Mike760
profile
Sony Interactive Entertainment
143
chester > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    lz
    posted the 10/24/2019 at 08:50 PM by chester
    comments (82)
    jenicris posted the 10/24/2019 at 08:51 PM
    En même temps ça été repris direct sur le net...
    negan posted the 10/24/2019 at 08:53 PM
    jenicris Et alors ? quand tu l'ouvre t'assume derrière .
    goldmen33 posted the 10/24/2019 at 08:54 PM
    C'est terrible!!
    ducknsexe posted the 10/24/2019 at 08:54 PM
    Comme dit certains pro S dans l autre article

    Sony sont au courant pour la scarlette
    kabuki posted the 10/24/2019 at 08:55 PM
    Et puis surtout c'est tres tres con, Microsoft aurait pu contrer le truc et se foutre de leur geule des le debut de gen en cas de mensonge.

    Comme je disais on l'ouvre quand on saura pour la scarlette
    jenicris posted the 10/24/2019 at 08:56 PM
    negan assumer? Je savais pas que c'était de la com.
    kamina posted the 10/24/2019 at 08:56 PM
    Logique, ils ne savent pas encore comment se positionner face à la Scarlett.
    jenicris posted the 10/24/2019 at 08:58 PM
    ducknsexe ils savent certains trucs. Comme Microsoft sait certaines choses sur la PS5. Faudrait être bien naïf pour penser le contraire.
    nobleswan posted the 10/24/2019 at 08:59 PM
    Quand t'as l’équipe responsable de la Xbox One X comme adversaire vaut mieux pas se positionner trop vite.
    jamrock posted the 10/24/2019 at 08:59 PM
    Surement à cause d'une plainte d'Usain Bolt, ça assume pas
    negan posted the 10/24/2019 at 08:59 PM
    jenicris Bah si quand dans ton offre tu dis " PS5 la console la plus rapide " c'est de la branlette d'attention Whore quand tu l'ouvres faut pas chialer après .

    Si demain Xbox crée une offre d'emploi pour dire par exemple '' venez travailler sur la console la plus puissante " et qu’après ils suppriment c'est un camouflet .
    ducknsexe posted the 10/24/2019 at 09:02 PM
    jenicris je pense que personne ne sais à quoi s attendre des deux côtés. Ils peuvent aussi bien distribué les cartes pour ensuite les retirer et mettre le doute à l adversaire.
    walterwhite posted the 10/24/2019 at 09:04 PM
    Mouais...pas pire que de dire "4k sans concessions et high fidelity VR" sur scène, en plein E3.
    negan posted the 10/24/2019 at 09:04 PM
    walterwhite Pas plus mensonger que le 4K de la PS4Pro
    nigel posted the 10/24/2019 at 09:04 PM
    negan En soi, faut quand même aussi être très con pour prendre une offre d'emploi au pied de la lettre.

    Si demain dans une offre d'emploi chez un gros studio il y a écrit: "Venez travailler sur les meilleurs jeux de l'industrie", ça veux pas dire que ton employeur te garanti de sortir le meilleur jeu metacritic de l'histoire hein?

    C'est juste une phrase catchy pour donner envie aux gens de venir bosser.
    chester posted the 10/24/2019 at 09:06 PM
    walterwhite Sony a dit la même chose lors de la présentation de la PS4 Pro
    jenicris posted the 10/24/2019 at 09:06 PM
    negan c'est de la branlette pour attirer du personnel, pas pour vendre de la console. C'est là où je voulais en venir.

    Mais oui, dans un sens comme dans l'autre, les deux devraient éviter de la ramener tant que l'on a pas vu les deux consoles comme dit kabuki; on va attendre de voir ce que les deux consoles vont montrer.
    Possible d'ailleurs que les deux consoles soient plutôt proche niveau puissance.

    ducknsexe de toute façon les specs des deux consoles sont verrouillées depuis un moment. Et globalement les deux constructeur doivent connaître plus ou moins les specs de la console rivale.
    negan posted the 10/24/2019 at 09:06 PM
    jenicris Ont est d'accord

    Mais a mon avis ils savent tout les 2 les specs de la console d'en face
    icebergbrulant posted the 10/24/2019 at 09:07 PM
    Ca sous-entend donc que c'est la Scarlett la + rapide... ... la + rapide qui se gaufrera

    #c'est_bon_les_gaufres_avec_du_sucre_et_du_chocolat
    spilner posted the 10/24/2019 at 09:07 PM
    Ou est ton article sur Mike Ybarra?

    Walterwhite
    J'etais en train de l'écrire
    MS c'est même pire ils ont carrément supprimé le "True 4K "de leurs site Xbox One X alors qu'il etait la pendant des mois avant sa sortie, et eux c'etait pas une offre d'emploi...
    Monster tout ça, No concessions Lulz
    kabuki posted the 10/24/2019 at 09:08 PM
    jenicris Les seul trucs qu'ils peuvent savoir c'est CPU et GPU car ils ont le même client... sur toute la custom en interne de Microsoft ils ne peuvent pas savoir sauf cas d'espionnage industriel (ce qui existe bien entendu)

    negan la 4K c'est une resolution, que ce soit natif ou upscale c'est de la 4K , juste que la qualité du natif est plus net, mais aussi plus gourmand mais la X etant plus puissante elle gere. Mais oui la PS4pro fait de la 4k, même la switch le fait (bon sur des trucs en 2d).
    walterwhite posted the 10/24/2019 at 09:10 PM
    negan Dès l’annonce ils ont annoncés la couleur et de l’utilisation du checkerboard.

    Puis 4k y a Netflix, comme pour la 8k qui aura comme sources des flux vidéos.

    chester Sources stp. À aucun moment ils se sont branlés en parlant d’un monstre supposait faire tourner les jeux en 4k et sans concessions.

    spilner Ils sont traumatisés par SONY, la moindre poussière dans cette horlogerie de précision ils sont au taquet les mecs en omettant les casseroles de leur constructeur
    giusnake posted the 10/24/2019 at 09:11 PM
    Je vois mal arriver Microsoft avec une console moins puissante qu'en face

    Autant abandonner direct.
    negan posted the 10/24/2019 at 09:11 PM
    walterwhite Non Sony a mené une campagne mensongère sur la 4K inexistante sur PS4Pro.
    nospeudo posted the 10/24/2019 at 09:11 PM
    chester Faux, Cerny a passé 20 minutes a expliquer le concept de checkerboard, et le fait que les jeux seraient donc pas en 4K natifs, même si ça pouvait arriver.

    Alors que le "True 4K gaming - No Compromise" as été balancé a l'annonce du projet Scorpio et martelé pendant 1 an et retiré d'urgence de toute les coms le lendemain même de l'annonce officielle de la One X quand Ubisoft as été le 1er a dire que leur jeu, AC Origins en l'occurence, ne serait pas non plus en 4K natif sur One X et que d'autres en emboités le pas.
    jenicris posted the 10/24/2019 at 09:12 PM
    negan Mais a mon avis ils savent tout les 2 les specs de la console d'en face

    Je suis totalement d'accord.

    kabuki même niveau Ram ils doivent le savoir également. Après y a le côté custom oui, ça a c'est propre à chacun des constructeurs et c'est en gros ce qui feront leurs différences.
    zabuza posted the 10/24/2019 at 09:12 PM
    giusnake ps5 vitesse de la lumière. Tu dois l accepter
    justx posted the 10/24/2019 at 09:13 PM
    negan ca reste une offre d'emploi et rien d'autre...
    chester posted the 10/24/2019 at 09:14 PM
    walterwhite posted the 10/24/2019 at 09:14 PM
    negan T’es complètement dans les vapes toi, comme d’habitude te concernant dès que tu parles d’autres choses que Gears.

    D’une, la PS4 Pro n’avait pas la puissance nécessaire pour faire tout tourner en 4k, Cerny l’a précisé qu’il fallait du 8Tereflops (il s’est pas trompé car la One X n’y arrive pas non systématiquement) et de deux, quand j’ai acheté une PRO je savais à quoi m’en tenir, que la résolution native allait tourner autour de 1440/1800p et être upscale avec la solution checkerboard.
    negan posted the 10/24/2019 at 09:16 PM
    giusnake publié le 24/10/2019 à 23:11
    Je vois mal arriver Microsoft avec une console moins puissante qu'en face

    Tu les voyais arriver avec des exclus sur Xbox One et finalement

    walterwhite Je vois pas le rapport avec Gears mais bon bref t'es toujours a l'ouest bonne soirée.
    kabuki posted the 10/24/2019 at 09:16 PM
    jenicris je prend l'exemple de la disposition de la ram et du cpu sur la carte de la ONEX pour agmenter la vitesse en echange direct, c'etait propre à Microsoft pareil pour leur facon de la refroidir.

    Oui Sony c'est fait faire de l'excellente console la PS4 la prouvé , et la PS5 le fera surement aussi... mais en face on a aussi un tres competent. Je serais eux j'aurais jamais sous entendu ça... c'est un peu du triomphalisme avant le combat
    ootaniisensei posted the 10/24/2019 at 09:16 PM
    giusnake Change de disque Maurice tu rouille
    walterwhite posted the 10/24/2019 at 09:17 PM
    negan Ben le rapport c’est que tu parles pour rien dire, tu connais pas le sujet, donc à part extrapoler sur des rumeurs de fanboy je vois pas l’interêt de ton intervention.
    aiolia081 posted the 10/24/2019 at 09:20 PM
    Mais
    jenicris posted the 10/24/2019 at 09:22 PM
    kabuki oui ils devraient éviter de la ramener sur ça je suis d'accord.
    Je suis également d'accord quand tu dis que Cerny sait concevoir du bon matos. La PS4 Fat le prouve.
    Cependant le refroidissement c'est clairement le point faible de la PS4 Pro plus que tout le reste. Cerny va j'espère améliorer cela pour la PS5.

    Même si ma PS4 Pro, ne ventile pas tant que ça je trouve. Ca dépend vraiment des modèles.
    negan posted the 10/24/2019 at 09:23 PM
    walterwhite Les mensonges de Sony sur la 4K sont avéré, puis le truc du '' a coté de Gears tu connais rien " c'est débile car t'es loin d’être un puit de science dans le domaine du JV car hormis ta récente branlette intellectuelle sur les jeux Kojima ta culture se résume a PES comme tout bon Kevin du 76 .

    Bref t'es irrécupérable Next ,je te rassure je ne te quoterais plus a l'avenir

    Bye
    biboys posted the 10/24/2019 at 09:23 PM
    nospeudo posted the 10/24/2019 at 09:28 PM
    chester Je ne vois nul part marquer "True 4K", je ne vois nul par de trucs genre "no compromise"... Comme as fait la concurrence.

    Et Cerny parle du checkerboard.
    kabuki posted the 10/24/2019 at 09:29 PM
    jenicris j'espere qu'ils s'inspireront du refroidissement de la one x effectivement
    ryosenpai posted the 10/24/2019 at 09:31 PM
    walterwhite même schéma que d’habitude avec lui, il va te répondre "pas lu" maintenant qu’il a la queue entre les pattes
    jenicris posted the 10/24/2019 at 09:33 PM
    kabuki ça serait le mieux en effet.
    zekk posted the 10/24/2019 at 09:35 PM
    bouuuh les méchants ! sérieusement, ça devient de plus en plus ridicule vos articles
    walterwhite posted the 10/24/2019 at 09:35 PM
    negan Ok Julien le lèche babouche Lensois.

    ryoporterbridges Il est en forme y a le RSA qui tombe dans 6 jours
    fredone posted the 10/24/2019 at 09:35 PM
    Purée cette bataille de cours de récré, on assiste au remake de la guerre des boutons
    octobar posted the 10/24/2019 at 09:36 PM
    les gens du Nord...
    ryosenpai posted the 10/24/2019 at 09:38 PM
    zekk un Chester article ça vaut son pesant de cacahuètes

    octobar maroilles dans le café ma gueule
    zampano posted the 10/24/2019 at 09:39 PM
    En même temps quand ils disent que la pro fait de la 4k, donc pourquoi ne pas garder cette phrase ?
    zekk posted the 10/24/2019 at 09:41 PM
    ryoporterbridges c'est sur
    ravyxxs posted the 10/24/2019 at 10:42 PM
    Les mêmes lol,bataille de zizi,je kiffe

    On s'en fout les gens,d'un côté on a l'équipe des verts qui est sur et certain de détruire Sony niveau puissance et jeu pour la next gen,de l'autre côté on reproche pas les bêtises dites par Sony. A suivre lol.
    kenpokan posted the 10/24/2019 at 11:42 PM
    La console la plus puissante du monde*
    lagertha75 posted the 10/25/2019 at 02:25 AM
    leonr4
    Plus rapide de 14h14h00 à 23h00 du coup
    hollowar posted the 10/25/2019 at 05:05 AM
    J'adore les commentaires ici ca parle que de puissance de 4K etc mais a croire que vous oubliez les jeux c'est bien beau d'avoir la console la plus puissante si derrière il n'y a aucun exclu ni rien ça sert a rien
    zekk posted the 10/25/2019 at 05:33 AM
    suzukube posted the 10/25/2019 at 05:34 AM
    icebergbrulant demande de ban pour utilisation de hashtag hors de Twitter.
    edarn posted the 10/25/2019 at 06:16 AM
    nospeudo
    Sauf que Microsoft n'a jamais parlé de ça pour les éditeurs tiers.
    Ils ont toujours préciser que le 4k/60fps serait un but à atteindre pour les jeux Microsoft.
    Les éditeurs tiers étaient libres de faire de la 4K ou non.
    nyseko posted the 10/25/2019 at 07:19 AM
    nospeudo posted the 10/25/2019 at 07:44 AM
    edarn non non non true 4k gaming, no compromise. Ils l'ont martelé 1 an et c'était pour tout le monde.
    Ils ont retirer les mentions des vidéos et des sites officiels en catastrophe, et les enseignes qui avaient accès à des affiches officiels à imprimer et des vidéos de présentation pour les rayons ont reçu des alertes d'urgence pour faire retirer tout élément déjà mis en rayon portant ces mentions la et ordre de les remplacer par des versions ayant retiré ces mentions.

    Assassin's Creed Origins as d'ailleurs été décrit comme "coming on Xbox One X in true native 4K" par Phil Spencer pendant la conf E3 avant que Ubisoft ne démente l'info le lendemain lors des présentations presse ayant suivi leur propre conférence.
    lughost30 posted the 10/25/2019 at 07:48 AM
    nospeudo mdr tu as l'air de bosser dans le milieu est d'être très bien informé...ou alors tu mytho un tout petit peu
    romgamer6859 posted the 10/25/2019 at 07:57 AM
    On peut aussi reprocher le 4k sur ps4 pro alors que c'est pas natif loul
    sonilka posted the 10/25/2019 at 08:02 AM
    C'est marrant, tu lis les pseudos dans les réaction et tu n'es pas surpris. Le pire c'est que derrière ca viendra gémir que le site est infesté de pro-S qui pourrissent l'ambiance. Tous plus ridicule les uns que les autres.
    nospeudo posted the 10/25/2019 at 08:27 AM
    lughost30 En même temps la y'a pas besoin d'être un gros insider dans un poste important pour avoir vu ça en fait...

    Déjà n'importe qui a pu constater que les vidéos YouTube de la One X publiée le soir de la conférence avaient les mentions et qu'elles ont toutes été retirées le lendemain / les jours suivant pour être remises en ligne sans ces punchlines la... Et si les chaînes officielles ne doivent plus avoir que celles sans mention (concernant la One X, pas les vidéos "project Scorpio qui ont du rester tel quel) tu peux trouver en ligne les versions avec les mention mises en ligne par des tiers.

    Mais bon, quand on en est a l'attaque personnelle pour contredire quelqu'un ma foi ça en dit long sur les arguments qui restent hein.
    niflheim posted the 10/25/2019 at 11:12 AM
    La seule et unique vérité

    Sony avait les pieds sur terre à la présentation de la PS4 Pro en expliquant comment cette machine pourrait envoyer via diverses techniques un signal 4K.

    Analyse technique de Horizon Zero Dawn, 1er killer-app 4K HDR de la PS4 Pro https://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2017-horizon-zero-dawn-the-making-of-ps4-pros-best-4k-game

    Sans parler des journalistes qui ont pu assister à une comparaison sur deux écrans 65" 4K (l'un en 4K natif et l'autre en 2160p checkerboard), à distance normal ceux-ci n'ont vu aucune différence.

    Quant à Microsoft, ils ont eu les yeux plus gros que le ventre (peut être par vengeance du 1080p gate de la One) jusqu'à la sortie du monster, entre la True 4K sans concession rabâchée pendant un an sur twitter & co, se moquant assez souvent de la PS4 Pro, ainsi que la High-Fidelity VR qui n'est jamais arrivée. D'après Phil Spencer, la One S était la concurrente de la PS4 Pro

    Pour au final: Xbox One X: Microsoft rétropédale sur la « Vraie 4K »! Syndrome PS4 Pro plein pot!
    spilner posted the 10/25/2019 at 02:27 PM
    Romgamer6859
    Toi t'as lu aucun com' en fait
    walterwhite posted the 10/25/2019 at 03:07 PM
    spilner Lui il doit aimer marcher en chaussettes car il est souvent à côté de ses pompes.
    spilner posted the 10/25/2019 at 05:48 PM
    edarn posted the 10/25/2019 at 06:19 PM
    nospeudo
    T'as du passer à coté de l'info. Car ça a été répété a plusieurs reprises...
    La question à même été posée à Phil Spencer qui a clairement répondu, les jeux Microsoft en 4K/60fps... Le reste, c'est aux éditeurs tiers de décider.

    La com à ce niveau là était tout sauf ambiguë.
    nospeudo posted the 10/25/2019 at 08:15 PM
    edarn Surtout oublie bien de préciser que l'interview auxquels tu fait références ont toutes eu lieues après la révélation d'Ubi sur AC Origins et après le retrait d'urgence des mentions que j'évoquais.
    Les détails c'est chiant, je comprends que tu ne veuille pas t’embarrasser avec.
    nospeudo posted the 10/25/2019 at 08:24 PM
    edarn Ah par contre tu affirme donc qu'il avait annoncé tous les jeux MS en 4K 60fps ? Merci de révélé un autre mensonge alors. Puisque ce n'est pas le cas
    Sea of Thieves / State of Decay / Crackdown 3 sont en 30fps par exemple, Forza Horizon 4 est en 60fps uniquement si tu laisse le jeu en 1080, et passe en 30fps si tu mets le jeu en 4K, etc, etc...

    Bref, avec le "True 4K Gaming no compromise", le "High Fidelity VR" et le "tous les jeux 1st Party en 4K 60fps" on est sur un triple combo de mensonges de Philou Spencer. Un bien bel enchaînement.
    edarn posted the 10/25/2019 at 10:15 PM
    nospeudo
    Pour les jeux MS, je sais pas lesquels ne sont pas en 4K mais pour les tiers, c'était assez clair depuis le début.
    Ils ont toujours dit les jeux Microsoft. C'est pas leur fautes si les internautes ont comprit les jeux sur console Microsoft.

    Mais clairement, ça à été dit. Ils n'ont jamais forcés les dev tiers à faire du 4K. (Contrairement aux prod first party)

    Pour la Scarlett, par contre ils souhaitent que tous les jeux (first et third party) soient en 4k/60fps.
    deaconncback98 posted the 10/25/2019 at 11:13 PM
    hollowar Faut vraiment de sortir d'une grotte pour prétendre que sony ne sortira pas les jeux avec et de ne pas avoir vécu les 4 générations de playsations. C est les seuls à proposer le plus de nouvelles licences contrairement à nitendo et microsoft qui ne ressortent que principalement suite sur suite. Ton commentaire n'est pas justifié.
    nospeudo posted the 10/26/2019 at 08:45 AM
    edarn Encore une fois, c'est archi faux. Le mantra de la Scorpio pendant 1 an c'était "Ture 4K Gaming - NO COMPROMISE" pour TOUT LE MONDE.

    La promesse justement qu'aucun éditeur n'aurait a faire le moindre compromis.

    Encore une fois, lors du reveal d'Assassin's Creed Origins pendant la conf Xbox, Spencer as dit sur scène que le jeu serait "in TRUE NATIVE 4K on Xbox One X"

    Ce qui as été infirmé le lendemain par Ubisoft... Provoquant tout le revirement de Microsoft.
    Puis d'autres éditeurs à l'E3 ont fait savoir que leur jeu serait pas en natif sur One X.

    Et la MS était en rétropedalage total, et Spencer dans les interview donné APRES tout ça, as lâcher des "oui vous savez on oblige rien aux tiers blablabla" pour se justifier.

    Mais il n'as dit ça QU'APRES que le mensonge ait été éventé.

    Pendant 1 an ils ont maintenant le "True 4K NO COMPROMISE", le "NO COMPROMISE" était justement lié a la promesse que ce serait pour tous les jeux, 1st comme 3rd.


    C'est ce que tu semble ne pas vouloir comprendre : oui il l'as dit, MAIS APRES que ça lui ait pété a la gueule, APRES l'avoir marteler pendant 1 an et 2 conférences E3.
    nospeudo posted the 10/26/2019 at 08:48 AM
    niflheim Tiens d'ailleurs avec l'affiche dans l'article on y voit encore un mensonge supplémentaire : "The 1st and only console to enable true 4K gaming"

    Sauf que ce n'est ni la seule, puisque la PS4 Pro as des jeux en 4K natifs, moins OK, mais elle EN AS, et pas la première puisque la PS4 Pro est ortie 1 an avant et avait déjà des jeux en 4K natif avant la sortie de la One X.

    Un double mensonge qui viens s'ajouter a la liste, on est sur un combo X5 de haute volée... X6 même j'avais oublié de compter le "AC Origins available in true native 4K on Xbox One X" de Spencer lors de la conf MS... Et démentit le lendemain par Ubi.
    thedoctor posted the 10/26/2019 at 08:56 AM
    Le discours marketing
    edarn posted the 10/26/2019 at 07:16 PM
    nospeudo

    Nan, moi je comprend bien, car j'ai suivit la chose.
    Et ce n'est pas la faute de microsoft si leur déclaration ont été déformées par la presse.
    Comme toi, beaucoup de joueurs sont venu ici même dire la même chose et il y a toujours eu quelqu'un pour lui dire non, c'est juste les jeux MS.

    Si t'as envie de croire que Microsoft c'est des gros vilains menteurs, bon ok. Tu crois ce que tu veux au final par contre, venir clamer haut et fort que c'est vraiment ce qu'ils ont dit alors moi j'ai toujours entendu l'inverse.
    Surtout que lors de l'E3 2017, certains jeux tiers arboraient le Xbox One X Enhenced pour dire améliorés sur Xbox One X.
    Du coup, pas en 4K. Sans parlé des jeux déjà annoncés ou sortis.
    Et seul Forza7 était en 4K à l'E3.

    Vraiment ce que tu racontes, c'est juste de l'intox de gars qui semble vouloir cracher sur Microsoft.

    Tu me rappelles les gars qui 2 ans après la sortie de la One, soutenaient qu'on ne pouvait pas prêter ses jeux sur One.
    nospeudo posted the 10/26/2019 at 08:03 PM
    edarn Je te parle des mots de Spencer, prononcés par Spencer sur scène, et des affiches promo officielles. Pas d'articles de presse.

    Mais je dis juste la vérité, je cherche rien a part rappeler des faits... Et c'est pas grave mec, tout le monde fait ça, c'est du marketing...

    Moi je dis juste ça pour rappeler ce qui as été dit, je porte pas de jugement, c'est toi qui réagit comme si j'avais insulté ta reum en disant cela...
    edarn posted the 10/26/2019 at 08:06 PM
    nospeudo
    Tu crois ce que tu veux, mais gardes le pour toi.
    Moi j'ai pas entendu ce que tu dis avoir entendu. Pourtant j'ai suivi la conf.

    Tous les gars qui comme toi, ont prétendu le contraire les jours suivants, on le leur a clairement dit que non. C'était juste les jeux MS.
    Spencer à clarifié la chose pour ceux qui avaient encore des doutes peu de temps après.

    Mais voilà, 2ans plus tard...

    Bref, Microsoft c'est des menteurs. OK. On va en rester là. Moi, pour ma part, je sais ce que j'ai entendu et lu.
    nospeudo posted the 10/26/2019 at 08:09 PM
    edarn Spencer a clarifier les jours suivant parce que les éditeurs tiers ont parlé.
    Bref, réinvente l'histoire, mais moi je ne CROIS rien, ce n'est pas de la croyance ce que je te dis, ce sont des FAITS.
    edarn posted the 10/26/2019 at 08:16 PM
    nospeudo
    Forcément les devs ont parlé... blindés de gars comme toi qui n'ont pas comprit que "Microsoft Games" veut dire jeux microsoft et pas jeux tiers, ont demander aux autres éditeurs pour savoir si les jeux seraient en 4K.

    Mais que tu aies mal comprit une phrase ne fait pas de Microsoft des menteurs.
    Ils ont toujours dit que les tiers auraient le choix.

    Réfléchis 2sec. A l'E3, le jeux annonçaient le Xbox One X Enhanced.
    Ça te parle pas?
    Les devs annoncent d'emblée que leur jeux seront amélioré sur One X, sans parler de true 4K mais toi, tu décide de comprendre que tous les jeux seront en 4K.
    nospeudo posted the 10/26/2019 at 08:43 PM
    edarn Écoute, on va pas tourner en rond 107 ans.. J'ai détaillé toutes les étapes.
    Crois ce que tu veux, vis dans ton fantasme je m'en fou complètement...
    Mais arrête de me taguer maintenant, t'est juste lourd.
    edarn posted the 10/26/2019 at 10:51 PM
    nospeudo
    Bien sur mr le troll. Je vis dans un fantasme. Cool.
    hollowar posted the 10/28/2019 at 08:58 AM
    deaconncback98 faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour se sentir viser spécialement par un commentaire qui n'indique nul part ps4 xbox ou nintendo....

    Ton commentaire n'est pas justifié.