Cette semaine dans Famitsu , le directeur du projet Toshifumi Nabeshima nous parle du projet Left ALive , lui qui avait disparu depuis le Tokyo Game Show 2017 .
Nabeshima-san nous parle du choix de la Russie qui est une habitude dans la série Front Mission. Il souhaite étendre l'histoire et utiliser la météo , Le décor de le Russie est selon lui une bonne idée pour l'ambiance et les conditions difficiles de survie ( neige , froid etc )
Actuellement Nabeshima-san annonce que l'équipe avance très bien sur le projet. l'équipe est actuellement en phase de polish et buildup , le directeur nous demande d'attendre " encore un petit peu " pour de nouvelle révélations.
Nabeshima annonce que pour lui , c'est une nouvelle IP ( même si elle reprend l'essence de Front mission ) qui donnera au joueurs une manière de jouer différente des autres titres Square Enix.
Enfin , Nabeshima parle de Front mission est rappel que la série est un tactical RPG , il veux aussi incorporer des éléments semblable dans ce nouvelle épisode (même si très différent) .