profile
texas02 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/09/2019 at 09:39 PM by texas02
    comments (97)
    x2x3 posted the 06/09/2019 at 09:43 PM
    Sony a déjà expliqué pourquoi ils ne font pas de conférence

    C'était une bonne conférence, mais pas assez percutante pour changer les choses.

    MS à encore un an pour être plus convaincant.
    gat posted the 06/09/2019 at 09:44 PM
    Très bon rythme mais dans l'absolu, c'était bien mais pas top.
    ryosenpai posted the 06/09/2019 at 09:44 PM
    Franchement naze, je pensais pas, mais oui le trailer de Death Stranding était suffisant pour contrer cette conf. Aucuns gameplay, aucuns nouveaux projets dévoilés, bref à dans 3 ans Xbox.
    playbackagain posted the 06/09/2019 at 09:48 PM
    Tous ces leak qui mettaient l'eau à la bouche pour au final pas grand chose, sony avait déjà entamé le pas avec la ps5, microsoft qui présente à peine sa scarlett, beaucoup de jeux tiers ( comme l'an passé). Microsoft n'est bon qu'a faire des manetttes en plus. Franchement des gens leurs font encore confiance pour la prochaine gen ? Ca craint à ce niveau.
    misterpixel posted the 06/09/2019 at 09:48 PM
    Alors très franchement la conf était ouf, super rythme, du show mais à côté de ça hormis Ori 2 côté First Party (je retire Outher World et Wasteland car pas exclu) bah plutôt mitigé, Gears 5 pas de gameplay. Bon il y a Halo Infinite mais pareil, pas de gameplay.

    Les tiers ont clairement fait le show, on nous présente la next gen avec un Halo mais sans gameplay quoi, Gears sort dans quelques mois, pareil.

    Par contre JVC se fait tacler partout mdr

    Mais ça reste un super show et ça change clairement de EA hier.
    nospeudo posted the 06/09/2019 at 09:50 PM
    Pas de gameplay de ton jeu majeur de l'année dans la conf E3 a 3 mois de sa sortie
    cort posted the 06/09/2019 at 09:51 PM
    Il est ou fable et miyamoto ?
    Meilleur moment de la conf pour un jeux multi comme d'hab, Cyberpunk 2077.
    nobleswan posted the 06/09/2019 at 09:51 PM
    ryoporterbridges Ca temporise, clairement, il y a encore ce boulet Xbox One. Maintenant la console s'annonce surpuissante, les studios sont la. le Game Pass est vraiment ouf.

    L'année prochaine ils vont embrayé avec la Fable, Halo, Perfect Dark, Forza, Killer Instinct II, le new Compulsion Games.
    roxas35 posted the 06/09/2019 at 09:53 PM
    C'était plutôt une bonne conférence ! Mais tu sens que c'est un E3 de transition. Voilà pourquoi, il faut jamais regarder les leaks et en attendre rien
    nakata posted the 06/09/2019 at 09:53 PM
    Il est où Shenmue 3 ?
    dedad posted the 06/09/2019 at 09:54 PM
    Je note que Phil na pas affirmé qu'il aurait la console la plus puissante. Comme il l'ont fait avec le projet Scorpion.
    Cerny à déjà tout dit il y a 3mois.
    spilner posted the 06/09/2019 at 09:54 PM
    Ryoporterbridges
    T'es dur poto
    Après comme à chaque fois le net s'enflamme trop, mais c'est clair que pour le gameplay c'est juste inadmissible (surtout Gears qui sort dans 3 mois!)
    spilner posted the 06/09/2019 at 09:56 PM
    Dedad
    Effectivement, ou alors j'ai louper l'info
    ritalix posted the 06/09/2019 at 09:56 PM
    pour les tiers c'est une superbe conférence et superbe opportunité, le game pass etc, en tout cas pour moi c'est xbox et pc pour les tiers et playstation pour les exclus
    gemini posted the 06/09/2019 at 09:57 PM
    Ils auraient du rester chez eux et venir quand ils avaient quelques chose à montrer. La c'est le néant, même Sony avec TLOU, DS et Ghost avait + à montrer. Ils ont encore survendu avant le show pour au final...
    fablus posted the 06/09/2019 at 09:58 PM
    misterpixel c'est quoi l'histoire avec JVC ? J'ai pas suivi ^^ Thanks
    icebergbrulant posted the 06/09/2019 at 09:59 PM
    nakata

    Pas mal
    sph1x posted the 06/09/2019 at 09:59 PM
    Sérieux,
    C'était nulle.
    On ne sait rien de la Scarlett alors qu'on attendait plus de détail
    Du pur classicisme Gears Halo Forza

    Vraiment nulle comme conf.
    gantzeur posted the 06/09/2019 at 09:59 PM
    Comme les autres manque de gameplay même pour les tiers genre Cyberpunk rien du tout ... sinon des annonces sur annonces plutot sympa on a vu les reaveal qu'on voulais voir . manque de surprise ( a cause des leak ? )
    joker54 posted the 06/09/2019 at 10:00 PM
    La conférence était pas terrible en étant franc, la Xbox Scarlett ça reste à voir mais pour l'instant je suis pas emballé honnêtement.

    Tout ce qui était bien dans cette conférence c'étais Cyberpunk et Tales Of Arise parce que c'étais prometteur en plus d'avoir du gameplay, le reste c'est du CGI et de la hype pour pas grand chose.
    l3andr3 posted the 06/09/2019 at 10:02 PM
    D'un autre côté à un dernier show de fin de nextgen vous vous attendiez à quoi de plus ?ils ne vont pas lacher leurs cartouches ou donner en détails les caracts de leurs futures consoles alors que la prochaine console sortira fin d'année 2020.
    gemini sph1x Ils ont survendu quoi , ils ont présenté le nombre qu'ils avaient dit. C'est vous qui faites votre show dans votre tête en extrapolant et en fantasmant sur tout ce qui circule sur la toile.
    Montrer quoi leurs futurs titres nextgen? on le sait depuis un bout de temps que cette génération est morte pour ms, ils préparent la suivante .... ce sera l'E3 prochain qui sera intéressant pour les deux constructeurs car il sera le signe d'un nouveau départ.... ils vont devoir envoyer
    dedad posted the 06/09/2019 at 10:02 PM
    spilner non non il l'ont pas affirmé j'étais justement curieux.
    churos45 posted the 06/09/2019 at 10:02 PM
    C'était une conférence plutôt divertissante, je n'ai pas le temps passer. Par contre c'est vrai que c'était maigre en gameplay
    naoshige11 posted the 06/09/2019 at 10:03 PM
    dedad les deux machine seront plus proche que jamais en terme de hardware. Navi, Zen2, SSD, tout ce qu'il y aura aussi sur PS5 quoi. Il y aura vraiment que les jeux pour faire la différence, et pour le coup, avec un catalogue partagé avec le PC, MS ne part pas gagnant du tout.

    Elle était bien faite cette conférence, mais clairement dispensable au final. Rien de bien nouveau, des dates de sortie lointaine, pas ou peu de phases de gameplay. Ils auraient tout aussi bien fait de faire mini-show en marge du salon.
    gat posted the 06/09/2019 at 10:04 PM
    nobleswan Les autres aussi vont embrayer. Honnêtement, cette conf' était super bien rythmée mais absolument pas nécessaire.
    kurosama posted the 06/09/2019 at 10:05 PM
    Ouais non y'a eu de super choses avec un déluge de jeux à venir, faut pas deconner et etre de mauvaise foi.Manque juste du gameplay.En tout cas la Next-Gen pinaise..ouf.
    kenpokan posted the 06/09/2019 at 10:05 PM
    Sony ne fait pas de conférence, MS ne va pas tout balancer 1 an et demi avant la next-gen.

    Conférence moyenne du coup.
    l3andr3 posted the 06/09/2019 at 10:07 PM
    naoshige11 en quoi le fait de partagé son catalogue avec le pc est une mauvaise chose, explicites toi?
    car tout le monde n'a pas la nécessite, l'envie ou le besoin de se prendre un pc et d'autres préfère le confort de la console par exemple
    kurosama tout à fait ... gros bémol peu de gameplay ... pas de gears assez étonnant mais peu être montré lors de l'inside de cette semaine
    shambala93 posted the 06/09/2019 at 10:07 PM
    kurosama
    Je n’ai pas vu des nouvelles ip solo qui pourraient chatouiller Horizon par exemple !
    shambala93 posted the 06/09/2019 at 10:09 PM
    kurosama
    Je n’ai pas vu des nouvelles ip solo qui pourraient chatouiller Horizon par exemple !
    dedad posted the 06/09/2019 at 10:09 PM
    naoshige11 je suis sur maintenant que Microsoft et Sony se sont attendus c'est évident maintenant.
    sph1x posted the 06/09/2019 at 10:09 PM
    oenomaus Pas de gameplay pour leurs jeux, non la conf n'était pas survendu. Elle était nulle c'est tout
    gemini posted the 06/09/2019 at 10:10 PM
    oenomaus Spencer a survendu la conférence comme tous les ans d'ailleurs. Même pas besoin d'en rajouter. Je pense que MS sachant Sony absent en a garde sous le coude pour plus tard. La fin de gen va être au dire désertique sur One que sa carrière et c'est bien dommage.
    l3andr3 posted the 06/09/2019 at 10:11 PM
    sph1x nul faut pas pousser non plus, pauvre en gameplay il n y a pas photo
    gemini la fin sur one est effectivement très desertique depuis deux ans ... 2- 3 titres en exclues. Et j'avoue que le gamepass pc est une très bonne chose
    alozius posted the 06/09/2019 at 10:12 PM
    La conférence était plié. Sony a bien fait de pas venir sachant qu’il n’avait pas assez de cartouches contrairement à MS qui n’a que brasser du vent à mes yeux.

    Des jeux qu’on connaît déjà, juste 1 ou 2 exclu, 0 annonce percutantes, 0 trailer de gameplay, 0 visu de la prochaine Xbox et surtout presque la totalité avait déjà fuité.
    nobleswan posted the 06/09/2019 at 10:12 PM
    gat C'est une conf de transition. Ils ont racheté un studio, officialisé la NG au monde, mis en lumière le Game Pass qui devient pratiquement indispensable. Ils ont montré qu'ils sont vraiment armée et sa Microsoft plus que les autres avait besoin de le montrer. Maintenant comme prévu tout va se jouer l'année prochaine.
    bennj posted the 06/09/2019 at 10:13 PM
    Non franchement super conférence, j'ai hâte d'aller au ciné quand ils sortiront tous ses films !!

    WTF il est ou le gameplay ?
    dedad posted the 06/09/2019 at 10:13 PM
    Je remarque aussi que Microsoft n'est franchement pas rentrer dedans Google et sont Stadia avec le Xcloud je pensais qu'il allait opposé leur technologie extraterrestres.
    naoshige11 posted the 06/09/2019 at 10:14 PM
    oenomaus quand t'as deux consoles très très proches sur le plan technique (et probablement très très proche niveau tarif aussi), ce sont les jeux et/ou les services qui font la différence. Quand tu sait au final que MS ne garde rien de vraiment exclusif à ça console, elle devient bien moins intéressante par rapport à ça concurrente. Quand t'as un PC qui tient la route la One ou ça future petite-soeur ne sert plus à rien. Encore plus maintenant avec le Game Pass qui débarque sur PC. Je sait bien que tu va me dire le PC coute cher, toussa (alors qu'on sait pas le prix de le Scarlett, vu ce qu'elle embarque elle coutera un bras, autant mettre un peut plus et se monter un ordi) et niveau confort, je joue à mon ordi comme si c'était une console, branchée à la télé et avec un pad ça passe très bien.
    wadewilson posted the 06/09/2019 at 10:15 PM
    L'année prochaine sera encore meilleur
    ryosenpai posted the 06/09/2019 at 10:15 PM
    Annoncer les mêmes choses sur Project Scarlett qui sont exactement pareil que les annonces de Cerny récemment youhou... même ça, Sony les a encore court-circuité.

    La cinématique d’Halo mouais... je préférais celle de l’année dernière.

    Pas de gameplay de la campagne de Gears 5 c’est juste aberrant, limite honteux, qu’est ce qu’on en a foutre de leur installation au sous-sol d’ado prepubére?

    Je suis globalement très déçu.
    leonr4 posted the 06/09/2019 at 10:16 PM
    Naze ? faut pas abuser

    On a eu la date de sortie de Gears 5 qui sera là dans 3 mois.
    La date de sortie de Cyberpunk 2077.
    La date de sortie d'Ori.
    Teasing de la Next Gen avec Halo Infinite au lancement.
    Tales Of, Le nouveau from software ... etc meme si ça reste que des trailers.

    Par contre l'E3 2020 risque d’être sanglant que ça soit Microsoft ou Sony les deux vont balancer du lourd car là plus le choix.
    kurosu posted the 06/09/2019 at 10:17 PM
    Bof c'était moisie
    foxstep posted the 06/09/2019 at 10:18 PM
    Comme d'hab avec les conf MS en ce qui me concerne, des annonces niveau exclue bof, mais niveau multi y'en a qui me hype sévère,
    l3andr3 posted the 06/09/2019 at 10:20 PM
    naoshige11 tu sais j'ai un pc depuis plus de 25 ans, tous les trois ans je change ses composants donc effectivement le gampass pc est très intéressant à mes yeux
    Pour moi Microsoft s'élargi au pc avec ses jeux, ils s'axent plus sur les services jeux, le fait de jouer ou on veut quand on veut .... que ce soit pc, console , ......
    Je ne m'attendais à rien de cette conférence si ce n est du gamplay de cyberpunk ou de gears 5

    ryoporterbridges tu voulais quoi qu'ils balancent comme des ânes les caract de la future console ?? ils ont fait exactement la même chose que pour la scorpio! La présentation ce sera pour l'année prochaine
    alozius posted the 06/09/2019 at 10:21 PM
    L’E3 2020 va être un viole.
    Sony qui va balancer sur les dernières cartouches à savoir Ghost of Tsushima + TLOU2 + FF7 ainsi que la présentation de la PS5 et toutes les surprises.

    MS avec la Scarlett, les premiers retours de tous les studios acquis, du Halo Infinite etc

    À dans 1an pour en prendre plein la vue.
    bennj posted the 06/09/2019 at 10:26 PM
    alozius Spencer disait pareil pour cette année et pourtant...

    leonr4 On a surtout rien vu de Gears 5 qui sort dans 3 mois. Sérieux et c'est quoi toutes ses cinématiques à la con. Dans jeuxvideo il y a JEUX et pas juste video. J'en ai ma claque de ce genre de conneries.
    1245148118 posted the 06/09/2019 at 10:26 PM
    Finalement cette conf aura donné raison à Sony sur son absence
    ryosenpai posted the 06/09/2019 at 10:26 PM
    oenomaus bah je comprends bien, mais comme je dis Sony les a encore niqué, moi qui disais que c’etait nul de balancer les Specs via une interview, bah en fait ils sont très malin.
    whiteweedow25 posted the 06/09/2019 at 10:27 PM
    bennj Non franchement super conférence, j'ai hâte d'aller au ciné quand ils sortiront tous ses films !!

    Au moins il y a eu du gameplay pour le meilleur jeu de la conf Flight Simulator
    l3andr3 posted the 06/09/2019 at 10:29 PM
    ryoporterbridges très malin en quoi de donner les caractéristiques tu dis que c est con avant et là c est fort?? c'est à contre sens
    barberousse posted the 06/09/2019 at 10:30 PM
    Comme d’hab avec MS, ce sera mieux l’année prochaine vous verrez!!
    joegillianprime posted the 06/09/2019 at 10:30 PM
    Je l'ai retenu pour un bon paquet de jeux multi que j'attends

    DBZ
    CYBERPUNK
    ELDEN RING
    PHANTASY STAR ONLINE 2
    TALES OF ARISE
    OUTER WORLDS

    mais de bandant dans leurs exclues mais absolument rien...la grosse surprise fut selon moi le rachat de double fine mais le reste....
    misterpixel posted the 06/09/2019 at 10:32 PM
    Quelqu'un a vu Diablo ?
    jaysennnin posted the 06/09/2019 at 10:32 PM
    personne pour saluer le retour de flight simulator ^^ ?
    l3andr3 posted the 06/09/2019 at 10:33 PM
    misterpixel tu as toujours plus de pro S sur une news que de pro M c est pas nouveau
    jaysennnin mis à part les joueurs pc qui sont connaisseurs, les joueurs consoles tu sais
    guiguif posted the 06/09/2019 at 10:34 PM
    misterpixel Les Pro-M ont l'habitude de migrer pendant une semaine apres la conf MS, histoire de se cacher un peu
    gameslover posted the 06/09/2019 at 10:34 PM
    misterpixel en PLS sous son lit a réfléchir a sortir un pavé abracadabrant pour cacher son pls.
    osiris posted the 06/09/2019 at 10:35 PM
    Déçu et pourtant j'attendais rien mais aucun gameplay sur les jeux que j'attends et 343 qui par en vrille, et je m'attendais a Ori pou cette année
    dedad posted the 06/09/2019 at 10:35 PM
    misterpixel il fête la victoire avec Guisnake
    spilner posted the 06/09/2019 at 10:36 PM
    Oenomaus
    Très malin car du coup les gens ont parlé de la PS5 avant, ça fait quelques temps qu'elle fait la buzz.
    La ce qu'à déclarer Philou n'est qu'une redite de ce qu'à dit Cerny pour la PS5 (SSD, 8K, Retro,Zen 2 navi etc...) du coup clairement ça passe moins bien que s'ils avaient été les 1er a annoncer ça, il y à bien moins d'impactet le buzz sera surement moindre que prévu.

    Sony à juste été super malin comme d'hab et ils ont anticipé, ils leurs ont clairement coupé de l'herbe sous le pied.
    Surtout que la Philou n'à bizarrement plus affirmé avoir la plus grosse cette fois donc les 2 consoles seront très proches, encore une fois seule les jeux feront la différences et quand on voit l'avance qu'à Sony à ce niveau, et l'ampleur qu'ont prit leurs exclues sur cette gen... (et quand tu vois les new ip que MS nous à proposé la....)

    Sincèrement après le trailer de Death Stranding, ils n'ont plus qu'à balancer celui de TLOU2 et l'E3 est plié
    jaysennnin posted the 06/09/2019 at 10:36 PM
    oenomaus j'ai vu dispo sur xbox aussi ^^ même si on devine que l'expérience optimale sera sur PC, mais j'étais super content, surtout qu'ils vont utiliser leurs data et les photos sattelites pour la topographie, et surtout gérer les calculs de l'environnement via le cloud, je le sens super bien ce flightsim
    foxstep posted the 06/09/2019 at 10:36 PM
    misterpixel guiguif Aucune trace de giusnake non plus
    ryosenpai posted the 06/09/2019 at 10:38 PM
    oenomaus bah ça atténue totalement l’annonce de Scarlett qui est à 100% identique, je pensais qu’il y aurait plus de précisions, genre les TF, la quantité de Ram etc
    grievous32 posted the 06/09/2019 at 10:40 PM
    Playbackagain Microsoft ont beau à peine avoir montré la next gen, ils l'ont montré avec un jeu. Sony en parle, et après ?
    jeanouillz posted the 06/09/2019 at 10:40 PM
    Mise a part mes deux attentes, rien de bien ouf. Ils ne m'ont toujours pas convaincu d'acheter une xbone. Et leur video annonce du projet Scarlet, quelle horreur
    spartan1985 posted the 06/09/2019 at 10:41 PM
    misterpixel Ils s'astique sur JV.com car il avait annoncé il y a plusieurs mois que Double Fine serait racheté par Microsoft et doit surement être en train de tacler son copain Epyon.
    shambala93 posted the 06/09/2019 at 10:43 PM
    Parler de la next gen sans montrer de gameplay pour illustrer est une aberration !
    kuroni posted the 06/09/2019 at 10:43 PM
    grievous32 Quel jeu ? La cinématique qui tournait sur un PC ?
    l3andr3 posted the 06/09/2019 at 10:45 PM
    jaysennnin il va de soi que c est bien plus intéressant sur un pc , surtout pour ceux qui sont équipé avec plein d'écrans

    spilner parler de carac vous vous enflammez pour un rien, enfin vous buvez tout ce que dit la presse quand c'est votre constructeur chéri
    Que ce soit les carac de la Ps5 ou de la scarlet, cela me fait ni chaud ni froid, c'est ce qu'elle proposera en termes de jeux qui sera intéressant
    Actuellement l offre game pass me plait le plus mais ce sera sur pc
    Pour la ps5 nous verrons car j'espère que Sony va arrêter d'être cloisoné dans ses jeux narratifs à foison ( même si j'ai apprécié certains) et offrir d'autres types de jeux

    ryoporterbridges identiques nous verrons bien quand nous aurons effectivement les caractéristiques sur papier car actuellement d'un côté comme de l'autre ce n est que du vent de marketing et ce n est pas ce qui fait vendre une console

    jeanouillz quelle horreur .... réflechissez un temps soi peu, à quoi bon balancez divers info ou autres à une fin de nextgen? Sony n est pas venu pour montrer quoi ? ma bite? Microsoft à eu les couilles de venir et n'a montré que des cinématiques
    C est une fin de génération réveillez vous

    shambala93 Nullement une aberration, cela se plaid qu on montre deux jeux trois ans à l'avance .... on allait surement pas te montrer des teasers de jeux sortant dans deux ans
    shambala93 posted the 06/09/2019 at 10:45 PM
    leonr4
    Chaque année avec Microsoft c’est « vous verrez l’année prochaine »... le temps passe
    l3andr3 posted the 06/09/2019 at 10:47 PM
    Pour ma part avec cette conférence, je mes à jour windows et j'installe le gamepass pc
    kuroni posted the 06/09/2019 at 10:48 PM
    shambala93 +1000 Ptdr ! Chaque année, à la fin de la conf MS on a droit à du "Vous verrez l année prochaine !"
    On a eu droit à ça pendant une génération.
    foxstep posted the 06/09/2019 at 10:49 PM
    shambala93 kuroni J'avoue le "Vous verrez l année prochaine !" ça commence à devenir un pur running gag
    shambala93 posted the 06/09/2019 at 10:52 PM
    oenomaus
    Je réitère, c’est une aberration TOTALE, ne t’en déplaise. Surtout qu’Halo arrive dans un an pour la machine.
    misterpixel posted the 06/09/2019 at 10:53 PM
    Ok les réponses
    shambala93 posted the 06/09/2019 at 10:54 PM
    J’aurai tellement voulu voir TLOU 2, GOT + une surprise et d’autres tiers...
    l3andr3 posted the 06/09/2019 at 10:55 PM
    shambala93 un an et demi .... ils disent fin 2020 la scarlet
    spilner posted the 06/09/2019 at 10:56 PM
    Oenomaus
    On ne boit rien du tout donc cesse de dire n'importe quoi.
    On se fie à ce que Cerny à dit, car oui il à divulgué des chose importante et MS à quasi dit la même chose sur la Scarlett.
    .
    Et je répète, ils n'ont cette fois ci plus affirmé qu'ils auraient la plus grosse ou qu'ils auraient un Monster comme ils s'en sont vanter pendant 1 an avant la sortie de la X, chose qui prouve que les console seront proches.

    Quand au gamepass PC, tu va surement te faire avoir car il n'aura apparemment pas les même jeux que sur consoles, du moins pour le moment.

    "On allait surement pas te montrer des teasers de jeux sortant dans deux ans"
    MS l'à pourtant déjà fait pour pas mal de jeux, et c'etait plus de 2 ans
    shambala93 posted the 06/09/2019 at 10:58 PM
    En vrai Sony serait venu avec TLOU 2, GOT et Death Stranding (sans leur live datant d’une semaine) + des tiers, ils auraient encore « gagné l’E3 »
    Tant pis !
    l3andr3 posted the 06/09/2019 at 11:03 PM
    spilner oui mais t es en fin de génération , pas la même chose

    Les pro machines vous ne buvez rien du tout ??? boire les dire et s'y fier c'est pareil, si il n'y a rien de concrêt actuellement pas de teasing
    Pour rappel la pub pour la ps4 disait vous pourrez jouer en 4 k
    Le ssk ok j'y crois et encore heureux, cela fait plusieurs années que j'en ai un sur le pc
    Pour le reste 8k .... je ris
    Mais bon nous verrons à l'E3 prochain c'est là qu'ils doivent balancer

    Avoir sur le gamepass pc non nullement vu que les jeux qui m'intéressent seront gears 5 , ori et outher wordl
    Par contre oui le catalogue sera moins imposant mais à quoi bon avoir trop de jeu si c est au final etre un link et ne pas finir ses jeux
    grievous32 posted the 06/09/2019 at 11:08 PM
    Kuroni so what ? Si c'est fait sur un PC avec les spec' de la Scarlett, ça change rien => C'était le moteur du jeu.
    spilner posted the 06/09/2019 at 11:11 PM
    Shambala93
    On peut encore espérer le trailer de TLOU2 ces jours ci, il y à avait des rumeurs il y à peu à ce sujet.
    A moins qu'après avoir vu la conf' MS ils décident que ce n'est plus la peine de sortir ce Joker
    Bon ce serait con quand même, je veux voir Joel

    Oenomaus
    Sony aussi est en fin de gen hein, et eux n'ont plus rien à prouver mais on encore du méga lourd en stock, et prévoient également du méga lourd pour la next gen MS n'est pas le seul à garder (apparemment) des cartouches.

    Le SSD spécifique ça va quand même bien changé la donne, et c'est une 1ere sur console.
    On devrait vraiment avoir un bon significatif sur les open world par exemple, sur les chargements ou le clipping et ça c'est du tout bon.

    Le 8K c'est bullshit évidemment, ça ne sera pas pour le jeu mais osef, peu de monde à une TV 4K alors 8K...
    Du 4K natif 30/60FPS ce sera déjà très bien.

    Moi ce qui me dérange sur les gamepass/ps now et autre c'est de payer pour quelque chose qui ne nous appartient pas, et qu'on nous retire dès qu'on arrête de payer.
    En plus ils se permettent de retirer des jeux tout les mois...

    Et puis je ne compte pas acheter 50 abos, donc dès que le JV deviendra uniquement comme ça ça va clairement me freiner à fond
    gemini posted the 06/09/2019 at 11:13 PM
    C'est la première fois que dès la fin de la conférence Microsoft, on peut déjà conclure que Sony a mieux géré l'E3 cette année que Microsoft.
    l3andr3 posted the 06/09/2019 at 11:21 PM
    spilner il va de soi aussi que Sony à sous le coude , ce serait malheureux de lancer une nouvelle génération avec rien
    Même si le début de cette génération fut très mou des deux côtés

    Le game pass est un confort de pouvoir jouer aux exclys day on pour pas grand chose, le psnow j y ai pas souscris car pas intéressant
    Moi cela ne me dérange pas, je profite des promo des BF et je me prends l'année de game pass pour 40 euros
    Je suis déjà un partisant du démat, qu'ils m'appartinnent ou non cela me fait no chaud ni froid pour le prix payé. c'est une location en somme
    Et je ne suis pas un joueur qui rejoue au même jeu
    Pour ce qui est des multis et d'y jouer le long de l'année ... je me concentre sur le pc et mon petit mmo wow

    gemini mieux gérer en quoi ?
    vous en espériez trop de cette conférence Ms fin de génération surtout
    nakata posted the 06/09/2019 at 11:24 PM
    icebergbrulant ils le gardent caché. C’était tellement du lourd cette conf
    kuroni posted the 06/09/2019 at 11:38 PM
    grievous32 Ça ne veut rien dire du tout.
    Puisqu'il n y avait aucune console et que la cinématique n avait absolument rien d exceptionnel.
    lexomyl posted the 06/09/2019 at 11:40 PM
    Le mec qui a absolument rien compris, cette conf était un désastre intégral.

    Et à mon avis c'est le gadin de trop là, c'était LA conférence à pas louper pour retrouver de la confiance à l'aube de la nouvelle génération, là ils replacent Sony dans un fauteuil.
    jaysennnin posted the 06/09/2019 at 11:45 PM
    je suis content qu'ils aient suivi nintendo pour la prochaine gen côté accessoires, on aura pas besoin de racheter de manettes
    grievous32 posted the 06/09/2019 at 11:53 PM
    Kuroni oui rien d'exceptionnel, t'as raison, techniquement ça tue la gueule mais bref...
    jaysennnin posted the 06/09/2019 at 11:55 PM
    ça fait longtemps que j'avais pas vu un topic aussi rempli de négativité et de toxicité, faut vous détendre les gars, ce n'est que du jeu vidéo...
    kuroni posted the 06/10/2019 at 05:02 AM
    grievous32 La cinématique bullshit de Killzone 3 tuait aussi la gueule, à l époque. Bref...
    dedad posted the 06/10/2019 at 05:26 AM
    oenomaus à oui l'interview de Marc Cerny chez wired c'était du vent marketing ? N'importe quoi.
    supasaiyajin posted the 06/10/2019 at 06:25 AM
    Franchement elle était naze. Chaque année c'est la même chose avec eux. La scène, la présentation générale jusqu'à la voix du "world premiere". Au moment de Forza, jme suis dit "tiens on va encore se taper une voiture sur scene". Bon ok elle était en lego. Aucun effort. L'E3 c'est vraiment devenu de la daube.
    kayama posted the 06/10/2019 at 07:41 AM
    Certains se contentent vraiment de peu. La conférence était très décevante, complètement en deçà des attentes. Le retour à la réalité fait mal après tous les believes pre-E3 (relisez vos commentaires certains).

    L'E3 ce n'est plus ce que c'était depuis de nombreuses années maintenant.
    grievous32 posted the 06/10/2019 at 03:03 PM
    Kuroni en fait, c'était celle de Killzone 2 déjà, et ça n'a juste rien à voir...
    kuroni posted the 06/10/2019 at 09:53 PM
    grievous32 Ouais. Killzone 2. Tu as pigé.
    On t as bien dit que les specs de la consoles n étaient pas encore définitives et tu penses que ce que tu vois sera comme tel sur la console.
    T as raison.
    Rien à voir.