Après Demon's Souls et Ghost Of Tsushima, j’enchaîne sur Miles Morales. Ayant fait le jeu en Performance RT, j'ai été très satisfait du rendu et de la fluidité. Je n'arrivais même pas à voir la différence entre cette 4K dynamique et la résolution 4K du mode fidélité. Les cheveux, les lumières, les reflets, la neige et les animations sont goldé. Puis je trouve ça cool que la Bio-électricité de Miles et son invisibilité lui permettent de pallier à son manque de force et d'agilité, du à son inexpérience.
L'OST claque et accompagne parfaitement les actions héroïque du défenseur d'Harlem
Impatient de voir un Spider-Man II bien plus ambitieux fin 2022 (je pense)
Et je croise les doigts pour avoir un super mode photo dans Ratchet & Clank Rift Apart !!
nicolasgourry Ahah, je crois qu'après les décors de Ghost Of Tsushima et les personnages de FFVII Remake, j'ai du mal à prendre une claque artistique avec tous ces environnements urbain... heureusement que ce Miles Morales a une belle gestion des reflets et des couleurs.
sora78 Sur France 2 est passé les trois Spiderman (que j'ai vu au cinéma) réalisé par Sam Raimi (j'aime surtout les deux premiers, le troisième moins, mais ça se regarde), ça m'a donné l'envie de jouer à Spiderman, donc sur PS5, ça doit le faire.
sora78 j'espere que t'a pas terminé le jeux avec cette tenue. Pour la fin du jeux faut avoir son costume de base, il deviens complètement déchiré et brûlé et on a pas cette effet dans les autres costume.
Dire que certain l'ont attaqué sur le plan technique................ Pour l'instant j'ai eut plus de plaisir à jouer sur Spider-ManMorales que Spider-Man remastered (je dois admettre que j''en suis cas 3 heures de jeux sur Spider-man remastered)
J'adore la 3eme tres "cyberpunk" dans l'ambiance
Et très classe la tenue de Miles.
J'ai eu l'effet de brulé et déchiré sur les autres costumes.
Seulement quand tu actives le mode photo, les brulures entre autres se retirent... Puis reviennent quand tu reviens en jeu.