Official PlayStation
profile
Sony Interactive Entertainment
143
group information
Official PlayStation
68
Likes
title : Official PlayStation
screen name : offplay
creator : funkenstein
creation date : 10/17/2009
last update : 08/17/2013
description : Groupe centré sur l'actualité Playstation
articles : 689
visites since opening : 2269076
subscribers : 42
bloggers : 7
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/08/2011 at 06:57 AM by funkenstein
    comments (95)
    yurilowell posted the 06/08/2011 at 07:02 AM
    oui enfin la technologie utiliser dans la pspvita est vieille de 5 ans . meme si c est du hd ou les rendu de fou qu elle fait .
    i8 posted the 06/08/2011 at 07:04 AM
    Mais c'est interdit de vendre à pertes en france non ? C'est louche ça...
    cloudo posted the 06/08/2011 at 07:05 AM
    Aveux d'échec de la part de Sony?
    yurilowell posted the 06/08/2011 at 07:05 AM
    et en 5 ans les prix on diminuer ^^
    arikado posted the 06/08/2011 at 07:06 AM
    Heureusement que Sony a toutes ses filiales à côté pour pouvoir proposer des consoles qui perdent de l'argent...
    thor posted the 06/08/2011 at 07:06 AM
    Ca a été annoncé en janvier. Et c'est pour ça que je m'évertuais à vous dire que la console serait vendue à prix abordable. 'fin bon, une console est quasiment toujours vendue à perte lorsqu'elle sort. Ca n'a rien de spécial.

    I8 > elle ne sera sans doute pas vendue à perte vu le cours euro/dollar.
    clarky posted the 06/08/2011 at 07:17 AM
    yuri et celle utilisée dans la 3ds vieille de 10 ans ???
    foxstep posted the 06/08/2011 at 07:20 AM
    yurilowell > Ecran Oled c'est pas si vieux que ça

    avec une telle puissante , double tactiles , 2 joystick , ce design de OUF

    ET SURTOUT > Son magnifique prix abordable pour tout le monde

    Sony qui vends sa consoles a pertes pour que des millions de joueurs puissent trouver du rêve et du plaisir dans cette portable , si ce n'est pas magnifique

    Make Believe
    hein posted the 06/08/2011 at 07:22 AM
    fanboy ...
    yurilowell posted the 06/08/2011 at 07:26 AM
    je ne dit pas que la 3DS est mieu ect .....
    oui la vita est supérieur ( sa te rassure clarky now ? )
    juste que le prix des composant a bien diminuer depui la sortie de la ps3 .( puisqu on la compare a la ps3)
    kokiri posted the 06/08/2011 at 07:40 AM
    Maintenant, LA grosse question: la console sera-t-elle zonée ?? *planifie ses vacances de février aux USA*
    ggally posted the 06/08/2011 at 07:40 AM
    Après recherche : Le distributeur ne doit pas vendre à perte, ce n'est pas le cas du constructeur qui lui peut faire ce qu'il veut, en plus le jeux video est un drole de domaine, par exemple il est impossible d'estimer si un jeu video vendu 1 euro est vendu a perte
    idd posted the 06/08/2011 at 07:40 AM
    Moi j'adore la conversion € / $ à chaque fois c'est pareil, on nous la met bien profond.
    licran posted the 06/08/2011 at 07:44 AM
    Oled est une technologie qui commence à avoir de l'age mais quin ne réussit pas à percer sur le marché des écran salons à cause de son prix. Il me semble que certains disaient que actuellement il n'y a pas de devise portable aussi fournie technologiquement que la console de sony (peut être l'avis Gamekult), donc si c'est vieux alors pourquoi elle est la seule à le proposer (peut être pas pour très longtemps d'ailleurs...).

    Ce genre d'annonce est programmé, c'est du marketing pour amélioré l'image de marque de la playstation, comme quoi la compagnie nous offrirait presque la console. 3 ans pour rentabiliser me parait trop, je ne pense pas qu'ils ont fait pire qu'avec la ps3 qui embarqué plusieurs technologie qui devaient faire leurs preuves donc totalement nouvelle (cell, bluray etc)
    karbon posted the 06/08/2011 at 07:56 AM
    oui enfin la technologie utiliser dans la pspvita est vieille de 5 ans

    D'ou tiens-tu tes informations ? et du coup, quel serait la cause du coût élevé de la machine ?
    karbon posted the 06/08/2011 at 08:00 AM
    Oled est une technologie qui commence à avoir de l'age mais quin ne réussit pas à percer sur le marché des écran salons à cause de son prix.

    Marrant, il me semble que c'est la dernière technologie d'écran actuellement, et que ce n'est pas vraiment son prix le problème, mais la fabrication qui ne serait pas très aisé, Samsung en fait les frais depuis un certains temps maintenant.

    Ce genre d'annonce est programmé, c'est du marketing pour amélioré l'image de marque de la playstation, comme quoi la compagnie nous offrirait presque la console

    Il y a du marketing la dessous certe, mais ce n'est pas Sony uniquement qui vend ses machines à perte dès la première année de commercialisation, il n'y a que Nintendo récemment avec la Wii qui a du rentabiliser dès la sortie.
    samgob posted the 06/08/2011 at 08:05 AM
    Ça ne s'apelle pas de la concurrence déloyale le fait de vendre à perte ?
    kazuya14 posted the 06/08/2011 at 08:07 AM
    yurilowell> n'importe quoi. le power vr de la psp vita est tres recent et fait sur mesure pour sony. A ce jour, il eclate pratiquement tout les smartphones haut de gamme
    gilgamesh posted the 06/08/2011 at 08:11 AM
    Mario Kart sort en fin d'année sur 3DS, la version DS s'est vendues a plus de 25 Millions d'exemplaires ( de même que la version Wii d'ailleurs ) je comprends un peu mieux maintenant pourquoi ils veulent la vendre a perte dès sa sortie ... xD

    Comment ça, analyse bidon ? vous voulez dire que mon analyse ne tient pas la route ? xD
    foxstep posted the 06/08/2011 at 08:12 AM
    Loooooooooool Les rageux , quand Sony Vends cher , ils se plaignent !!!!

    Maintenant que Sony font des efforts de OUF et se sacrifient pour que tout le monde puisse acheter la console , ils ragent encore !!!!

    Sérieux , vous êtes limite relou les gars
    licran posted the 06/08/2011 at 08:14 AM
    Marrant, il me semble que c'est la dernière technologie d'écran actuellement, et que ce n'est pas vraiment son prix le problème, mais la fabrication qui ne serait pas très aisé, Samsung en fait les frais depuis un certains temps maintenant.Oui c'est un point de vu qui se tient mais moi j'y vois un effet vicieux, si par exemple les quelques tentatives oled avaient réussi malgré le prix exorbitant (voir chez sony qui apparemment fini par abandonner le filon mais vu qu'il l'utilise sur psv, c'est pas totalement vrai), l'argent engrangé aurait du permettre une recherche plus assidu et poussé et donc à l'aboutissement plus rapidement d'une technologie plus mature.

    La fabrication est apparemment abordable, c'est l'un des avantages sur les lcd et plasma, en usine c'est plus facile à produire vu que c'est presque de l'impression mais on ne maitrise pas encore de technique efficace pour de grande dalle et la durée de vie ne vaut vraiment pas le coup pour le prix que ça coute.

    Mais sinon je pense qu'on s'est compris quand je parle de technologie qui commence à avoir de l'âge, cela ne veut pas dire que elle est utilisée à bon escient, les télé commencent à apparaitre à peine et elle commence à servir à autre chose à par faire des lampes basses consommations et autres affichage de petit taille..
    kakaton posted the 06/08/2011 at 08:16 AM
    "Yurilowell
    oui enfin la technologie utiliser dans la pspvita est vieille de 5 ans . meme si c est du hd ou les rendu de fou qu elle fait "


    si c'est vrai alors celle de la 3DS date de l'age pré-historique!!
    pffffffffff ce qu'il ne faut pas entendre, la technologie de la Vita explose celle de n'importe quelle autre smarthone haut de gamme, Epic games la dit à haut voix, la Vota est l'avenir des console portable, alors arrêter de vous voiler la face plize
    samgob posted the 06/08/2011 at 08:18 AM
    Foxstep> Arrête, t'es pathétique comme un vulgaire marketeux de ta marque adorée.
    Ils se sacrifient ? N'importe quoi vraiment.
    En langage commercial, ça s'apelle ajuster son prix au prix du produit concurrent, même si, dans certains pays, la vente à perte est interdite.
    foxstep posted the 06/08/2011 at 08:19 AM
    Vita , cette console qui n'existe même pas dans les rêves

    Et a 250 euros s'il vous plait

    Make believe
    samgob posted the 06/08/2011 at 08:20 AM
    Kakaton> Et pourtant, la technologie de la Vita sera dépassée d'ici peu avec les prochaines générations de smartphones et autres iPad à venir.
    kakaton posted the 06/08/2011 at 08:21 AM
    Samgob> reste à voir, mais ce qui est sur c'est que celle de la 3DS est dépassé à sa sortie
    karbon posted the 06/08/2011 at 08:22 AM
    Foxstep> Arrête, t'es pathétique comme un vulgaire marketeux de ta marque adorée.
    Ils se sacrifient ? N'importe quoi vraiment.
    En langage commercial, ça s'apelle ajuster son prix au prix du produit concurrent, même si, dans certains pays, la vente à perte est interdite.


    Et donc ça veux dire quoi ? ils font de l'arrogance ? ou ils tentent d'en faire profiter les joueurs en attaquant la conccurence ?
    karbon posted the 06/08/2011 at 08:25 AM
    Kakaton> Et pourtant, la technologie de la Vita sera dépassée d'ici peu avec les prochaines générations de smartphones et autres iPad à venir.

    Vielle sortie, le probleme des smartphone et des tablettes, c'est que ne ne sont pas des consoles portable ! C'est juste exécrable de jouer sur ces appareils, ce n'est même plus un probleme de technologie, mais de cible visé, je croyais aussi que les smartphones tueraient les consoles portable, mais finalement, tant qu'ils proposeront une ergonomie aussi à la ramasse, ils ne pourront jamais combattre sur le même terrain que les smartphones, et je parle pour toute les consoles portables, même la 3DS (encore plus pour cette dernière qui ne sera pas du tout inquiété ).
    kakaton posted the 06/08/2011 at 08:26 AM
    Samgob> autre information le CPU A9 Cortex est 4 cor- personnaliser par sony tandis que celui du PROCHAIN Iphone 5 sera de le même mais seulement dual-cor ( sachant que le prix de l'iphone est plus que 2 fois plus chère que Vita), alors oui la vita a encore un bon avenir devant elle
    karbon posted the 06/08/2011 at 08:27 AM
    Samgob> autre information le CPU A9 Cortex est 4 cor- personnaliser par sony tandis que celui du PROCHAIN Iphone 5 sera de le même mais seulement dual-cor ( sachant que le prix de l'iphone est plus que 2 fois plus chère que Vita), alors oui la vita a encore un bon avenir devant elle

    Non mais on va faire plus court, je préfère jouer sur une game gear ou une PC engine GT que sur le dernier smartphone sortie ou la dernière tablette à la mode quoi
    yurilowell posted the 06/08/2011 at 08:29 AM
    mais lol kakaton epic game n est pas forcement LA reference des gens non leche cul .... car pour se qui est du suce boulles epic game c est des pgm .
    kurosama posted the 06/08/2011 at 08:30 AM
    "Non mais on va faire plus court, je préfère jouer sur une game gear ou une PC engine GT que sur le dernier smartphone sortie ou la dernière tablette à la mode quoi "

    La je dis bravo ! totalement d'accord.
    zabuza posted the 06/08/2011 at 08:34 AM
    Sérieux faut arreter de croire au père Noel avec des déclarations pareil.

    Aucune console n'est vendu à perte !
    La seul chose dont ils peuvent parler de perte est de ne pas avoir inclu les frais de R&D.

    Halala encore des déclaration futile pour des petits puceau
    gilgamesh posted the 06/08/2011 at 08:39 AM
    + 1 Karbon
    kakaton posted the 06/08/2011 at 08:43 AM
    Yurilowell Ah bon? pourtant ils sont les seul à ne pas lécher le cul de Nintendo en déclarant que la 3DS est obsolète la ou les autres développeurs nous mentent en disant que sa puissance est équivalente à une PS3
    idd posted the 06/08/2011 at 08:45 AM
    Je suis d'accord avec karbon, et j'ajouetrai que les jeux smartphone c'est bien pour patienter quand on est trainé par sa nana qui fait du shoping.

    En plus, pour le prix d'un ipad on a une 3DS et une Vita....
    jem25 posted the 06/08/2011 at 08:48 AM
    foxstep publié le 08/06/2011 à 10:12
    Loooooooooool Les rageux , quand Sony Vends cher , ils se plaignent !!!!

    Maintenant que Sony font des efforts de OUF et se sacrifient pour que tout le monde puisse acheter la console , ils ragent encore !!!!

    Sérieux , vous êtes limite relou les gars


    Mdr j'ai pensé exactement à la même chose
    zabuza posted the 06/08/2011 at 08:50 AM
    Ah bon? pourtant ils sont les seul à ne pas lécher le cul de Nintendo en déclarant que la 3DS est obsolète la ou les autres développeurs nous mentent en disant que sa puissance est équivalente à une PS3

    Oui d'ailleurs leurs déclarations est très juste d'autant plus qu'ils ont avoué ne pas avoir de kit de développement et autre.
    En gros il ne se base que sur du vent et des rumeurs du net, le voilà ton super Epic
    churos45 posted the 06/08/2011 at 08:51 AM
    kurosama publié le 08/06/2011 à 10:30
    "Non mais on va faire plus court, je préfère jouer sur une game gear ou une PC engine GT que sur le dernier smartphone sortie ou la dernière tablette à la mode quoi "

    La je dis bravo ! totalement d'accord.


    Pareil !
    torkass posted the 06/08/2011 at 08:53 AM
    Vu tout ce qu'elle a comme "gadgets", j'ai peut pour son autonomie... :/
    thomass2 posted the 06/08/2011 at 09:04 AM
    argument de base de pro sony :

    "oui mais la 3DS ceci...."

    "oui mais nintendo eux ..."

    etchi posted the 06/08/2011 at 09:06 AM
    ET blablablabla !

    Churos45 > Pourtant faut etre aveugle pour ne pas voir la ressemblance entre une PS Vita et un smartphone ><
    Puis sa dépend du smartphone hein ^^" , perso une game gear qui bouffe 6 pile en 1h....non merci je peux m'en passez quand mon smartphone tien plus de 12heures ^^"
    alexandra posted the 06/08/2011 at 09:10 AM
    HOLALAAAAAAAAAA SONY qui pense au joueur plutôt qu'a l'argent Vraiment l'une des meilleur entreprise stroppppp beauuu polalaaaaa SONY MAKE BELIEVE ! , une console made sony , avec une tel puissance , une tel technologie , sa couterai facile 400 € Merci Sony je vous aime
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 06/08/2011 at 09:16 AM
    La 3DS peut aller se pendre car cette PsVita m'intéresse vraiment plus avec ce que je viens de voir !!!!
    trungz posted the 06/08/2011 at 09:30 AM
    Je vois que ça rage du coté des pro-N.
    En même tant il y a de quoi vu la "bête" Made in Sony.
    thomass2 posted the 06/08/2011 at 09:35 AM
    " SONY qui pense au joueur plutôt qu'a l'argent "

    heu... les mecs quand meme faut sortir de votre rêve, avec vos bébés qui volent et des bisounours qui font de la guimauve aux noisettes !

    ce prix , qui est une bonne nouvelle pour les consommateurs, est purement STRATEGIQUE, il faut limite etre un débile mental pour ne pas s'en rendre compte....
    fan2jeux posted the 06/08/2011 at 09:40 AM
    Vue le matériel que c est et le prix annoncé, cela me semble logique
    Entre nous je.ne vais pas me.plaindre de payer moins cher que sa valeur réel
    shining posted the 06/08/2011 at 09:49 AM
    koji posted the 06/08/2011 at 09:57 AM
    Abuser les gens qui se plain de payer moin chere une console qui vos beaucoup plus x)
    kayama posted the 06/08/2011 at 10:13 AM
    "oui enfin la technologie utiliser dans la pspvita est vieille de 5 ans."



    Elle est justement en avance sur son temps et c'est ce qui se fait que Sony doit perdre de l'argent dessus pour la vendre à un prix raisonnable. Ils prennent un risque mais c'est bien joué de leur part puisque ça leur permet de concurrencer Nintendo.
    kekelll posted the 06/08/2011 at 10:21 AM
    1er comm , 1ere connerie .
    etchi posted the 06/08/2011 at 10:24 AM
    Kayama > Faux Kayama ! Ils ne sont pas en avance sur leur temps. Il suffis de regarder combien coute un smartphone pour réalisé pourquoi Sony vend a perte. Si il ne faisait pas ça la Vita couterai au alentour des 500~600€ se qui est commercialement pas possible pour une console portable. D'aillmeurs j'avais cru voir une news sur Engadget qui disait que l'architecture de la NGP était plus ou moin similaire a celle d'un iPad2 ^^"
    samgob posted the 06/08/2011 at 10:37 AM
    Karbon> Ah mais on est complètement d'accord, je préfère aussi n'importe quelle console portable avant de jouer sur smartphone ou iPad mais, ça n'empêche pas pour autant que la technologie embarquée par la Vita sera vite dépassée par les futurs smartphones et produits Apple qui sortiront en même temps ou peu après la Vita.
    Ce n'est pas une critique, juste une réalité, de même que n'importe quelle console, aussi puissante soit-elle, se fera à chaque fois rapidement dépasser par le PC au niveau de la puissance brute.
    C'est logique, les évolutions techniques sur consoles se font par sauts générationels là où les autres évoluent constament, sans arrêt.
    Et quand à la soit-disante "bonté" de Sony qui serait prêt à perdre des thunes pour permettre aux consommateurs d'accéder à leurs produits, tu m'excuseras mais ce genre de réflexions partisanes et complètement éloignées des réalités commerciales et concurrentielles du marché, ça fait longtemps que j'ai passé l'âge d'y croire...
    kekelll posted the 06/08/2011 at 10:38 AM
    Samgob] t'as raison, mais je trouve normal que le futur Ipad 3 ou 4 dépasse la PSvita, puisqu' Apple en sort 1 chaque année.
    Quand au prix de la PSV, si elle coutait beaucoup plus cher que la 3DS, ça aurait été l’échec assuré.
    samgob posted the 06/08/2011 at 10:44 AM
    Kekel> Tout à fait mais moi je m'en tape bien que Sony perde des thunes sur chaque console, ce qui m'intéresse avant-tout c'est que son prix soit accessible, surtout pour une machine comme la Vita qui m'intéresse pas mal.
    dedad posted the 06/08/2011 at 10:45 AM
    la psvite embarque arm9 4 coeur et le dernier power VR meme l'ipad 2 est juste équipé d' un double coeur. et sa ause parler de technologies dépasser. la vérité c que sony proposera dans 6 mois des composant dans sa bécane que les plus au de gamme smartphone tablette xoom ipad2 ne propose pas encore a des prix de plus de 600€. alor pourquoi se pleindre la console affiche des caractéristiques de tres au niveau se qui se fait de mieu au meme prix qu'une 3DS dépasser fepuis 3 ans a un moment faudrait arrête de critiqué sony surtout quand sa nous avantage.
    thomass2 posted the 06/08/2011 at 10:46 AM
    ah , maintenant y a des gens croire que la PSVita est "en avance sur son temps"

    je vois pas bien comment on peut etre "en avance" sur la technologie, sachant que les technologies sont souvent devellopées des ANNEES avant d'etre mises sur le marché...

    "Quand au prix de la PSV, si elle coutait beaucoup plus cher que la 3DS, ça aurait été l’échec assuré."

    mais c'est clair ! je ne comprend pas les joueurs, vous croyez que c'est pour VOUS que le prix a été baissé ? et la PS3 a 600e, c'etait aussi un cadeau ?

    le prix fait partie de la stratégie, ils n'avaient pas le choix !

    Cela dit c'est une tres bonne chose pour nous, la concurence ca roxx
    trungz posted the 06/08/2011 at 10:47 AM
    Thomass2, personne n'a dit le contraire!!
    Bien sur que c'est stratégique!
    Mais c'est justement parce qu'ils pensent au joueurs qui ne pourront certainement pas se la prendre si le prix avait été plus chère et donc moins de console acheté = moins de thune a se mettre dans la poche, puis il faut avouer que c'est une stratégie assez risqué mais au final c'est nous qui en bénéficieront.

    Contrairement au VRAIE console portable, l'iPod/Pad/Phone ont des "MàJ" chaque année avec une nouvelle version encore plus puissant!!
    Là ou les consoles portable ne pourront se le permettre..
    On aura certes des jeux qui exploiteront de mieux en mieux les consoles alors que les produits d'apple eux, changerons de config au fur et a mesure de config, du coup ça ne serait pas étonnant qu'en 2 ans, on aura déjà un iPod/Pad/Phone ou autre smartphone plus puissant que la console de Sony.

    Puis de toute façon, les jeux sur smartphones sont juste bien pour patienté pendant un trajet, pas quelque chose ou ont voudrait s'investir à 100% comme sur une vraie console.
    impact974 posted the 06/08/2011 at 11:12 AM
    La vendre à perte pour Sony n'est pas un problème je pense, elle est partie pour ce vendre comme des petits pains et si elle tient minimum 3 ans sans ce faire hacker comme sa grande sœur, sa sera tout bénef pour Sony au final.
    polo35000 posted the 06/08/2011 at 11:23 AM
    Samgob > Déjà dis mais la vente à perte est interdite seulement pour les (re)vendeurs, pas pour les fabricants.
    dedad posted the 06/08/2011 at 11:27 AM
    finalement sony coupe l'herbes sous les pieds des rageux largument de la console trop chère n'est plus. c'est nintendo les gros batard qui vende une console hors de prix par rapport a se qu'elle embarque et sony prouve que si nintendo le voulais il peuvent vendre la 3DS bien moins chère comme il le font en angleterre.
    samgob posted the 06/08/2011 at 11:31 AM
    Sony pense uniquement et exclusivemnt aux résultats financiers à venir de son produit, comme tous les autres acteurs de cette industrie qu'est le jeu-vidéo.
    Le prix annoncé de la Vita n'est pas un hasard, c'est exactement le même que celui du produit concurrent direct, la 3DS de Nintendo.
    Ce prix est une déclaration d'intention et une stratégie commerciale, en aucun cas un cadeau fait par Sony aux joueurs.
    Ne soyez donc pas aussi naïfs et courts de vue et enlevez-vous rapidement ces idées ridicules de la tête sur les bons d'un côté et les méchants de l'autre.
    La seule chose qui les intéressent, à Sony comme à TOUS les autres, c'est la thune, votre thune, notre thune.
    Ni plus ni moins.
    raoh38 posted the 06/08/2011 at 11:41 AM
    Kakaton, peut etre aujourdhui mais un smartphone comme le galaxy s ou le iphone sortent avec un nouvel hardware tout les ans et rattrappera la vita en meme pas 2 ans technologiquement parlant...
    La vita est une bonne console mais malgré ce que l'on peut entendre reste chere....La 3ds en fait les frais de son prix, alors que nintendo a une image de marque sur les portables fabuleuses ce qui me fait penser que sony joue sur le long terme, mais le probleme comme je l'ai dit plus haut pour les 2 constructeurs sont la concurence des smartphones qui devient de plus en plus oppressantes...
    etchi posted the 06/08/2011 at 11:58 AM
    Dedad > Les smartphone a 4 coeur sont prevu pour fin de cette année debut de l'année prochaine =/ Ont passe tout juste au double coeur, mais c'est pas vraiment recent, suffis de voir depuis kand le Tegra2 existe et depuis kand on s'en sert réellement =/
    akinen posted the 06/08/2011 at 12:01 PM
    Ils peuvent même baisser a 70 euros!!'
    gaeon posted the 06/08/2011 at 12:13 PM
    Pas étonnant vu le prix des smartphones. Beau geste de la part de Sony même si c'est dû a la concurrence.
    Comme quoi pour moi Nintendo a proposer un tarif de départ (250€) plutôt normal, ils n'ont pas a brader leur console tout de suite parce qu'ils étaient en confiance.
    metroidvania posted the 06/08/2011 at 12:15 PM
    C'est quoi ces rageux contre Sony et la technologie date de 5 ans mdr sauf que la c est tout en miniature donc no, ça date tout sauf 5 ans au contraire c est comme la psp on a une console en avance sur son temps. Merci Sony
    zabuza posted the 06/08/2011 at 12:20 PM
    ça date tout sauf 5 ans au contraire c est comme la psp on a une console en avance sur son temps. Merci Sony

    l'avenir ?
    dois-je rire ou pleuré ?

    l'avenir et la technologie nous montre que c'est la 3D, or la Vita ne le fait pas
    Tout comme le Tactile en 2005 avec la DS.

    Ca c'est l'avenir et pas le surenchère d'élément graphique.
    thor posted the 06/08/2011 at 12:21 PM
    La détresse des pro-nintendo est succulente...
    Mention spéciale à thomass, roi de la mauvaise, du retournement de veste et de la connerie en générale. The thomass show must go on.
    darkshao posted the 06/08/2011 at 12:24 PM
    mais ce n'est pas Sony uniquement qui vend ses machines à perte dès la première année de commercialisation, il n'y a que Nintendo récemment avec la Wii qui a du rentabiliser dès la sortie

    non Nintendo n'a JAMAIS vendu de console a perte. Nes, SNes, N64, GC, Wii, GB, GBA, DS et meme 3DS. ABSOLUMENT AUCUNES de leurs consoles ne l'a ete.

    Et pourtant, la technologie de la Vita sera dépassée d'ici peu avec les prochaines générations de smartphones et autres iPad à venir.

    dépassée ou équivalent car les prochains Smartphones avec Tetra 3 seront clairement au meme niveau.

    autre information le CPU A9 Cortex est 4 cor- personnaliser par sony tandis que celui du PROCHAIN Iphone 5 sera de le même mais seulement dual-cor ( sachant que le prix de l'iphone est plus que 2 fois plus chère que Vita), alors oui la vita a encore un bon avenir devant elle

    pas totalement comparable. d'un coté t'as Apple qui vend toujours avec une marge de benef double, de l'autre t'as sony qui fait l'inverse.
    raoh38 posted the 06/08/2011 at 12:29 PM
    Surtout l'iphone ou le galaxy s les gens ne l'achetent jamais plein pot, il y a les subventions des operateurs qui te permet de changer tous les 2 ans et a moindre frais ton smartphone...
    Samsung aussi "architecterise" aussi son arm core dual, sachant qu'un constructeur achete la licence et en fait ce quil en veut ensuite...
    kwak posted the 06/08/2011 at 12:46 PM
    Pourtant, dans une interview, Sony ne voulait pas vendre sa console à perte ! Ils jouent vraiment avec le feu.
    darkced posted the 06/08/2011 at 12:46 PM
    Je vois même pas pourquoi il y a un débat là... 250€ la ps Vita c'est une bonne nouvelle pour tous les joueurs non? Qu'ils vendent à perte, qu'est ce que ça peut vous foutre franchement? Tant que je peux m'acheter cette console sans avoir à débourser 400€, c'est tout ce que je demande! Que sony perde de la tune sur les 1eres années, je m'en bat les fesses car je n'ai pas d'actions chez eux! Je joue tout simplement et je suis content de voir de la concurrence qui est bénéfique pour les joueurs!

    Ensuite pour la techno embarquée... euh ouais mais si vous prenez en ligne de compte des hardwares pas encore sortis pour dire que la Ps Vita est à la masse, ça n'a aucu sens! Les tablettes et smartphones, on s'en tape 40 par an et la techno, on le sait tous avance super vite! Vous êtes les 1ers à critiquer Apple qui sort un truc "mieux" chaque année car c'est de l'arnaque selon vous. Sur le marché des consoles, on est pas obligé d'acheter une nouvelle portable tous les ans et donc il faut bien qu'à un moment, un constructeur choisisse une architecture! Elle sera dépassée un jour, oui on le sait et alors? A l'heure actuelle, on a pas ce confort sur les autres tablette et smartphone et une autonomie de merde (même sans jouer) alors...
    e3payne posted the 06/08/2011 at 12:48 PM
    au moins sony ne prends pas ses clients pour des pigeons comme Nintendo et sa DS a 250 eur
    akinen posted the 06/08/2011 at 01:09 PM
    La vraie question est : " est ce ke sur iphone, j'aurai le dernier kingdom hearts ou devil may cry avec la même jouabilité et les graphismes de ouf ou bien un sous jeu avec graphisme pourrave fait pour tourner sur une majorité de smartphone?". Parce ke les gros jeux smartphone HD ki déchirent la rétine, c'est ke des démo technologiques
    akinen posted the 06/08/2011 at 01:10 PM
    moi j'ai hate de jouer à zone of the enders 2 sur ma ptite vita!!!!!!!!!
    dranacole posted the 06/08/2011 at 01:20 PM
    ça devient du luxe le jeu vidéo 250 euros une console portable.... et certains veulent une nouvelle console tous les 3 ans quoi...
    fessebouk posted the 06/08/2011 at 01:25 PM
    thomass2 publié le 08/06/2011 à 12:46
    mais c'est clair ! je ne comprend pas les joueurs, vous croyez que c'est pour VOUS que le prix a été baissé ? et la PS3 a 600e, c'etait aussi un cadeau ?

    le prix fait partie de la stratégie, ils n'avaient pas le choix !


    tient c'est marrant comment les pro-n deviennent clairvoyant quand ils sagit pas de leurs marque, si tu pouvait en touché un mot au pacquet de Nsex qui pensent que nintendo est un artisan qui fait tout pour rendre service au joueur et qui ne bosse pas pour l'argent contrairement aux verreux sony et ms
    milo42 posted the 06/08/2011 at 01:29 PM
    Tout à fait mais moi je m'en tape bien que Sony perde des thunes sur chaque console, ce qui m'intéresse avant-tout c'est que son prix soit accessible, surtout pour une machine comme la Vita qui m'intéresse pas mal.

    Mais royalement, et puis je vais pas plaindre une boîte comme Sony. Du jeu, rien que du jeu, le reste n'est que bavardage de vieilles harpies constipées.
    thomass2 posted the 06/08/2011 at 01:34 PM
    Fessebouk: j'ai jamais entendu dire ca, mais j'attend tes nombreuses sources qui confirment tes propos.

    Par contre j'ai souvent entendu, meme de la part de fanboy nintendo "C'est une entreprise ils sont là pour gagner de l'argent avant tout"

    mais ca j'imagine que tu l'as pas lu ou que ton cerveau atrophié l'a oublié.

    trungoku
    Thomass2, personne n'a dit le contraire!!
    Bien sur que c'est stratégique!


    t'as pas lu les precedents messages toi...

    Thor
    Mention spéciale à thomass, roi de la mauvaise, du retournement de veste et de la connerie en générale.


    putain jvais pas te louper toi

    ILS SONT OU TES ARGUMENTS ??? J'ATTEND !!!

    si jsuis vraiment con et de mauvaise foi, mes avis seraient si faciles a défoncer ! mais t'as RIEN a me dire, t'as aucune lecon a me donner, la preuve bordel t'es pas foutu de repondre a mes posts sans faire dans le pathétique et insultant !
    Jvais me mettre a ton niveau, pauvre type que tu es, je peux me permettre apres tout, je ne fais que répondre a ton attaque, et j'espere que si je me fais bann tu viendras avec moi !
    Donc la prochaine fois thor si t'as rien a dire : FERME TA GUEULE
    c'est clair ?
    kakaton posted the 06/08/2011 at 01:44 PM
    Zabuza publié le 08/06/2011 à 13:20
    ça date tout sauf 5 ans au contraire c est comme la psp on a une console en avance sur son temps. Merci Sony

    l'avenir ?
    dois-je rire ou pleuré ?

    l'avenir et la technologie nous montre que c'est la 3D, or la Vita ne le fait pas
    Tout comme le Tactile en 2005 avec la DS.

    Ca c'est l'avenir et pas le surenchère d'élément graphique.


    tu compare l’écran tactile de la DS ( qui est celle de la 3DS d'ailleurs) single-touch qui a toujours besoin d'un stylet pour fonctionner contre un multi touch ( 6 points !!) avec même une gestion de la force d’appuis, pffffffffffffff dsl mais c'est evident que tu es aveugler par ton fanboysm
    fessebouk posted the 06/08/2011 at 01:52 PM
    thomass2 publié le 08/06/2011 à 15:34
    Fessebouk: j'ai jamais entendu dire ca, mais j'attend tes nombreuses sources qui confirment tes propos.
    Par contre j'ai souvent entendu, meme de la part de fanboy nintendo "C'est une entreprise ils sont là pour gagner de l'argent avant tout"


    allez boucle la t'es pas crédible ou alors tu retient que ce qui t'arrange tout le monde le sais ceux qui idealise le plus leurs entreprise c'est les Nsex en pensant que sony et MS sont les grosses boite vereuse et nintendo le gentil
    bisba posted the 06/08/2011 at 01:57 PM
    S alligné sur le prix des aujourd hui est tres mal geré je trouve, car Nintendo d ici Noel peu encore baisser le prix de sa 3DS et la, comment Sony va risposté ?
    fessebouk posted the 06/08/2011 at 02:20 PM
    Si nintendo baisse trop vite son prix ce sera d'une un aveu d'echec et pour l'image " succes story " de nintendo c'est un coup dur, de deux les premiers client ayant payé plein pot se sentiront floué, de 3 aveu de faiblesse par rapport à la Psvita comme un sous entendu comme quoi on baisse le prix parce que pour le meme prix on peu avoir une psvita ce qui ne mettera pas sur le meme plan les deux consoles, c'est clairement pas une bonne stratégie
    thomass2 posted the 06/08/2011 at 02:20 PM
    fessebouk : honnetement, ce que tu racontes c'est du vent. Y autant de fanboy dans telle ou telle boite.

    a la limite je voudrais bien te croire, mais CHIFFRES A L'APPUI, ce que tu n'as pas.
    thomass2 posted the 06/08/2011 at 02:22 PM
    Et je rajouterais que je ne suis pas moins crédible que toi, tu sors des énormités sans aucune preuve !
    fessebouk posted the 06/08/2011 at 02:31 PM
    thomass2 publié le 08/06/2011 à 16:22
    Et je rajouterais que je ne suis pas moins crédible que toi, tu sors des énormités sans aucune preuve !


    bla bla, moi au moins j'agresse pas le 1er qui à le malheur de critiqué mon joué, t le numero 1 de la mauvaise foi chez les pro-n
    xxxxxxxx posted the 06/08/2011 at 02:48 PM
    Oui l'avenir c'est la 3D et la vita si son écran ne fais pas 3D en revanche elle se branche sur une TV eh oui Sony sont pas bete donc ce qui veut dire qu'on pourra jouer en 3D sur les jeux vita mais sur tv
    fessebouk posted the 06/08/2011 at 02:51 PM
    La 3D commence serieusement à s'essoufler surtout la 3D en l'etat actuel des choses qui est plus gadget qu'autre chose
    rickles posted the 06/08/2011 at 02:55 PM
    La Vita ne se branche pas sur la télé. Non. Non.

    Non.

    Non.

    Si? Non.
    xxxxxxxx posted the 06/08/2011 at 02:59 PM
    Rickles> mais bien sur que si qu'elle va se brancher
    thor posted the 06/08/2011 at 03:38 PM
    EXPLDR le thomass qui te sort que ce qu'il dit est imparable. Un running gag ambulant le mec.

    Tu devrais prendre l'air et fermer ta gueule de temps en temps comme tu le conseille si bien aux autres^^
    saumon17 posted the 06/08/2011 at 05:09 PM
    Ils s'en foutent de vendre à perte ils se rattrapent avec les jeux Sony et autres vendus. Et au bout d'un an tout le matos baisse de prix. Donc pour eux pas de soucis^^
    rugalwave posted the 06/08/2011 at 06:03 PM
    Qu'en est il par rapport au zonage ??
    on a des infos ??
    smartcrush posted the 06/08/2011 at 08:12 PM
    Les médias ils sont marrants.