Nate Fox et Jason Connell , les deux directeurs créatifs reviennent un peu sur l'annonce du jeu, l’équipe de Sucker Punch a d'ailleurs visité une douzaine d'endroits pour créer le concept art que vous voyez juste en dessous. La visite au parc national de Shiretoko au nord-est d'Hokkaido a permis d'enregistrer les sons de la nature par l’équipe audio.
Pour parler de l'histoire d'Atsu, elle est décrite comme une "outsider vengeance", avec un peu plus de choix narratif que l'histoire de Jin Sakai. Avec l'ajout des armes à feu, Sucker Punch cherche justement à rendre le monde ouvert moins répétitif que Tsushima.
« Lorsque nous avons commencé à travailler sur une suite, la première question que nous nous sommes posée est la suivante : « Quel est l'ADN d'un jeu Ghost ? explique Fox. « Il s'agit de transporter le joueur dans le romantisme et la beauté du Japon féodal.
« Je suis resté assis pendant deux heures à regarder la montagne », a déclaré Connell à propos du stratovolcan actif, dont l'apparence est similaire à celle du mont Fuji. « C'était stupéfiant.
« À l'intérieur du parc, vous devez regarder une vidéo vous informant des dangers que représentent les ours », a déclaré M. Fox. « Se trouver dans ce parc incroyablement beau, avec des falaises déchiquetées et de l'eau, tout en étant conscient de la présence d'ours dangereux, c'était électrisant."
« L'un des défis que pose la création d'un jeu en monde ouvert est la nature répétitive de la même chose », a déclaré Connell, notant que les joueurs seraient en mesure de maîtriser des armes à feu en plus des armes de mêlée telles que le katana. « Nous voulions trouver un équilibre par rapport à cela et trouver des expériences uniques."
ghost au tsushima 1er du nom m'as suffit j'ai kiffer et je veux rester sur ce souvenir d'un bon kiff ,celui là je passe mon chemin qu'il soit sur PC plus tard ou pas il m'interesse pas *=
Je vais déjà devoir finir le premier et son dlc avant celui là. J'ai intérêt à m'y mettre. Ça va être compliqué avec ce que je dois aussi faire en cette fin d'année
Au lieu des Haku à créer comme dans le 1, là je sens bien les chansons à la sitare
C'était pas non plus répétitif au point de me faire changer d'itinéraire quand j'en voyais une
Le premier est clairement surestimé pour moi, c'est un bon jeu mais très répétitif, qu'on reproche cela aux ac je comprends, malgré que j'apprécie tout de même ces jeux tout comme celui-ci d'ailleurs, mais ce deux poids deux mesures est assez navrant...
Le 1 etait ultra repetitif, je l'ai meme pas fini tellement j'en ai eu marre se faire 10 mille fois les memes trucs. Alors oui, tres beau, univers sympa, mais c est creu et on fini par s'emmerder.
Le côté répétitif il est très difficile à enlever dans un jeu open-world comme ça
Red Dead, Tsushima, Elden Ring, ils l'ont tous...mais c'est vrai que dans Tsushima la boucle est assez vite bouclée et j'ai vite eu le syndrome "Assassin's creed", entres les haku, les renards et les quêtes fedex.
Mais ça reste un bon jeu dans sa globalité, juste que à un moment j'ai arrêté de tout libérer et j'ai juste fini les quêtes des compagnons avant de terminer l'histoire.
C'est pour moi la priorité oui de briser un peu cette boucle
carlexzaibatsu J'aurais bien aimé vivre dans un monde parrallele où Ghost of Tsushima avait été un jeu Ubisoft.... juste pour voir la reaction de certains joueurs
Faites comme moi, ne complétez pas les jeux à 100%, ça vous paraîtra moins répétitif.
Je garde un super souvenir du jeu de par son univers magnifique et son gameplay vraiment bien foutu. Les quêtes d'armure et le loot limité amènent moins de répétitivité que les assassins Creed. La narration est beaucoup plus intense.
Je sens un vrai Banger pour cette suite, s'ils corrigent les petits défauts du premier et tirent parti de la puissance de la ps5.
51love Ah oui c'est sûr que si le jeu était resté le même tout en étant estampillé Ubisoft... Il aurait pris un sale bashing, bien qu'à l'époque de sortie de celui-ci les haters étaient peut-être un peu moins virulents, vu que c'est de pire en pire j'ai l'impression
Ok, le 1er est répétitif. Mais c'est souvent le cas de la plupart des OW. Tout dépend comment on y joue aussi. Perso, j'essaye d'alterner trame principale et quêtes annexes pour ne pas perdre le fil de l'histoire tout en m'essayant à des objectifs plus petits (et la durée de mes sessions de jeu sont en conséquence).
En revanche, l'univers, la DA, l'interface/UX, l'ambiance... J'ai été transporté comme rarement.
mais c'est étrange quand j'ai aborder le sujet tous le monde m'est tombé dessus
Ya que des jeux comme RDR2 et quelques uns comme ça qui meritent de vadrouiller dans l'open world.
Le reste des jeux, non
Donc bon futur jeu a ceux qui vont l'acheter
Perso chez Sony j'ai trouvé les Horizon un ton au dessus, et Days Gone meme un ton en dessous de GoT.
C'était pas non plus répétitif au point de me faire changer d'itinéraire quand j'en voyais une
Red Dead, Tsushima, Elden Ring, ils l'ont tous...mais c'est vrai que dans Tsushima la boucle est assez vite bouclée et j'ai vite eu le syndrome "Assassin's creed", entres les haku, les renards et les quêtes fedex.
Mais ça reste un bon jeu dans sa globalité, juste que à un moment j'ai arrêté de tout libérer et j'ai juste fini les quêtes des compagnons avant de terminer l'histoire.
C'est pour moi la priorité oui de briser un peu cette boucle
Je garde un super souvenir du jeu de par son univers magnifique et son gameplay vraiment bien foutu. Les quêtes d'armure et le loot limité amènent moins de répétitivité que les assassins Creed. La narration est beaucoup plus intense.
Je sens un vrai Banger pour cette suite, s'ils corrigent les petits défauts du premier et tirent parti de la puissance de la ps5.
En revanche, l'univers, la DA, l'interface/UX, l'ambiance... J'ai été transporté comme rarement.