Publiée aujourd'hui même, la synthèse du dernier bilan financier de Sega réserve quelques infos bonus depuis l'annonce des résultats le 11 mai dernier. Et comme on souhaite vous épargner la lecture complète de cet échéancier "Road to 2020", retenez la présence d'un nouveau projet du Ryû ga gotoku Studio parmi les nouvelles franchises (ou "IP") à venir dans le courant de l'exercice.
Listée aux côtés d'un certain 13 Sentinels : Aegis Rim, toujours en lice pour 2018, ce "titre pas encore annoncé" aurait déjà entamé sa phase de préparation, ce qui n'a rien de surprenant quand on connaît la cadence de production du studio responsable de la franchise Yakuza. Le fait de faire partie du segment "nouvelle IP" sous-entend néanmoins la volonté de s'écarter des costards Armani du bon Kiryû, d'autant plus que Yakuza 6 : The Song of Life, disponible en Europe depuis peu, était censé conclure les aventures du dragon de Dojima une bonne fois pour toutes. Sur le front Yakuza, le bilan financier rappelle du reste la sortie prochaine de la version Online à destination des smartphones et des navigateurs PC.
Autre précision qui méritait au moins une petite mention,
Sega insiste sur le succès mondial de Persona 5 en annonçant que les ventes du dernier épisode ont dépassé les 2,2 millions d'exemplaires à l'échelle mondiale, ce qui rappelle une fois encore la performance assez incroyable de ce RPG sur tous les continents

tags :
posted the 05/14/2018 at 11:15 AM by
gantzeur
Je pense cela car le producteur de la série des Yakuza lors de l'annonce du live de découverte sur la Switch était présent sur la scène pour dire que Sega travallait sur des projets Switch. Je me dis que peut être que sa venue en particulier sur cette scène n'était pas anodine.
C'est bien possible. Ayant une Ps4 et une Switch, peu m'importe personellement. Trés curieux d'en apprendre plus surtout.