Après le naufrage de Monster Hunter, on apprend que The House of the Dead, célèbre licence de Sega à une certaine période, sera sous la tutelle de Paul WS. Anderson pour une nouvelle adaptation Lives (oui, il y en a déjà eu une par le passé).
Monsieur se chargera de l'écriture et de la réalisation et ajoute que le film sera en quelque sorte différent d'un certain Resident Evil qu'il a lui-même réalisé par le passé.
C'est un véritable parcours de terreur, c'est différent de ce que nous avons fait avec Resident Evil, où il y avait beaucoup de pièges, d'énigmes et de choses à résoudre. House of the Dead est avant tout un jeu de tir sur rail léger, donc il vous plonge directement au cour de l'action. Je vais faire un film qui reflète cette approche et se déroule en temps réel, entraînant le public directement dans l'action.
ll ne sera pas encombré d'une histoire de fond qui pourrait exclure les gens qui ne connaissent rien à The House of the Dead. Tout le monde sera sur la même longueur d'onde. Tout le monde sera aspiré directement dans l'action et en apprendra davantage sur les personnages et l'intrigue, car ils auront 90 minutes pour s'échapper de la maison hantée la plus extrême dans laquelle vous ayez jamais été.
On parie que Milla Jovovich (sa femme) sera de la partie pour incarner une énième femme invincible, a moins qu'elle aura le rôle d'un monstre invincible, pourquoi pas...
Oui et il a fait un bide monstrueux.
https://www.youtube.com/watch?v=3od-kQMTZ9M&ab_channel=SonyPicturesEntertainment
Quand j'ai vu ce que j'ai arreté dans les autres films au final le 3 eme film c'etait light niveau conneries, plus ca avance plus c'est ridicule et pathetique, en fait Anderson a juste voulu faire des films pour faire tourner sa femme.
La scène où Alice persécute le Nemesis cosplayeur avec les matraques télescopiques, un délice.
Il doit faire des speach de dingue pour que les producteurs et les propriétaires d'IP lui donne le feu vert...
C’est la Jovovich, si elle était pas marié avec ce mec sa carrière cinéma serait fini depuis longtemps!
Le gars est devenu ultra rentable pour les producteurs, pas de raison de passer à côté d'un succès surprise même avec une vieille licence comme house of the dead.
Hmm, ok.
Il est sérieux ? Il y a quasi rien de tout ça dans ses films. On est sur quelques énigmes basiques d'un film d'action. Je parle de toute la saga et non pour un seul film. Même les pièges, il n'y en avait pas tant que ça.
Hormis le piège des lasers il y rien en effet, les énigmes et trucs à résoudre je cherche encore...il confond probablement avec sa dernière session sur RE2 de 10 minutes.
C'est sans prétention et ça a bien compris les jeux
Mortal Kombat, ça a tellement bien compris les jeux que le reboot en jeu de la saga semble s'inspirer davantage du film que des anciens jeux.
Et le premier Resident Evil est un bon équilibre entre film d'action et film qui fait peur (la scene d'ouverture avec la femme décapité en cherchant a sortir de l'ascenseur, les Laser), le tout avec Michelle Rodriguez vraiment top (de toute façon, Michelle Rodriguez, waouh!!!)
Et même le second Resident Evil, c'est plein de scene des films et ça reste assez fidèle, c'est après que ça part en couille (mais les film sont fun).
House of the Dead, de base, les jeux sont des nanar assumé, il devrait pas se planter