Les 3 artbook sortis a ce jour , il semblerais qu'un 4ème devrait sortir en novembre avec notamment des"secrets" de l'animé , Amazon le met pour la même date aussi.
KANA n’a pas communiqué dessus a l’heure actuelle.


tags :
posted the 07/31/2019 at 07:26 PM by
amassous
ryonarushima971 Ça me tente moyens ca commence a devenir bien a partir du scan combien?
deeper Fait voir, y'a des illustration de Kishimoto aussi?
Les 2 artbooks sont regroupés dans une boîte noire en velours, de qualité supérieure. Il en va de même pour les pages, qui dégagent un sentiment de qualité supérieure, de sorte que l’œuvre se démarque vraiment par sa couleur vive et son noir profond. Le premier artbook contient environ 150 pages d'illustrations basées sur tous les arcs de Bleach et autres illustrations de remplissage aléatoire (halloween, plage, mode, etc.). Le second artbook a moins de pages que le premier: environ 120 pages de questions-réponses (japonais) et d’œuvres d’art: couvertures de manga, illustrations de remplissages supplémentaires, illustrations de timeskip, personnages, pages de manga en couleurs et illustrations de Burn the Witch.
16.000 Yens
Bien sur ca existe pas en France
Glénat gere pas les artbook on a toujours pas les Daizenshu Dragon ball
Oué Glénat sont un peu à la ramasse, des fois ils nous sortent quelques "guide book" comme ils ont fait pour DB ou Bleach justement, c'est des sortes de mini encyclopédie format manga en noir et blanc avec le papier du même type que les manga classiques mais bon, c'est pas vraiment terrible pour profiter de joli artwork grand format en couleur quoi.