La musique choisi est donc celle de l'opening 2 de Dragon Ball Super (qui est une bonne musique). Ce n'est pas le meilleur opening d'un jeu Dragon Ball mais j'aime bien même s'il y a comme des pb de synchronisations ?.
Sinon il y a ça avec le son de l'opening de tenkaichi 3 qui passe très bien :
Un gâchis, et ça se sent que c'est mis là à la va-vite, il n'y a même pas de synchronisation avec ce qui se passe dans l'opening. C'est dommage, quand je pense à l'époque des Budokai, je ne skipais même pas l'opening tellement ça te mettait dans l'ambiance.
5120x2880 C'est clair, ces trucs en CGI dégueulasses m'ont toujours fait gerber, surtout que c'était limite cringe parfois. Et comme tu le dis, merde avant ont avaient eux celles de Budokai 2 et 3 en animé, sans parler de UB22 et surtout Final Bout.
Je ne vois pas de soucis à utiliser la qualité graphique du jeu pour faire l'intro. Fin c'est avec ça on va jouer tout le long quoi... L'effet choisis sur les graph du jeu fait déjà un peu animé et surtout c'est fluide. A la limite le choix de la zik si vous voulez les gouts les couleurs. Perso j'aime juste la synchronisation qui fait cheap à mes yeux comme un truc rajouté à la va vite.
Storm 4 utilise aussi les graph de son jeu pour l'opening et c'est très bien.
A deux local (ce qui est le principale pour moi): Naze! L'écran scindé est une mauvaise idée et moi encore ça va j'ai une TV géante mais il n'y a qu'UN SEUL stage dispo pour ça (Salle de l'Esprit et du Temps)
Oubliez pas de prendre l'édition à 110 euros pour aider les petits indés !
Storm 4 utilise aussi les graph de son jeu pour l'opening et c'est très bien.
En solo/en ligne:
éclate totale
A deux local (ce qui est le principale pour moi):
Naze! L'écran scindé est une mauvaise idée et moi encore ça va j'ai une TV géante mais il n'y a qu'UN SEUL stage dispo pour ça (Salle de l'Esprit et du Temps)
C'était presque le jeu ultime DBZ.