Star Wars
Lucasfilm a annoncé en mars que le producteur, acteur et réalisateur Jon Favreau (Iron Man, Le livre de la jungle) a signé pour la production exécutive et écrit une série télévisée (non animé) Star Wars pour la nouvelle plateforme de vente directe aux consommateurs de Disney.
Et c'est lors de l'avant-première de "Solo: A Star Wars Story", Jon Favreau, qui sera à l'origine de la série "Star Wars" en cours de développement donc, que Jon nous donne quelques révélations sur le série.
Il a confirmé que le développement est assez loin avec la moitié des scripts de la Saison 1 déjà écrits, et a dit à Nerdist.com que la série sera mis en place sept ans après la bataille de Yavin, qui a été décrite dans un nouvel espoir. Cela devrait le placer autour de trois ans après le retour des Jedi, ce qui nous donne également une mise en place de la série juste après la bataille de Jakku qui officiellement mis fin à la guerre avec l'Empire.

(Les suites de la bataille de Jakku)
Favreau a également déclaré que le show mettra en vedette tous des nouveaux personnages, et utilisera une technologie de pointe de CGI et de capture de mouvement similaire au films le Livre de la Jungle et le Roi Lion.
Favreau n'est pas étranger à la galaxie Star Wars puisqu'il a interprété le Mandalorian Pre Vizsla dans la série animée Star Wars: The Clone Wars et qu'il donne de la voix pour le personnage Rio Durant dans le prochain Solo: A Star Wars Story.
La série TV Star Wars live n'a pas encore de date de sortie, ni même de nom, mais elle devrait être lancé sur la plateforme Disney direct-to-consumer en fin d'année 2019.
posted the 05/12/2018 at 09:43 AM by
opthomas
30 ans
L'histoire se déroulerait pendant l’année 11 PBY selon le calendrier de Lothal (l'année de naissance de Finn)
http://biiinge.konbini.com/series/serie-star-wars-retour-jedi-reveil-de-force/
shinz0 En v'la une finn analyse
fablus Bah grave en plus de la série animé qui explorera la même période.
Réecrire certains persos de l'étendu et les intégrer à la nouvelle timeline pour le plaisir des fans ne serait pas un gros effort.
J'espère qu'ils s’émanciperont du côté "préquelle de l'épisode VII" pour ne pas être limité scénaristiquement
Moi je ne ai pas envie d'un truc du genre l'histoire des parents de Rey ou de Finn
Par contre l’ascension du Nouvelle Ordre on risque de ne pas y échapper
Et des Jedi officiellement y a que Luke mais des personnages qui utilisent la force sans être des chevaliers Jedi c'est possible
Comme dit plus haut Snoke ses origines l'ordre de Ren ses chevaliers sith peuvent être intéressants mais la naissance de rey,finn ou le poste de député en marche de jar jar sur Coruscant en s'en bat un peu vu le VIII.
Donc potentiellement en plus de Luke Skywalker et Leia Organo Solo, cinq personne sensible à la force.
Par contre j'espère voir Sebastian Stan dans la série pour interprété Luke Skywalker regardez ça.
Manque plus qu'à finaliser le montage mais le film pourrait sortir d'ici 1 mois s'il le voulait
shinz0 On parle de Favreau quand même
Pour Han Solo j'aurais vue Anthony Ingruber qui a le même genre de sourire en coin et air suffisant comme sait faire Harrison Ford.
Et parfois vaut mieux un mec qui ressemble moins mais qui joue mieux je pense.
En plus ya un soucis avec Stan, c'est qu'il est trop jeune pour incarner Luke sur cette période.
Je suis à peu près persuadé que l'on ne verra tout simplement pas de personnages aussi importants que Leia, Luke ou Han.
Ce n'est pas une période propice à faire apparaître des jedis aisément, question de cohérence.
Pas forcément des Jedi mais des utilisateurs de la force armé de Sabre laser faut pas oublier le merchandising
Je kifferais qu'on y ait droit, même si ça dure que 10 min, mais va falloir s'arracher sévère pour refaire Luke en CGI.
Ah oui, et aussi comment Maz a eu le sabre laser de Luke alors qu'il est tombé dans la cité des nuages sur Bespin mais maintenant que le sabre n'est plus... On peut toujours courir pour avoir des explications
shinz0 +10
Faut pas oublier les gens que vous avez les romans et comics/bande dessinée qui couvre certains point Star Wars est un univers étendu.
Pour Carrie Fisher suffit juste de prendre sa fille Billie Lourd qui lui ressemble suffisamment pour qu'ensuite un peu de maquillage fasse comme si de rien était.