Ayant vu un topic similaire sur un forum j'ai eu l'idée de reproduire ce poste ici mais avec une petit modification à l'original ici nous parlerons de fin que vous avez passable pour X ou Y raison.
Ici on traitera autant de manga et d'anime que de série TV ou de série de film.
-----------------------------------------
Alors je commence pour ma part si je devais citer des fins que j'ai trouvé passable cela serait ...
...
The Pretender (Le Caméléon en VF) je trouve la fin de cette série vraiment bancale elle nous laisse sur notre faim sans vraiment de résolution au final car
Jarod cours toujours.
Dans le même acabit je citerais également
Quantum Leap (Code Quantum en VF) je dis non à cette fin ouverte j'aurais voulus avoir une vraie résolution ou
Sam Beckett retrouve son corps.
Autre série mais ici raison différente je trouve qu'
Highlander la série souffre de pas mal de chose et la fin de série nous laisse sur notre faim. La Franchise je trouve n'a pas su ou se positionner soit dans la SF (Le second film n'existe pas je vous jure) soit dans le Fantastique (Arihman et tout le délire de la source)
Ndla: Un reboot de la franchise serait bien vu
Christophe Lambert et
Adrian Paul pouvant rempiler dans le rôle de mentor pour le ou les protagonistes (Un MacLeod of course)
-----------------------------------------
Passons ici aux anime / manga là j'en ai que deux en tête actuellement
Yu Yu Hakusho je trouve la fin je sais pas bâcler ça mérite mieux en faite un truc dont je ne serait dire quoi me fait penser que cette fin et passable.
Enfin
The Vision of Escaflowne il est où mon baiser entre
Hitomi Kanzaki et
Van Fanel 
fin à jeter aux orties je dis
-----------------------------------------
Voilà pour moi curieux de voir maintenant les séries qui vous ont laissés sur votre faim ou dont le final vous aura laissés un peu en colère.
Fuck les pros machins et vive les jeux vidéos ♥
Oui dieu qu'il lui dit qu'il peut voyager sans sa machine et chaque choix a des répercussions (Al est toujours vivant ) . À la fin de la série il décide de continuer ses voyagers pour aider les personnes dans le besoin. Pour moi elle est pas fumée.
bigsnake non je suis d'accord avec jaysennnin tout le délire avec dieu à la fin c'est ridicule ça partais en SF on part pas sur de la SF pour arriver sur du mysticisme.
Pour ma part je mettrai Dexter, The Sopranos, Game of Thrones...
The Vision of Escaflowne je m'en fous du baiser ça reste un chef d’œuvre
linkudo j'adore la fin de la série The Shield
Je pensais à The Shield justement. La fin est juste magistrale, et elle a le mérite de boucler convenablement le destin de quasi tous les personnages, même si tu sens que quelques uns ont été laissés sur le bas côté dans la dernière saison pour se concentrer sur les principaux.
Quelle série, mais quelle série...
Pour Yu Yu Hakusho , le manga n'as pas eu le succés qu'il mérite et pour une raison obscure aurai souffer de la comparaison de dbz à l'époque. Du coup l'auteur du manga a été pressé de le finir comme il pouvait en 19 tomes alors qu'il avait prévu d'aller plus loin et donc on le ressent logiquement dans l'anime.
Dieu = Machine temporelle doté d'une IA style Ziggy pour moi .
e3ologue Je vois disons que la fin de GoT me satisfait pas DU TOUT !
onimusha WTF ce truc nawak dommage pour Togashi en fait
bigsnake C'est de l'interprétation personnel mais sans interprétation le truc reste un truc à la con pour justifier une fin elle aussi à la con.
Etant un gros fan à l'époque d'Highlander, comme toi, on reste clairement sur notre faim. La série n'a pas de fin, les films ne clôturent rien du tout. Ca aurait pu être le Endgame qui, pour moi, se rapproche bien plus de la série que les autres films. Le "The Source" est une plaisanterie qui, malgré la présence de Duncan, Methos et Joe, ne reflète en rien à l'univers de la série. C'est du d'importe quoi.
Une autre série des années 90 qui n'a pas de fin et qui aurait pu être rebootée, c'est Sliders, grosse série à plusieurs reprises récompensées pour ses sujets traités dans ses épisodes. Le dernier épisode nous laisse libre d'interpréter la dernière glisse comme la der des der comme l'avait prédit l'oracle ou un nouveau monde que Rembrandt découvrira tout seul. Bref, déçu par cette fin, bien que la série était partie en couille dans la dernière saison avec l'absence des Mallory qui avait quitté la série lors de la saison précédente.
La serie Flashforward qui n’a pas eu de suite a son unique saison bien que la serie avait des bons retours(mais mauvaises audiences)
echizen Plus ou moins d'accord sur Lucy.
T'aimes pas les cromagg
surtout à partir du vrai/faux arthuro , clairement ils se sont foiré.
Y a aussi la série V (celle de 83)dont la fin est inachevé.
Pour moi, les deux séries sont complémentaires l'une de l'autre en fait.
L'une se veut plus directement divertissante, l'autre plus documentaire.
Elles sont chacun au top dans leur approche, et j'aurais dû mal au final à en mettre une devant l'autre.