profile
funkysegamurai
1
Like
articles : 11
visites since opening : 29614
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    tthierryll, minx, burningcrimson, nduvel
    posted the 08/29/2022 at 01:47 PM by funkysegamurai
    comments (89)
    birmou posted the 08/29/2022 at 01:48 PM
    Ces gens existent uniquement car on prête attention à leurs caprices. Achetez le jeu et qu'ils aillent se faire voir.
    zekk posted the 08/29/2022 at 01:51 PM
    Je connais la situation depuis un petit temps, vu qu'on a des amis qui on des amis Woke... et c'est juste ridicule !
    barbenoire posted the 08/29/2022 at 01:55 PM
    Faut pas se prendre la tête, tu peux t'arrêter au mot "Twitter"; c'est la déchetterie de l'humanité, que des gens qui pensent être le garde boue de la bien pensance et qui créent des problèmes car ils n'ont pas le niveau intellectuel pour comprendre les choses et avoir du recul.
    Il suffit de ne plus aller sur twitter et le monde paraitra moins con.
    funkysegamurai posted the 08/29/2022 at 02:01 PM
    lemillion je vais faire mon vieux con mais ce qui me fait peur c'est l'influence de twitter sur les plus jeunes, et par plus jeunes je vises jusqu'à 25 ans. Je ne dis pas qu'on était plus malins avant, juste que les idées débiles et surtout extrêmes étaient véhiculées plus difficilement. En plus ils peuvent créer une haine envers des gens qui n'ont strictement rien demandés avec leur extrémisme. Ils se font le porte parole de personne et n'aide en rien loin de là.
    Et j'ai vraiment peur pour le coup qu'un jour, à cause de la bêtise, on se retrouve vraiment comme un Russie à voir des gays dans la rue se faire lyncher systématiquement. Ca arrive en France bien sur, mais ça n'est pas globale. Comme n couple mixte peut avoir encore des problèmes, un couple avec des âges différents etc...
    Bref je me perd dans mon truc, je ne suis pas un grand rédacteur d'opinion. Je veux juste dire que j'ai peur du retour de baton. Que ces malades ne se rendent pas compte du tord qu'ils commentent.
    fuji posted the 08/29/2022 at 02:05 PM
    Le pire dans tout ca c'est qu'elle n'a jamais rien dit de transophobe...
    slad posted the 08/29/2022 at 02:05 PM
    Est ce qu'on peut être assez intelligent pour comprendre qu'une œuvre n'a pas à être "lisse" et "faite pour plaire à tout le monde" ?
    Est-ce-qu'on peut être assez intelligent pour se faire son propre avis et s'en taper de ce que pensent les autres notamment provenant de medium toxiques ?
    marcelpatulacci posted the 08/29/2022 at 02:11 PM
    Donc si j'aime ces œuvres, je suis un "transophobe" ?

    ok ben...fière d'être un "transophobe" (bien que j'était pas au courant que j'était "transomachin" désoler)

    Et sinon être transotruc ça un rapport avec Transformers ?
    jaysennnin posted the 08/29/2022 at 02:12 PM
    fuji elle a juste parlé de règles si je m'en rappelle bien
    aozora78 posted the 08/29/2022 at 02:14 PM
    Je donnerais mon argent aux projets autour d'Harry Potter qui me donnent envie. JK Rowling ou pas.

    Le nombre d'enfants "sauvés" grâce à son associations et ses dons, ne disparaitra pas et ne me fera pas la boycott pour ses sois-disant propos transphobes dont j'attends encore la mise en évidence.
    jaysennnin posted the 08/29/2022 at 02:14 PM
    le jour un gars crée un "facebeauf" il fera fortune
    fuji posted the 08/29/2022 at 02:15 PM
    Jaysennnin c'est ca elle a juste fait une remarque par rapport a un article qui parlait de femmes, sans utiliser le mot femme mais "personnes qui ont leur regles" quelque chose comme ca XD
    taiyls posted the 08/29/2022 at 02:19 PM
    C'est surtout qu'elle n'est pas du tout intervenu dans le développement du JV. Il a été fait par une équipe de gros fan qui m'ont l'air de plutôt respecter la race humaine dans sa globalité donc ce serait con de boycotter le jeu. Bon certes elle va toucher des royalties dessus mais sa licence est en train de lui échapper petit à petit

    Mais sinon oui, faut cramer Twitter
    shinz0 posted the 08/29/2022 at 02:25 PM
    Polémique Twitter
    tthierryll posted the 08/29/2022 at 02:25 PM
    Tout ça c'est politique, hein.

    Le nombre de moutons aujourd'hui dans la société à la solde idéologique des états globalistes occidentaux.. est invraisemblable. Ils sont forts c'est crapules.
    linkstar posted the 08/29/2022 at 02:25 PM
    Transphobe*

    Sinon c'est Twitter quoi.
    kurosama posted the 08/29/2022 at 02:34 PM
    Pas un jour sans qui y'ait une connerie sur internet.
    shinz0 posted the 08/29/2022 at 02:37 PM
    La création de personnage du jeu proposera le choix entre seulement un garçon ou une fille, est-ce que le jeu peut-il être qualifié de Enbyphobe* ?

    Enbyphobe* = Désigne le rejet à l'encontre des personnes non-binaires

    Je viens de lancer la polémique sur Twitter
    destati posted the 08/29/2022 at 02:37 PM
    C'est là le problème de notre génération actuelle : quoi que tu dises, tes propos seront déformés. Elle a jamais dit qu'elle n'aimait pas les trans ou qu'elle avait quelque chose contre, elle a juste parlé factuellement des règles. C'est tout. Ce bashing est complètement injustifié.

    Les gens aiment Harry Potter, mais la plupart ne la respecte même plus, alors que merde, c'est son univers, sa création. Il y a juste plus aucune reconnaissance derrière. Les gens veulent s'approprier ce qu'elle fait, alors que la meuf a galéré et s'est même parfois inspiré de sa vie pour écrire l'histoire. Il y a du vécu.

    Quant à Persona et à l'image des gays, bah moi qui suis gay, ça ne m'a pas choqué du tout. Pas plus que dans Dragon Quest 11 avec Sylvando et les danseurs. Au contraire, je trouve ça même drôle et bon enfant.
    shinz0 posted the 08/29/2022 at 02:41 PM
    destati le problème c'est que certaines personnes ne veulent pas débattre ou discuter et veulent juste boycotter, "cancel" ou menacer de mort un auteur
    maxx posted the 08/29/2022 at 02:42 PM
    Déjà le problème c'est de savoir si JKR est vraiment transphobe... Ses propres sont pas si clairs sur le sujet et de ce que j'ai vu n'a rien dit de catégorique même si dans ce qu'elle disait que les règles elle excluait les hommes pouvant avoir leurs règles car transgenre. Elle a persisté et signé donc elle a un certain avis qui peut ne pas plaire à tous mais de la a la qualifier de transgenre, je sais pas... Ça me semble too much. Mais bon ça en fait une bonne candidate pour du bon shit storm.
    nigel posted the 08/29/2022 at 02:42 PM
    fuji Pas tout à fait vrai, elle a quand même sorti avec des chiffres sans source que y a une grosse parti de violeur chez les femmes trans' et que l'accès aux toilettes des femmes pour les trans' mettaient en danger de viol les vraies femmes.

    Dans le genre trans-friendly on repassera.
    ducknsexe posted the 08/29/2022 at 02:44 PM
    Encore des conneries sur les réseau sociaux les gens devrais sortir plus souvent pour s aérer le cerveau
    mizuki posted the 08/29/2022 at 02:49 PM
    Pour détendre nos petits amis fragiles :
    https://www.youtube.com/watch?v=Nvg2-mJr4Hw
    funkysegamurai posted the 08/29/2022 at 02:51 PM
    maxx mais en quoi ce que dit l'auteur en dehors de l'oeuvre doit avoir un impact sur l'oeuvre ?
    Michael Jackson était un putain de pédophile. D'habitude on veut leur mort à ces gens là, pourquoi tout le monde continue d'écouter sa musique ? Si pour lui on est capable de faire le distinction, pourquoi pas pour elle ? Car ça touche le "T" ?
    Mike Tyson reste une idole pour beaucoup, c'est un violeur condamné pour ça. En fait si tu ne touches pas une "minorité" on peut faire la distinction, par contre si tu touches à une lettre ... les harpies te sautent à la gorge.
    Si demain Eichiro Oda est transphobe, qu'il n'a jamais diffusé cette idée dans one piece, est ce qu'il faut chier sur one piece ?
    funkysegamurai posted the 08/29/2022 at 02:55 PM
    maxx et surtout on m'expliquera comment, biologiquement, un homme devenu femme peut avoir ses règles ? On lui a greffé des ovaires et un utérus ? Bientôt on va nous dire que des femmes trans souffrent de l'endométriose ?
    Il/elle simule les règles avec des petits sachets de sang insérés dans son orifices ?
    Un homme trans n'a pas non plus de risque d'éjaculer durant la nuit, car tout simplement il n'a pas de testicules qui produisent du sperm. Je n'ai rien contre le fait de dire que c'est un homme, mais simplement il y a des choses qu'il ne pourra pas avoir. Idem pour la femme trans, c'est comme ça.
    La femme trans n'aura pas non plus de monté de lait ! Car elle ne pourra pas tomber enceinte.
    funkysegamurai posted the 08/29/2022 at 02:58 PM
    nigel pour certains trans, ceux qui ne vont pas jusqu'au bout de la transition, il est anormal qu'une femme trans ne puisse pas accéder aux vestiaires des femmes.
    Seulement, cette femme a donc encore son pénis. Dans beaucoup de vestiaire, on se balade nu (enfin certains se baladent nus) si elle accepte d'etre très très pudique et de se changer uniquement dans des vestiaires fermés, pourquoi pas. Mais qu'elle se balade la teub à l'air au milieu des petites filles qui accompagnent leurs mères ? Clairement c'est non. On pourra m'expliquer ce qu'on veut, faut pas pousser mémé dans les orties.
    hatwa posted the 08/29/2022 at 02:59 PM
    birmou

    Ca me rappelle le jeu Kingdom Come Delivrance...
    Et dans un autre registre, une raison pour laquelle je n'ai pas donné 1c pour Ion Fury: les dev se sont couchés face au politiquement correct
    funkysegamurai posted the 08/29/2022 at 03:05 PM
    hatwa pour Kingdom come delivrance, c'est en rapport avec le fait qu'il n'y ait pas de noirs dans le jeu c'est ça ?
    Une fois dans un débat sur le fait de mettre des acteurs noirs dans une série qui se veut historique sur les vikings. Certains allaient jusqu'à dire "viking était un métier, on pouvait l'exercer en étant noir !".
    Lorsque les séries permettent de supprimer l'histoire et surtout le fait que non vikings n'était pas plus un métier que Mohawk ! C'était bien des cultures avant tout ethniques.
    Mais bon dans notre monde on peut reprocher à un blanc de porter des vetements ou de danser comme un noir car c'est une "appropriation culturelle". Je n'ose imaginer si on interdisait aux personnes noires de porter des costumes cravates ...
    Surtout qu'on va pas se mentir, c'est le même problème que pour les LGBT, quelques illuminés qui se font porte parole de tout un groupe sans avoir été élus et qui ensuite viennent influencer toute la société.
    destati posted the 08/29/2022 at 03:08 PM
    shinz0 Oui, c'est juste puéril et malsain en fait. Les réseaux sociaux ont du bon comme du mauvais.
    elenaa posted the 08/29/2022 at 03:08 PM
    C'est pas nouveau. A partir du moment où on aime quelque chose d'un artiste "cancelled", on se fait lyncher de tous les côtés. Je me suis déjà fait engueuler parce que je disais que j'adorais Marilyn Manson par exemple (qu'il ait fait ou pas fait ce dont il est accusé m'importe peu au final, j'adore sa musique et ce n'est pas ses prétendus crimes qui vont me faire détester du jour au lendemain des morceaux que j'adore depuis des années).

    C'est juste débile, 'faut les laisser parler, ces gens n'existent que pour gueuler et se victimiser t'façons.
    funkysegamurai posted the 08/29/2022 at 03:11 PM
    elenaa mais depuis quand être une victime est devenue cool. A mon époque il fallait au contraire montrer que rien ne t'atteignait. C'était pas plus malin d'ailleurs, mais c'est fou que limite aujourd'hui si tu peux pas chialer sur ton sors, tu es un gros looser. D'ailleurs tu peux chialer sur le fait de ne pas pouvoir chialer ?

    Ouroboros ?
    linkstar posted the 08/29/2022 at 03:16 PM
    Mickael Jackson on saura jamais s'il était vraiment pédophile par contre. Parce que bon, entre les accusations qui disparaissent avec de la thune et lui qui avait un pète au casque... M'enfin bon.

    Et pour le coup de J.K.Rowling, on est toujours sur le même sujet : faut-il séparer l'homme/la femme de l'artiste ? On pourrait dire que oui il faut dans le cas d'Harry Potter, et pourtant un Bertrand Cantat ave Marie Trintignant, tu as envie de dire non...
    fuji posted the 08/29/2022 at 03:22 PM
    Nigel Le probleme de base c'est ce que j'ai dit apres forcément lancé dans le sujet elle a donné son avis sur la question...
    Ca ne fait pas d'elle une transophobe pour moi, apres j'ai pas recherché les chiffres mais ca ne m'étonnerait pas plus que ca que ce soit vrai.
    Une personne trans qu'on le veuille ou non de base c'est une personne qui a un probleme psychologique .
    Oops , jvais etre taxé de transophobe mtn
    guyllan posted the 08/29/2022 at 03:23 PM
    Ça m'avait déjà fait halluciner de voir ExServ twitter qu'il ne jouerait peut-être pas à Hogwarts Legacy devant sa communauté à cause des propos transphobes de J. K. Rowling mais là ça va encore plus loin
    fuji posted the 08/29/2022 at 03:29 PM
    Linkstar apres je trouves qu'il y a une différence entre un auteur , producteur etc.. et quelqu'un qui donne des représentation.
    Comme pour ton exemple ca me dérangerait moins qu'il se limite a écrire des chansons par exemple.
    Voir ary abittant a l'affiche aussi ca me dérange.
    zekk posted the 08/29/2022 at 03:29 PM
    nigel c'est surtout qu'elle pointe du doigt une réalité, le combat de certains trans pointe le combat des femmes rélèguant la femme à un sous statut, elle n'ont même plus le droit d'être appelé des femmes mais des personnes qui menstrue... c'est totalement mysogine mais dans ce sens là ça ne pose pas de problème vu que ça vient d'une blanche priviligiée

    Elle ne serait pas transphobe, si l'action de la communauté revendicatrice trans n'était pas mysogine
    shambala93 posted the 08/29/2022 at 03:33 PM
    zekk
    C’est exactement ça…

    Une femme battue qui défend sa féminité et l’honneur des femmes et soudainement défoncer sur les réseaux par une minorité minoritaire. C’est proprement scandaleux mais j’ajoute que le véritable problème réside dans le fait que le monde de l’entreprise, universitaire, médiatique, ou encore scolaire se soumettent à ces énergumènes !
    kraken posted the 08/29/2022 at 03:33 PM
    maxx
    nigel
    Pas tout à fait vrai, elle a quand même sorti avec des chiffres sans source que y a une grosse parti de violeur chez les femmes trans' et que l'accès aux toilettes des femmes pour les trans' mettaient en danger de viol les vraies femmes.
    Pas exactement, elle a juste prit le parti du fait de ne pas traiter pareil les trans non opéré et opéré car il est facile pour un homme de se dire trans pour abuser de la situation (aller dans les toilettes et les vestiaires des femme pour les mater par exemple ).

    C'est pas être transphobe ça, c'est être logique.

    les LGBT manquent parfois de cohérence. Je me rapelle un ami se disant bisexuel et non binaire, je lui disait "mais attend, en 15 ans, je t'ai jamais vu en couple ni même chercher un partenaire masculin" et là, il me dit "ben si là, je le suis", je lui dit "autant pour moi" et là, il me montre la photo de son partenaire et là, je lui dit "ben, c'est une fille" et il me répond "non, elle se considère comme un homme et moi en ce moment comme une femme"

    Je lui dit "vous faites l'amour" et il me dit "ben oui, pourquoi" et là je lêve les yeux au ciel et je dit "pour rien..."

    Il ont des relations sexuelles homme/femme totalement opposé au genre qu'ils revendiquent et il voulait que je le prenne au serieux.

    funkysegamurai
    Michael Jackson était un putain de pédophile.
    Il a été innocenté dans tout ses procès par manque de preuve, c'est le père d'une des victimes présumé qui a poussé son fils à porter plainte contre Michael. Son fils a carrement coupé les pont avec son père l'année d'après le procès.
    Michael Jackson souffrait du syndrome de Peter Pan, ce qui est différent d'être pedophile, vu qu'il n'y a pas d'attirance sexuelle, mais pour certains rien que le fait qu'un adulte joue avec des gosses, ça en fait un pedophile.
    funkysegamurai posted the 08/29/2022 at 03:34 PM
    zekk et je pense que si les femmes pouvaient se passer d'avoir des règles, potentiellement l'endométriose etc... elles le feraient. Je n'ai jamais rencontrer une femme heureuse d'avoir ça. Heureuse de pouvoir enfanter oui, mais si elles le pouvaient en supprimant les règles, les cliniques seraient bookées sur 80 ans.
    zekk posted the 08/29/2022 at 03:38 PM
    shambala93 exact c'est trop facile de la part de cette communauté et certains acteurs bien hypocrites de HP devraient fermer un peu leur gueule comme celle qui fait Hermione, elle crache dans la soupe cette petit ingrate

    funkysegamurai exact, alors imagine te faire réduire à ça

    kraken désolé pour ton ami, mais tu te dis qu'il a un problème dans la société quand des personnes ont le temps à avoir ce genre de réflexions et de problèmes pour moi tout ça au final 9/10 c'est une forme d'egocentrisme
    funkysegamurai posted the 08/29/2022 at 03:38 PM
    kraken je me souviens surtout du fait qu'il ne faisait pas que jouer mais qu'il dormait avec eux. Si on prend toutes les étiquettes créées par la communautés aux lettres, on pourrait dire que c'est un pédophile asexué. Qu'il soit un gosse dans sa tête et veuille jouer avec des gamins, pourquoi pas. Après tout il y a des fois des oncles ou tantes dans les familles qui preferent être avec les gamins qu'avec les adultes. Rien d'anormal là dedans. Sauf si on estime qu'être normal c'est passer 8h à table à descendre 10 litres de rosé. Mais de là à vouloir dormir avec eux en étant collé ... Même sans pénétration ou attouchement, s'il y prenait du plaisir ...
    Un sadique par exemple, prend un plaisir à donner de la douleur.
    shambala93 posted the 08/29/2022 at 03:38 PM
    guyllan
    Ce type est ravagé par un gauchisme maladif. C’est typiquement la définition de baizuo que donnent les chinois envers ces blancs occidentaux qui sont dans la haine de soi. C’est comme Krayn qui expliquaient que les dérives mortifères d’Evergreen sont une bonne chose.
    rickles posted the 08/29/2022 at 03:40 PM
    C'est vrai que Gamekyo est une commu d'extrême droite et homophobe. J'avais oublié.
    shambala93 posted the 08/29/2022 at 03:41 PM
    zekk
    Dans un milieu bien différent de celui du cinéma, le monde universitaire promeut pas mal d’Emma Watson.

    Mais pour être dans le domaine, on se rend compte que ce n’est que du paraître !
    En gros tu veux ta subvention de recherche dans tel domaine ? Montre que tu es dans le « bon » côté de l’échiquier !
    Les Radcliffe, Watson and co sont typiquement de ce genre là.
    funkysegamurai posted the 08/29/2022 at 03:42 PM
    rickles tu trolles ou tu es sérieux ? Car pour insulter tout le monde d'un coup comme ça, c'est pas vraiment admissible.
    shambala93 posted the 08/29/2022 at 03:43 PM
    rickles
    Dixit celui qui se fait ban à tour de bras pour un comportement minable sur le site.
    Aller va jouer ailleurs !
    funkysegamurai posted the 08/29/2022 at 03:43 PM
    shambala93 Dans le milieu de l'audiovisuel, un producteur de série TV a dit devant moi à propos de je ne sais plus qu'elle série où il y avait une femme lesbienne "comme c'est original". Sous entendu que vraiment c'est d'un ridicule absolu aujourd'hui. Et pour le coup il n'est vraiment pas d'extreme droite.
    zekk posted the 08/29/2022 at 03:46 PM
    rickles dommage je suis gay
    shambala93 posted the 08/29/2022 at 03:51 PM
    funkysegamurai
    Ce qui me fait rire c’est quand le réel revient comme un boomerang. Ce fut le cas encore ces derniers jours en Angleterre lors d’une manifestation lesbienne.
    La police a dû intervenir en demandant aux manifestantes de stopper car elles arrivaient dans un quartier où la majorité des personnes étaient d’origine pakistanaises.

    Et bien le réel c’est la situation que vivent par exemple des enseignants sur le terrain. Notamment en voulant bien faire, mais en ne sachant pas comment gérer une situation avec un élève LGBT.

    A science po, malgré l’ouverture ( complément dingo), on a déjà vu des situations complexes sur la question des toilettes réservées aux filles revendiquées par des hommes se déclarant femmes.

    Évidement c’est 2/3 personnes maximum, cependant la peur de se faire insulter est tellement forte que la direction est souvent en perdition.

    Je pense à l’IEP de Grenoble qui est constamment massacré.
    negan posted the 08/29/2022 at 03:55 PM
    Rickles publié le 29/08/2022 à 17:40
    C'est vrai que Gamekyo est une commu d'extrême droite et homophobe. J'avais oublié.

    C'est toujours mieux que lavette de gauche
    pimoody posted the 08/29/2022 at 03:59 PM
    Après, faites le comparo réalité, médias et vous verrez très vite la différence… Les médias, news et site type twitter sont des déformations de la réalité que peu de gens prennnent vraiment aux sérieux finalement (fort heureusement), en revanche les politiques et les industries s’en servent et ça c’est une plait.

    Si tu essayes de débattre avec des gens en plein délire ou qui se donnent une identité comme ils peuvent faute de savoir se construire intelligemment, c’est peine perdu. Plus tu donnes de l’attention à des gens en cruel déficit d’attention avec des blessures narcissique béante, plus tu nourris leurs égos.

    Pour avoir vu l’histoire de Rowling en détail, c’est du délire. Mais, elle est aussi tombée dans son propre jeu en flirtant au départ avec ces mouvements communautaires. Signifier que les femmes ont des spécificités qui font elle des femmes, c’est être transphobe… délirant.
    shambala93 posted the 08/29/2022 at 04:05 PM
    coldy
    Tu as entièrement raison !
    zekk posted the 08/29/2022 at 04:13 PM
    shambala93 le wokisme avec leur connerie est entrain de tuer tout les vrais combats sociaux, je sais que tu es plus de droite ( je dis bien de droite et pas d'extrême droite) et moi de gauche, mais dans les deux côtés on ne peut plus tolérer cette dérive wokiste
    elenaa posted the 08/29/2022 at 04:18 PM
    funkysegamurai Ah oui non mais je suis complètement d'accord, c'est juste complètement stupide...
    akiru posted the 08/29/2022 at 04:20 PM
    Ca fait du bien de lire des choses censées sur ce sujet.
    krusty79 posted the 08/29/2022 at 04:31 PM
    Ils commencent doucement a gaver tous le monde avec leurs différentes identités. Ca prône la tolérance en condamnant ceux qui ne pensent pas comme eux. Ce mouvement va se bouffer dans l'œuf quand les médias n'y prêteront plus d'importance. C'est une mode, ca passera.
    funkysegamurai posted the 08/29/2022 at 04:49 PM
    zekk le problème aussi c'est que les wokistes maintenant essaye de s'accaparer le fait d'etre la "vraie" gauche.
    C'est insupportable. Je suis aussi plutot de gauche, mais pas celle là. Pas la gauche des étiquettes qui ne cherche qu'a diviser plutot qu'aider
    zekk posted the 08/29/2022 at 04:50 PM
    funkysegamurai j'aurais pas dit mieux
    funkysegamurai posted the 08/29/2022 at 04:51 PM
    krusty79 quand tu es un mouvement censé regrouper mais qu'au final tu as uen quantité folle de lettre car chacun veut tout de même se distinguer.... il y a de base une incohérence.
    Un homme gay ou une femme gay, ils sont gay on est d'accord ? Au lieu de mettre un "g", ils préfèrent mettre un g pour les hommes et un L pour les femmes histoire de bien montrer une distinction. Dans un mouvement qui rassemble !!!! Mais on marche sur la tête.
    mrpopulus posted the 08/29/2022 at 05:20 PM
    J'achèterai ce jeu et que ça plaise ou pas j'en ai rien à foutre. De plus, ce qu'a dit JK Rowling n'a rien de transphobe comme ça a déjà été dit plus haut.

    Ces juste ces pauvres tarés de Twitter et compagnie qui se sentent persécutés pour tout et pour rien et qui déforme les propos des gens y compris de l'autrice.

    Bref, je pisse sur ses gens
    zekk posted the 08/29/2022 at 05:32 PM
    mrpopulus j'aimerais bien voir ça
    korou posted the 08/29/2022 at 05:34 PM
    rickles garde tes généralités pour toi stp, tu dis vraiment de la merde.
    pimoody posted the 08/29/2022 at 05:49 PM
    shambala93 Je pense que il y a pas trop à se prendre la tête, c’est limpide.

    Toute manière plus personne n’arrive à tolérer ces mouvances. Même les producteurs hollywoodiens qui s’en sont bien servit vont commencer à donner moins crédit, ça disparaîtra comme c’est venue: une mode (même si je ne nie pas qu’il y a des problèmes sociaux qui existent et qui ont juste trouvé une ouverture là où ils pouvaient).

    Mais, les vrais problèmes de fond derrière tout ça, c’est le système politique et de médias de masses. Parce que il y aura toujours un truc pour diviser les gens.
    sadagast posted the 08/29/2022 at 06:35 PM
    J'en ai une sur Twitter qui a comparé Hogwarts Legacy au Blood Libel...
    Et c'est grave de comparer un Jeu au Blood Libel.

    Et d'ailleurs, elle parlait plus du Traitement des Gobelins (Centre de l'Histoire de Hogwarts Legacy et Rapport avec la Rébellion des Gobelins) que Rowling elle-même, comme quoi, elle était raciste et antisémite avant même cette polémique suivie d'acharnement, or, le Wizadry World est remplis d'événements de ce genre et à la fin, c'est la Tolerance et le Respect entre espèces qui l'emporte. Il y a pas plus libre, idéaliste et tolerant que Harry Potter comme oeuvre.

    Et elle parlait de caricature raciste, mais bon, la caricature n'a pas toujours le but d'être raciste, très souvent, ça peut aller jusqu'au satyrisme ou la dénonciation d'événements inhumains ou les deux et ce, sur base d'humour pour mieux comprendre le Contexte avec un esprit plus décomplexé. Prenez Papa Schultz, c'est Satyrique à mort.
    Donc, je veux bien qu'il y en a qui n'aime pas, mais en arriver à des comparaisons ridicules, faut pas exagéré.
    sadagast posted the 08/29/2022 at 06:43 PM
    Je veux dire, c'est pas comme si tout le Wizardry World et Harry Potter se résumait à son auteure. Et je sais qu'on ne devrais pas la citer, mais quand bien même, ces accusations sont fondés, ça fait pas de Rowling, quelqu'un de mauvais. Je veux dire, si on est mauvais, on pense qu'à sa gueule, on n'aide pas les Femmes Battues, les Enfants en précarité et les SDF, on garde sa fortune pour soi... Qui vous dit qu'elle ne changera pas d'avis ?

    Il y a que les Imbéciles qui change pas et qui change pas d'avis, vous croyez pas ? Il y a déjà eu des gens qui étaient convaincus de leur cause et qui se sont rendus du Mal qu'ils ont fait, et ils ont su se racheter. Rowling n'est pas une exception.

    Mais quoi qu'il en soit:
    Résumé Harry Potter aux dires de son auteure, ce n'est pas la bonne solution... Sinon, il faudrait en effet résumé CW Lewis ou Hergé à leur sexisme alors qu'ils ont écrit des oeuvres géniales.
    sadagast posted the 08/29/2022 at 06:45 PM
    Tintin n'a pas de personnage féminin fort et principale, hormis la Castafiore et quelques figurantes de passage dans son oeuvre, c'est sexiste, mais ça n'en fait pas une oeuvre volontairement sexiste.
    sadagast posted the 08/29/2022 at 06:46 PM
    Narnia a eu un personnage féminin qui a grandi et qui comme elle est devenue une Femme, ne s'est plus intéressant à Narnia et a arrêté d'y croire... Mais en attendant, le reste est génial.
    shao posted the 08/29/2022 at 06:46 PM
    Je ne sais pas si tu généralises ou pas negan, mais perso, même si je me considère plutôt comme apolitique, j'ai plus d'affinité avec la gauche qu'avec la droite (voir pas du tout d'affinité avec la droite en fait lol).

    Mais pourtant comme beaucoup ici, je ne supporte pas cette mouvance gauchiste beaucoup extrémiste sur twitter qui sévit depuis plusieurs années maintenant.
    Et pourtant, je devrai aussi faire parti de ce mouvement au vu de ma couleur de peau et de l'endroit ou j'habite. Mais en réalité, on est très nombreux là d'où je viens (des quartiers populaires en gros) à ne plus supporter ce genre de mouvement politique totalement contre productif.

    C'est simple depuis que le wokisme existe, j'ai l'impression que le racisme n'a fait qu'augmenté de partout. Je n'ai jamais vu autant de raciste sur internet qu'aujourd'hui...

    En ce qui concerne le jeu, c'est surtout un problème lié aux royalties de ce que j'ai compris.
    En gros, vu que l'auteur touche de l'argent sur le jeu, en l'achetant on supporterait l'idéologie de l'auteur...

    Sauf que c'est tellement hypocrite de leur part. Ces gens là, c'est les premiers à s'acheter des Smartphones dernier cris et toutes les dernières technologies pour venir casser les couilles aux gens sur les réseaux.

    Mais on les trouve où les composants pour ce genre d'appareils, hein?
    Et bien dans des mines en Afrique exploité par des multinationales véreuse et tout ça pour une misère. Avec des conditions de travail sur place épouvantable à la limite de l'esclavage.
    Et c'est eux qui vont venir te faire la morale en mode "si t'achète ça tu soutiens ça"????
    Qu'ils balaient déjà devant leur porte avant de l'ouvrir et faire la morale aux autres. Parce que si on les écoutait tout le monde en occident serait coupable de soutenir les pires atrocités dans le monde...

    En tout cas, je suis putôt d'accord avec zekk et funkysegamurai pour le coup. Ces gens là tuent tous les vrais combat sociaux. Et clairement, je conspue cette gauche là...
    sadagast posted the 08/29/2022 at 06:49 PM
    Shao Enfin quelqu'un de censé, putain, ça fait plaisir.
    sadagast posted the 08/29/2022 at 06:51 PM
    Shao Et encore, c'est rien... On a les Néo-Féministes, les Wokistes, bien sûr, les LGBT extrémistes, les pro-trans qui sont convaincus d'avoir la Raison absolu... Et on est encore loin d'avoir gratté la merde la plus profonde des pires chiottes du Web que sont Twitter.
    shao posted the 08/29/2022 at 06:52 PM
    sadagast posted the 08/29/2022 at 06:54 PM
    Shao Je suis Corse, Partisan Nationaliste et pour l'Indépendance de mon Peuple, de mon Pays et des Peuples Libres, Opprimés et Indépendants. C'est dire si, dans ma vie, j'en ai entendu, des conneries, mais des comme ça, jamais !
    shigerumawa posted the 08/29/2022 at 06:58 PM
    sadagast satirique !!
    (satyrique ça porte pas sur les mêmes choses ^^)
    shao posted the 08/29/2022 at 06:58 PM
    sadagast
    Tout ce que ces gens là obtiendront avec leur méthode, c'est encore plus de haine. Et le problème, c'est qu'une bonne partie de cette haine sera détourné sur des gens qui ont rien demandé...

    Je suis Corse, Partisan Nationaliste et pour l'Indépendance de mon Peuple, de mon Pays et des Peuples Libres, Opprimés et Indépendants. C'est dire si, dans ma vie, j'en ai entendu, des conneries, mais des comme ça, jamais !

    Courage à toi!
    Etant Guadeloupéen, je sais ce que sait de vivre sur une îles opprimé!
    sadagast posted the 08/29/2022 at 07:07 PM
    Shigerumawa Désolé pour la faute d'orthographe, personne n'est parfait, même un Corse ne connait pas le Français à 100% :-)

    Shao Je ne peux que confirmer... Mais c'est hypocrite d'en arriver là et ce qui me tue encore plus, c'est que jamais les mouvements LGBT n'ont dénoncé ses actes et ses mots. Normalement, les Mouvements LGBT en majorité prônent le Pacifisme et la Tolerance. Ils font mine de ne pas accepter ses propos haineux, mais au fond de nous, on sait très bien que ça les arrange et qu'ils laissent faire. Et pour ça que je trouve le Mouvement LGBT hypocrite, parce qu'ils se battent pour leurs droits humains, ce qui est totalement légitime comme les Vrais Féministes, celles et ceux qui se battaient pour l'égalité Homme-Femme, mais en attendant, ils laissent des gens comme eux parler en leur nom et leur titre. Je n'aimerais pas qu'un mec tue au nom de la Corse.
    sadagast posted the 08/29/2022 at 07:09 PM
    Shao Et ne se sert du Mouvement que j'admire pour promouvoir sa Haine et ses Actes. Et le Nationalisme que je soutiens ne se base pas sur ça.

    Merci, les Peuples Opprimés sont des amis de la Corse ;-)
    walterwhite posted the 08/29/2022 at 07:29 PM
    Quelle époque fascinante
    sadagast posted the 08/29/2022 at 07:40 PM
    Walterwhite Je te le fais pas dire... Ils ruinent à eux seuls, des années d'efforts en matière de droit de l'Homme et de l'être humain en général.
    lautrek posted the 08/29/2022 at 08:11 PM
    Tiens puisque ça parle des lgbt de merde, je suis tombé hier sur un commentaire d'une vidéo YouTube qui m'a interpelé, le témoignage d'un ancien lgbt qui montre bien le délire de ce mouvement de merde et la folie mentale de ses membres :


    Mikkel
    C’est une vidéo très intéressante.

    Pour ma part, j’ai bien réussi à y échapper. N’étant pas hétérosexuel, j’ai été dans la communauté lgbt. Histoire de rencontrer des gens comme moi. C’était une grossière erreur de ma part.

    Étant un garçon assez frêle et appréciant certaines choses considérées féminines tel que les chevaux, la cuisine, le dessin, la couture ainsi que les dessins animés, on m’a dit que j’étais trans. On me le répétait tellement de fois , on me donnait toujours des "preuves" de ma transidentité , que j’ai finis par y croire.

    Ensuite, j’ai pas mal tout perdu. Ce que je veux dire par là c’est que mes traits de personnalité s’arrêtaient juste à être trans. Et me plaindre de tout. Car c’est un peu tout ce qu’on faisait. Voir le négatif du monde qui nous entour et trouver la petite bête.

    Le garçon qui aimait dessiner des poneys, lui , il était disparu. En fait, mes connaissances en dessins ont pas mal disparu car j’étais devenu si dépressif que j’e n’avais plus envie de faire quoi que ce soit. En même temps, pas étonnant avec la victimisation à outrance et voir que le négatif.
    Toujours tout remettre sur la faute des autres sans jamais se remettre en question. C’est un peu ce que j’ai appris à faire dans cette communauté.

    Aujourd’hui, je suis enfin sortit de ce cercle vicieux. Mais à quel prix ? Je me suis fait plusieurs ennemis de ceux qui étaient anciennement mes amis. Il ne leur a pas fallut longtemps pour me détester.

    Cependant , maintenant je suis capable de voir la nuance du monde. Tout n’es pas noir ou blanc comme on me l’a fait croire. Il n’y a pas un côté de vilains et un des gentils.
    rickles posted the 08/29/2022 at 09:04 PM
    shambala93 Il faut arrêter les champignons hallucinogènes en 25 ans sur ce site je ne me suis jamais fait bannir. Quel boulet...
    rickles posted the 08/29/2022 at 09:05 PM
    korou C'est marrant gardez vos généralités pour vous et votre transphobie ça ira mieux.

    Qu'est-ce qu'on s'en fout de cette Terf de JK tfaçon sur un site de JV...
    rickles posted the 08/29/2022 at 09:06 PM
    zekk Complètement pas incompatibles, les gays d'extrême droite représentent une majorité chez les hommes.
    rickles posted the 08/29/2022 at 09:07 PM
    funkysegamurai Ce qui n'est pas admissible c'est de lire l'homophobie et la transphobie sur le site et qu'on laisse faire.
    zekk posted the 08/29/2022 at 09:10 PM
    rickles je ne suis en rien homophobe, j'ai juste un peu plus de recul par apport à ma communauté... Je ne serai jamais avec une communauté qui doit réduire et humilier les combats et droits des autres pour mener leur combat

    Ce que fait une partie de la communauté trans avec les femmes...

    Alors médite là dessus et reviens nous avec un discours un peu moins binaire
    funkysegamurai posted the 08/29/2022 at 09:37 PM
    rickles si j'etais aussi homophobe que tu veux le montrer, j'aurais simplement cliqué sur la petite croix rouge pour supprimer tes commentaires. La censure sans dialogue comme aime le faire une partie de la "communauté" (je déteste ce mot quand il est employé comme ça, car ça ne fait que nous opposer et nous montrer comme différents) et je ne le ferai pas.
    Je déteste vraiment ton jugement hâtif et réducteur sur les personnes qui se sont exprimées ici, en plus d'oser qualifier zekk ou/et korou de personne d'extrême droite. Mais bref, tout le monde a quand même le droit à la parole et on ne va pas te lyncher pour ça.

    Puis une personne de droite n'est pas moins entendable. Par contre un extreme qu'il soit de gauche ou de droite ca reste un extreme.
    funkysegamurai posted the 08/29/2022 at 09:43 PM
    rickles et pour info j'ai travaillé avec une chroniqueuse trans sur france tv, Sony Chan, et je n'ai jamais été méprisant avec ni ne lui ai montré de la rage ou de la haine. C'etait une personne comme une autre qui n'avait pas des revendications de partout ou je ne sais quoi. Tout se passait bien avec tout le monde. Et je n'ai pas non plus méprisé son mec quand je le suis retrouvé face à lui pour récupérer des affaires à elle pour une chronique.
    Donc tzs accusation de transphobie...
    Par contre si tu veux me qualifier de communotophobe, tu peux.
    maxx posted the 08/29/2022 at 11:13 PM
    funkysegamurai Pour les règles, c'est juste qu'on peut prendre une femme qui devient homme sans faire d'opérations. C'est donc un homme avec un appareil génital féminin qui peut donc avoir des règles. Et donc un moment dans ses propos bah elle a écarté ces gens là. Mais comme l'explique kraken elle a voulu faire la différence entre ceux qui ont un appareil génital féminin ou non.
    Elle parlait aussi du fait qu'il ne fallait pas que le combat féministe soit atténué du fait d'autres combats comme celui des hommes devenant femme mais qui n'ont pas les mêmes soucis que les femmes (pas de règles si toujours appareil génial masculin par exemple). Et ces personnes font la même choses, ils décrédibilisent le combat trans avec ce genre de comportement. C'est vraiment dommage...
    Sur la séparation de l'œuvre et de l'artiste, j'ai pas d'avis tranché. Mais jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu a en avoir. Ici, JKR je ne la considère pas transphobe. Peut être bête dans certains propos, mais elle n'a été reconnue coupable de rien donc aucun problème avec Harry Potter. Puis bordel Harry Potter c'est quand même une œuvre bourrée de tolérance et de message d'amour quoi. Donc bon... Après si un jour un artiste dont j'aime les oeuvres est condamné pour quelque chose, peut être que ce sera suffisant pour me détourner de l'œuvre. Je ne sais pas ... Mais ici l'oeuvre est pleine de beaux messages donc ce serait con de s'en priver.
    korou posted the 08/30/2022 at 03:36 AM
    rickles t’es mal tombé je suis gay et plutôt ouvert d’esprit. Je trouve ridicule ce genre de réactions extrêmes qui desservent le combat plus qu’autre chose.

    Renseigne toi bien sur les gens avant d’accuser les gens de quoi que ce soit.
    kraken posted the 08/30/2022 at 12:55 PM
    zekk
    désolé pour ton ami, mais tu te dis qu'il a un problème dans la société quand des personnes ont le temps à avoir ce genre de réflexions et de problèmes pour moi tout ça au final 9/10 c'est une forme d'egocentrisme
    Malheuresement, il est tombé de plus en plus entre les griffes de twitter(alors que dans les année 2000, c'était le type le plus gentil et ouvert que je connaissait) est devenu antifa et a coupé les ponts avec tout ceux ne pensant pas comme lui, les considérant comme un danger pour lui. Il ne voit plus et ne parle plus qu'avec des gens partageant exactement ses idéologie.

    Et c'est ce genre de personnes qui décrédibilisent les causes qu'ils defendent.

    Comme tu le dis, c'est de l'égocentrisme, des personnes comme lui ont besoin de se mettre dans ces communauté juste car ils sont mal dans leur peau et besoin de se sentir différents (avant twitter, il sortait pas tout les termes LGBT, il se disait juste bisexuel et était tout le contraire de woke en n'hésitant pas à blaguer sur tout et rien) et ça, ça fait du mal à la cause.
    d'ailleurs, un des exemples qui a tendance a montrer l'egocentrisme de certaines des commu LGBT, c'est le nombre de lettre qui se rallonge sans arret, parce que quand on balance LGBTQQIP2SAA tellement on veut trouver une case specifique qui nous correspond c'est qu'on est egocentrique.
    Le pire c'est que ça recrée des ghetto alors qu'on devrait juste briser les cases et accepter la différence de façon générale.


    lautrek
    Étant un garçon assez frêle et appréciant certaines choses considérées féminines tel que les chevaux, la cuisine, le dessin, la couture ainsi que les dessins animés, on m’a dit que j’étais trans.
    Ca c'est n'importe quoi, je ne suis ni trans, ni homosexuel et j'ai toujours préféré un paquet de choses considéré comme feminines.
    Au lycée, j'ai fait de la danse, les seules competitions sportives que je regardais regardé, c'était le patinage artistique, j'aime la cuisine, mon chevalier du zodiaque favori, c'est Shun, je suis fan de my little Pony et du genre Magical girl(et plus généralement j'aime beaucoup les shojo), je deteste tout ce qui est film de guerre ou trop violent alors que je fond devant n'importe quelle reddif de nuit blanche à Seattle ou Pretty woman car les comédies romantiques, c'est la vie.

    Et d'ailleurs, c'est nottament car on a pas besoin automatiquement d'être trans pour aimer des truc "pour fille" que j'ai par exemple pas apprecié que dans Guilty Gear, Bridget fasse un coming out en disant qu'il est une une fille (pour ma part, vu que cette fin n'est pas la meilleure fin, je préfère l'ignorer), surtout que dans son cas, ça donne raison aux traditions obscurantiste de ses parents dans les précédents episodes (qui l'ont forcé à se faire passer pour une fille depuis sa naissance à cause d'une malédiction supposé où 2 jumeaux du même sexe attirait le malheur et il fallait en tuer un des deux), ce qui est un vrai pas en arrière, mais les communauté trans s'en foutent tant qu'il y a un perso trans...

    funkysegamurai
    je me souviens surtout du fait qu'il ne faisait pas que jouer mais qu'il dormait avec eux. Si on prend toutes les étiquettes créées par la communautés aux lettres, on pourrait dire que c'est un pédophile asexué. Qu'il soit un gosse dans sa tête et veuille jouer avec des gamins, pourquoi pas. Après tout il y a des fois des oncles ou tantes dans les familles qui preferent être avec les gamins qu'avec les adultes. Rien d'anormal là dedans. Sauf si on estime qu'être normal c'est passer 8h à table à descendre 10 litres de rosé. Mais de là à vouloir dormir avec eux en étant collé ...
    oui, en suivait les étiquettes créé par les communauté et leur vision deformé du monde.
    Dans la réalité, Michael avait des problème psychologique, le syndrome de Peter Pan. Syndrome qui a souvent lieu chez des adulte ayant subit des maltraitances ou une jeunesse leur empechant d'avoir une enfance normale et n'étant pas adulte psychologiquement.
    Et en fait, la plupart des parents savait qu'il dormait avec leur enfant, car ben, il se contentait de dormir...
    Le cas le plus connu d'accusation de Michael Jackson a été extorqué au gosse après avoir été drogué par son père, père qui voulait récupérer la garde de son fils à sa mère et voulait par ce procès la discréditer. l'autre cas venait d'une mère ayant un long passif extorsion de fond.
    Tout les temoignages était contradictoire et incohérents. Et des gosses qui sont restés chez Michael Jackson pourtant, il y en a eu des milliers.