[pos=centre]
ratchet > blog
    tags :
    8
    Likes
    Who likes this ?
    bulford, minbox, thekingman1, leoptimuse, darksly, dedad, idd, serialgamer7
    posted the 10/31/2020 at 04:38 PM by ratchet
    comments (24)
    ioop posted the 10/31/2020 at 04:40 PM
    altendorf posted the 10/31/2020 at 04:42 PM
    "investir davantage dans la création française" : les pauvres vu la merde qu'on nous sort, les investissements seront pas nombreux
    newtechnix posted the 10/31/2020 at 04:45 PM
    altendorf "les pauvres vu la merde qu'on nous sort, les investissements seront pas nombreux "

    détrompe toi justement, la merde tu en auras encore plus car ils ont obligation de financement.
    bennj posted the 10/31/2020 at 04:45 PM
    J'imagine même pas la pression des lobbies de Disney, Netflix, et Amazon qu'elle doit se prendre en pleine face
    altendorf posted the 10/31/2020 at 04:48 PM
    newtechnix Ah merde j'ai lu rapidement, ok carrément. Putain force à eux
    losz posted the 10/31/2020 at 04:49 PM
    altendorf Les créations Netflix/Amazon US c'est pas mieux, que de la merde les films original netflix.
    coopper posted the 10/31/2020 at 04:49 PM
    La chronologie des médias doit être préservée car c'est l'un des piliers du financement du cinéma français. Content de voir une telle initiative.
    derno posted the 10/31/2020 at 04:56 PM
    altendorf
    vous êtes dur franchement, je trouve que canal s'en sort pas mal du tout en matière de série, récemment j'ai beaucoup aimé "la flamme".
    par contre coté netflix "la révolution" est encore un acte manqué pour leurs productions française après la blague "marseille" (canal de son coté avait un baron noir infiniment meilleur), le pitch me plaisait bien pourtant mais dès que les visions chamaniques ont débarquées ils ont complètement détruit le coté "et si en fait...."
    bladagun posted the 10/31/2020 at 04:57 PM
    C'est clair, Vivement ! C'est pour ça j'ai pas pris disney+
    ratchet posted the 10/31/2020 at 04:58 PM
    bladagun: Disney+ rien qu'a cause de ça, en France c'est la catastrophe...

    Dire qu'il manque une chier de films Marvel et Star Wars...
    gatsuborne posted the 10/31/2020 at 05:01 PM
    losz Okja, The irishman, Marriage story, Roma, Klaus, La ballade de buster scruggs.

    En série dernièrement, le jeu de la dame est pas mal du tout

    netflix, c'est pas que de la merde.
    romgamer6859 posted the 10/31/2020 at 05:04 PM
    MERCI
    serve posted the 10/31/2020 at 05:05 PM
    echizen posted the 10/31/2020 at 05:16 PM
    lecanardu35

    Je suis complètement d'accord avec toi, ils sont loin de faire que de la merde, même si y'en a bien évidemment, mais aucun producteur/réalisateur ou autres ne proposent que du bon, donc bon... ^^

    Klaus j'ai tellement adoré, pour moi c'était le meilleur film d'animation de 2019!
    azerty posted the 10/31/2020 at 05:23 PM
    coopper c'est de la merde à leur du numérique et de la VOD.
    maxleresistant posted the 10/31/2020 at 05:31 PM
    L'arrivée de salto à du s'accompagner du lobbyisme des chaines traditionnelles. Ca a du débloquer ce bordel, enfin.
    texas02 posted the 10/31/2020 at 05:46 PM
    derno j'ai regardé sur mycanal "la flamme". J'en attendais rien et finalement j'étais explosé
    Serieux c'est trop fort alors que Netflix est incapable de sortir un truc correct je trouve. C'est souvent très moyen (j'ai même plus netflix tellement je trouve ça bof)
    Soraya cœur de singe
    sora78 posted the 10/31/2020 at 05:54 PM
    Le film de la Bande à Picsou et Dingo & Max ont été fait en grande partie aux studios d'animation Disney France à l'époque, c'était un très bon studio ...

    Ce serait cool que Disney ouvre un nouveau studio d'animation en France.
    sonilka posted the 10/31/2020 at 05:58 PM
    Obliger des boites étrangères à investir leur CA dans des prods françaises (probablement aussi insipides que celles financées notamment par le CNC), y a qu'ici qu'on voit ca. La classe politique de ce pays est fabuleuse. Le pire c'est que le consommateur va se réjouir alors que Netflix ou Amazon finiront par répercuter cette taxe (qui dit pas non nom) sur le prix de l'abo. Par contre pour obliger ces entreprises à payer l’impôt qu'elles devraient réellement payer en allant mettre un taquet à l'Irlande (entre autre), la on ne trouve plus personne.

    Ah et au passage, beau message envoyé aux salles de cinéma qui morflent depuis le début de l'année avec le confinement. C'est sur qu'il vaut mieux voler au secours des pauvres petits géants américains qu'aux salles obscures qui génèrent de l'emploi
    gemini posted the 10/31/2020 at 06:54 PM
    Réduire le délai pour la sortie en physique. Le streaming on s'en br****
    jaysennnin posted the 10/31/2020 at 07:17 PM
    ah mais et salto dans tout ça ???
    octobar posted the 10/31/2020 at 08:37 PM
    palan posted the 11/01/2020 at 06:47 AM
    sonilka les films sont au cinéma que pour 3 ou 4 mois donc aucun incident pour le cinema.
    Bon ça peut etre jouer sur la vente des dvd/blue ray. Mais bon le plus important c'est le pourcentage d'investissement pour créer des films/serie francais, ça va ouvrir des emplois.

    Par contre j'espère qu'il vont faire des effort les français pour enfin essayer de faire des bon truc...

    Ah quesque j'aime pas cnc il finance des truc hyper naze avec notre argents.
    Je parle pas de la honte Solange/cyprien.
    (entraider avec des votes pour gagner etre sponsorisé par le cnc).
    jaysennnin posted the 11/01/2020 at 01:58 PM
    octobar
    j'y ai pensé aussi