I AM THE DANGER
profile
Anthem
10
name : Anthem
platform : PC
developer : BioWare
genre : RPG
multiplayer : oui (coop)
other versions : Xbox One - PlayStation 4
walterwhite > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    plistter, misterpixel
    posted the 01/23/2019 at 09:40 PM by walterwhite
    comments (69)
    kinectical posted the 01/23/2019 at 09:44 PM
    Mes plus grosses crainte sont alors fondé les environnements peu diversifié et les mission assez peu rythmé je vais le laisser tomber pour la première année le temps qu’il possede plus de contenu je vais m’en pencher vers Division 2
    walterwhite posted the 01/23/2019 at 09:46 PM
    kinectical C’est ce que je craignais également, on voit toujours les mêmes décors et faire des missions sans queues ni têtes pour avoir ton loot c’est NON !
    gat posted the 01/23/2019 at 09:47 PM
    Dispo dans six mois sur l'EA Access.
    leonr4 posted the 01/23/2019 at 09:49 PM
    Hmm ça sent le roussi.
    walterwhite posted the 01/23/2019 at 09:49 PM
    gat et dans un mois à 30€ ...
    zanpa posted the 01/23/2019 at 09:50 PM
    Previsible plus j’en voie plus c’est chiant
    minbox posted the 01/23/2019 at 09:50 PM
    Vraiment pas intéressé par ce titre dès sont annonce.
    duabar posted the 01/23/2019 at 09:51 PM
    Le fais que Bioware communiquait sur mass effect ya quelques semaines annonçait déjà une volonté de rassurer les fans qu'ils allaient revenir aux fondamentaux. Il était prévisible que c'était pour minimiser ce Anthem qui ne parvient pas à séduire.
    Et ça se confirme de plus en plus.
    hijikatamayora13 posted the 01/23/2019 at 09:52 PM
    Destiny bis.
    trodark posted the 01/23/2019 at 09:56 PM
    hijikatamayora13

    Aucun rapport. Destiny fait envie au moins sur la forme. Là il n'y a ni la forme ni le fond.
    walterwhite posted the 01/23/2019 at 09:58 PM
    hijikatamayora13 Destiny a une grosse fanbase, bien qu’il ne soit pas parfait, avec un modèle économique à la con le fun est immédiat
    whiteweedow25 posted the 01/23/2019 at 09:59 PM
    Fut un temps ils faisaient des gros rpg , rien à foutre de leur destiny-like.
    dungas73 posted the 01/23/2019 at 10:00 PM
    ha enfin une preview qui va dans le sens des hater de ce site, on va pouvoir cracher tous en rond sur ce jeux auquel on a pas joué
    leonr4 posted the 01/23/2019 at 10:01 PM
    Lulz
    walterwhite posted the 01/23/2019 at 10:02 PM
    dungas73 vu le forcing de Bioware ces derniers temps c’est que ça sent la roussie
    romgamer6859 posted the 01/23/2019 at 10:03 PM
    On dit qu'il y a beaucoup de jeux en ce début d'année mais bon je verrais avec la démo.
    skuldleif posted the 01/23/2019 at 10:05 PM
    dungas73 c'est EA donc on a le droit de cracher dessus
    Moi de toute manière comme tout jeu a suivi ,même si la beta de ce weekend me plaît,bah ce sera pas day one
    dedad posted the 01/23/2019 at 10:06 PM
    arquion posted the 01/23/2019 at 10:10 PM
    walterwhite dedad il n'a pas tort...
    Et le forcing de quoi ??
    Le jeu sort dans un mois, normal qu'il accélère la communication sur le jeu, sachant en plus qu'une démo sera là dans quelques jours
    walterwhite posted the 01/23/2019 at 10:12 PM
    arquion Lis la preview, les défauts semblent-être là, à part le kiffe de voler avec son javelin y a pas grand chose de positif qui en sort malheureusement...
    arquion posted the 01/23/2019 at 10:16 PM
    walterwhite je lis la preview et je vois écrit "on restera toutefois prudent en gardant à l'esprit qu'un jeu de ce genre est difficile à évaluer sur une session de jeu aussi courte."
    walterwhite posted the 01/23/2019 at 10:18 PM
    arquion C’est pas un test, logique qu’il émet des réserves
    x1x1x1 posted the 01/23/2019 at 10:19 PM
    Les Pro M qui défendent chaque multi AAA occcidental car niveau exclu c’est le desert
    leonr4 posted the 01/23/2019 at 10:20 PM
    La démo est disponible sur XB1, elle fait un peu plus de 23 Go.
    dokou posted the 01/23/2019 at 10:21 PM
    Je fais la démo vendredi soir (sur XBox One X) et en suivant, je le pré-commande.......ou pas. On verra bien mais je vais pas l'enterrer sur les dires de journalistes qui l'ont testé que quelques heures.
    Le gameplay à l'air excellent et les combats originaux.
    lefab88 posted the 01/23/2019 at 10:22 PM
    arquion tu brasse du vent insiste pas ....tu sais très bien qu'ici certain adore cracher sur un jeu pas encore sorti ...de surcroît un jeu multijoueur....ou il faudra test avec des joueurs et faire une bonne partie du jeu voir tout pour avoir accès au contenu HL pour enfin pouvoir juger le jeu..enfin que veut tu pas de leur faute si certain son un peu mou du cerveau
    zekk posted the 01/23/2019 at 10:27 PM
    walterwhite soyons honnête tu n'attendais que ça… vu tout les critiques que tu postes dès qu'on parle du jeu. de deux on a déjà vu des "bon" chez eux avec moins de points positifs et plus de points négatif, donc bon… pour le moment ça pue de nouveau la préview buzz
    walterwhite posted the 01/23/2019 at 10:31 PM
    zekk Je ne cache pas que j’espère voir le jeu se planter et effectivement cette preview va dans ce que je pense du jeu, voir EA accumuler les merdes me réjouis.

    Apparemment le jeu final incluera aura un store pour faire grinder son perso :

    https://youtu.be/uEYBO5A18YQ
    slyder posted the 01/23/2019 at 10:34 PM
    Démo dispo sur PS4 depuis cet aprèm' !
    skuldleif posted the 01/23/2019 at 10:34 PM
    onihanzo ya crackdown3 qui sort le même mois,donc pro m ou pas c'est pas la question
    skuldleif posted the 01/23/2019 at 10:35 PM
    slyder c'est le pre chargement qui est dispo seulement non?
    slyder posted the 01/23/2019 at 10:39 PM
    skuldleif c'était marqué démo, j'ai DL mais pas lancé ! à vérifier
    uit posted the 01/23/2019 at 10:40 PM
    walterwhite pareil pour Activision. pour ma part
    akinen posted the 01/23/2019 at 10:44 PM
    Ça sentait le prout dès le debut. Les destiny like ont fait leurs temps.
    walterwhite posted the 01/23/2019 at 10:45 PM
    uit La peste et le choléra
    dokou posted the 01/23/2019 at 10:45 PM
    uit pareil pour square Enix pour ma part





    kabuki posted the 01/23/2019 at 10:47 PM
    Merci d'avoir refusé Kotor 3 pour ca EA
    kuroni posted the 01/23/2019 at 10:50 PM
    J avais adoré la première démo à l E3.
    J espérais un bon jeu.
    Mais plus les extraits passent et plus c est la douche froide...
    octobar posted the 01/23/2019 at 10:59 PM
    EA qui patauge entre une politique de racket et des projets sans personnalité... Ils finissent bien mal cette gen, alors qu'il y a tellement de blé à se faire avec un simple Star Wars..
    victornewman posted the 01/23/2019 at 11:45 PM
    comme dirais icebergbrulant "Mais Anthem quand même" :'(
    nocktis posted the 01/23/2019 at 11:52 PM
    Je m'y attendais aussi, certes c'est très beau visuellement mais si le reste est "vide" je passe mon tour....

    Autant aller sur Warframe parce que la prochaine mise à jour promet du très très lourd (à regarder en entière vraiment !) http://www.youtube.com/watch?v=rgEMZZ2bWuY&has_verified=1 et ça me donne réellement envie d'y foutre les pieds !
    suzukube posted the 01/24/2019 at 12:22 AM
    skuldleif Préchargement uniquement, débloqué le 1er Février (ou avant si t'es VIP).
    hibito posted the 01/24/2019 at 01:41 AM
    Perso j'attends de voir. Même si ma hype a fait les montagnes russes, les deux démos me permettront de faire mon avis. Mais sur le plan positifs, la DA me parle pas mal, je suis curieux de voir ce qu'ils ont fait du côté de la narration, et pas de PvP. Il reste pas mal de point à éclaircir mais bon c'est l'aventure.
    La seule chose que je retiens pour ce genre de jeu, c'est qu'ils sont amenés à changer du tout au tout au fil des majs. Donc tenir compte d'une preview pour un jeu dont la note sera modifié tout les ans, je trouve ça un peu débile.
    Concernant le modèle économique, on verra si l'épisode Battlefront 2 leurs aura servi
    fredone posted the 01/24/2019 at 03:49 AM
    Alors je ne sais pas combien de temps ils ont joué au titre, mais sortir faible variété des décors s'ils ont joué 2/3 heures, je veux dire c'est cool, mais c'est le genre de défaut qu'on peut trouver sur pas mal de RPG, à moins qu'il se soit contenté de visiter la map complète(ça pourrait expliquer le manque de rythme)
    De même pour les missions et rythme, c'est souvent très lent à démarrer.
    Quant au défaut de l'impossibilité de voler tout le temps, c'est critiquer pour vouloir critiquer pourquoi ne pas se plaindre aussi du fait de mourrir quand on a plus de vie.
    Bref j'attendrais des avis plus crédibles(peut être avec un même avis, mais avec de vrais arguments car là je trouve personnellement que ça ne fait pas trop sérieux, et pourtant je suis sceptique quant à la qualité du titre.
    raoh38 posted the 01/24/2019 at 03:51 AM
    onihanzo dit celui qui se croit être un samuraï qui protège sa patrie...ce jeu est multiplateforme donc tes pro m tu peux te les garder. Anthem pour se que j’ai vu ne m’attire pas plus que sa mais j’attend de voir si le fun opère... ou pas.
    mikaou posted the 01/24/2019 at 06:05 AM
    Pour avoir fait l'alpha, j'ai été plutot agréablement surpris, le gameplay est pas mal, l'ambiance bonne, mais oui a voir sur le long terme !
    l3andr3 posted the 01/24/2019 at 06:23 AM
    Un jeu de ce type ce juge sur son endgame , les détracteurs ont tendance à lui coller une étiquette à la destiny alors que rien n'avoir
    Je ne dis pas que cela sera une bombe mais attendons les test avant de tirer des concluions
    Les joueurs ont tendance à descendre le jeu par délit de sa gueule car c'est EA surtout
    superpanda posted the 01/24/2019 at 06:48 AM
    La hype est bien retombée depuis la 1e présentation. Qui graphiquement était incroyable et laissait penser à un action rpg dantesque.
    segadream posted the 01/24/2019 at 07:11 AM
    Ce jeu ne m'a jamais fait envie, par contre metro Exodus qui sort la semaine d'avant, lui je l'attends grandement
    shambala93 posted the 01/24/2019 at 08:29 AM
    Rien d’étonnant en revanche Epyon dans sa vidéo avait l’air plutôt satisfait.
    zekk posted the 01/24/2019 at 08:47 AM
    fredone +1 quand tu la préview et que tu vois le à voir, c'est à se poser des questions
    bobobiwan posted the 01/24/2019 at 09:15 AM
    Le truc c'est que ça fait comme pour Destiny : la DA semble en bêton et fait bien baver, les graphs pareil (en tous cas sur les trailers) et après, l'intérêt de ce genre de jeu full multi / loot / loot / loot / replay ta mission / loot / allez hop Micro-transaction / ah non en fait on les retire parce que ça gueule sur les réseaux / loot / Loot / ah c'est bon on peut les remettre mais en un peu moins violent / loot / replay ta mission / loot / loot.....

    Ben ça fait pas rêver
    vance posted the 01/24/2019 at 09:44 AM
    Fan de bioware depuis Kotor, je me fiche totalement de ce jeu et passerai à coté. Faire des missions chiant juste pour du loot non merci.
    uit posted the 01/24/2019 at 09:55 AM
    aym posted the 01/24/2019 at 10:36 AM
    Bon on en sait rien le jeu au final sera peut être bon, comme il le dit faut voir ce qu'il en est sur de longues séquences de jeu, et le jeu s'améliorera peut être au fur des MAJ.
    Mais je pense que si le jeu avait été pensé solo (le multi/un ami qui rejoint la partie ne restant qu'une option) le rythme aurait été sûrement mieux travaillé/les missions plus intéressantes...etc Dommage.

    Dans le même style j'attends le monde de Pandora d'Ubisoft en espérant que celui-ci soit un jeu solo.
    hijikatamayora13 posted the 01/24/2019 at 12:03 PM
    trodark walterwhite Autant le 1 j'ai aimé et j'y ai passer plus de 100h facile voir beaucoup plus autant les jeux du genre a composante multijoueurs et soit disant sociale sans moi.
    superpanda posted the 01/24/2019 at 12:15 PM
    aym le problème c'est que les éditeurs se disent maintenant qu'il y a beaucoup plus de fric à se faire dans ce genre de jeux (paye ton abonnement live, tes loot box, tes season pass, tes skins, tes danses, etc.) que dans de bonnes aventures solo. En plus t'a pas à te faire chier à créer une histoire béton. Tout bénef

    La loose, qu'est-ce que c'est bien des jeux comme witcher, evil within, dishonored, prey...
    aym posted the 01/24/2019 at 12:40 PM
    superpanda Je suis d'accord et c'est pour ça que je préfère en général les jeux (pensés) solos, avec composante multi pourquoi pas. C'est pas la faute au multi en lui même mais aux devs qui ont tendance à moins se fouler sur ce genre et investissent plus leur temps sur comment faire de l'argent plutôt qu'un excellent jeu. Parce qu'en y réfléchissant c'est pas incompatible bonne campagne/composante multi, mais bon.
    jesuisunefleur posted the 01/24/2019 at 03:36 PM
    C'est juste un clone de Destiny
    x1x1x1 posted the 01/24/2019 at 05:35 PM
    raoh38 Et quelle patrie qu'on rigole un peu ?
    Mais j'ai touché un point sensible on dirait
    raoh38 posted the 01/24/2019 at 07:53 PM
    onihanzo c'est marrant de la part d'un mec qui kif Metroid qui est purement occidental....et puis 80 our cent de la production de jeu vidéo est occidental si tu es pas au courant. Tu ne touches ma.corde sensible que par ton com trollesque qui vient inutilement et purement hs alors que les gens donnent leur avis sur le jeu. C'est complètement stupide et provocateur...
    x1x1x1 posted the 01/29/2019 at 07:28 PM
    raoh38 Metroid purement occidental ? Mais dis moi ton inculture vidéoludique bien ou bien ?

    Tu vas me dire que Dark Souls c'est purement occidental aussi

    Apprends à faire la différence entre le thème occidental du jeu et développeur occidental, les deux n'ont juste rien à voir.

    Mais j'attends toujours pour la patrie sinon
    raoh38 posted the 01/29/2019 at 08:10 PM
    onihanzo toi tu es un énorme comique,si le jeu est fait par un developpeur occidental il aura un ton occidental point... tu passes pour un imbecile la, ton argument ne tient absolument pas la route.
    Un mario (plombier italien a la base) fait par un développeur occidental n'aura plus rien de japonais sérieux comment tu peux tenir un tel discours
    Tu peux mettre le héros de n'importe quel "patrie" si il est fait dans un autre pays il ne peut être affilié qu'a ce pays et développeur alors cesse le ridicule stp merki et enrevoir. l'origine du personnage n'a strictement rien a voir rien du tout.
    x1x1x1 posted the 01/29/2019 at 10:32 PM
    raoh38 Bordel mais t'en rates pas une, ton avatar de gros lourd qui comprend rien te va à ravir. Tu sais que Metroid à la base c'est Nintendo japon (l'équipe de Sakamoto) qui développe, rassure-moi ? Alors quand tu dis que "Metroid est purement occidental", je me demande si les connexions se font correctement dans ton cerveau. M'enfin quand tu continues à sortir un 80% de ton chapeau la question ne se pose plus.

    Un mario (plombier italien a la base) fait par un développeur occidental n'aura plus rien de japonais sérieux comment tu peux tenir un tel discours

    Euh oui le mec qui à la base a rien compris et qui croit avancer des arguments qui ne font qu'affirmer ce que je dis, dixit faire la diff entre theme et développeur aka Dark Souls développé par des japs et très japonais dans l'âme, de même pour Mario. D'ailleurs Castlevania marque bien cette différence entre Japon et Occident puisque Konami et MercurySteam ont livré deux visions très différentes l'une de l'autre.

    Nan franchement sur ce point, tu débutes ignorant et finis par être ridicule.



    On fait le récap :

    Moi : Les Pro M qui défendent chaque multi AAA occcidental car niveau exclu c’est le desert

    Toi : dit celui qui se croit être un samuraï qui protège sa patrie...ce jeu est multiplateforme donc tes pro m tu peux te les garder. Anthem pour se que j’ai vu ne m’attire pas plus que sa mais j’attend de voir si le fun opère... ou pas.

    Tu trigger pour l'attaque sur les Pro M et me renvoie à ma "patrie" (ce concept de mec binaire ), ce à quoi je te demande de préciser laquelle histoire de rigoler un bon coup.

    Tu peux mettre le héros de n'importe quel "patrie" si il est fait dans un autre pays il ne peut être affilié qu'a ce pays et développeur alors cesse le ridicule stp merki et enrevoir. l'origine du personnage n'a strictement rien a voir rien du tout.

    Le mec mélange deux sujets qui n'ont rien à voir ensemble en fait.

    Continue de jouer à pan pan boum boum, ça te va mieux. Hallucinant comment tu comprends rien à rien.
    raoh38 posted the 01/30/2019 at 06:33 AM
    onihanzo tu es un vrai clown, tu joues avec les mots pour tenter de discreter les coms des autres...ton argumentaire pro nippon est debile, pour être impoli tes arguments sont fanboyesques et pour tout dire à chier, et pour finir tu ne me fais pas marrer et arrête ton hs inutile depuis ton premier com. Tu es juste risible et minable derrière ton petit avatar de pro quelque chose dont je me doute de l’origine. Si ton se qui te sert de cerveau n’assimile pas que metroid peut être créé par un samurai de l’époque mais développé par un studio occidental depuis des années et donc n’a rien d’une œuvre japonaise c’est que tu dois d’urgence consulter un spececialiste, je peux t’aider par mp si tu veux pas de soucis, on peut en parler sa te fera du bien .
    x1x1x1 posted the 01/30/2019 at 10:27 AM
    raoh38 Non je comprends les mots que j'emploie à ta différence, et ça semble pas naturel chez toi ("discreter " ,paie ton QI).

    Je fais pas un argumentaire pro nippon, c'est toi qui prends ça comme une attaque car t'es un gros fanboy MS décérébré. Bien sûr qu'il y a du bon chez les devs occidentaux.

    Si ton se qui te sert de cerveau n’assimile pas que metroid peut être créé par un samurai de l’époque mais développé par un studio occidental depuis des années et donc n’a rien d’une œuvre japonaise c’est que tu dois d’urgence consulter un spececialiste

    Mais putain mais ferme là... Arrête de débiter conneries sur conneries sérieux. T'es un putain d'ignorant, j'ai l'impression de jouer aux échecs avec un pigeon qui chierait sur le plateau bordel.
    Metroid c'est 3 épisodes de Nintendo Japon de 1986 à 1994. Puis c'est Metroid Prime en 2002 par Retro le dev occidental dont la sortie coïncide pile le même jour avec Fusion par Nintendo Japon.
    Puis on a Prime 2 et 3 jusqu'en 2007 toujours par Retro avec Prime Hunters le spin off par NST (toujours occidental) en 2006.

    Puis vient Other M dev par Nintendo et Team Ninja en 2011.
    Puis vient Federation Force par Next level games au Canada.
    Samus Returns par Mercurysteam récemment mais chapeauté par Sakamoto au Japon.
    Maintenant on a Prime 4 qui était à la base dév par un studio Jap et qui revient dans les mains de Retro.

    Bilan : Japon : 6 épisodes dont 1 remake, avec 5 jeux mythiques et un jeu mauvais sur pas mal de points.

    Occident : 4 épisodes principaux dont 1 remake avec 2 jeux mythiques, et deux épisodes bons + 2 spin off de merde.

    Du coup c'est moitié moitié et la meilleure période occidentale n'a duré que 5 années (2002-2007), période qui a également été japonaise puisque dans ce laps de temps 2 épisodes 2D sont sortis.

    Mais pour toi c'est une licence largement occidentale, alors qu'après Other M on a eu droit à 1 spin off dégueulasse et un remake d'un épisode japonais par Mercurysteam

    Et stp, arrête d'écrire comme un débile tu me fais de la peine.

    Sinon j'attends toujours de quel bord mon fanboyisme provient d'après l'expert qui ne sait pas aligner 3 mots correctement.
    x1x1x1 posted the 01/30/2019 at 10:29 AM
    raoh38 J'ai compté Metroid Zero Mission (2004, Nintendo Japon) dans les épisodes japonais en oubliant de le mentionner, si par miracle tu sais faire une addition.
    x1x1x1 posted the 01/30/2019 at 10:42 AM
    raoh38 Pour info je vais pas perdre mon temps avec toi, t'as pas les capacités mentales ni de toute évidence les connaissances pour faire face, tes arguments sont vides de sens c'en est effarant.

    Fais-toi plaisir en m'écrivant une réponse que je ne lirai pas.
    raoh38 posted the 01/30/2019 at 07:49 PM
    onihanzo tu es une vrai petite girouette déjà quand on juge un mec de bourrin à cause de son avatar alors que d’une part on a celui d’un combattant et d’autre part que les jeux japonais sont loin de faire dans la dentelle c’est déjà pas très crédible.... en très peu de coms j’ai pu déterminé ton profil avec une incroyable facilité....tu cherches à discréditer tout se qui n’est pas japonais, donc on peut en déduire qu’à part une PlayStation et une console Nintendo le reste n’existe pas pour toi. Ensuite ton mépris en te faisant passer pour un défenseur du jeu vidéo japonais, en te considérant toi même limite comme un pseudo nippon est tout bonnement ridicule...tes amalgames du genre le personnage a été créé par un japonais donc sa reste un jeu japonais même fait à 120 % ailleurs est aussi stupide... tu te trompes complètement sur moi car j’adore le Japon , leur style de vie, leurs mangas,goodies, animés et leurs jeux vidéos depuis bien plus longtemps que toi, alors évite de cataloguer et de porter des jugements tout en lançant des coms trollesques et provocateurs. Adieu.