diablo > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    raoh38, vincecastel
    posted the 12/13/2019 at 09:38 PM by diablo
    comments (116)
    axlenz posted the 12/13/2019 at 09:42 PM
    arquion posted the 12/13/2019 at 09:43 PM
    On peut interpréter la phrase : "et la nouvelle génération d'architecture RDNA" (donc en gros "adieu à l'architecture actuelle GCN pour le RDNA")
    diablo posted the 12/13/2019 at 09:46 PM
    arquion ils parlent de RDNA 2
    arquion posted the 12/13/2019 at 09:46 PM
    Je dis pas que tu as tort, mais qu'il faut rester prudent quand à l'interprétation qu'on peut faire de phrase etc...
    weepangel posted the 12/13/2019 at 09:47 PM
    diablo C'est ta déduction mais ça n'en fait pas une vérité. Sur le site AMD, RDNA est appelée elle même comme architecture "next génération".

    https://www.amd.com/fr/technologies/rdna
    leonr4 posted the 12/13/2019 at 09:51 PM
    arquion weepangel Tous les sites du monde parlent de RDNA tout court de même pour Microsoft sur son site https://news.xbox.com/en-us/2019/12/12/microsoft-unveils-xbox-series-x/

    Mais diablo et son pote misterxmedia semblent mieux renseignés qu'eux
    wickette posted the 12/13/2019 at 09:53 PM
    C'est en faite leur seul architecture 'next-gen' et comme ils ne font pas d'architectures nouvelles que pour les consoles, c'était pas difficile à deviner .
    jenicris posted the 12/13/2019 at 09:55 PM
    leonr4 j'imagine que pour la PS5 ça sera pareil ^^
    diablo posted the 12/13/2019 at 09:56 PM
    leonr4 arquion weepangel Non c'est simple seul le RDNA 2 fait du Ray Tracing Hardware ça sera peut-être plus simple à comprendre comme ça > http://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576274135-elqddpbxyaechwa.jpeg / http://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576274151-eknmv9ex0aelocy.jpg
    barberousse posted the 12/13/2019 at 10:00 PM
    jenicris sûrement, je la vois mal se faire distancer à ce point.
    diablo posted the 12/13/2019 at 10:00 PM
    jenicris la PS5 c'est du RDNA 7nm > http://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576274362-eknmv9ewsaapsgu.jpeg / et Microsoft c'est du RDNA 7nm+ ils sont les seuls a l'avoir car ils sont partenaire d'AMD sur cette techno de GPU
    ouroboros4 posted the 12/13/2019 at 10:02 PM
    De toute façon comme d'habitude ce sera les jeux qui feront la différence et non la puissance.
    On a suffisamment vu d'exemples depuis plusieurs générations.
    arquion posted the 12/13/2019 at 10:03 PM
    diablo il me semble que RDNA 2 c'est NAVI 2 (chose qui n'est pas écrit dans ton 2eme lien).

    C'est tout à fait possible que ce soit des RDNA un peu custom par contre.
    Mais peut-être que c'est du RDNA 2 aussi.
    On verra bien.
    weepangel posted the 12/13/2019 at 10:03 PM
    diablo Pourtant Sony a bien dit que le Raytracing était hardware. Du coup c'est forcément RDNA 2 aussi si le Raytracing est exclu RDNA2.

    https://www.wired.com/story/exclusive-playstation-5
    radmo posted the 12/13/2019 at 10:03 PM
    diablo En gros pour quelqu un comme moi qui comprend rien à ce que vous dites,la xbox serie x sera l equivalent de quoi comme pc?
    diablo posted the 12/13/2019 at 10:04 PM
    jenicris après j'imagine que Sony on du bidouiller un truc car ils ont changé de discours avec le Ray Tracing et ils disent maintenant que c'est du Hardware mais ils peuvent pas avoir du RDNA 2 7nm+ puisque c'est un partenariat Microsoft donc ils on du bidouiller un truc pour faire du Ray Tracing ( je sais pas comment ) avec du RDNA 7nm mais du coup je sais pas la gueule qu'aura le truc
    diablo posted the 12/13/2019 at 10:05 PM
    weepangel ils peuvent pas avoir du RDNA 2 a moins qu'ils ont trouvé une entente avec Microsoft et AMD mais je n'y crois pas
    diablo posted the 12/13/2019 at 10:06 PM
    radmo je dirai comme ça une RTX 2080 environ peut-être un peu moins mais pas beaucoup
    arquion posted the 12/13/2019 at 10:09 PM
    leonr4 moi je doute, mais je laisse aussi le bénéfice du doute, venant de Microsoft, cela ne m'étonnerait pas qu'il essaie de coiffer Sony au poteau niveau puissance.
    bennj posted the 12/13/2019 at 10:10 PM
    radmo pas assez d'information pour savoir
    ravyxxs posted the 12/13/2019 at 10:10 PM
    leonr4 bah pour le coup et c'est bien la première fois dans l'histoire de Gamekyo que Gat et ces gifs en soit témoin.... je pense que diablo a raison.

    J'ai entendu une interview hier et le journaliste expliquait "explicitement" : The next generation of RDNA on Series X.

    Next generation c'est pas celle de maintenant ou une précédente,mais celle à venir.

    Je pense que Diablo a raison.
    leonr4 posted the 12/13/2019 at 10:10 PM
    jenicris ça sera surement similaire vu que les deux consoles sont équipées en AMD et supporteront du ray tracing de manière hardware, le RDNA2 n'est meme pas dispo.

    diablo RDNA 2 c'est en 7nm+ qui n'est même pas dispo sur PC et ne le sera pas avant la deuxième moitié de 2020, les consoles next gen eux sont annoncées en 7nm tout court. Pas pour rien que chez Sony ou Microsoft ça parle de RDNA et non RDNA 2.

    arquion https://www.tomshardware.fr/amd-devoilerait-navi-2-sur-archi-rdna-2-avec-ray-tracing-materiel-au-ces-2020/

    weepangel Il raconte de la merde et interprète les trucs à sa manière.
    weepangel posted the 12/13/2019 at 10:11 PM
    diablo Mais pourquoi tu crois qu'ils ont un partenariat uniquement avec MS ? Tu préfères faire confiance à un gars sur twitter plutôt que Cerny, concepteur de la PS5 ?

    Si la PS5 a du raytracing hardware, alors ils ont forcément la même architecture d'après tes images plus haut.
    diablo posted the 12/13/2019 at 10:12 PM
    leonr4 Mais c'est un partenariat derrière AMD et Microsoft le RDNA 2 en théorie personne d'autres ne peux l'avoir il arrivera sur PC en 2021 car Microsoft s'occupe également du PC mais je les voient pas filler une techno en partenariat avec AMD à de la concurrence Sony c'est du RDNA 7nm c'est posté plus haut sur le Screen pour l'instant Microsoft parle simplement de Ray Tracing Hardware et de Next Gen de RDNA il y a que le RDNA 2 qui fait nativement du Ray Tracing Hardware et le Ray Tracing de Microsoft c'est le DirectX Raytracing ( DXR ) qui fonctionne que sous DirectX12 qui sera certainement dans l'API de la XBOX Serie X https://devblogs.microsoft.com/directx/announcing-microsoft-directx-raytracing/
    apollokami posted the 12/13/2019 at 10:19 PM
    Au début Sony parlait de RT sans aucune précision, ce qui est très étonnant car si tu l'as en HW tu le dis c'est une grosse différence. Mais après que MS l'annonce en HW sur la machine à l'E3 le discours de Sony a un peu changé et ils parlent parfois de HW.
    C'est pas clair pour le moment mais on dirait que Microsoft a du RDNA 2 et peut-être Sony du RDNA avec quelques features du 2.
    leonr4 posted the 12/13/2019 at 10:21 PM
    diablo Tous tes liens que tu as posté ne prouvent en rien que c'est de la techno RDNA 2 qui sera utilisée sur la Xbox Next et encore moins que ça sera en 7nm+ du moins tant qu'on ne l'a pas entendu de la bouche de Microsoft ou AMD ça restera que du vent.

    pour l'instant Microsoft parle simplement de Ray Tracing Hardware et de Next Gen de RDNA il y a que le RDNA 2 qui fait nativement du Ray Tracing Hardware

    Tu affirmes que seul le RDNA 2 fait du RT en Hardware ensuite tu dis que Sony n'aura que le RDNA 1 alors qu'eux aussi ont confirmé que la PS5 gèrera le RT de façon hardware https://www.wired.com/story/exclusive-playstation-5/

    “There is ray-tracing acceleration in the GPU hardware Mark Cerny
    , bref ça n'a aucun sens ce que t'es en train de raconter, tu te contredis tout seul.

    ravyxxs Jusqu'à preuve du contraire : Non.
    aym posted the 12/13/2019 at 10:23 PM
    Sony qui a aussi parlé dès le début d'année de 8k, 120 fps & cie aura probablement la même chose sous le capot.
    arquion posted the 12/13/2019 at 10:26 PM
    diablo leonr4 dans 1 mois on saura quasi tout.
    il y a le CES 2020 et AMD présentera clairement les choses.
    arquion posted the 12/13/2019 at 10:29 PM
    leonr4 diablo Après peut-être que Sony vise un prix de 499€ et Microsoft de 599€
    aym posted the 12/13/2019 at 10:31 PM
    diablo posted the 12/13/2019 at 10:36 PM
    apollokami Sony a du RDNA Custom mais ça reste du 7nm ils ont du bidouiller un peu pour proposer du Hardware je pense que ça reste possible mais ça sera pas du Natif comme sur le RDNA 2
    ryosenpai posted the 12/13/2019 at 10:37 PM
    Et si c’est vrai il y aura 100€ d'écart, et si il y a 100€ d’écart la Xbox va se faire bourrer le cul, donc perso même si il y a la lockart j’ai un peu peur pour eux
    diablo posted the 12/13/2019 at 10:39 PM
    leonr4 ils ont bidouiller un truc on est pas non plus a un mensonge marketing prêts Microsoft ont déjà parlé de Ray Tracing Hardware dans la vidéo de présentation à l'E3 alors que Sony l'on évoqué bien après et c'est toujours pas clair car ils ont clairement montré qu'ils étaient avec un RDNA de cette gen en 7nm > http://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576274362-eknmv9ewsaapsgu.jpeg
    arquion posted the 12/13/2019 at 10:41 PM
    ryoporterbridges si d'ailleurs le prix est plus élevé, c'est surement pour ça la Lockhart, surement pour faire mieux passer la pillule en disant "si c'est trop cher, regardez celle ci est faite pour vous"
    barberousse posted the 12/13/2019 at 10:42 PM
    diablo ça sort d’où l’histoire du partenariat exclusif en MS et AMD pour le RDNA2?
    zekk posted the 12/13/2019 at 10:44 PM
    altendorf posted the 12/13/2019 at 10:45 PM
    barberousse Cela vient de nul part, aucun CP sur le sujet XD AMD bosse avec Sony et Microsoft. L'un ou l'autre n'aurait pas continué avec eux si c'était pour se faire fumer avec un partenariat exclusive pour l'une des deux consoles.
    ravyxxs posted the 12/13/2019 at 10:46 PM
    leonr4 Bah comment tu expliques le "next generation of RDNA" et c'est sur un communiqué officiel l'ami. Moi c'est ça qui m'a choqué mec.
    walterwhite posted the 12/13/2019 at 10:49 PM
    Un vrai scribouillard, toujours dans l’affabulation ce mec.
    leonr4 posted the 12/13/2019 at 10:50 PM
    ravyxxs regarde le lien qu'a posté https://www.amd.com/fr/technologies/rdna weepangel.

    AMD eux mêmes décrivent RDNA comme :

    "La nouvelle architecture RDNA est conçue pour la prochaine génération du gaming hautes performances efficace".

    On ne peut pas être plus clair que ça.
    barberousse posted the 12/13/2019 at 10:51 PM
    altendorf Exactement, les 2 constructeurs sont partenaires d’AMD. Et si MS avait l’exclusivité du RDNA2 je pense qu’ils généraient pas pour s’en vanter, plutôt que de jouer la discrétion en parlant de next gen RDNA.
    diablo posted the 12/13/2019 at 10:52 PM
    leonr4 ils incluent le PC tu sais le RDNA 2 arrive en 2021 sur PC. Sony c'est du 7nm RDNA tu peux pas faire plus explicite http://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576274362-eknmv9ewsaapsgu.jpeg
    diablo posted the 12/13/2019 at 10:54 PM
    barberousse si ils en parle pas concrètement c'est parce qu'il y a le CES 2020 et c'est là qu'ils présenteront officiellement le RDNA 2 pour l'instant c'est juste Teasé
    metroidvania posted the 12/13/2019 at 10:56 PM
    diablo calme toi l hyperactif. Attend les annonces officielles avant de t'exciter comme ça.
    diablo posted the 12/13/2019 at 10:58 PM
    bloodborne les annonces officiel on les a déjà elle sont sur les sites officiels
    k1fry posted the 12/13/2019 at 10:59 PM
    barberousse : Le terme "next gen RDNA" c'est exactement le même terme que AMD a utilisé sur l'image ci-dessous image. Il pourrait être dévoilé en détail en janvier. Timing plutôt intéressant d'ailleurs par rapport à la prez de la XSX.

    http://www.comptoir-hardware.com/images/stories/_cg/navi/am-rdna-ray-tracing-slide.jpg
    ravyxxs posted the 12/13/2019 at 11:00 PM
    leonr4 Bien vu. Ca à l'air clair et précis.

    diablo Bon ben jusqu'à preuve du contraire on va attendre alors

    aym Sony qui a aussi parlé dès le début d'année de 8k, 120 fps & cie aura probablement la même chose sous le capot. Fort possible oui.
    barberousse posted the 12/13/2019 at 11:01 PM
    diablo déduction bancale basée sur ton amour pour la marque, rien de concret. Si MS avait l’exclu sur le RDNA2 ça serait écrit noir sur blanc, et t’aurais pas besoin de sortir un article de kitguru.net...

    diablo donc pour l’instant c’est du vent. Puis à t’écouter Sony bidouille des trucs dans sa cave pendant que MS fait des partenariats discrets avec AMD pas crédible, mais on verra tout est possible.
    diablo posted the 12/13/2019 at 11:01 PM
    k1fry Bah oui c'est ça le RDNA 2 le seul GPU capable de faire du Ray Tracing DXR Hardware
    diablo posted the 12/13/2019 at 11:03 PM
    barberousse J'ai balancé tous les screens et liens qu'il faut restez dans vôtre déni hein
    leonr4 posted the 12/13/2019 at 11:03 PM
    barberousse Sa seule source c'est un autre fanboy darkfoxx de mswaypoint https://twitter.com/Darkfoxx_One/status/1139045208614735872?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1139045208614735872&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.fredzone.org%2Fla-playstation-5-et-la-xbox-scarlett-ne-seront-pas-equipees-du-meme-gpu-887 inutile de te dire ce que ça vaut


    Moi je préfère attendre l'officialisation au lieu de le prendre pour acquis.
    barberousse posted the 12/13/2019 at 11:04 PM
    k1fry ben si j’ai bien compris, ils parlent déjà de next gen RDNA pour le RDNA ?
    diablo posted the 12/13/2019 at 11:04 PM
    barberousse Il y a tout est écrit noir sur blanc

    XBOX Series X : RDNA Next Gen = RDNA 2 7nm + ( Ray Tracing Hardware DXR )

    PS5 : RDNA 7nm > http://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576274362-eknmv9ewsaapsgu.jpeg
    diablo posted the 12/13/2019 at 11:06 PM
    leonr4 Mais enfait ça fait plusieurs mois que tout ça a été relayé et ça se confirme depuis hier
    ryosenpai posted the 12/13/2019 at 11:08 PM
    diablo et la différence de tarif si c’est le cas t’en penses quoi? Parce que la lockart c’est bien beau mais elle va être à la rue.
    barberousse posted the 12/13/2019 at 11:09 PM
    leonr4 je doute que Sony se fasse douiller de cette manière, mais on verra bien. Après ça pourrait justifier un écart de prix.
    En attendant c’est du believe de fanboy.
    ryosenpai posted the 12/13/2019 at 11:12 PM
    barberousse et l’histoire sait ce qu’il se passe quand il y a un gros écart de prix... Saturn, Xbox première du nom, PS3, One etc...
    diablo posted the 12/13/2019 at 11:15 PM
    ryoporterbridges Je l'ai déjà dis plusieurs fois Microsoft s'en foutent du prix car ils s'en foutent de faire x ventes enfait. Microsoft ne cherche pas a vendre du Hardware... si ils font des consoles physiques c'est pour les fans et car il y a une base d'utilisateurs non négligable mais leur but c'est de fidéliser un client a leur écosystème Windows / XBOX et leurs services Gamepass / xCloud / XBL et c'est tout... donc oui une ONE Fat, une ONE S, une ONE All Digital ou une ONE X ou que sais-je la Lockhart et Series X sont des consoles de la même famille pour différents profil de Gamers. sii t'as une ONE Fat a partir de 2020 et de la sortie de xCloud tu pourra upgrader ta ONE Fat via le Cloud quand ils remplaceront les ONE S de xCloud dans les racks par des Scarlett...Ainsi tu jouera a Hellblade II Senua Saga sur ta ONE Fat qui streamera des Scarlett à distance. te faudra juste la co recommandé.
    barberousse posted the 12/13/2019 at 11:16 PM
    ryoporterbridges au delà du prix ou du hardware, ce qui fait que Sony et MS ne jouent pas dans la même cours c’est les jeux et l’image de marque.
    ryosenpai posted the 12/13/2019 at 11:18 PM
    barberousse ah ça, va falloir qu’ils prouvent des choses MS, ils répartent de zéro pratiquement après leur excellente 360.
    diablo posted the 12/13/2019 at 11:18 PM
    ryoporterbridges La XBOX n'est plus une console c'est un écosystème qui regroupe xCloud donc tous les devices connecté au Cloud de Microsoft ils peuvent faire encore 20 consoles elles seront toutes rétrocompatibles désormais. Ils les font car ça reste un objet physique, il y a une fanbase derrière qui reste attaché a ce format et car le Cloud ça sera pas aussi qualitatif que du locale.
    rz45 posted the 12/13/2019 at 11:20 PM
    Leonr4 putain le niveau des messages sur twitter ta dû courage de aventurer le dedans
    walterwhite posted the 12/13/2019 at 11:20 PM
    diablo Ils s’en foutent des ventes de hardware biensur...

    Ils investissent dans de la recherche et développement pour...rien.

    Ils externalisent leur production en Chine, paient les sous-traitants pour...rien.

    Les services que tu vantes tant, sont accessibles avec quoi ? Une Xbox.

    Rappel moi juste la croissance du CA des services ?
    diablo posted the 12/13/2019 at 11:23 PM
    walterwhite non mais un utilisateur de Gamepass Ultimate ou XBL ou n'importe quel service c'est bien plus intéressant pour eux qu'un consommateur de hardware seulement
    ryosenpai posted the 12/13/2019 at 11:23 PM
    diablo j’aime pas du tout cette stratégie mais bon je me fais sûrement vieux.
    diablo posted the 12/13/2019 at 11:26 PM
    ryoporterbridges bah pourtant c'est clairement la meilleur stratégie qui existe l'accessibilité avoir accès partout a ta XBOX avec la configuration que tu souhaites. t'as absolument pas besoins de XBOX pour jouer aux jeux Microsoft la XBOX est simplement une manière d'y accéder
    leonr4 posted the 12/13/2019 at 11:27 PM
    Pour le RT que ça soit Sony ou Microsoft c'est plus probable que ça soit une technologie personnalisée (custom) basée sur rdna comme il y en a toujours eu sur console que du RDNA 2 d'Amd qui n'existe même pas.

    namiswan Je les trouves très divertissants
    barberousse posted the 12/13/2019 at 11:31 PM
    leonr4 nan il n’y a que Marc Cerny qui bidouille des puces avec son fer à souder dans son garage pour tenter d’être au niveau
    leonr4 posted the 12/13/2019 at 11:35 PM
    barberousse Il semblerait
    walterwhite posted the 12/13/2019 at 11:44 PM
    diablo Donc t’es entrain de me faire croire qu’ils misent tout sur un service à 13€ que tu trouves régulièrement en promo pour une bouchée de pain ?
    kurosama posted the 12/13/2019 at 11:44 PM
    Bah ça sera du custom,et des consoles tres proches techniquement,faut pas chercher plus loin,la Ps5 sera tout aussi puissante.Le plus important sera le prix,pas forcement la puissance.Ils doivent bien se prendre la tete à faire les meilleurs compromis
    aiolia081 posted the 12/13/2019 at 11:51 PM
    "Propulsée par notre processeur sur mesure utilisant la dernière architecture Zen 2 et l’architecture RDNA de nouvelle génération de notre partenaire AMD, Xbox Series X offrira un hardware « ray tracing accelerated »"

    ZEN 2 + RDNA nouvelle génération, c'est la seul certitude puisqu'elle apparaît de PARTOUT. Maintenant qu'est ce que ça veut dire Next Gen RDNA et la Series X offrira un hardware "ray tracing accelerated"

    Plutôt que de parler pour rien dire, pourquoi ne pas attendre
    kratoszeus posted the 12/14/2019 at 12:18 AM
    aiolia081 Vu que la nouvelle génération RDNA 2 n'est pas encore prête, je me demande ce M$ a foutu dans ces kits de dev..
    ootaniisensei posted the 12/14/2019 at 02:45 AM
    aiolia081 Est-ce que ça t'étonne connaissant qui a fait l'article
    biboys posted the 12/14/2019 at 02:59 AM
    Les deux seront rdna 1.0 avec feature rdna 2.0 ça à déjà été dit entre autres Ray tracing et vrs
    suzukube posted the 12/14/2019 at 03:18 AM
    diablo CA VEUT DIRE QUE LA XBOX SERIES X SERA MIEUX QUE LA PS5 ? RNDA 2 RDNA RN5
    suzukube posted the 12/14/2019 at 03:20 AM
    walterwhite Le gamepass est l'avenir du Xbox Game Studios. Regarde cette video qui explique tout cela https://www.youtube.com/watch?v=gYBd02MV0tw
    lexomyl posted the 12/14/2019 at 04:14 AM
    Oui bien sûr, ils auront un GPU de 2021 avec des kits déjà envoyés à différents studios, bien évidemment !

    Ce rising que ça va être une fois les specs dévoilées:-)
    sensei posted the 12/14/2019 at 05:50 AM
    Diablo ne comprends surtout rien de rien et ne sélectionne l'info qui aura le partis pris qui l'intéressera (Misterxmedia, MS Waypoint, etc..). Le mec ne comprends même pas que les kits de développement sont évolutifs à ce stade pour quand même avoir le temps de développer des jeux à ce stade pour les 6 premiers mois de vie d'une machine, le mec feint de comprendre que par le passé Sony est revenu entièrement sur ses choix de conception par exemple avec la PS3 en y incorporant finalement un GPU autonome avec une GeForce à la lecture de la fiche technique de la 360.

    Ces mecs-là sont juste dans l'espérance d'un Sony attentiste, alors que le partenaire majeur est le même.. et que Lisa Su sait déjà lequel de leurs deux partenaires a le plus de propension pour lui en faire écouler du CPU/GPU.
    lyuchiwa10 posted the 12/14/2019 at 08:09 AM
    Ça voudrait dire que xbox a sorti le chèque alors. Parce que sony fait gagner plus de sous sous à AMD ac plus de 100 000 000 de console contre allé 50 000 000 m'enfin après il on quand même le pc à voir.
    lughost30 posted the 12/14/2019 at 09:01 AM
    lyuchiwa10 sauf que Microsoft a aussi une flotte de PCs et de serveurs à faire fonctionner...et se fournit AUSSI chez AMD.
    bourbon posted the 12/14/2019 at 09:08 AM
    Diablo, je fais un HS. j'ai jamais joué à Sea of Thieves, mais j'aimerais savoir si dans le jeu, on pouvait croisé un Capitaine au nom de Blackeye ?
    revans posted the 12/14/2019 at 09:25 AM
    Et si ont attendait le reveal des specs
    nospeudo posted the 12/14/2019 at 10:06 AM


    Donc le mec pense que Sony n'avais pas parlé de Ray Tracing Hardware parce qu'ils l'avaient pas prévu en Avril et que pris de panique en Juin quand MS en as parlé, Cerny a passé l'été a bidouillé des CPU dans son garage avec son petit fer a souder pour lui faire faire du ray-tracing hardware


    Le mec explique que comme la Xbox fait du Ray-Tracing, c'est impossible que ce soit pas la generation 2 parce qu'il n'y a absolument aucun moyen a la generation 1 de lui faire faire du ray-tracing hardware.

    Mais quand on lui fait remarquer que la PS5 ça sera bien hardware il te dis que Sony a forcément bidouiller la première génération ce qui était strictement impossible 10 secondes avant

    Mark Cerny est tellement un génie qu'avec son petit fer a souder dans son garage il te pond une mega amélioration de CPU le dimanche matin avant le petit dej que tous les ingénieurs de AMD et leur matos réunis déclarent impossible
    dedad posted the 12/14/2019 at 02:38 PM
    Moi ce que je constate c'est qu'a la rumeur du devkit ps5 plus performant, les ingénieurs de gamekyo nous expliqué que le projet Scarlet était loin d'être finalisé et que les kitScarlet était donc pas distribué.
    Faut croire que la console est prête avant le devkit pour le coup lol. Plus surprenant encore, les ingénieurs de chez gamekyo nous expliqué que la Scarlett était développer en parallèle de la oneX.
    lyuchiwa10 posted the 12/14/2019 at 04:24 PM
    lughost30, d'où le pourquoi j'ai dit il on quand même le pc
    .
    vikingss posted the 12/14/2019 at 04:29 PM
    Diablo a entièrement raison.
    Sony c'est empressé pour finaliser son GPU il y a déjà bien des mois.. les Dev kit fournis de Sony sont d'ailleurs de 2ième Gen.
    Microsoft de son côté a actuellement donné aucun Dev Kit. C'est derniers sont distribués au compte goute.
    Pour info AMD viens de finaliser le RDNA 2 il y a peut et l'intègre directement sur la nouvelle APU destinée pour Xbox. A ne pas confondre avec la sortie grand public, qui elle serai fixée pour le 1er trimestre 2020.

    Des lors le GPU Xbox serai belle est bien un Navi 20 RDNA 2 sous RT Hardware.
    Sony a un Navi 10 lite de 1er génération RDNA.

    Quand Diablo dit que Sony aurai trifouillé sont Hardware il a pas tort, sauf que mal exprimé. Il l'Overclock.

    Maintenant si cela vous rassure de croire l'inverse, croyez donc l'inverse hein.
    Pourtant bien certain affirmé Les Dev Kit de Sony Supérieur. Pourtant Aucun kit Xbox n'était encore développé.
    En cherchant bien vous trouverai plusieurs site bien informé, tel que Reddit, Twitter et t'en d'autres ou le sujets est tombé venant de société bien informé.
    Ont est à environ 11 mois de la sortie. Il y a pas de fumée sans feux!
    D'ailleurs ont connaisser les Spec One/ps4 des fin 2011/début 2012 pour une sortie fin de 2013..
    aiolia081 posted the 12/14/2019 at 06:48 PM
    kratoszeus Quand tu vois les articles de AMD, y'a matière à ce demander si le RDNA 2 est bien dans la X, puisqu'il appel cette techno "Next gen RNDA" et que dit Microsoft sur la X ... Next Gen RDNA ... Forcement, y'en a qui hurle au génie et d'autre essaye de sauver la face

    ootaniisensei c'est malaisan
    leonr4 posted the 12/14/2019 at 08:02 PM
    vikingss Ok le double compte qui ne s'assume pas
    bourbon posted the 12/14/2019 at 08:07 PM
    En cherchant bien vous trouverai plusieurs site bien informé, tel que Reddit, Twitter et t'en d'autres

    vikingss posted the 12/14/2019 at 08:21 PM
    Hola les mec,
    Je me suis inscrit pour répondre. Mon "vrai" pseudo est STORNSS sur JVC toute fois.
    En cherchant bien, non les rumeurs, vous trouverez également que Samsung privilégie sa 6ieme Gen de ssd NVMe sur console.

    C'est le poste de Diablo donc je site Diablo normal. Puis je le rejoint complètement!

    Breff faite vos propres recherches vous verrai (même si non officielle) de vrai LIEN comme cité plus haut(bien souvent anglais).

    Edit, je ne m'exprime pas comme lui, donc à par la schizophrénie je vois pas lol.
    C'est un fait tanto avéré
    vikingss posted the 12/14/2019 at 08:25 PM
    jisngo écrit et "SURTOUT" comprend ma phrase en entier !!
    Sur les sites cité, de grand industriels ont affirmé "tous" les mêmes propos.
    vikingss posted the 12/14/2019 at 08:26 PM
    C'est pas mieux que JVC en faite. Ou bien ils ont migré
    vikingss posted the 12/14/2019 at 08:33 PM
    aiolia081
    Tu est tebe JUSTEMENT. Je sais pas pas ce que tu comprend 0as dans Next Gen RDNA que tu cite toi-même
    vikingss posted the 12/14/2019 at 08:36 PM
    ... puis j'aurais pris le temps de ne serait-ce mettre une photo histoire detre plus crédible !!
    Je vous es tous lu. Je crois surtout avoir affaire à des Pro Sony comme toujours à l'ouest de la réalité. En même temps vue lep0que a laquelle vous êtes nees je comprend.
    Ceci étant dit, je vous affirme ce que diablo affirme car j'ai exactement les meme bruit de couloir qui a ce stade sont fondés.

    S'assurer ça va bientôt tomber les incultes du fr
    bourbon posted the 12/14/2019 at 08:54 PM
    vikingss Sinon tu attends sagement les specs officielles des deux machines comme tout le monde et on verra bien qui avait raison...

    Et ce n'est pas la peine d'insulter les membres pour ce genre de choses hein, tu ne joues pas ta vie...
    vikingss posted the 12/14/2019 at 08:55 PM
    ... les mêmes qui disaient, les Kit ps5 sont plus puissant.
    vikingss posted the 12/14/2019 at 08:59 PM
    jisngo
    Merci pour ta réponse

    Je n'insulte personne. Cela dit, j'avoue que être pris pour diablo ma gaver (jai pas réussi à mettre une photo, qui de plus, mon mail ne passé pas) .

    Un peut de rage oui.
    Pas tort. Mais à parement le Rt de Sony "Hardware" serai de la fumisterie
    vikingss posted the 12/14/2019 at 09:06 PM
    ... donc j'ai cherché et je suis tomber sur le fofo si puis je dire.
    bourbon posted the 12/14/2019 at 09:11 PM
    vikingss Juste au-dessus. "Tu est tebe JUSTEMENT." c'est bien une insulte et tu pouvais largement t'en passer ici.

    Après, les dev kits évoluent assez souvent (j'imagine qu'a moins d'un an de la sortie c'est moins vrai), mais tant qu'on n'aura pas le communiqué de Microsoft et de Sony sur leurs prochaines consoles, je me méfie de ce qui se dit sur le net, c'est tout.
    Dans six mois et peut être même moins on saura tout sur la next gen et à partir de ça, on pourra tirer des conclusions.

    Parce que même si c'est des personnes bien informés qui publie ces informations tant que ce n'est pas confirmé par les constructeurs ça reste des rumeurs.
    leonr4 posted the 12/14/2019 at 09:22 PM
    mais tant qu'on n'aura pas le communiqué de Microsoft et de Sony sur leurs prochaines consoles, je me méfie de ce qui se dit sur le net, c'est tout.

    jisngo
    vikingss posted the 12/14/2019 at 09:22 PM
    jisngo
    J'avoue je me suis lâché..

    On ne va pas ce cacher. Forcément.
    Toute fois il faut ( fallait remettre de l'ordre envers les dits). Qui au cas inverse sont pour le coup "plus" crédible.
    Donc pourquoi cela crie au scandale ? Je voulais donc tâter..

    .je te rejoins. Tu verra la finalité
    vikingss posted the 12/14/2019 at 09:23 PM
    aiolia081 posted the 12/14/2019 at 10:51 PM
    vikingss Je suis tebe .... Ok, je m'y attendais pas à celle là. Mais je vais faire preuve de maturité et ne pas me rabaisser pour si peu.
    vikingss posted the 12/14/2019 at 11:55 PM
    aiolia081
    Tu parle de RDNA Next Gen et tu ose dire derrière se sera "juste" de la RDNA!
    désolé. Je me suis en quelque sorte excusé envers ton collègue.

    Cela dit. Absolument pas d'accord!!
    Nouvelle génération est nouvelle génération point !!

    La Current Gen est la GCN.

    Le Gpu NAVI de cette année est (en gros) un RDNA 60%/40%GCN.
    Donc le RDNA Navi non finalisé.

    la next Gen pour les lambda est facile. Normal!! C'est des chiffres..

    Si je suis venu ici c'est pour échanger (même si erreur, ou pas) et partager!
    vikingss posted the 12/14/2019 at 11:58 PM
    Si j'ai été agressif je m'en excuse !!
    vikingss posted the 12/14/2019 at 11:59 PM
    vikingss posted the 12/15/2019 at 12:08 AM
    Vraiment
    kratoszeus posted the 12/15/2019 at 01:25 AM
    vikingss Tu vas être ban rapidement toi à force de spammer les commentaire, on est pas sur jeuxvideos.com;

    T'ose dire que le RT Sony est de la fumisterie alors que comme dhab ce sont les premiers à montrer ce que cela donnera en jeu. Regarde dans le home la news sur godfall. On y voit un court extrait avec RTX activé tournant sur ps5. Et le résultat n'a rien à envier au RTX de NVIDIA. Donc arrête de balance un ramassis de connerie.
    aiolia081 posted the 12/15/2019 at 01:48 AM
    vikingss A aucun moment je dis que ce sera juste du RDNA. Je ne fais que partager ce qui est dit dans le xbox wire. A aucun moment je ne partage de certitude, je demande juste à ceux qui sont sûr du RDNA 2 ou ceux qui se marre de cette théorie du RDNA 2 sur X, d'attendre avant de parler.

    ZEN 2 + RDNA nouvelle génération, c'est la seul certitude puisqu'elle apparaît de PARTOUT. Maintenant qu'est ce que ça veut dire Next Gen RDNA et la Series X offrira un hardware "ray tracing accelerated"
    leonr4 posted the 12/15/2019 at 08:33 AM
    kratoszeus Perds pas ton temps avec un multi compte. Le mec a créé ce compte dans l'unique but de soutenir l'autre troll et pour dire que Sony c'est de la merde, bref.
    vikingss posted the 12/15/2019 at 10:32 AM
    kratoszeus
    Tu es sérieux ? ...du jeu, jeu ps5 présenté au gameward.
    Tu m'aurais cité el Blade je t'aurais dit ou lol.
    vikingss posted the 12/15/2019 at 10:36 AM
    Désolé j'écris sur smartphone, il fera que je fasse attention la prochaine fois
    vikingss posted the 12/15/2019 at 10:46 AM
    Je devrais
    kratoszeus posted the 12/15/2019 at 09:45 PM
    vikingss Oui je suis sérieux, c est le premier jeu qui montre le rtx amd pour les consoles next gen et en temps réel, donc c est un très bon exemple. Hellblade sera beau j'en doute pas une minute, mais on attendra du gameplay.