Nintendo Wii U
Alors que le prix de la prochaine console de Nintendo ne devait pas être dévoilé lors de cet E3, Monsieur
Satoru Iwata s'est amusé à donner quelques indices au journal
Nikkei Business.
En effet, ce dernier a déclaré qu'il estimait le prix de la Wii U à environ
20 000 yens japonnais, soit à peu près
250€, par contre, on ne sait pas si cette estimation concerne un simple bundle Wii U + Gamepad ou si d'autres contenus y sont compté (comme le Wii U Pro controlleur, la Wiimote ou un jeu)

tags :
posted the 06/07/2012 at 04:19 PM by
furtifdor
ça peut frapper fort à noel combiné à New Super Mario Bros U.
http://easternmorningherald.com/nintendo-wii-u-to-be-priced-at-30000-yen-says-nikkei/127348/
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059210-e3-2012-la-wii-u-a-plus-de-200-euros.htm
/>
fonciérement différent de ce qui est dis là
ça me fera toujours marrer ces contradictions
Pour le moment les trucs annoncés ne m'intérressent pas .
Après le prix qui sera surement annoncé lors du TGS .
à moins que le tire soit corriger pour la sortie sinon elle sera la premier console nintendo que je ne prend pas day one .
vu le papier que nintendo france a envoyé , ça tend à confirmer les rumeurs sur ses specs..donc non elle est pas à la "traine" et j'avoue que je ne comprends pas la mentalité de certains , on propose une certaine technologie à un certains prix et tout de suite on a "ça doit être naze" en revanche tout le monde adule la vita en hurlant que ses 250 euros sont justifié mais en même temps , peu veulent y mettre le prix...Oo faudrait savoir quoi....
A mon humble avis, il n'y aura pas de réelle différence ingame entre la Wii U et la PS360.
prépare en 1000 plutôt
Ubisoft songe à une sortie multi-plateforme pour ZombiU, pour l'heure l'exclu la plus prometteuse sur Wii U.
C'est comme si ils avaient vendu la Wii sans la wiimotte...
Je ne sais pas si réellement Nintendo a aooris de ses erreurs de la 3DS, mais il est claire qu'a l'heure d'aujourd'hui la Wii U ne fera jamais autant de vente que la Wii.
Affligeant de bêtise, une diarrhée mentale d'une décadence à peine imaginable...
Sinon, les égyptiens étaient pas cons de faire de "pleureuse" un métier professionnel et rémunéré...
La console est au-dessus d'un certain prix : "C'est trop cher, elle les vaut pas, on n'a pas les specs mais c'est une arnaque !"
La console est à un certain prix : "Ça doit vouloir dire que le hardware n'est pas top, finalement elle a la puissance d'une PS3/60"
On dirait Janus, le mec qui essaie de regarder à droite et à gauche en même temps...
Certaines personnes sur ce site sont de vrai handicapé...
J'ai dis que la WiiU n'en vaut pas la peine pour le moment, peut être dans 2 ans à 150€ avec Zelda et Mario 3D.Pour la Vita pareil.
Si tu veux acheté la WiiU avec Batman...vas-y c'est ton fric après tout !
Darkeox: Tu sais, si Batman AC est moins beau que sur PS3/360 je pense pas que ça soit les dev' qui se sont amuser à downgrade le jeu juste pour s'amuser hein ?
250 euros pour avoir tout le catalogue Nintendo en HD,pour moi ça vaut le coup largement
il est loin le temps ou l'ont ironiser sur la " haday " ?
Bizarre que tu parles que de batman tu as vue assasin's creed ?
La mauvaise fois de certains est impressionnante attendez plus de jeux et de news.