en voir plus sur Quantum break
    tj posted the 12/03/2015 at 01:54 PM
    Ca dure combien de temps les VGA ?
    aiolia081 posted the 12/03/2015 at 01:56 PM
    koopa Ok je modifie, merci

    tj Si c'est comme l'année dernière, je dirais que ça va te paraître une éternité, genre 4 heures
    contra posted the 12/03/2015 at 02:07 PM
    Euh... Rien de nouveau. Tout ça on le sait depuis un moment, Gameblog en parlait même dans leur podcast y'a 2-3 semaines.
    tj posted the 12/03/2015 at 02:07 PM
    aiolia081 4heures ???
    contra posted the 12/03/2015 at 02:08 PM
    tj Le temps d'une cérémonie, façon Oscars.
    aiolia081 posted the 12/03/2015 at 02:09 PM
    contra Jamais vu, ni entendu pour ma part.

    tj Honnêtement je sais pas combien de temps, mais l'année dernière qu'est ce que c'était chiant.
    tj posted the 12/03/2015 at 02:13 PM
    contra aiolia081 Ben putain, ils ont pas intérêt à avoir hypé leur événement pour rien cette fois-ci.
    117 posted the 12/03/2015 at 02:17 PM
    Tout comme Tomb Raider ce jeux me fait ni chaud ni froid, c'est un jeux pour le public Playstation, nous on veut des jeux à gameplay, pas des films d'animation interactif !!
    voxen posted the 12/03/2015 at 02:18 PM
    aiolia081 l'année dernière c'était chiant, et en plus j'étais mal à l'aise par rapport aux 2 présentateurs totalement perdus sans parler des gars bien drogués pour le truc GTA

    Bon sinon ce Quantum Break comme je l'attend, avril est tellement loin !!!
    cajp45 posted the 12/03/2015 at 02:21 PM
    merde à 3H00 je serais au taf...bon bah, ce sera le raplay.

    sinon pour les langues concernées, remedy à précisé qu'il ne connaissait pas la liste exacte mais qu'ils savait juste que le klingon n'en fairait pas parti. C'est bon à savoir.
    aiolia081 posted the 12/03/2015 at 02:23 PM
    117 C'est pas un film interactif Quantum Break on est très loin d'un Heavy Rain et pour celui que tu as en tête on en sait encore rien, on parle de Remedy tout de même, ils ne sont pas née de la dernière pluie.

    voxen J'en peux plus de l'attendre lui
    saso posted the 12/03/2015 at 02:35 PM
    Mon jeux Xbox one vite le 5 avril
    oss137 posted the 12/03/2015 at 02:37 PM
    117 tomb raider c'est du gameplay pure je vois pas d'ou tu tiens sa!? Et quantum break se sera les deux
    akinen posted the 12/03/2015 at 02:40 PM
    Par contre je me demande comment le grand public acceptera ça, sachant que les séquences filmés seront bien longues.
    maxleresistant posted the 12/03/2015 at 02:40 PM
    "série fournis gratuitement avec le titre" C'est pas gratuit. Tu le payes, 60euros, c'est compris dans le prix du jeu.

    Putain je déteste quand les gens font ça, gratuit c'est quand tu donnes pas d'argent et on te donnes quelque chose. Si tu dois dépenser de l'argent pour l'avoir, c'est pas gratuit bordel.
    zampano posted the 12/03/2015 at 02:41 PM
    C'est cette nuit? AH Bon?
    akinen posted the 12/03/2015 at 02:55 PM
    maxleresistant Ben oui c'est gratuit puisque sans la série c'est toujours 60€

    Ils ont beau avoir communiqué sur ça, ils auraient pu lancer la série en parallèle sur netflix ou toute autre chaîne comme Defiance (MMO et série télévisée).
    ryohazuki posted the 12/03/2015 at 03:03 PM
    Vivement en tout cas!
    suzukube posted the 12/03/2015 at 03:04 PM
    maxleresistant It's FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE*
    *for all our customers
    maxleresistant posted the 12/03/2015 at 03:12 PM
    suzukube akinen non mais en plus c'est carrément sur le disque... C'est une partie intégrante et indispensable du jeu.
    C'est comme si tu disais: "Gratuit avec FF XV 2h de cinématique en CGI"
    117 posted the 12/03/2015 at 03:14 PM
    aiolia081 de ce qu'on a vu jusqu'a aujourd'hui et meme dans la com ca me fait grave penser à The Order.
    contra posted the 12/03/2015 at 03:19 PM
    akinen Ils peuvent zaper si ça leur plait pas
    samgob posted the 12/03/2015 at 03:21 PM
    Vivement, même si je ne resterai pas éveillé aussi tard (ou tôt) pour assister aux VGA en direct mais que je verrai tout ça demain.
    akinen posted the 12/03/2015 at 03:41 PM
    maxleresistant lol! Allez rage pas, seul les faits comptent

    contra oui mais il parait que le scénario est moins compréhensible comme ça. Ce n'est donc pas du bonus, mais bel et bien une partie intégrante de l'aventure.
    maxleresistant posted the 12/03/2015 at 03:53 PM
    akinen ca me fait rager parce que c'est devenu une habitude. Les gens croient qu'on leur fait des cadeaux. Non.
    aiolia081 posted the 12/03/2015 at 03:55 PM
    117 Mouais je sais pas, j'ai pas eu la même impressions, alors j’espère vraiment que tu te trompe

    maxleresistant Euh excuse moi, mais un jeu c'est vendu combien ? 50-70€, Quantum Break sera à combien 50-70€ donc la série est offerte gratuitement dedans CQFD Il l'aurait fournis dans une version collector, la série aurait été payante hors c'est pas le cas.
    maxleresistant posted the 12/03/2015 at 03:59 PM
    aiolia081 et bien les marketeux ont gagné. Et ils vous ont transformés en une belle brochette d abrutis
    aiolia081 posted the 12/03/2015 at 04:03 PM
    maxleresistant Tu peux rester polie aussi hein tu peux faire le jeu sans la série, elle n'est pas obligatoire, tu comprendras les grandes ligne, mais si tu veux avoir tout les éléments faut voir la série, c'est comme les bouquins Halo, ils sont payant et il les faut pour connaitre tout de l'univers, ben là c'est la même chose sauf qu'elle est fournis avec le jeu.
    maxleresistant posted the 12/03/2015 at 04:05 PM
    aiolia081 Fournis avec le jeu. Mais pas gratuite.
    akinen posted the 12/03/2015 at 04:09 PM
    maxleresistant aiolia081 quelque chose de gratuit n'est pas nécessairement à considérer comme un cadeau. Le free refil pour le soda dans un fast food, ça permet de remplir son pot à volonté, mais ce n'est pas un cadeau. Le cadeau c'est le jouet fournis avec le happy meal, pourtant le prix de celui-ci est comprit dans le total.

    Là c'est un cadeau gratuit car on ne paye que le jeu à la base, et non pas une oeuvre qui a nécessité énormément de pognon pour payer des acteurs connus voir très connus.

    Les goodies comme les maps, les codes pour skin ou autre qui ne font pas augmenter le prix d'un jeu, sont considérés comme un cadeau.

    Plusieurs épisodes d'une série donc peuvent être considérés comme un cadeau.
    aiolia081 posted the 12/03/2015 at 04:13 PM
    maxleresistant Non mais on est pas en train de te parler d'un Maxi Best Of où les frite sont fournis avec, mais d'un jeu au même prix avec une série en plus (qui a coûté du pognon en plus du jeu), en gros t’achète ton Maxi Best Of au prix du sandwich seul. On te donne un truc sans sur-coût donc c'est cadeau, donc c'est gratuit.

    akinen Sinon J'ai modifié pour que ce soit plus en accord avec un des tweets, il recommande de voir la série, c'est tout ce qu'il dise, chacun se fera son idée. Pour moi un cadeaux c'est gratuit, la série est cadeaux donc gratuite.
    akinen posted the 12/03/2015 at 04:13 PM
    aiolia081 j'suis bien de ton avis
    aiolia081 posted the 12/03/2015 at 04:15 PM
    akinen Il bloque sur le Fournis à mon avis je vais le changer, j'ai moi-même utilisé ce terme donc je peux le faire
    cajp45 posted the 12/03/2015 at 04:26 PM
    maxleresistant aiolia081
    heuuu vous vous rendez compte que tout votre débat n'est qu'une question de sémantique au finale? Franchement que la mini série soit gratuite ou comprise dans le prix ça change quoi? C'est la même chose.
    maxleresistant posted the 12/03/2015 at 04:28 PM
    aiolia081 akinen C'est pas un cadeau, de la meme manière que quand t'achete n'importe quel jeu, les cinematiques ne sont pas des cadeaux.
    Peut importe que ces cinématiques prennent la forme de CGI, in engine, d'animations 2D ou de vidéo filmés, c'est pas un cadeau.
    Ils peuvent appeler ça une série, un film ou quoi que ce soit, ca reste des cinématiques qui font parties intégrantes du jeu.
    Elles sont pas gratuites, elles sont vendues avec le jeu, elles te coutent 60 euros.
    Tu peux meme pas les acheter séparément! Parce que sans le jeu, elles n'ont absolument aucune valeur. Parce que peut etre que tu peux jouer au jeu sans regarder la série et comprendre l'histoire, mais apparemment tu peux pas regarder la série sans jouer au jeu et comprendre l'histoire.

    Cette série est une partie d'un tout.

    cajp45 Elle est pas gratuite, il y a une différence entre un truc gratuit et un truc inclus dans le prix.
    cajp45 posted the 12/03/2015 at 04:34 PM
    maxleresistant
    j'ai bien compris ta position, je dit juste que votre débat est stérile, qu'on dise que la série est gratuite ou comprise dans le prix c'est exactement la même chose au finale, tu payeras 60 euros le tout quoi qu'il arrive.
    aiolia081 posted the 12/03/2015 at 04:38 PM
    cajp45 Non mais si, on est des abrutis si on utilise le mot Gratuit. il bloque sur le mot gratuit, il ne veut pas comprendre que le jeu aurait de toute façon était vendu à 60-70€ avec ou sans la série et que donc c'est du bonus, donc gratuit.

    maxleresistant Non mais arrête un peu sans déconné, on ne te parle pas de vulgaire cinématique là, mais d'une série en plus des cinématiques du jeu, avec une équipe de production, une équipe de tournage, des acteurs, du matériel etc dont les coût n’incombe pas au développement du jeu. Toi tu prend ça pour de vulgaire cinématique comme si le jeu en était dépourvu sans cette série.

    Prend l'exemple de Halo 4 avec la série Forward Unto Dawn fournis uniquement dans la version collector et donc payante, tu comprendras peut être où l'on veut en venir avec Akinen, enfin bref ça mène à rien laisse tomber.
    akinen posted the 12/03/2015 at 04:41 PM
    maxleresistant ce ne sont pas des cinématiques. C'est une série qui a nécessité plus qu'une cinématique normale, c'est à dire de vrais acteurs professionnels, un véritable travail de capture du son, un véritable réalisateur, une véritable équipe d'integration des effets spéciaux, des maquilleurs, des costumiers, la location de plateaux, le recrutement de figurants etc etc etc etc...

    L'équipe derrière une cinématique ne peut être comparé à celle qui permet de réaliser une série.

    Tout comme te le précise aiolia081, il faut que tu ouvres les yeux. C'est pas la première fois que tu es aussi têtu et borné. Une cinématique, c'est pas comparable.
    cajp45 posted the 12/03/2015 at 04:46 PM
    aiolia081
    bah si c'est important pour lui de dire que c'est inclus dans le prix plutôt que gratuit, fais lui plaisir.
    draculax posted the 12/03/2015 at 04:46 PM
    Avec gears c est le jeu que j attends le plus sur one. Ca va faire mal
    maxleresistant posted the 12/03/2015 at 04:47 PM
    akinen Merci, mais c'est mon métier de faire des tournages.
    Donc d'après toi, le travail de motion capture, de capture faciale, de doublage, et les dizaines de types qui créént les décors, les personnages, les animations, les effets, les rendus, la lumière etc , ca vaut rien à coté du travail de tournage avec des acteurs sur un plateau en réel?
    tu crois que les cinématiques de jeu vidéo n'ont pas de réalisateur? Qu'elles n'ont pas d'acteurs?

    aiolia081 Tu dis que Forward unto down est fourni avec la version collector, donc payante. Et bien c'est la meme chose avec Quantum break. Le faite qu'elle soit fourni avec le jeu de base, ne la rend pas gratuite.

    cajp45 Comment tu peux dire que quelque chose est gratuit, si tu payes 60 euros pour l'avoir?
    maxleresistant posted the 12/03/2015 at 04:50 PM
    cajp45 Je m'en tape qu'il le fasse pour me faire plaisir.
    Vous croyez qu'on vous fait un cadeau. On vous fait pas un cadeau.
    Qu'il garde son article tel quel. Ce qui me dérange c'est la mentalité des gens.
    Vous êtes tellement habitué à voir la mention "Gratuit" que vous oublié le "en achetant" qui se trouve derrière.
    C'est un mensonge de marketing. C'est une tournure de phrase de inventé par le marketing.
    A vous d'être des consommateurs intelligents.
    akinen posted the 12/03/2015 at 04:51 PM
    maxleresistant Exact, ça demande largement moins de ressources parce que tout ce que tu cites peut être zappé. Des cinématiques de toute sorte de qualité, y'en a un tas. Par contre quand on parle de cinématographie, il y a un minimum, tout comme une pièce de théâtre.

    Après t'auras beau t’offusquer comme pas possible, ça ne changera pas le fait que la série soit donnée gratuitement.

    Bon par contre cajp45 a raison, autant discuter avec un mur.
    cajp45 posted the 12/03/2015 at 04:57 PM
    maxleresistant
    bah il y en a plein qui disent que les jeux psn+ ou game with gold sont gratuits pour les abonnés, ou que mc donald offre un jouet dans leur menu happy meal, au finale est ce que ça change quelque chose? ceux qui parlent de gratuité méritent ils que tu remettes en cause leur intelligence?

    Je te trouve exagérément chatouilleux sur le sujet, pourquoi est ce si important pour toi qu'un terme soit utilisé à la place d'un autre? Si l'offre proposée par le jeu est plus complète que la moyenne des autres jeux grâce à sa série inclut, qu'elle est la différence entre un produit "inclut dans le prix" ou "offert si on compare aux autres jeux"?

    Franchement là c'est comme si tu disais de quelqu'un, "non il n'est pas droitier, c'est juste qu'il se sert plus de sa main droite".
    aiolia081 posted the 12/03/2015 at 04:59 PM
    cajp45 Exactement, si ça lui fait plaisir tant mieux.

    "non il n'est pas droitier, c'est juste qu'il se sert plus de sa main droite".

    Elle est excellente celle là il va te dire qu'il est pas droitier mais "ambidextre"

    maxleresistant Si "sans sur-coût" c'est payé pour toi alors fait toi plaisir ... paye, sinon Quantum Break t’intéresse ou pas ?
    akinen posted the 12/03/2015 at 05:08 PM
    cajp45 grave ta phrase, je l'avais jamais entendu celle-là
    maxleresistant posted the 12/03/2015 at 05:29 PM
    aiolia081 Quantum Break est un des jeux que j'attends le plus pour 2016. Je l'ai répété maintes fois sur ce site. je crois meme que je l'ai mis dans le questionnaire qu'Igloo m'a envoyé la semaine derniere. Ca n'empeche pas que quand je l'acheterais, je ne penserais pas que Remedy m'offre gratuitement une série en cadeau avec. A voir si le jeu finale vaudra 60 euros

    cajp45 Ils ont tord aussi, j'étais abonné au PS+, et je dis toujours, "j'ai eu ce jeu avec mon abonnement PS+", ces jeux ne sont pas gratuits.
    Je m'offusque parce que c'est rentré dans la norme, parce que les gens y croient, vous en êtes la preuve.
    C'est pas gratuit.
    gratuit , adjectif

    Sens 1 Qu'on donne sans faire payer, qu'on reçoit sans payer.


    Quand quelqu'un t'offre un cadeau à ton anniversaire, c'est gratuit. Quand tu donnes 60 euros pour l'avoir, c'est payant. C'est pourtant tellement simple les mecs.

    akinen Je te vois pas bouger non plus de tes positions. Pourquoi c'est moi le mur au juste?
    akinen posted the 12/03/2015 at 05:36 PM
    maxleresistant parce que c'est comme ça

    Non, plus sérieusement, je t'ai expliqué les nuances, mais pour toi tout est blanc ou noir. Nous avons deux conceptions de la réalité bien distincte mais il est tout de même facile de voir que ton argumentation est un peu trop radicale et ne laisse place à aucune nuance.

    Cas simple. Tomb Raider 1 est donné "gratuitement" avec Tomb Raider 2 à sa sortie sur PS4, arnaque ou pas?

    Je ne peux faire plus simple, c'est le concept du verre à moitié vide ou à moitié plein, l'optimiste contre le pessimiste.
    maxleresistant posted the 12/03/2015 at 05:45 PM
    akinen Quelle arnaque? J'ai parlé d'arnaque?
    Oui on a des conceptions différente, et j'accepte ça. Mais je te traites pas de mur, ou je te dis pas que tu n'as pas de nuances.

    Mon argumentation n'a rien de radicale, elle se base sur les faits par contre. Votre argumentation elle se base sur l'impression de plus value qu'apporte l'objet fournit avec le jeu. Votre argumentation c'est que cette série est tellement cher dans sa forme, que c'est forcement un cadeau qu'elle soit fournit.
    Moi je dis juste que dans la langue francaise, et économiquement parlant. Quand tu payes pour avoir quelque chose, c'est pas gratuit. Désolé mais c'est la vérité, peut etre que c'est pas suffisamment optimiste pour toi.
    C'est pas comme ça que ca marche, quand un jeu fait 100heures de durée de vie, tu vas pas dire que 80heures sont en cadeau gratuit.
    C'est juste que le jeu est construit comme ça.

    Quantum break a été construit pour aller de pair avec une série, la série devait se retrouvée sur le store Xbox, et finalement elle est dans le jeu. Mais elle n'est pas gratuite pour autant.
    Si tout le monde pouvait la voir gratuitement, sans acheter le jeu, je te dirais qu'elle est gratuite. Mais vu qu'il faut acheter le jeu pour la voir. C'est juste du contenu inclus dans le jeu de base. Et rien de plus.
    cajp45 posted the 12/03/2015 at 05:48 PM
    maxleresistant
    l'exemple d'akinen est pertinent.

    Quand tu achètes certains jeux one et qu'avec tu peux récupérer sans surcoût fallout 3, just cause 2, les gears of war, etc...dans leur version 360, considères tu que c'est gratuit? ou que c'est la version PS4 vendu au même prix sans les versions old gen qui du coup est incomplète?

    C'est de la "gratuité soumise à obligation d'achat".

    de la même manière quand ton super marché te "donne" des cartes star wars ou dreamworks en fonction du montant de tes courses, on peut à la foi dire qu'elles ne sont pas gratuites car soumises à obligations d'achat et en même temps qu'elles le sont car tu payeras pas tes courses plus chère que la semaine d'avant où l'opération n'était pas encore mise en place par ton super marché.

    Bref, tout ça pour dire que tout est question de sémantique, gratuit ou pas ce n'est pas ce qui importe.
    akinen posted the 12/03/2015 at 05:55 PM
    maxleresistant hum je comprends où tu veux en venir... M'enfin je ne peux admettre que 5 épisodes de 22mn d'une série qui soit dispo sur une galette sans contrepartie puisse être considéré comme étant payé par le joueur.

    Après tu l'auras remarqué, je n'ai pas aussi bien suivis l'actualité du jeu que toi puisque je n'ai pas la One. Je ne peux te convaincre mais je te comprends.

    cajp45 bah finalement comme tu le dis, c'est de la sémantique. A force on va finir par ressembler à de vieux littéraire
    aiolia081 posted the 12/03/2015 at 05:57 PM
    maxleresistant si c'est dans la veine de The Order, je serais d'accord avec toi pour dire que j'ai aussi payé la serie, mais dans le cas contraire
    maxleresistant posted the 12/03/2015 at 05:58 PM
    cajp45 Je vois où tu veux en venir. Mais c'est différent.
    Tout simplement parce que la série n'a pas d'existence possible en dehors de son inclusion avec le jeu.
    Il y a "gratuit", "gratuit avec obligation d'achat", et il y a "payant". Pour moi cette série est dans la 3eme case.
    La 2eme case est il vrai soumise à interprétation, est-ce que c'est vraiment gratuit ou pas. C'est peut etre verre plein ou verre vide comme le dis Akinen .

    J'espère surtout que le jeu et la série fournit avec seront bons en tout cas. Et que le tout vaudra ses 60 euros.

    aiolia081 Je ne te le souhaite pas :/
    akinen posted the 12/03/2015 at 06:03 PM
    maxleresistant aiolia081 cajp45 Bon au moins nous avons tous pu échanger sans s'insulter et sans rage, c'est assez rare pour le souligner

    Ban faut que j'retourne bosser, tchao!
    maxleresistant posted the 12/03/2015 at 06:05 PM
    akinen t'as peut etre raison au final. Je suis peut etre pessimiste, ou réaliste.
    Faut dire que je me méfie de tout maintenant, je vis à paris et je travaille dans un métier où tu as besoin de tout le monde mais où tu peux faire confiance à personne.

    Elle est peut etre très bien cette série gratuite ^^
    aiolia081 posted the 12/03/2015 at 06:11 PM
    akinen On est pas de ceux qui ne savent pas discuter sans insulte.

    maxleresistant Vu que tu l'attend aussi, je ne te le souhaite pas non plus

    Elle est peut etre très bien cette série gratuite ^^

    j'aime ça
    maxleresistant posted the 12/03/2015 at 06:26 PM
    aiolia081 On est des passionné ici ou pas?
    aiolia081 posted the 12/03/2015 at 06:31 PM
    maxleresistant Pas qu'un peu et c'est pas gratuit
    koopa posted the 12/03/2015 at 06:50 PM
    aiolia081 tj Normalement ça se finit à 5h30, y'a 2h30 de programme enfin de mémoire ! (car y'a pas mal de pub !! (jv intéressante des fois) )
    akinen posted the 12/03/2015 at 06:50 PM
    maxleresistant bah je m'apprête à rentrer chez moi. N'oublies pas de nous faire un bon article d'avis... faudra bien que jm'achète une xbox un jour, c'est l'deuxième jeu qui commence à m'donner envie sur la console après la saga gears
    aiolia081 posted the 12/03/2015 at 06:55 PM
    koopa Je verrais comment je résiste parce que j'ai dormis 3h30 cette nuit alors je vais certainement mourir au milieu.
    koopa posted the 12/03/2015 at 07:12 PM
    aiolia081 Ah bin merde sur le live officiel ils disent que ça démarre a 2h30 https://www.youtube.com/watch?v=x4WXkKQiEw8
    koopa posted the 12/03/2015 at 07:13 PM
    aiolia081 Sur le site officiel le compte a rebours annonce toujours 3h, je pense que t'a un pré-show de 30 minutes.
    chester posted the 12/03/2015 at 07:41 PM
    akinen Ils ont beau avoir communiqué sur ça, ils auraient pu lancer la série en parallèle sur netflix non c'est impossible de lancer la série sur netflix du fait que Remedy a tourné plusieurs variantes pour permettre à chaque joueur de créer sa propre série TV mais cela dépendra des choix posés à la fin de chaque chapitre . Par exemple le quatrième de la série à plus de 40 variantes .
    aiolia081 posted the 12/03/2015 at 07:59 PM
    koopa Wait and see alors, comme je dis souvent "c'est l'bourdel"
    linkart posted the 12/03/2015 at 08:42 PM
    Une vraie série qu'on nous disait. 4 épisodes de 22 minutes. Loul.

    Je m'attendais à 6 épisodes de 40 minutes moi...
    akinen posted the 12/03/2015 at 09:20 PM
    chester Ben world of warcraft est un STR doublé d'un MMO, et pourtant ils en ont fait un film. Pas de soucis s'ils font un choix scénaristique optimal (il y a qu'une fin semblerait-il)
    trungz posted the 12/03/2015 at 10:07 PM
    Remedy
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 12/03/2015 at 10:11 PM
    maxleresistant akinen aiolia081 Le marketing fait des ravages à ce que je vois...

    Maxleresistant a raison. On vous l'offre pas, c'est le contenu du jeu qu'on paye 60€. Et croyez-moi, c'est compris dans le budget total depuis le début du développement. Vous tomberez bien des nues quand vous aurez l'impression d'un jeu non fini qui se complètent uniquement avec la série. Ça a été pensé depuis le début pour que les gens soit attiré par la série et fasse fonctionner le jeu, de sorte à ce que les deux média permettent de ratisser le public le plus large.
    Je sens que ça va chouiner quand les gens vont s'apercevoir que c'est un jeu couloir avec des cinématique façon série et une durée de vie ridicule finissant sur un cliffhanger afin justement d'entretenir le concept série + jeu.

    Tout ça pour dire que dans la production de ce média, le budget alloué comprenait la série et le jeu, et donc y'en aura forcément moins pour le jeu et donc, encore une fois, ce n'est pas offert mais compris dans le prix du jeu.
    chester posted the 12/03/2015 at 10:14 PM
    akinen c'est pas la même chose dans la série on peut avoir plusieurs fins mais dans le jeu c'est-à-dire dans le cinquième et dernier chapitre il y a qu'une fin .
    akinen posted the 12/03/2015 at 10:16 PM
    ukyo tu viens après la guerre, sorry c'est l'heure de jouer

    chester Ah d'accord, chaque chapitre a une fin propre... Merci pour l'info
    aiolia081 posted the 12/03/2015 at 10:22 PM
    ukyo Oui d'accord, allez relis les commentaires et amuse toi la bien tout seul
    chester posted the 12/03/2015 at 10:22 PM
    akinen après chaque chapitre tu as une multitude de choix très difficile à faire ensuite tu débloqueras la série TV dont le synopsie reposera sur tes choix en gros tu peux créer une multitude de série TV différent
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 12/03/2015 at 10:38 PM
    aiolia081 Oui j'ai lu les commentaires et maxleresistant avait fini par abdiquer, alors qu'il avait raison depuis le départ.
    aiolia081 posted the 12/03/2015 at 10:53 PM
    ukyo En faites on a tous abdiqué mais bon si ça te fait plaisir de croire ça d'ailleurs la conclusion à tous ça, c'est :

    Aiolia081 publié le 03/12/2015 à 18:57
    Maxleresistant si c'est dans la veine de The Order, je serais d'accord avec toi pour dire que j'ai aussi payé la serie, mais dans le cas contraire


    C'est pas contre toi hein ! on en a juste assez discuté entre nous tous donc j'ai pas envie d'aller plus loin.
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 12/04/2015 at 12:46 AM
    aiolia081 Quelle que soit la durée de vie du jeu, tu paies aussi la série, c'est compris dans le budget alloué au développement. Ce n'est pas gratuit, qu'importe que tu en aies pour ton argent à la fin ou non, sinon Xeno ou The Witcher 3 on devrait les payer 200€ ? M'enfin je laisse tomber t'as pas l'air de vouloir comprendre.
    aiolia081 posted the 12/04/2015 at 01:07 AM
    ukyo J'ai surtout pas envie de discuter avec toi donc t'es gentil mais non merci va donc faire ton débat tout seul ailleurs.
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 12/04/2015 at 04:16 AM
    Tant mieux, discuter avec un fanboy ça n'a aucun intérêt de toute façon Mais c'est pas parce que ça vous plait pas que je me tairais
    cajp45 posted the 12/04/2015 at 12:30 PM
    maxleresistant
    Je vois ce que tu veux dire, la série étant une composante intégrante du jeu, on ne peut pas la dissocier et donc la considérer comme un bonus offert. C'est pas faux, tout dépend de ce qu'on en attend au finale.

    chester
    j'ai lu qu'il n'y avait qu'un choix à la fin de chaque chapitre moi.
    chester posted the 12/04/2015 at 12:37 PM
    cajp45 non il y a plusieurs choix mais le jeu à une seul fin si il n'y avait qu'un choix à faire à la fin de chaque chapitre donc pourquoi tourné plusieurs variantes .
    cajp45 posted the 12/04/2015 at 02:47 PM
    chester
    2 versions de chaque épisode en fonction du choix justement.
    chester posted the 12/04/2015 at 04:19 PM
    cajp45 oui c'est le cas j'espère juste que le mélange va porter ses fruits