Destructoid - 7/10
GameSpot - 6/10
CGMagazine - 7/10
The Digital Fix - 7/10
Flickering Myth - 5,5/10
Alors, Anthem vaut-il le détour ? Eh bien, de manière générale, le jeu d'EA Games et BioWare a réussi à convaincre la presse anglophone, notamment grâce à ses graphismes et son gameplay jouissif.
Cependant, le titre souffre de quelques soucis techniques, mais propose surtout un univers un peu vide et une histoire pas vraiment passionnante.https://gamergen.com/actualites/anthem-notes-presse-anglophone-avis-review-plus-moins-299807-1

tags :
posted the 02/21/2019 at 06:35 PM by
gantzeur
De ce que j'ai testé sur la beta, le gameplay est vraiment jouissif. Après le reste, meh... Disons que c'est pas ce que j'attends de BioWare.
Ce studio c'était de l'or pure ... j'suis tellement deg.
Deux lettres:
EA.
Ça éviterai de se taper des notes désastreuses qui sont souvent signes d'un échec commercial.
-Criterion
-Bioware
2 de mes ex studios préférés
Et perso, à part la trilogie Dead Space, je retiens pas grand chose d'eux (les seigneurs des anneaux étaient bof, le parrain aussi, dante's inferno pareil. J'ai kiffé les simpons, mais c'est pas le jeu du siècle. Le reste, poubelle