opthomas > blog
    tags : reboot lionsgate highlander henry cavill instagram christophe lambert adrian paul chad stahelski il ne peut en rester qu'un notre bon vieux
    2
    Likes
    Who likes this ?
    shinz0, yogfei
    posted the 05/22/2021 at 02:15 PM by opthomas
    comments (42)
    shinz0 posted the 05/22/2021 at 02:20 PM
    Curieux de voir le résultat
    fretide posted the 05/22/2021 at 02:22 PM
    Pourquoi pas? Le premier est MYTHIQUE, mais j'aimerais bien voir un reboot, vu que la franchise est dead. En plus je kiffe Cavill.
    opthomas posted the 05/22/2021 at 02:25 PM
    fretide La franchise est certes au point mort mais ça reste quand même

    Cinq films, deux séries télévisés, une séries d'animation télévisé et un film animé, une websérie et des livres dont certains (audio) des comics, des jeux vidéo et des cartes à collectionner.

    Elle reste quand même majeur pour sa génération.
    eldrick posted the 05/22/2021 at 02:27 PM
    opthomas une séries d'animation télévisé

    Pas besoin de le spécifier
    draer posted the 05/22/2021 at 02:32 PM
    Franchement autant les différents reboots sont souvent sans intérêt ces dernières années, mais pour le coup je pense qu'il y a vraiment moyen de faire un truc chouette avec cet univers. Surtout que le premier film a quand même bien vieilli.
    opthomas posted the 05/22/2021 at 02:41 PM
    eldrick si si c'est important

    draer Revu il y a pas longtemps je suis d'accord, espérons juste qu'ils ignorent pour leur plan juste le second film
    blindzorro posted the 05/22/2021 at 02:42 PM
    Cavill actuellement niveau maniement d'épée t'a pas beaucoup d'acteur à son level, même les analyse de spécialiste semble dire qu'il a un excellent niveau. Curieux de voir ça, Highlander j'aimais beaucoup le premier et les premiers épisode de la série, mais ça a très vite sentie le pathé, domage parce que l'univers est vraiment sympas.
    arngrim posted the 05/22/2021 at 02:44 PM
    Tiens tiens, je l'aurais plus vu en Duncan sur un reboot de la série qu'incarnait Adrian Paul.
    narphe1 posted the 05/22/2021 at 02:49 PM
    liberty posted the 05/22/2021 at 03:07 PM
    blindzorro arngrim narphe1 opthomas draer eldrick fretide shinz0 Je suis ok a une condition : le retour de MICHEL DE BOURGOGNE: https://www.youtube.com/watch?v=TjuMSC3RmBE
    darkxehanort94 posted the 05/22/2021 at 03:09 PM
    Le film qui as fait croire que Christophe Lambert était un bon acteur.
    bladagun posted the 05/22/2021 at 03:09 PM
    Le gars veut faire que des trucs de geek ou bien ?
    liberty posted the 05/22/2021 at 03:14 PM
    darkxehanort94 NON ! Tu te trompes c'est: "Greystoke, la légende de Tarzan" 'qui as fait croire que Christophe Lambert était un bon acteur.'
    shinz0 posted the 05/22/2021 at 03:19 PM
    liberty on dirait un sketch son rôle
    liberty posted the 05/22/2021 at 03:22 PM
    shinz0 "Je vous ai pas raconté ca ? j'étais chevalier, le Michel de Bourgogne !
    azerty posted the 05/22/2021 at 03:46 PM
    Un truc de prod sans real...
    Nan merci.
    fretide posted the 05/22/2021 at 03:51 PM
    supergrizzli posted the 05/22/2021 at 04:01 PM
    OH. MON. DIEU.

    Highlander = je surkiffe. (les films sont des BOUSES finies SAUF le premier qui reste mythique. J'avais adoré la série avec Adrian Paul qui exploitait bien la mythologie pour l'époque. J'étais même fan de la seule saison "L'immortelle" (Raven en VO) avec Elisabeth Gracen et ses cheveux blancs péroxydés, c'est dire...)

    Henry Cavill = je surkiffe. (Superman, August Walker MI6, The Witcher...)

    Chad Stahelski = je surkiffe. (John Wick a instauré un genre... je vous invite à regarder le dernier film qu'il a écrit, "Nobody", avec Bob Odenkirk en grande forme, réalisé par le jeune Russe prometteur Ilya Naishuller. Une TUERIE.

    Autant vous dire que ce triple combo m'apparait des plus réjouissants, et je suis bien excité d'en savoir plus...
    opthomas posted the 05/22/2021 at 04:19 PM
    liberty Greystoke, la légende de Tarzan c'est l'un de mes films préféré je trouve que c'est un bon film et je ne blague pas. Tu remarque sinon dans ton extrait que le gars qui double Dubosc dans ce passage n'est pas Dubosc lui même.

    supergrizzli

    azerty Hein ?

    arngrim Bon après rien ne dis qu'ils prendront pas Duncan enfin faut voir il a été casté mais on connais pas son rôle à 100%.
    liberty posted the 05/22/2021 at 04:38 PM
    opthomas Je corrigeais juste darkxehanort94. J'aime bien Lambert perso. J'aime ses films aussi.
    Concernant Dubosc Si je pense que c'est lui qui se double. Il a du le faire en Anglais et en Français
    opthomas posted the 05/22/2021 at 04:55 PM
    liberty Je sais pas trop je reconnais pas trop ça voix dans la VF. Il en a pourtant une distinct avec un petit accent.
    x1x1x1 posted the 05/22/2021 at 05:30 PM
    Un reboot c'est justement faire table rase des anciens épisodes, et raconter une nouvelle fois la même histoire.

    Donc ça n'aurait pas de sens de faire des caméos...
    opthomas posted the 05/22/2021 at 05:38 PM
    onihanzo Un caméos c'est par exemple Christophe Lambert ou Adrian Paul qui joue un rôle mineur donnant la réplique à l'acteur principal, genre un chauffeur de taxi qui va demander à Henry Cavill la somme pour la course.

    Stan Lee dans le MCU ou Hergé dans les Tintin sont les caméos les plus célèbres que je connaisse par exemple.

    Un caméo sert autant d'hommage que de passage de bâton.
    bobobiwan posted the 05/22/2021 at 05:40 PM
    supergrizzli Tu viens juste de m'ôter les mots de la bouche. Mais littéralement. C'est comme si j'avais écrit ton message !
    superpanda posted the 05/22/2021 at 05:40 PM
    Je sais bien que c'est culte, mais honnêtement... Des immortels qui se coupent la tête, le mec qui a eu cette idée un jour... Il aurait dû la laisser dans un tiroir
    famimax posted the 05/22/2021 at 05:47 PM
    J'ai toujours trouvé cette licence complétement nase, je parle des séries et films (encore le 1er est pas mal) mais pas du concept même. Je pense que justement avec un reboot total, en gardant l'idée de base des immortels ou devrait pouvoir en sortir un truc bien, et j'aurais plutôt vu ça au format série TV
    ducknsexe posted the 05/22/2021 at 06:04 PM
    Christophe Lambert et Adrien Paul, l un a mal vieilli et l autre à changer également. Ça m étonnerait de les voir faire un cameo tout les deux.
    ducknsexe posted the 05/22/2021 at 06:10 PM
    opthomas posted the 05/22/2021 at 06:47 PM
    superpanda C'est pas plus con qu'un autre concept genre la licence de ta photo de profil.

    famimax Qu'est-ce que tu trouve nase ?

    ducknsexe Bah contrairement à Christophe Lambert, Adrian Paul n'a jamais cesser de pratiquer le maniement de l'épée et il fait des conventions autour justement de cette arme, le nom de cette convention c'est Sword Experience.

    https://swordxp.com/about-us/

    Il faut savoir aussi qu'Adrian Paul a étudié le Hung Gar et le Shaolin Kung Fu pendant plus de 25 ans donc non c'est clairement pas un lapin de six semaine. Donc pour lui je le verrais bien jouer le rôle du mentor du héros ça ferait un bon caméo en plus d'un passage de bâton symbolique (ayant lui même reçu ce batôn de la part de Christophe Lambert).
    shinz0 posted the 05/22/2021 at 07:17 PM
    opthomas j'espère un caméo aussi au moins par respect
    dungas73 posted the 05/22/2021 at 07:31 PM
    Perso j'aurais préféré Michael B.Jordan ...
    opthomas posted the 05/22/2021 at 07:34 PM
    dungas73 Pour jouer un Immortel Ecossais née en 1518 un peu de sérieux.
    superpanda posted the 05/22/2021 at 08:38 PM
    opthomas mais kung fu Panda c'est le best film d'animation ever... Drôle et profond
    x1x1x1 posted the 05/22/2021 at 11:14 PM
    opthomas Oui je sais mais toi tu parlais de prendre en compte l’ensemble de la franchise pour faire le reboot.
    Si tu fais un reboot t’as rien à prendre en compte normalement.
    tsunmida posted the 05/23/2021 at 12:26 AM
    why not
    opthomas posted the 05/23/2021 at 01:32 AM
    onihanzo Ce que je voulais dire par là c'est qu'ils ont l'ensemble de la franchise pour s'inspirer et piocher. Le Reboot pouvant être une associations de bonnes idées glaner ça et là dans tout Highlander.
    zampano posted the 05/23/2021 at 07:03 AM
    Il a deja joué dans le films les Immortels.
    dooku posted the 05/23/2021 at 07:13 AM
    Laissez les films cultes tranquilles bordel. Et puis Cavill je le trouve tellement mauvais
    kidicarus posted the 05/23/2021 at 03:51 PM
    Il est quand même pressenti dans beaucoup de rôle le petit bonhomme, les gens le voient en futur 007, Wolverine et maintenant en immortel.

    Après, j'aime beaucoup l'acteur qui imprègne bien l'écran.
    Putain, on aura jamais eu notre superman 2 après un excellent premier film.
    famimax posted the 05/23/2021 at 04:19 PM
    opthomas Les 2 séries le peu que j'ai vu sur M6 à l'époque c'était quand même mauvais. Pour les films le 1er était pas mal, le 2 c'était complétement nase, et le 3 ca pétè pas bien haut non plus. Après comme je disait, l'idée de départ est bonne, pour un reboot avec plus de pognon, des scénaristes etc... Ca pourrait faire une bonne série (Netflix, HBO etc...)
    kavalier posted the 05/24/2021 at 11:00 AM
    Je vois pas l'intérêt des remake quand les films sont déjà excellents, et la plupart des films de cette période sont meilleurs que ceux d'aujourd'hui.

    Si les réalisateurs des années 70/80/90 pouvaient refaire les films d'aujourd'hui, je ne serais pas contre cependant.
    ducknsexe posted the 05/24/2021 at 12:41 PM
    opthomas ce point de vue se tiens effectivement, adrien Paul le mentor de Henry cavill.

    Adrien Paul dans le rôle comme Juan Sanchez ramirez