profile
Immortals : Fenyx Rising
5
platform : PC
editor : Ubisoft
developer : Ubisoft Québec
genre : action-aventure
european release date : 12/03/2020
profile
midomashakil > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/16/2020 at 04:08 PM by midomashakil
    comments (46)
    octobar posted the 06/16/2020 at 04:12 PM
    mais c'est infecte
    ducknsexe posted the 06/16/2020 at 04:14 PM
    Un mix entre Botw et assassin's creed
    connavaro posted the 06/16/2020 at 04:14 PM
    Le problème c'est pas l'inspiration Zella qui lui aussi c'est inspiré d'autres jeux, le problème c'est que ça n'a aucune personnalité, après ils ont dit que c'est une vieille demo et qu'ils ont rebooté le développement depuis
    e3ologue posted the 06/16/2020 at 04:14 PM
    Apparemment la build serait très ancienne, le jeu ne ressemblerait plus à ça et aurait changé de nom.
    grievous32 posted the 06/16/2020 at 04:14 PM
    Ca m'a surtout l'air très loin d'être fini
    rbz posted the 06/16/2020 at 04:15 PM
    pour les gens qui pensait que c'était dream ou un fake

    octobar infecte oui, après c'est une early build. mais le projet n'a pas de sens
    rbz posted the 06/16/2020 at 04:16 PM
    ah ya même des shrine, toujours plus.
    très sympa
    octobar posted the 06/16/2020 at 04:17 PM
    rbz ouais, mais même sans ça on sent la D.A. pas très inspirée.
    tolgafury posted the 06/16/2020 at 04:17 PM
    connavaro Ils ont dit ça que c’est une vieille démo ? Et ils ont rebooté. C’est pas pour tout de suite alors....
    ducknsexe posted the 06/16/2020 at 04:18 PM
    Tu met tout ça dans un pot pourri tu remue bien la merde comme il faut et il en ressort un gloubigoulba
    guiguif posted the 06/16/2020 at 04:19 PM
    Le Kid Icarus que Nintendo ne nous refera plus
    l3andr3 posted the 06/16/2020 at 04:19 PM
    tolgafury c'était la demo presse de l'E3 de l'année passée
    tolgafury posted the 06/16/2020 at 04:21 PM
    l3andr3 Ah ok merci pour l’info.
    ducknsexe posted the 06/16/2020 at 04:21 PM
    guiguif un kid icarus ambitieux pourrais avoir ce style graphique. Nintendo possède une mine d or entre ces main et il ne fais rien, ce sont des gland.
    rendan posted the 06/16/2020 at 04:23 PM
    D.E.G.U.E.L.A.S.S.E
    tonius posted the 06/16/2020 at 04:24 PM
    évidemment que le jeu final ne ressemblera pas a ca, ca coule de source.
    guiguif posted the 06/16/2020 at 04:24 PM
    ducknsexe Nintendo possède une mine d or entre ces main et il ne fais rien, ce sont des gland. C'est si beau venant de toi
    ducknsexe posted the 06/16/2020 at 04:27 PM
    guiguif je suis un pro N objectif
    ratomuerto posted the 06/16/2020 at 04:33 PM
    Excuses publiques. J'ai traité les gens de débiles sur GK.

    J'etais persuadé que c'etait un mod/fake.

    Je ne pensais pas que le jeu serai si scandaleux et plagié. Ça me paraissait impossible.

    Voilà.
    osiris posted the 06/16/2020 at 04:40 PM
    J'ai l'impression qu'il ont pensé a la switch en faisant ce jeu
    marios1 posted the 06/16/2020 at 04:41 PM
    C'est pas possible de repomper autant un jeu par contre. Et je parle absolument pas de la D.A
    wickette posted the 06/16/2020 at 04:55 PM
    Ils ont beaucoup trop copié BOTW, j’aime pas voir ce genre de gestes...après c’est un ancien build appare
    wilhelm posted the 06/16/2020 at 05:10 PM
    Je suis toujours le seul à penser que c'est un fake ?
    alucardk posted the 06/16/2020 at 05:18 PM
    Je sais pas pourquoi mais je sens que ce jeu va être annulé.
    cort posted the 06/16/2020 at 05:22 PM
    Zero hype, pourtant le genre m’intéresse.
    tonius posted the 06/16/2020 at 05:33 PM
    les mecs c'est une alpha une alpha!

    Doit y avoir 6 mois de boulot a tout casser pour ca, personne n'est sensé voir un jeu a cette période de développement.

    Si vous verriez la tronche de vos jeux préférés a juste 6 mois de développement vous n'en reviendrez pas.

    Attendez un peu qu'ils le montrent a un stade plus avancé enfin.
    nigel posted the 06/16/2020 at 05:34 PM
    Quand les gens découvrent le réel état d'un jeu deux ans avant sa sortie...
    rbz posted the 06/16/2020 at 05:50 PM
    newtechnix posted the 06/16/2020 at 05:52 PM
    C'est gênant entre un jeu pas du tout au niveau technique et cette honteuse ressemblance à Zelda Breath of the wild.

    Ubisoft ferait mieux de tout annuler, cela vaut mieux pour tout le monde, c'est gênant cette affaire.
    chiotgamer posted the 06/16/2020 at 06:12 PM
    Marios1 Wickette Ratomuerto49 Newtechnix Stop crier au plagiat, ils ont mis la barre d'endurance en bleu et pas en vert.
    oxo posted the 06/16/2020 at 06:26 PM
    newtechnix mouais c est pas d hier les jeux qui se calquent sur un autre.
    Je vois pas pk ici c est plus scandaleux que les legions de bta ayant pompé Dmc par exemples. Idem pour les clones de batman arkham.
    newtechnix posted the 06/16/2020 at 06:43 PM
    windrunner mais tous les plagiats doivent être dénoncé, pourquoi veux tu excuser celui par rapport à d'autres? C'est la même idée mais pire encore lorsqu'il s'agit d'un grand éditeur vu qu'il a du fric et des milliers d'employés.

    Apparemment Ubisoft va mal des projets techniquement largués, tellement qu'ils ont décidés de reculé plusieurs gros projets (sans doute pour tenter une mise à jour voir des reboots) et ils ont peu d'idées ( le jeu de rollerball, ce Gods of Monsters).

    ce qui a fais mal à Ubisoft pour ce projet:
    -la présentation, les gens étaient choqués devant un plagiat clair de Zelda mais qui n'a même pas fait l'effort d'apporter un semblant d'innovation.
    -Et la surprise que Nintendo annonce une Zelda Breath of the Wild 2 (avec sans doute des nouveautés) donc là devait y avoir un côté PLS chez Ubisoft, merde on investis dans une "pâle" copie mais pire Nintendo sort une suite.
    -et enfin quand t'as Kena sur PS5 ou Horizon 2 lors du PS5 event, t'es Ubisoft la moindre des choses c'est d'annulé ce projet de Gods'n Monsters, ils ont loupé la case Buzz, pratiquement personne n'attends leur jeu et il ne boxe pas dans la catégorie poids lourd AAA à venir.
    e3ologue posted the 06/16/2020 at 06:43 PM
    ducknsexe Ubi va te mettre Pit jouable avec du contenu exclusif Kid Icarus sur switch
    ducknsexe posted the 06/16/2020 at 06:49 PM
    e3ologue il en serais capable
    e3ologue posted the 06/16/2020 at 06:53 PM
    ducknsexe soit ça, soit du contenu Zelda
    ducknsexe posted the 06/16/2020 at 07:03 PM
    e3ologue ubi va faire un pot pourri de toute les licences Nintendo à leur sauce.
    oxo posted the 06/16/2020 at 07:16 PM
    newtechnix J'excuse pas mais je constate.
    Zelda s'est toujours fait repompé et ça depuis ses débuts. Quand à Ubisoft je les ai toujours trouvé moyen voir souvent médiocre au global. Et c''est pas la première fois qu'ils copient les autres. C'est pas pour autant qu'ils ont annulé leurs anciens jeux. Et si tout les projets qui pompent ailleurs devaient être annulés on aurait vu pas mal de titres sauter. Bref je vois pas en quoi c'est plus grave sur ce jeu la qu'ailleurs.
    newtechnix posted the 06/16/2020 at 07:37 PM
    windrunner Je ne vois absolument pas où tu veux ne venir?

    Nous on dit "bah c'ets pompé sur..."

    Toi genre: " et alors? y'en a déjà eut des pompes!"

    Et bien donc? et alors est-ce une raison pour ne pas/plus le dire?

    Nous on constate que c'est juste une pompe.

    Je ne vois pas où tu veux en venir?
    oxo posted the 06/16/2020 at 08:12 PM
    newtechnix Ben tu dit c'est gênant faut annuler. Et moi je te dis c'est pas plus gênant que d'autres projets qui sont repompé sur d'autres jeux et qui n'ont pas été annulé. C'est tout. Oui c'est de la repompe et c'est pas terrible de faire ça mais je vois pas pourquoi faudrait annuler le jeu. Dans ce cas la on aurait du annuler plein de jeux qui ont repompé Zelda depuis que Zelda existe ? Mais j'ai expliqué ça plus haut. Tu as peut être pas lu.
    newtechnix posted the 06/16/2020 at 08:41 PM
    windrunner oui c'est mon avis, ils ont loupé le buzz pour ce jeu et là, ils vont traîner un jeu dont la seule communication future va servir a essayer de justifier aux joueurs que cela en vaut la peine alors que c'est du déjà vu.

    "Dans ce cas la on aurait du annuler plein de jeux qui ont repompé Zelda depuis que Zelda existe ?"
    si tu me dis que c'est une bande de fans indés derrière et qui font un hommage à leur jeux, si ils veulent je ne les empêcheraient pas , c'est un choix de passion et d'échec assumé.

    Là c'est Ubisoft et cela prouve qu'ils sont vraiment pas au mieux. Eux ne visent pas l'auto-satisfaction mais genre les millions de ventes. La communication de ce jeu est déjà morte!
    1.Un vague plagiat de Zelda!
    2.Techniquement largement dépassé!
    ils vont défendre un jeu, devoir expliquer "ouais c'est cool faut y jouer" à partir du moment où tu dois te justifier c'est que c'est foutu. Un exempel pour une autre IP Ghostwire, un premier teaser qui fait rêver+ Mikami derrière. Les feux sont aux verts.
    Une deuxième vidéo lors du PS5 event, douche froide, quelques secondes de gameplay qui paraissent minimalistes voir archaïque, au lieu de simplement lire les "Waouh cela a l'air cool!", Mikami est sur la corde parce que là il va devoir expliquer le gameplay et pourquoi c'est amusant (ou cela vaut le coup).
    En gros c'est le même problème d'une blague, si tu dois l'expliquer c'est que tu as merdé!

    Si au moins il y avait une mécanique de jeu inédite, un truc notable.

    En plus quand pendant 2 ans il débarquent à l'E3 en invitant Nintendo : Starfox et Mario en guest. Se pointer la troisième année avec un plagiat de zelda J'imagine la tête de Nintendo ou du boss d'Ubisoft quand il rencontrera Nintendo, à part baisser la tête. Nintendo lui diront: la vache vous avez pompé Zelda mais le plus drôle c'est qu'il a l'air naze votre jeu.

    Ce Gods'n Machin désolé mais c'est déjà périmé techniquement, le bac à solde en deuxième ou troisième semaine.

    Ils vont droit dans le mur donc autant vite arrêté les frais.

    Leur seule chance revoir de fond en comble la direction artistique voir tenter le modèle free-to-play, les gens diront si tu veux jouer à Zelda et que t'as pas de console Nintendo y'a celui-là en free-to-play, c'est moins bien mais cela y ressemble.

    Ubisoft va mal, le désastre (je pèse mes mots) de Starlink qui était un jeu moyen/bon mais une erreur commerciale monumentale.
    Un jeu de Rollerball assez useless
    Des reports, annulations.
    oxo posted the 06/16/2020 at 08:47 PM
    Tu te bases sur un leak d'un jeu ou les perso sont même pas tous modélisés. Il est clair que le jeu ne sortira pas dans cet état. Du coup ton argument de la technique tombe à l'eau.
    Et pour Ghostwire, j'ai vu plein de gens intéressés par ce jeu. Et je le suis aussi. Je ne voit pas de douche froide la dedans. D'autant que le premier trailer n'était pas IG. Du coup faut pas tout confondre.

    En gros tu as ton avis sur ces jeux mais ce n'est pas une généralité. Si on devait annuler des jeux en fonction des avis des internautes il n'y aurait plus de JV.
    Quand à Ubisoft qui va mal, je ne pense pas. Ubi fait du Ubi et le prochain Assassin va bien marcher.
    barberousse posted the 06/16/2020 at 08:52 PM
    Pourquoi tu montres ça sérieux...
    wickette posted the 06/17/2020 at 08:28 AM
    windrunner Il y a une différence entre s'inspirer de DMC et là...c'est quand même un GROS clone de BOTW, même la barre circulaire de stamina quoi ils ont rien respecté .
    oxo posted the 06/17/2020 at 12:53 PM
    wickette Pour l'UI oui c'est abusé mais c'est une alpha, et clairement tu vois que c'est un build d'étude et de travail/test qui n'aurais jamais du fuiter. Car en plus de reprendre les menus c'est surtout vachement cheap en terme d'anim et compagnie. Tu vois qu'ils ont encore pas mal de trucs à intégrer dans le moteur.
    Après oui c'est un clone de Zelda mais encore une fois ça sera ni le premier ni le dernier clone de Zelda à voir le jour. les gen 16 32 en compte quelques un aussi.
    wickette posted the 06/17/2020 at 01:58 PM
    windrunner On verra pendant le ubisoft forward le 12 juillet mais oui pas de doutes qu'ils ont modifié le jeu..après le truc c'est qu'en l'état actuel c'est une pâle copie, à eux de me convaincre du contraire . Un bon jeu j'attends que ça
    oxo posted the 06/17/2020 at 01:59 PM
    wickette Pareil d'autant que j'aime beaucoup la mythologie grecque et j'ai beaucoup aimé Odissey du coup j'espère qu'ils vont un peu se bouger.