Bleach
L'histoire de Bleach se déroule dans une version alternative de notre monde où des shinigami, les dieux de la mort, protègent l'espèce humaine et les âmes des morts des hollows, forme bestiale des âmes perdues.
Cette lutte incessante, invisible aux yeux d'une très large majorité d'humains, se fait notamment à l'aide de Zanpakutō, des sabres spirituels liés à leurs maîtres qui peuvent se transformer.
Cette réalité alternative est constituée de plusieurs mondes parallèles parmi lesquels, outre la Terre, se trouvent entre autres la Soul Society, le monde des shinigamis (alias le paradis), le Hueco Mundo, le monde des hollows (les âmes torturées) et l'enfer (là où vont les mauvais esprits qui ont accompli des actes néfastes dans leurs vies).
Bonne lecture à tous !
http://www.bleach-mx.fr/lecture-en-ligne/Bleach/643/ !


tags :
posted the 09/16/2015 at 01:17 PM by
rebellion
Par contre sa conscience c'est son Zanpakuto ou c'est l'arrancar ?
Il vaut mieux rien dire.
Faut que j'aille leur foutre des gifles dans la figure personnellement pour qu'ils se décident ou bien ?
En plus, vu la réaction du public au début de la vidéo, ça se voit que tout le monde est intéressé par le retour de l'anime, c'est une demande qui fait toujours beaucoup de bruit sur la toile.
Qui sait peut être qu'ils feront la suite après la fin du mangas.
hado78
Après, qu'ils ne reprennent pas de suite ok, mais au moins que le studio Pierrot et la Shūeisha se rencontre pour parler affaire. Au moins ça ferait voir au public que les choses bougent un peu, ça en soulagerait plus d'un.
Une suite c'est mort, le manga bleach est de moins en moins populaire et bon chaque année. Lors de l'arret de l'anime, il était en 12èmes position des ventes, cette années, il n'est qu'en 24ème position. avec des ventes qui ont diminué par 2 par rapport à il y a 3 ans(et par 3 par rapport à 2008 qui était son apogée).
Pour qu'il y ait une suite, il faudrait que le manga remonte dans le top 10. ce qui ne se fera pas, le manga perdant 5 places tout les ans.
hyoga57
Dans le sens où à la fin de l'anime, les HS étaient meilleur que le manga (car entre Fake Karakura et la rebellion des Zanpakuto, je choisi la rebellion des zanpakuto, même chose entre les Fullbringer et l'arc sur le créateur des Mod soul), d'ailleurs, au japon, les derniers arc HS avaient fait remonter les audiences, le public les préférant aussi au manga.
Mais bon, apparemment ce sera pas pour tout de suite....
Regarde Saint Seiya, l'adaptation de l'arc Hadès en anime est vraiment arrivée tardivement, les gens n'y croyaient plus et finalement on y a eu droit !
Pour Bleach, c'est comme pour Naruto, Kubo arretera peut etre mais occasionnellement il nous pondra un spin off ou collaborera à des films, l'appat du gain étant bien souvent plus fort que la volonté ( // avec Toriyama qui dépoussière DB du placard avec DBS)
L'adaptation de Hades est dû aux français, à Jerome Alquier en particulier qui avait fait une fan video en 2000 qui avait fait un énorme Buzz.
D'ailleurs c'est pareil pour Saint seiya Omega, sans le public français, la série n'aurait jamais été lancé (le producteur de la série était le président de Toei france et a fait la série pour les Frenchies).
Bleach n'a pas autant de succès à l'étrangers. Et pour l'instant, il n'y a pas pluus de monde qui reviennent pour voir la fin. Au contraire. ce n'est pas les Filler qui ont tués Bleach, c'est la nullité de l'intrigue principale (l'audience au japon avait doublé pendant l'arc Filler Zanpakuto et est redecendu plus bas que jamais dès que le combat contre Ulquiolla a été entamé)