Le studio polonais CD Projekt RED a dénoncé ce mercredi les menaces de mort essuyées par ses développeurs suite au nouveau report de la sortie de son jeu vidéo très attendu Cyberpunk 2077 annoncé la veille.
«Je comprends votre colère, déception et volonté d'exprimer votre opinion. Mais envoyer des menaces de mort aux développeurs est absolument inacceptable et simplement mal. Nous sommes des personnes, tout comme vous», a twitté Andrzej Zawadzki, Senior Game Designer chez CD Projekt Red.
Ce troisième report a provoqué la colère de nombreux joueurs, dont certains avaient posé spécialement des congés pour pouvoir profiter du jeu. «Je comprends la décision mais ... beaucoup d'entre nous, je suis sûr, ont demandé un congé pour pouvoir jouer à ce jeu puisque vous avez dit qu'il n'y aurait plus de retards», a écrit @BillitoSlayer sur Twitter. «Je viens d'annuler l'achat. Il n'y a pas de raison d'acheter le jeu d'un développeur qui ne sait pas tenir ses promesses», a réagi pour sa part Hanseul Shin.
Ya vraiment des gros tarés ça fait peur...

tags :
posted the 10/29/2020 at 03:55 PM by
mrpopulus
Je rigole bien sur que c'est inammesible. Faut signaler a la police et puis c'est tout.
Il y as des baffles qui se perdent.
Quelle honte..
D'une part c'est condamnable dans beaucoup de pays de menacer de mort une personne (et j'espère que cela arrivera pour les concernés) et de plus il ne s'agit que d'un jeu. C'est tout de même impressionnant la bêtise humaine de certain...
raioh c'est pas parce que on en a "l'habitude" que c'est pas à signaler hein
Populus : Disons que c'est surtout parce que je suis soulé d'entendre ça à chaque fois et de voir que rien ne bouge à ce sujet. Je pense que la majorité des gens qui tiennent ce genre de propos ne sont pas assez intelligent pour se cacher et sont parfaitement traçable. Des amendes devrait tomber.
Vivement des mesures appropriés aux "thug du web" qui forcément derrière un écran sont remplis de courage.
Vous mérite une grosse gifle dans votre gueule de merde
Je rigole mais c'est grave, bande de tarés.
Ça me fait penser qu'Ubisoft aurait dû s'inspirer de tous ces développeurs qui, dès qu'ils sont dans la tourmente, se plaignent sur les réseaux sociaux des menaces de mort qu'ils reçoivent.
Ah never mind... Mal lu !
C'est que du jeu vidéo, et ce n'est que un report en plus...