Heureux l'homme qui ne suit pas les conseils des méchants.
profil
amassous
165
articles : 1407
visites depuis l'ouverture : 3992390
amassous > blog
    tags :
    1
    Qui a aimé ?
    gankutsuou
    publié le 03/01/2022 à 21:04 par amassous
    commentaires (21)
    thekingofpop publié le 03/01/2022 à 21:19
    Tien un nouveau Mix que j'ai réaliser, tu savait que le multitrack de Liberian Girl à fuité!
    https://youtu.be/W8GI_z5Piho
    amassous publié le 03/01/2022 à 21:24
    michaeljackson envois le multitrack jveut les back de Michael
    thekingofpop publié le 03/01/2022 à 21:42
    amassous
    Il y a aussi si ta zapper, les a capella et instrumental de speed demon.
    Puis Nouveau mix https://www.youtube.com/watch?v=QRaVhoiJxos Acapella de Just Good Friends

    Et normalement les multitrack fuiterons bientôt aussi :
    The Way You Make Me Feel
    Leave Me Alone
    Just Good Friends
    Dirty Diana
    Another Part Of Me.
    amassous publié le 03/01/2022 à 21:42
    michaeljackson incroyable d'ou ta vu ca?
    thekingofpop publié le 03/01/2022 à 21:49
    amassous si le forum mjhideout (espagnole), un gars qui fais les nouveau mix et celui qui a partager Liberian Girl
    amassous publié le 03/01/2022 à 21:53
    michaeljackson forum espagnol me sens pas
    kratoszeus publié le 03/01/2022 à 23:33
    The weekend trop sous côté. Lui et bruno mars sont ce qu il y a de mieux niveau pop masculine.
    marcelpatulacci publié le 03/01/2022 à 23:52
    A fortiori J'ADORE Jim Carrey mais...kéki fout la ??^^
    pharrell publié le 04/01/2022 à 09:21
    J'avais du mal avec The Weeknd au début mais sa musique passe vraiment bien. En live par contre c'est pas top. Bruno Mars est beaucoup mieux de ce côté.
    gankutsuou publié le 04/01/2022 à 12:39
    Il me semble que celui qui parle dans le trailer c'est justement Jim Carrey
    amassous publié le 04/01/2022 à 12:50
    kratoszeus pharrell J'aime pas du tout bruno mars
    choroq publié le 04/01/2022 à 12:52
    "The Weeknd un des héritier de Michael Jackson".

    Chaque génération à le droit de voir sa star, mais stop, Mickael c'est un autre son pop, j'y vois aucun héritage dans lui.

    C'est de la pop mondial, ça passe bien, c'est grand public, mais dans la dance, les hits et style, Mickaël n'a pas encore trouvé d'héritier. Un jour peut être.
    amassous publié le 04/01/2022 à 13:03
    choroq C'est 100% un heritier la manière dont il pose , les prods.
    choroq publié le 04/01/2022 à 13:32
    amassous

    Chacun son point de vue, pour moi il pompe dans les années pops et remet au gout du jour pour plus de peps. Mais de la à dire que c'est aussi percutant et stylé que MJ, bon, les gout et couleurs.
    amassous publié le 04/01/2022 à 14:37
    choroq J'ai pas dis qu'il est au niveau , c'est un héritier mais Michael reste le roi mdrrrrrrrrrrrrrrrr
    thekingofpop publié le 04/01/2022 à 14:43
    amassous sinon pour répondre au sujet
    Je pense j'avais déjà donné mon avis sur the weeknd.
    Sur! il s'inspire vocalement de MJ, même exagérément dans les aiguë, et souvent aider avec logiciel pour qu'ils soit plus aiguë.... ( Comme Jason malachi sur Monster, Breaking news et l'autre fake) comme je lavais déjà dis.

    Mais Weeknd un hériter!? franchement désolé pas du tout, et en connaissant les gouts et style de Michael, il aurait pas du-tout aimé son style de musique (new wave/synthpop) qui à rien avoir avec le sien et en général tout qui styles trafiquée n'apprecie pas.

    Puis weeknd (et autres) et les discussion des fans sur le forum et sites sociaux Ouille rien de comparer MJ à un autre c'est un crime
    Honnêtement 30 ans de passions et découverts pour MJ, j'en ai vu des faux hériter, soit disant "ils ou elles" s'inspirent de lui lol

    Encore a l'époque dans ses mauvais jours il t'aurai citer Usher et justin timberlake, mais aujourd’hui sur! il aurait dis "it sucks guys"
    Il aurai même critiqué sévèrement les musiques d’aujourd’hui tellement c'est mauvais.
    thekingofpop publié le 04/01/2022 à 14:47
    et concernant Quincy jones, tu connais le groupe suedois "Dirty Loops" adoubé part lui.
    musicalement c'est pas mal, mais le reste...
    choroq publié le 04/01/2022 à 14:57
    michaeljackson

    Tout a fait d'accord, et même si j'adore MJ, j'espère un jour un meilleur que lui, pour que les nouvelles générations vivent ça aussi, une légende pop, avec des titres et un style vraiment intemporelle.
    thekingofpop publié le 04/01/2022 à 15:22
    choroq de meilleur c'est presque impossible car Michael à d’énorme d'inspirations de toute de styles musicaux et generation et qu'il a connu.
    Franchement si je devais le surpasser lol je devrait apprendre tous ses inspirations, même les plus classiques et aussi perfectionniste que lui
    thekingofpop publié le 04/01/2022 à 15:26
    choroq publié le 05/01/2022 à 13:52
    michaeljackson

    merci pour la référence, j'avoue j'adore ses musiques, et regarde c'est concerts de temps à autres, mais je le savais pas un grand fan de ...casse noisette, et en même temps, ça m'étonne pas trop.